-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa Empty
MessageSujet: oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa   oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:27


i want to feel the sunshine on my face
Sanaa feat Paxton.




Et merde! Je regardait dans mon rétroviseur et tapa de la paume de la main sur mon volant. Les flics venais de m'arrêter et ce n'était vraiment pas le moment! Je me regardais une dernière fois dans le rétro et m'arrêtait sur le côté. Mes yeux étaient rouges, mes pupilles dilatés et un sourire de merde s’affichait sur mon visage. Un homme d'une trentaine d'année tapais à ma vitre. « Mademoiselle bonjour, papiers du véhicule s'il vous plaît. » Bon, je n'avais aucune raison de paniquée, c'était juste un contrôle de routine. Pourvus qu'ils ouvrent pas le coffre et qu'ils me demandent pas de sortir de la voiture! J'ouvrai mon sac à main pour trouver les papiers que l'homme me demandait. Une petite boite de gélule tomba du siège pour finir sa course sous le siège passager. Bon, ce n'est pas pour ça qu'ils allaient m'arrêter, hein? Je tendait alors les papiers arborant un sourire que je pensais naturel.
L'homme regardais les papiers et fit le tour de la voiture, alors qu'il regardais mes pneus, l'homme penchais la tête pour me regarder alors que je m'allumais une cigarette. « Vous avez un pneu de dégonfler mademoiselle. Regardez. » Je me penchais par la vitre et bien entendu je ne voyais rien. Alors, afin de paraître crédible je sortait de la voiture. Mais quel connerie j'était partie faire moi. Sortant de la voiture, j'avançais vers le policier et regardais le pneu en question. Ah effectivement. « J'ai ce qu'il faut dans le coffre, je l’emmènerai au garage ce soir. » L'homme m'adressa un sourire franc et se posta vers mon coffre. « Attendez je vais vous aidez. Inutile de payer un mécanicien pour rien. » Ca partait d'une bonne intention, c'est vrai. Mais pour le coup, j'hésitai quinze secondes à le tuer.
Dans mon coffre, trois petits plans de cannabis que je ramenais chez moi. Plus quelques boîtes de pilules diverses. Et un sac rempli de bouteille d'une soirée passés. Bon, j'était dans la merde. Avant même que je puisse réagir, j'était déjà dans la voiture de police direction le commissariat.
Une fois là bas, on m'installa sur une chaise dans un bureau vide. J'attendais quelques secondes personne. Une femme arriva alors me faisant sursauter. Âgé d'une quarantaine d'année, celle-ci n'avais rien de très féminin. Ses cheveux étaient attachés en queue-de-cheval approximative et elle n'était pas maquiller. Des longues cernes se dessinais sous ses yeux. « Alors, mademoiselle... Larkin c'est ça? Oui. Donc, vous voulez appelez quelqu'un pour payer la caution? Sinon, c'est les barreaux. » Je devais rêver. Pour quelques plantes et quelques gellulles elle voulais m'envoyer à l'ombre? Mais elle avais craquée! Bon, je devais trouver quelqu'un rapidement. Je sortait mon portable et fouillais mon répertoire, qui pourrais m'aider? Mes yeux s'arrêtait sur Sanaa. Là, je n'avais pas le choix. Pendant qu'elle tapais sur son ordinateur, la femme poussais le téléphone vers moi sans même me jeter un coup d’œil. Je tapait le numéro de mon amie, croisant les doigts pour qu'elle réponde. « Sanaa? C'est Paxton. Euh... Tu peux venir me filer un coup de main...? Je suis au commissariat et euh... dans la merde. » La femme souriait à ma dernière remarque. Je n'avais rien fais de mal, je n'avais tuée personne bon sang!

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa Empty
MessageSujet: Re: oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa   oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:32



oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa Tumblr_inline_mj71lhvOxC1qz4rgp

Paxton et Sanaa


oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa Tumblr_mke8k168mu1r6juzyo2_250


Sanaa venait de pénétrer dans le commissariat afin de venir payer la caution d'une amie et la libérer.
C'était en pleine nuit que Sanaa avait reçu un appel du commissariat. La brunette n'avait pas tout de suite compris pourquoi on l'appelait, mais quand le nom de Miss Larkin avait été mentionné tout était devenue plus claire dans l'esprit de Miss Keagan. Il y a quelques mois encore Paxton et Sanaa étaient très proches et presque inséparables. Elles faisaient la fête et des folies ensemble. C'était à l'époque où Sanaa était une toute, autre personne, motivée par l'alcool, la drogue et le sexe. La brunette était totalement dans la débauche, elle ne se reconnaissait pas lorsqu'elle y repensait. Pourtant, elle avait été ce genre de filles et ça tout le monde le savait. Cette mauvaise image, réputation et cette mauvaise époque de sa vie lui collerait certainement pour toujours à la peau. Une période par laquelle elle était passée et dans laquelle elle avait sombré après une succession de moments difficiles dans la vie de la jeune femme. Encore une fois, Sanaa avait compris que la vie pouvait prendre un virage brutal à n'importe quel moment. On ne pouvait rien prévoir, rien se passait comme on le désirait c'était la vie qui imposée ses lois. Sanaa avait décidé de lâcher prise à ce moment-là. Forte heureusement, elle avait réussi à monter la pente avec énormément de difficultés, mais tout de même. La demoiselle Keagan espérait que Paxton aussi trouverait à un moment la bonne voie.

Sanaa ne se sentait pas bien dans ce lieu, cela lui rappelait beaucoup de souvenirs dont un qu'elle préférerait oublier. Elle venait de payer la caution et elle attendait que les policiers fassent sortir Paxton, Sanaa comptait la raccompagner chez elle.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
 

oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-