Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nicolas links Empty
MessageSujet: Nicolas links   Nicolas links EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:09

Nicolas Gentilhomme
« If Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music. »


Nicolas links Jeremy18

feat. Jeremy Sumpter
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    22 ans - Veuf - Étudiant en informatique - Joueur de jeu vidéo professionnel

    Je suis un jeune homme solitaire, brillant, flemmard, énigmatique, fier, compétitif, colérique, têtu et orgueilleux. Mais je ne suis plus énergique, drôle, souriant, taquin, audacieux, généreux, sympathique et fêtard comme j’avais l’habitude de l’être quand j’étais à l’aise avec les gens autre fois. Je suis un jeune homme qui a perdu son chemin et qui bien qu’il en soit conscient ne veut pas faire demi-tour pour reprendre la bonne direction.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Nicolas Gentilhomme le Mer 10 Avr 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:09



    ♦ Justin Robert Stevenson
    « we are ? »
    Ami proche Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Matthew Allen Rider
    « we are ? »
    Ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Nicolas Gentilhomme le Jeu 11 Avr 2013 - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:09



    ♦ Ellen Cadence Braden
    « we are ? »
    Je ne sais pas qui elle est, ce qu'on est, mais je sais qu'elle me hante chaque jour depuis notre rencontre Il fut un temps où j’allais dans un bar tous les jours. Je buvais un ver d’alcool ou deux, j’étais mineur, mais ma carte m’ouvrait toutes les portes. Puis, un soir comme toutes les autres, alors que je sortais tranquillement du bar je t’aperçus. Tu étais affalé contre un mur de ciment dans une ruelle à côté du bar. Au début, je n’étais même pas sûr que tu sois en vie. Je me suis approché, j’ai essayé de voir si tu respirais encore, si ton cœur battait. C’était le cas, mais tu ne réagissais pas. Je me doutais bien que tu étais dans un état second alors je me suis senti forcé de faire quelque chose, je ne voulais pas te laisser là comme un déchet humain. Finalement, tu t’es réveillée. Mais tu n’avais clairement pas toute ta tête et tes paroles étaient à peine compréhensibles. Néanmoins, j’ai essayé de te soutirer des informations, je voulais savoir où tu habitais pour pouvoir te reconduire chez toi. Tu m’as donné une réponse, puis une deuxième. Je suis donc aller à la première adresse, mais les clés que tu avais sur toi ne correspondaient pas à la serrure. Je suis ensuite allé à la deuxième, bizarrement ce fut un retour en arrière, car ce n’était pas très loin du bar. Dix minutes à pieds tout au plus. Cette fois la clé rentrait dans la serrure, je ne savais pas si tu vivais seule ou non alors je suis entré silencieusement. Tu parlais beaucoup durant notre trajet alors j’ai essayé de te faire taire et je me suis mis à la recherche de ta chambre que j’ai trouvé sans trop de difficulté. Je t’ai laissé tomber sur ton lit, la nuit était chaude alors je suis parti tout de suite en laissant les clés sur la table de chevet à l’entrer. Suite à cela, j’ai progressivement arrêté d’aller au bar tous les jours jusqu’à y aller exclusivement le samedi seule ou avec ma copine qui est devenue ensuite ma femme. Chaque soir quand je quittais, je portais machinalement les yeux vers la ruelle et bien évidemment elle était déserte. Ensuite, je disais à ma femme de rentrer à la maison seule, que j’avais envie de marcher. C’était toujours la même histoire, je marchais jusqu’à chez toi, je portais les yeux vers ta maison et j’espérais te voir, voir que tu allais mieux, que tout allait bien. Mais, je ne t’ai jamais revu et depuis que ma femme est morte cette habitude s’est arrêtée tout comme mes sorties à l’extérieur.
    ♦ Annalynn Stephany Prest
    « we are ? »
    Meilleure amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Nicolas Gentilhomme le Jeu 11 Avr 2013 - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:10

à vous mes loulou Nicolas links 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:42

moi je l'ai déjà ! Moi je l'ai déjà tralalala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:06

Bah oui ^^ Tu es pas ma dulcinée pour rien j'étais obligée de te mettre tout de suite sinon je me serais fait tirer les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:41

Ahah bah oui et pas que les oreille meme je serais vvenu te violer directe !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:26

Tu es violente Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nicolas links Empty
MessageSujet: Re: Nicolas links   Nicolas links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Nicolas
» Drew|JS|Nicolas
» (M) NICOLAS SIMOES || 25 || complicated
» AUDRIANA'S LINKS ||
» Adam Links :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nicolas links 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-