L'âge de ta première fois ? 20 ans.
Le nom de la personne ?Athena.
Comment c'était ?T'en a de ses questions... c'était super rien à redire j'ai eu la meilleure première fois dont un homme puisse rêver.
Ton fantasme ?Si je dis que je n'en ai pas tu me crois? Parce que c'est le cas. Faire l'amour avec une femme que j'aime et qui m'aime c'est tout ce qu'il me faut.
L'as tu déjà réalisé ? Oui et lors de ma première fois en plus de ça !
Si oui, avec qui ?Athena.
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.Je n'ai couché qu'avec une femme alors tu me donnes l'embarras du choix, je n'en sais rien.
Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)Je rajoute que c'est selon mes critères, ta question n'est pas claire et pas du tout précise.
Athena
Amanda
Annalynn
Sophia
Belinda
Toujours hanté par le fantôme de ta femme ?Elles sont chiantes tes questions... oui ma femme me hante toujours. Elle veut même me caser.
Ta vie en un motSolitude
Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :..... c'est pour la vie.
..... c'est pour une nuit.
Personne en particulier je le/la déteste.
Amanda je l'adore.
Athena c'est mon premier amour.
..... c'est un rayon de soleil.
Amanda c'est ma plus belle rencontre.
..... c'est mon ex.
Plus personne c'est mon meilleur ami.
Plus personne c'est ma meilleure amie.
Si je te dis... Tu me réponds ?- Amour ? : Athena est morte et enterrée.
- Amitié ? : Annalynn et Justin sont morts.
- Sexe ? : Plaisir.
- Un souvenir ? : Funérailles.
- Un regret ? : Avoir demandé à ma femme de me rejoindre en Europe.
- Un animal ? : Chien.
- Une fleur ? : Rose.
- Une personne ? : Amanda.
- Un fruit ? : Orange.
- Un dessert ? : Tarte.
- Une planète ? : Mercure.
- Un péché capital ? : Gourmandise.
- Une pierre précieuse ? : Saphir.
- Une qualité ? : Souriant, même si ces temps-ci ce n'est que de la poudre aux yeux.
- Un défaut ? : Orgueilleux.
Une femme dans ta vie ou une qui te plait ?Peut-être, mais c'est trop tôt pour le dire et même si c'était le cas je ne crois pas qu'il se passerait quelque chose pour autant.