|
|
| ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ Sam 7 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Hello (: Alors moi je fait des créations, mais surtout des avatars, avec Photoshop CS3. Je vais pas mettre mes créations ici parce que c'est pas vraiment un forum de graphisme. Pourquoi avoir ouvert un sujet alors ? Parce que je vous adore tellemeeeeent que je vous ai fait des p'tits avatars (:. C'est pas suber beau mais ça vient du coeur (: . Si vous aimez pas vous êtes pas obligés de les utiliser hein ^^. Pour Sanaa Pour Elysha Avatars assortis pour Ely' & Ryler Alors c'est pas mal ça pour le moment, si vous voulez des avatars dites-le moi & ça me fera plaisir de vous en faire un car le graphisme est une de mes passions ^^ |
| | | | Sujet: Re: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ Dim 8 Aoû 2010 - 17:34 | |
| J'adore tes créas... sont magnifiques, je vais surement en utiliser lorsque je changerais d'avatar. Mon préféré c'est celui Elysha & Ryler. :5: |
| | | | Sujet: Re: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ Dim 8 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Merci, mais t'es pas obligée non plus hein :12: Merci beacoup encore :5: |
| | | | Sujet: Re: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ Dim 8 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Ne t'en fait pas si j'aime pas, je mets pas. Si je te dis que j'aime c'est la vérité. Je suis du genre à dire ce que je pense. |
| | | | Sujet: Re: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ Dim 8 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Merci beaucoup alors :28: |
| | | | Sujet: Re: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ Dim 8 Aoû 2010 - 19:52 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ Dim 25 Sep 2011 - 6:18 | |
| C'est gentil de ta part mais le seul que je trouve pas mal réussi ely et ryder . |
| | | | Sujet: Re: ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ | |
| |
| | | | ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫ | |
|