-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:29

alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   901500Sanstitre64
Jared. Alec Livingston
« La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
feat Max Irons


Fiche d’identité :

Nom : Livingston
Prénom : Jared, Alec
Date de naissance : le 30 mai 1989
Lieu de naissance : Miami
Âge : 24 ans
Nationalité : Américain
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Moyenne
emplois ou étude : Professeur d'histoire et géographie.




Le caractère de votre personnage

alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   952267MaxIc2
Alec est un professeur très à l'écoute de ses élèves si vous voyez ce que je veux dire, c'est un séducteur à tous les bords. C'est un beau jeune homme qui aime profiter de la vie alors jamais il ne se privera de s'amuser. C'est un grand fêtard, il passe ces soirées dans les boîtes de nuit mais dans sa salle de cours devant ces élèves il garde son sérieux, même si certaines demoiselles n'écoutent pas tellement son cour et le regarde plus avec des yeux de biche ce qui amuse beaucoup Alec, il est beau et il le sait. C'est un très grand séducteur, mais aussi un homme à qui on peut s'attacher facilement. Malgré sa beauté il a quelque chose que toutes les femmes aiment, il est drôle et il sait être tendre et doux avec les femmes c'est surement ce côté-là qui les séduit. Colérique aussi ! Oh que oui, il ne vaut mieux pas le chercher ! Comme tout homme il déteste que quelqu'un vienne le chercher ou se moque de lui ou autres, il a du mal à se contrôler et il règle toujours ces conflits ou ces problèmes par la violence.

L'histoire de votre personnage

alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
Je ne sais pas trop par où commencer en réalité. Mon enfance n'a pas été très passionnante, une histoire habituelle : deux parents qui s'aimaient à la folie ont eu un fils qu'ils ont aimé bien plus que tout, ce fils n'a jamais manqué de rien et s'était un garçon brillant à l'école mais un jour ce fils eut 19 ans et ce fut le moment de dire au revoir à ses parents pour un long moment. L'école qu'il voulait intégrer pour faire ses études était en Californie une école très éloigner de Miami. Bien sûr que c'était dur pur les parents du jeune homme mais comme ont dit on ne fait pas des enfants pour soie, il faut bien les laissés partir à un moment. Mais c'est là que tout commence pour Alec ! Une fois à l'université il rencontre une fille, une charmante jeune fille, il est tombé fou amoureux d'elle. Elle faisait partie du même clan que lui c'est pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien sûrement, ils avaient le même caractère et la façon de penser. Le problème c'est qu'Alec s'est peut-être emballé un peu trop vite parce qu'il l'a demandé en mariage au bout d'un an de relation, c'était peut-être un peu tôt certes mais il était tellement persuadé que cette femme du nom de : Katherina était la femme de sa vie. Le soir où il était décidé à lui demander sa main, il l'invita dans un restaurant très chic, il n'avait pas fait les choses à moitié, c'est sûrement son côté romantique qui venait de faire surface. Au moment du dessert Alec se lance dans une véritable déclaration d'amour avant de poser un genou par terre et de lui dire : « Katherina... je sais que... je sais que ça ne fait pas très longtemps que l'on est ensemble mais... je t'aime, je t'aime comme un fou et... je te veux, je te veux pour toujours, je veux que tu deviennes ma femme et que tu acceptes cette demande en mariage... » Il était sûr de lui, il souriait ne lâchait pas la main de sa compagne en attendant une réponse de la jolie brune qui avait l'air complètement abasourdie et surprise de cette demande, une minute s'écroula et celui-ci poursuit par : « Kat'.. tu.. tu ne me réponds pas.. » Celle-ci soupira en remettant une mèche derrière son oreille en lui répondant le regard au sol : « qu'est-ce que tu veux que je te réponde Alec... ? » Celui-ci ne comprenait pas, il arque un sourcil en lui répondant : « un simple oui me suffira... » Katherina soupire et passe ses mains sur son visage, il était en pleine réflexion, elle hésitait et ne savait plus quoi dire pour ne pas trop le blesser. « Alec... je... je ne peux pas, je suis désolé... » La brune se lève de la chaise et quitte le restaurant en courant. Alec reste au sol... surpris et les larmes aux yeux, que pouvait-il faire ? La rattraper et la supplier de l'épouser . Ou bien s'excuser et lui dire qu'il la comprendre et que c'est peut-être trop tôt... Il se relève et quitte le restaurant à son tour pour essayer de la rattraper mais la brune était déjà partis... Alec attrape alors un taxi et demande à ce qu'il l'emmène à la résidence. Il court jusqu'à sa chambre en la voyant faire sa valise, les larmes qui lui coulaient sur les joues... Alec s'approche d'elle en lui demandant : « mais qu'est-ce que tu fais ? » Elle part dans la salle de bain pour attraper ces produits de beauté et retourne près de sa valise en répondant sèchement...« Je pars, Alec... » Alec n'était plus triste, il était maintenant rempli de rage... de rage à l'idée que sa belle le quitte juste parce qu'il l'a demandée en mariage. « quoi ? Il en est hors de question ! » dit-il en retirant ces vêtements de sa valise en colère, elle se débat avec celui-ci en les remettants et finit par lui dire : « Mais arrête enfin ! tu ne comprends donc rien .! Je ne veux plus être avec toi ! Je ne veux pas t'épouser ! Je ne t'ai jamais aimé ! » C'était sûrement la chose la plus horrible et la plus blessante qu'elle aurait pu lui dire maintenant... Elle remet toutes ces fringues dans sa valise en se dépêchant de la fermer. Alec toujours blessé parce qu'elle venait de dire, il ne comprenait pas... « mais... mais qu'est-ce que tu dis ? » Elle met son manteau et tire sa valise vers la porte d'entrée : « J'ai rencontré quelqu'un ... enfin... j'ai toujours eu quelqu'un d'autre depuis le premier jour... » Elle soupire et sort de la chambre. Alec se laisse tomber sur le lit en larmes pendant des jours et des jours, il n'est pas sorti de sa chambre, il souffrait trop... Mais ses amis étaient là pour lui et ils ont finalement réussi à le faire sortir de son lit et à lui redonner goût à la vie. Alec est devenu professeur d'histoire après ces cinq ans d'études, il est resté à la même université et il est très heureux du moins il donne l'impression de l'être même si Katherina reste toujours dans son esprit et dans son coeur.


Qui se cache derrière votre écrans ?

alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432
Je m'appelle Eline mais on me connait plus sous le pseudo de Elinou. J'ai 17 ans, j'ai trouver votre forum sur Internet. Je trouve votre forum bien, je pense que mon activité sera de 5/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi DANCE AGAIN. Le code est Ok by Sanaa. et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par J. Alec Livingston le Dim 21 Avr 2013 - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:39

Toi et moi on va faire plein de bébé ensemble hot
Bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:41

Merci :coeur:

Alessia : WAAH ! Effectivement le lit il va grincer ! hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:43

Avec tt mes perso hop hop on chôme pas ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:45

Ah bah non pas Alessia et Leana:p elles sont a moi :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:50

Alessia : J'espère que tu en as beaucoup ! exité

Matthew : Je n'y toucherais pas.. alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   1948334384 *oupas alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   203021296 *
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:59

Ouais ouais on verra fouet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:16

:)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:27

    Bienvenue et bonne chance pour ta fichouue! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:29

merci bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:38

OH mais oui que Harmonie... alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   203021296 ou pas..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:39

muhaha :coeur:

je pense avoir terminer ma fiche :)D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:11

Bienvenuuuuu monsieur le professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:12

Excellent choix d'avatar alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   1890338178
Bienvenue

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous ton parrain ou ta marraine viendra se présenter à toi Smile . Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:19

Et au faite moi je veux un lien a toi de voir si t'aime bien au moin un de mes perso lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:25

Très bon choix d'avatar alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   1205154181
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:44

Merci à vous tous ! :)D :coeur:

Ellen : pas de problème je suis ouvert à tout le monde pour les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   EmptySam 27 Avr 2013 - 18:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty
MessageSujet: Re: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.    alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» Je t'aime bien mais touche pas à mes churros [Jeffrey]
» Les pieds dans l'eau || Alec
» Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier
» Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.   17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-