Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Louise H. Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:06

Louise H. Perkins 100822095408902470
Louise Hanna Perkins
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
feat Troian Bellisario


Fiche d’identité :

Nom : Perkins
Prénom : Louise, Hanna
Date de naissance : 4 août 1991
Lieu de naissance : Los Angeles
Âge : 22 ans
Nationalité : Etats-unienne
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Aisée
emplois ou étude : Etude artistique




Le caractère de votre personnage

Louise H. Perkins Tumblr_lw1zt4o8LG1qjuvtn
Passionée et déterminée ~ Louise n'a qu'une seule idée en tête, devenir une danseuse de ballet. Elle travaille souvent nuit et jour pour arriver à être parfaite. La concurrence est rude à l'école et les filles particulièrement mauvaises (caractériellement parlant). Louise savait que c'était un milieu difficile dans tous les sens du terme mais elle aimait danser et elle ne se voyait dans rien d'autre. Elle serait prête à tout pour parvenir à son rêve Peut être même au pire.

Introvertie ~ La jeune fille est du genre timide, elle ne fera sans doute jamais le premier pas lors d'une rencontre sauf en cas de grand coup de coeur peut être. De tout façon elle s'y prend toujours assez mal étant très maladroite et gaffeuse. De plus, elle ne s'aime absolument pas et n'a pas confiance en elle. Elle a toujours peur de l'image qu'elle renvoit, en fait, elle n'est à l'aise que lorsqu'elle danse.

Cultivée ~ Si ses parents avaient accepté qu'elle fasse des études de danse ce n'était certainement pas pour son talent bien que réel. En fait, elle était une très bonne étudiante et avait toutes ses chances pour devenir médecin ou avocate si elle le désirait. Bien sur ce n'était pas le cas, mais néanmoins ses longues études qu'elle suit avec application lui permettent de savoir beaucoup de choses et de pouvoir les utiliser lorsqu'elles sont nécessaires.

Gentille, généreuse, souriante ~ Louise n'est pas que timide et travailleuse. C'est certainement l'une des filles les plus gentilles du pays. Loin d'être une bourgeoise sans coeur c'est sans hésitation qu'elle participe à des oeuvres de charité. Même introvertie, son caractère faisait d'elle l'une des meilleures amies que l'ont pouvait rêver. Attentive, gentille et drôle, elle est capable de tout pour les gens qu'elle aime, bien plus que ce qu'elle ferait pour elle.

Franche ~ Oui elle est du genre à éviter les gens populaires et à se cacher dans une bibliothèque ou une salle de danse mais s'il y a un point de son caractère qui pourrait étonner c'est sa franchise. Qu'elle le veuille ou que ce soit une gaffe, Louise dira toujours ce qu'elle pense et tant pis si ça ne plaît pas. Ce n'est jamais de la méchanceté gratuite par contre, juste un avis personnel bien prononcé.


L'histoire de votre personnage

Louise H. Perkins Tumblr_lw1zrxQfVX1qjuvtn
Louise a eu une enfance comme les autres quoiqu'un peu plus doré peut être, elle n'a en effet jamais manqué de rien sauf peut être de présence parentale. Elle ne voyait sa mère que très rarement car celle ci est médecin dans l'armée, quand à son père, c'est l'un des meilleurs avocats de la région, et il privilégiait ses relations professionnelles à ses relations personnelles. Enfin elle ne s'en était jamais plainte, la solitude était devenue habituelle pour elle, elle avait apprit à l'aimer.

C'est à partir de l'adolescence que les choses avaient commencé à se gater. La jeune fille avait appris à se débrouiller seule. Certes il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle lorsque ses parents étaient absents mais étant fille unique et ne sortant presque jamais de chez elle hormis pour aller à ses cours de danse, Louise n'avait pas vraiment d'amis et une fois à l'école, elle se retrouvait seule. Vous savez comment sont les enfants lorsqu'ils rentrent dans l'adolescence, ils commencent à juger, à choisir leurs amis. Louise était une proie facile à l'époque, et c'est rapidement que les groupes de filles s'en prirent à elle. Elles se moquèrent de son physique, de sa solitude, de ses bonnes notes. La jeune fille se laissait faire, que pouvait-elle dire de toute façon, seule face à ses serpents.

Bien sur, au fil des jours, quelques personnes la prirent sous leurs ailes et c'est d'une manière plus douce que ce déroula les années de collège même si elle resta le mouton noir des adolescentes. Louise avait finis par s'en foutre, elle se réfugiait dans la danse, c'était la seule chose qui la faisait oublier les soucis de la vie. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tourné vers cette idée d'en faire son métier. Elle avait du talent et de la grâce mais surtout une grande détermination et elle savait que si elle donnait tout elle aurait une chance de pouvoir parvenir à ses fins.

Il lui fallu cette grande détermination pour convaincre ses parents de la laisser faire car quand on a pour père un avocat et pour mère un médecin c'est difficilement que l'on peut envisager un métier dans l'artistique. (ou même simplement dans autre chose que le droit ou la médecine). Néanmoins après beaucoup de supplications ses parents l'ont laissé s'inscrire à l'UCLA se disant que de toutes manières ils avaient les moyens de la laisser perdre son temps. Bien sûr, elle ferait tout pour leur prouver le contraire.


Qui se cache derrière votre écrans ?

Louise H. Perkins Tumblr_lw1zs3j4hS1qjuvtn
Je m'appelle Justine mais on me connait plus sous le pseudo de Ju. J'ai 17 ans, j'ai trouver votre forum sur le partenariat d'un autre forum. Je trouve votre forum superbe, je pense que mon activité sera de4-5 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Student of the year. Le code est keep your secret et avez-vous signé le règlement non pas encore Smile.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Louise H. Perkins le Mer 1 Mai 2013 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Louise H. Perkins Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:28

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage et bonne chance pour ta fiche Smile Si tu as la moindre question n'hésites pas Louise H. Perkins 1146217963
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Louise H. Perkins Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Louise H. Perkins Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:43

Bienvenue parmi nous ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:42

BIENENUE!!! Bon courage pour ta fiche :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:15

Merci beaucoup à vous trois !! love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Louise H. Perkins Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:24

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous SANAA KEAGAN sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:03

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:58

    TRIOOOAN ♥️
    Bienvenue parmi nous. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:12

Shaay Very Happy
Merci bise
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Louise H. Perkins Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Louise H. Perkins 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Louise H. Perkins Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptySam 4 Mai 2013 - 15:07

Bienvenue chez les fous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins EmptySam 4 Mai 2013 - 15:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Louise H. Perkins Empty
MessageSujet: Re: Louise H. Perkins   Louise H. Perkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise H. Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise; Phone
» Louise; Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Louise H. Perkins 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-