Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Help me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Help me ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Help me ! Empty
12052013
MessageHelp me !

ADDICTION !!!

Help me ! Tumblr_m703bnP50o1qe59xt


DRUGS ...
A Los Angeles, beaucoup de personnes sont atteint d'addictions comme partout ailleurs. Parlons de nos Angelins préférés. Parlons de nos dealers officiels ou devrais-je dire ex-dealer. Eh oui, les enfants, notre cher Matthew Rider et notre cher Jeffrey Anderson sont tous les deux rentrées dans un centre de désintoxication de leurs pleins gré. Matthew a décidé d'y aller suite à avoir levé la main sur sa tendre Alessia et Jeffrey suite à ses problèmes avec ses fournisseurs, l'enlèvement de son ex Sanaa et la haine que cet événement à engendrer envers lui. Les deux hommes ont décidé de reprendre leur vie en main. Mais vont-ils tenir longtemps ? On sait que Jeffrey n'est pas à son premier séjour en centre désintoxication. Matthew est sortie, depuis peu et s'est reconverti en chauffeur pour ambulance. Quant à Jeffrey, il vient seulement de sortir et cherche un emploi
Suite à la mort de Mike, Ellen a faillit goûter de nouveau au plaisir de la drogue. Mais elle a eu la bonne idée d'appeler ses deux meilleurs amis à l'aide Logan et Sanaa -l'un qui ne voit pas quand ses amies vont mal et les laisse s'enfoncer sans rien dire et l'autre une ancienne droguée (l'équipe de choc) -