-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Empty
MessageSujet: Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^   Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:48

A l'amour, l'amour ... Autant dire qu'à voir le bordel dans la vie de couple de mes amies, au final je suis bien contente encore une fois d'être célibataire. Pas de prise de tête, pas d'emmerde, pas de jalousie , pas de conflit ... Enfaite le pied quoi. Enfin bon pas de calin, pas de bisous , pas de tendresse pour bibi en attendant. Quoique j'étais pas vraiment la seul sur ce coup et malheureusement mon meilleur ami était probablement loin d'être super content en ce moment. J'avais appris via facebook qu'il avait même préféré dormir dehors la nuit passé pour éviter Leana, ce qui voulait bien dire que y'avais de l'eau dans le gaz et ça c'étais pas génial. Je n'aurais pas vraiment accepter que la même chose se reproduise cette nuit, alors je lui avait proposer de venir à l'appart, histoire de pas dormir dehors de nouveau, même si l'avantage d'être à L.A était qu'il faisait pas trop froid la nuit, je n'aimais pas le savoir seul dehors.

Assez tôt dans la soirée, on frappa à ma porte. Nul doute sur la personne derrière la porte. Armé de mon pistolet à Eau dernier cris, caché gentiment dans mon dos, j'ouvris la porte avec un immense sourire aux lèvres. Entre entre mon choubidou ... Tu vas attraper froid dehors. Je lui souris , cachant toujours l'arme et refermais la porte , alors qu'il me tournais le dos. Je me mis alors en position d'attaque. Les jambes écarté , l'arme pointé sur Logan et le regard d'une farouche combattante. C'est alors qu'il se retourna probablement surpris de mon silence et de l'état de mon appartement et je me mis à Hurler à plein poumon. Attaque surprise... Court ...Court tant que tu peux ! Et fièrement j'activer mon arme qui propulsa d'immense jet d'eau sur mon meilleur ami .... Evidemment, j'avais décorer l'appart pour nous créer deux bases de sécurité , ou il pourrait trouver son arme de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^   Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:18



Ellen & Logan
Quel semaine mouvementer au lieu de pouvoir profiter de ma famille avant de partir pour mon voyager pour mon boulot je ne fessais que m’engueuler avec ma femme , ce que je tester par-dessus tout car elle ne m’adresser pas la parole et m’ignorais donc après une de nos engueulade j’avais passé une nuit à la plage avec Prunelle elle , elle avait était contente elle avait pu jouer , mais lorsqu’on était rentré je ne l’avais pas entendu de la journée KO tout comme moi j’avais passé une nuit blanche et malgré les chaleurs de Los Angeles il fessait quelque peu frais les nuit . Lorsque j’étais rentré le même schéma c’était reproduit Leana ne m’adresser pas la parole, m’ignorait donc je mettais occuper avec les enfants la journée et au soir j’ai été chez Ellen après que je lui est proposé de la voir avant mon voyage et aussi je dormirais chez elle, une bonne nuit au moins sur un lit et non dans un canapé ou à la plage.

Donc après avoir souhaité une bonne nuit à mes enfants, j’étais partie chez ma meilleure amie, mais aussi mon ex-femme ! heureusement Léana voyait aucun mal que je puisse continuer à la fréquenter et heureusement elle ne pouvait pas détester toute mes exs , sinon on en aurait pas terminé . J’étais venu chez elle à pied l’ai frai me fessais du bien contrairement à ce qu’on penser bon pas pour dormir certes ! Mais une fois devant chez elle je toquai et attendis qu’on vienne m’ouvrir je sais que Ellen fessait de la colocation avec Bélinda et d’un coter j’espéré aussi la voir cela fessais un petit moment que je n’avais pas vue ma petite tête blonde et il y avait aussi son frère que je n’avais jamais réellement rencontré. Une fois la porte ouvert je m’approchai d’elle pour lui faire la bise Après une nuit dehors je suis rodé pour le moment dis-je amusais, j’avançai jusque son salon, mais je n’entendais aucun bruit de la part de Ellen je me retourne et l’aperçus avec un pistolet à eau. Je partie vite me cacher derrière son canapé ta préparé ton coup saloperie ! pour le moment je n’avais pas encore vue qu’elle en n’avais mi un pour moi je me demander juste comment réussir à la battre sens rien ! Mais en regardant au tour de moi j’aperçus le fameux pistolet qui m’était réservé et couru pour aller le chercher comme dans les films américains avec une roulade a terre et un de ses oreillers pour me protéger


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^   Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:36

Je savais que ses derniers jours n'avaient pas été très marrant pour Logan. Sa femme et lui faisait face à une nouvelle crise et pour qu'il en arrive à dormir dehors, c'est que c'était bel et bien sérieux. Ca me faisait bien mal au coeur de les voir comme ça. Il est certain qu'avec les années , Logan et Lea était devenu le modele pour nombreux d'entre nous de ce qu'étais l'amour véritable, le grand amour. Les voir ainsi me rendais forcément un peu triste. D'autant plus que la dispute auquel il faisait face avait pris une ampleur bien plus grande que ce qui aurait pu être imaginé. Alors d'un côté même si je pouvais comprendre les raisons de Leana, je ne pouvais m'empêcher de pensé que c'était légèrement exagéré, après tout il ne partait que pour deux semaines, deux semaines qui passerait vite, enfin bref, je n'avais pas vraiment mon mot à dire dans cette histoire, cependant j'aimais trop logan pour qu'il se retrouve à dormir à nouveau dehors, alors je l'avais invité à venir à la maison .

Je lui avait fait une petite surprise, histoire de le faire décompresser un peu ce soir, ainsi comme si de rien était je l'accueilli, et à peine avait il le dos tournée que je l'attaquais à coup de pistolet à haut....
Quelques tâche d'eau était déjà visible sur lui, mais il courrait vite et il compris qu'il devait aller se planqué. Je laissais échapper un rire machiavélique suite à sa remarque. Et oui mon coco, prépare toi à mordre la poussière .... ou plutôt à boire la tasse ! Je riais à nouveau et j'allais me protéger derrière la table à manger que j'avais basculer pour pouvoir me faire un abris. Lorsque j'apperçu du mouvement, je me redressais un peu pour essayer de l'atteindre. C'est avec un grand sourire que je l’aperçu entrain de se saisir de son arme. C'est maintenant que le jeu commençe vraiment. Je m'abaissais de nouveau laissant ma tête apparente pour surveiller qu'il n'attaque pas. Avant que tu te prenne au jeu mon chéri, y'a trois règles à respecter. On ne vas pas dans les chambres, le jeu se passe exclusivement dans le salon et dans le couloir , deuxième règle, la salle de bain est une zone de non attaque, j'ai rempli la baignoire d'eau pour pouvoir recharger le pistolet, on a pas le droit de rester dedans , une fois le pistolet rempli , obligation de sortir immédiatement, mais celui qui sera dans la zone d'attaque doit laisser 10 secondes à l'autre pour qu'il puisse se remettre dans le jeu , sauf si on est tout les deux dedans, le premier a avoir rempli sort et l'autre doit également attendre 10 seconde pour sortir et bénéficie également de 10 secondes pour se remettre dans le jeu. Sauf si la personne qui sort décide d'attaqué l'autre à ce moment là, les 10 secondes sont annulés. Et enfin troisième régle, soit combatif, parce que je vais pas te rater Dawson .... Sur ces paroles, j'attrapais le couvercle de la poubelle pas très loin de moi et tout en me protégeant, je fonçais vers Logan pour le bombarder d'eau , me protégeant avec le couvercle pour recevoir le moin d'eau possible. BOUYAAA CHAKAAAAAA ....

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^   Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:46



Ellen & Logan
A peine arriver chez Ellen , elle m'attaqua avec un pistolet a eau . Je l'avoue je m'attendais absolument pas a sa ! Mais j'adorais toujours autant ce coter enfantin chez elle et que je retrouver en sa présence ou bien avec mes enfants . Donc je mettais rapidement cacher pour ne pas que je sois déjà tremper! C'est ce qu'on verra Braden ! J'avais trouver mon arme je mettais cacher de nouveau derrière son canapé avec un coussin qui était bien mouiller déjà Pas de souci , mais aucune pitié parce que tu es une femme et ma meilleure amie ! Oui il fallait que je me trouve un truc qui ne prendrais pas l'eau comme ce que Ellen avait en ce moment même dans les mains d'ailleurs quand je la vue foncer sur moi j'essayais de faire comme je le pouvais de trouver une solution , mais je me leva d'un seul coup et lui tira dessus heureusement j'avais des vêtements de rechange ! Sinon j'aurais du rester en boxer jusqu’à temps que mes vêtements sèche !

Je lui tira alors dessus heureusement aussi que c'était que de l'eau et pas de la peinture car a mon avis je ressemblerais rapidement a un clown ! Je me mi a bouger essayant de me cacher , mais mon recevoir d'eau n'était pas tellement gros et était déjà vide! Je partie rapidement me mettre dans la salle de bain pour le remplir j'avais 10 seconde ensuite pour me cacher et de nouveau ! Mais j'essayais de trouver une bonne chose pour me cacher aussi un peux heureusement que Ellen avait enlever les choses important de son salon et que Belinda n'était pas la pour voir l'état de son appartement demain on allait avoir du boulot pour tout ranger! Alors tu te bas comme une fille! dis je pour la taquiner





© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^   Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ EmptySam 8 Juin 2013 - 17:39

J'avais partager ma menace avec mon meilleur ami. J'avais bien l'intention de lui faire perdre la bataille, même si nous n'étions pas en guerre mais juste dans un jeu destiné à lui changer les idées. N'empêche que j'allais me battre pour gagner cette fameuse bataille contre lui et le mouiller de la tête au pied et ceux même s'il fallait que j'y passe aussi, l'idée de le voir tout trempé, me faisait rire avant même d'avoir commencer et bien évidemment, j'avais déjà une petite longueur d'avance puisqu'il était déjà un peu trempé. Heureusement pour lui, il avait un temps de réaction plutôt rapide et il avait su se protéger, me faisant bien comprendre qu'il n'allait pas se laisser faire pour cette fois. Je ris légèrement avant d'aller me cacher à mon tours pour me préparer à la suite du jeu.

Je lui avait exposé les règles et après être sur qu'il avait bien compris, le jeu pouvait enfin commencer. Muni de mon couvercle de poubelle et de mon pistolet à eau, j'avais débouler tel une furie jusqu'à sa hauteur, le bombardant d'eau , plutôt fraiche à vrai dire , je n'avais pas pris la peine de prendre de l'eau tiede. Il tenta alors de répliquer, en essayant de se trouvé une planque, mais je me protégeais au maximum avec le couvercle qui malheureusement ne recouvrait pas tout mon corps, mais peut apporte à ce rythme il allait être bien plus trempé que moi. Il parti jusque dans la salle de bain, pour recharger son arme. Ca ne m'étonnais pas vraiment. J'avais bien plus utiliser le mien , mais à l'inverse de lui , le mien avait été rempli intégralement. Disons que j'avais volontairement rempli qu'a moitié son arme. Il revint dans la pièce et je lui laissais les dix secondes obligatoire pour qu'il se planque. C'est étonnant mon chéri, j'allais dire la même chose pour toi ... Lui envoyais-je en pleine figure sur le ton de la moquerie. Mais dis moi faut-il que je te prete un kawé pour me rendre la tâche plus difficile ou vas tu enfin réussir à me touché ? Dis-je en riant à pleine dent. Derrière le coin du canapé, j'observais mon ennemis n°1 de la soirée. Et si je calculais bien mon coup. J'avais assez de temps pour aller essayer de vider mon reservoir sur lui et le remplir juste après. Je me levais donc de ma planque et alors que j'allais foncé sur lui, je ne l'aperçut plus à l'endroit où il était 5 minutes avant, j'observais la pièce et tentais de le repérer dans la pièce. Lorsque je le vis, j'eu a peine le temps de le viser qu'il essayait déjà de m'attaquais, je préférais donc foncer dans la salle de bain pour remplir mon arme. Une fois mon pistolet rempli à ras bord, je retournais dans la pièce, tout en cherchant logan pendant que j'allais me planquer. L'avantage d'avoir moi même mis en place la pièce c'est que je savais où y'avais moyen de se protéger... C'est reparti mon kiki.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^   Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'attend avec impatience MATTHEW&ALESSIA ♥
» Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander
» ~~ Monsieur O'Donove vous attend !! ~~
» La suite que tout le monde attend
» Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ta une grande main ... Attend que je te tarte avec ...elle est pas que grande ^^ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-