Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:56

Lorsque je lui dis que je n'étais pas gay pour me marier avec dieu sa la fit rigoler , ce qui me fessais plaisir au moins elle s’ennuyait pas avec moi et puis peux être que bientôt on serais toujours l'un avec l'autre enfin on pourrais quand même sortir l'un sans l'autre bien évidement je n'allais pas l'étouffer !  Heureusement pour toi ! oui heureusement pour elle sinon je ne serais pas avec elle sur le point de me marié avec !

Puis elle me posa une question , je sais que je ne pouvais pas échapper a ce genre de question avec Bélinda et je pense que en quelque sorte c'était pour la rassurait et je n'allais pas lui mentir je voulais être sincère avec elle après tout la sincérité était une chose primordiale dans un couple non ? A quoi bon cacher les choses... On va devoir apprendre a ce supporter et puis sa ne sera s'en doute pas toujours tout beau tout rose qu'es que c'est un couple sens engueuler  ? dis je amusais même si la dernière dispute entre elle et moi avait failli nous faire séparé...et sa aurais était totalement idiot de faire sa pour des broutille en plus ... je lâcha ensuite sa main et passe mon bras au tour de ses épaules avant de déposer un baiser sur sa tête et de continuer d'avancer tu sais si tout sa te faire peur , tu peux me le dire , si je vais trop vite même dans toute mes demandes...mais avec tout ce qui ce passe je me dis que la vie est bien trop courte et qu'il faut savoir obtenir sa chance et de profiter de chaque instant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:23

"Tu l'as dit baby !" Répliquais-je en riant. Heureusement qu'il n'était pas gay, sinon notre mariage était voué à l'échec.

J'avais l'art et la manière de poser des questions embarrassantes au mauvais moment. Et aujourd'hui ne fit pas exception à la règle. Lorsqu'il me répondit, je fus soulagée. Il répondait très bien et surtout très justement. J'ai suri à sa dernière réponse, contente qu'il voit les choses du même oeil que moi. "Tu as raison. Mais côté disputes, on a déjà eu notre lot je pense." Fis-je en grimaçant. Je détestais repenser à ces moments-là même s'ils faisaient partie de nos vies. Et il avait raison lorsqu'il disait que la vie était courte. Il fallait savoir vivre au jour le jour et ne pas trop se poser de questions, chose que je n'ai jamais su faire. Nous avions assez pris notre temps, il était justement temps de faire avancer les choses. "Je ne vais pas te mentir, ça me fait un peu peur. Mais je sais que je veux faire ma vie avec toi et personne d'autre. C'est toi que je veux et seulement toi. Alors non, tu ne vas pas trop vite. On a déjà bien trop attendu, il est temps de bousculer les choses un minimum. Tu as raison, il faut profiter de chaque instant, c'est essentiel." Il fallait que j'apprenne à le faire. Et j'étais prête à le faire avec lui.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:11

A vrai dire j'aimais beaucoup trop le corps des femmes pour devenir gay , je me voyais mal aimait un homme avec quoi je pourrais m'amusais sur lui alors que sur une femme il y avait plusieurs partie ou on pouvais les taquiner comme leurs coup c'était un endroit sensible pour les femmes avec les baiser j'adorais taquiner Bélinda a cette endroit de temps en temps , mais bon si je commence a expliquer qu'es qu'on pouvais fais j'avais pas fini .

A vrai dire les question de bélinda me déranger pas , mais c'était dur a répondre par moment car si je disais quelque chose qu'il ne fallait pas je risquer qu'elle me face la tête et sa je ne le voulais pas...Je la regarder droit dans les yeux et fis un petit sourire c'est sur on a attendu trop longtemps pour être ensemble je m'approcha est lui vola un baiser , je ne voulais pas lui faire peur et j'en parler que très rarement , mais on ne savais jamais ce que mon coeur pouvait me faire malgré ce que je prenais pour limité les risques si je lui en parler Bélinda m'enfermerais pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose et je voulais vivre normalement

Invité

MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:06

Jordan m'embrassa et instantanément un sourire se forma sur mes lèvres. "Là-dessus, on est daccord." Lui répondis-je. Quelque part, je m'en voulais de ne pas avoir fait le pas plus tôt en lui disant que je l'aimais. J'avais tellement peur qu'il me rejette que j'ai préféré rester son amie plutôt que de tenter de devenir plus. Le principal étant qu'aujourd'hui tout allait bien.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:52

je regarder ma fiancée dans ses magnifique yeux bleu que bientôt je pourrais avoir son visage a chaque réveille et la voir tout les jours comme je le voulais ! Même si on allait un peu vite on avait du temps a rattraper et je voulais profiter de chaque instant avec Bélinda surtout que avec son travaille je ne pourrais pas la voir autant que je le veux si elle devient réellement célèbre et qu'elle doit toujours partir pour des films pour le moment c'était des pub de dentifrice mais qui c'est bientôt elle pourrait s'en doute nous sortir de gros film bien connu et je l'espéré pour elle . On partie alors ensuite a notre petit restaurant et on profite alors de la soirée et aussi fêter le faite qu'elle allait déménager chez moi , mais quand elle le pourrait ...j'avais demander , mais elle ma pas encore dire quand !

Invité

MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:56

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN - Page 2 Empty

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2