| Sujet: Nadège pose ses absences. Mar 18 Juin 2013 - 18:25 | |
| Coucou tout le monde, je viens vous posez mes vacances.
05.07.13 ; 13.07.13 : semaine de vacances avec mon chéri avant les résultats du Bac. 22.07.13 ; 12.08.13 : semaines de vacances en famille, dans le Sud, pour décompresser de cette année d'hôpital.
Voilà, voilà ♥ I miss You ! ♥ |
|
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. Jeu 11 Juil 2013 - 16:40 | |
| Han !! j'avais même pas vue cette annonce. =O En faite on te voie très très très ..très!! peux ce mois ci!! :'( |
|
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. Mer 14 Aoû 2013 - 17:12 | |
| C'est vrai que le mois d'Aout .. Mdr. Je viens vous annoncez une autre absence. Du 15/08/2013 au 17/08/2013 je vais chez ma mamie, et je ne sais pas si j'aurais internet alors ce sera la surprise si je me connecte. Ensuite, du 21/08/2013 au 25/08/2013 je vais chez une amie où je n'aurais pas internet. Et du 25/08/2013 au 28/08/2013 je vais chez mon copain où j'aurais internet mais je ne pense pas RP, juste passer. Voilà ♥ |
|
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. Mer 14 Aoû 2013 - 17:41 | |
| La Nadège en vadrouille ^^ |
|
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. Mer 14 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Han !!!! encore 1 semaine!!!! tu veux ma mort!!! =O Je vais t'attacher!! et t'enfermer comme sa tu ne sera plus jamais accepte |
|
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. Mer 14 Aoû 2013 - 18:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. Mer 14 Aoû 2013 - 19:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. Mer 14 Aoû 2013 - 19:42 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| Sujet: Re: Nadège pose ses absences. | |
| |