Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptySam 26 Jan 2013 - 4:09

MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Tumblr_mh5t8m0ezx1ryfjs3o4_250MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Tumblr_mh5t8m0ezx1ryfjs3o3_r1_250



Je me rendais chez Mia pour une excellente raison, elle m'avait demandé des conseils en mannequinat... Pourquoi cette journée? Parce que Jackson était chez une amie de Mia et qu'elle avait la journée libre pour elle. J'étais passé chez le marchand pour nous prendre deux cafés comme je le faisais si bien. Une fois fait j'enfila mes lunettes fumés puis je me rendis dans l'appartement de Mia, autant dire j'entrais sans lui demander la permission. Il était à peu prêt 9h du matin, sans cogner j'entra dans la maison avec ma clé. J'alla directement dans sa chambre avec le café puis je les déposa sur la table de nuit en voyant qu'elle dormait, je monta sur elle a califourchon en rigolant. '' Aller met toi nu pour moi! '' Dis-je en y mettant tout le sens dramatique que je pouvais mettre, je m'écroula sur le lit à coté d'elle mort de rire. '' Bon matin Rossino '' Dis-je en lui tendant son café.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptySam 26 Jan 2013 - 4:49


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


J'étais en train de dormir profondément et en plus je rêvais. Je rêvais que je couchais avec Théo et sincèrement, c'était chaud! Je fus très surprise que ça puisse me plaire durant mon rêve. Je me suis tellement méfié des hommes pendant longtemps que mon manque d'homme ressortait en moi dans mes rêves et lorsque je suis ivre. Je m'étais formé une carapace depuis que je suis venue ici. Je sentais ensuite quelqu'un sur moi ce qui me réveillait. J'ouvrais les yeux et partant à rire en entendant ce que Théo me disait. Maintenant que je rêvais à lui, il se pointait sur moi dans mon lit. Est-ce que ça me donne des envies? Mais non pas du tout. Je me tournais alors vers lui après m'avoir étiré et le regardant en riant. « Bon matin! Tu t'es levé tôt ce matin. Je t,ai manqué? » Dis-je en riant et prenant mon café en me redressant pour prendre une gorgée.

∞everleigh


Dernière édition par Mia V. Rossino le Dim 27 Jan 2013 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptySam 26 Jan 2013 - 5:16

Je pris mon café sur la table de nuit, j'en pris une longue gorgé avant de le reposer et de me tourner vers elle, j'avais enfiler un chandail en col en v et une veste de cuir, un jeans qui moulait mon corps mais qui n'était pas serrer. Je mis ma main dans mes cheveux me tassant sur le coté pour l'observer. '' Oui j'ai rêver à toi toute la nuit... Complètement nu '' Dis-je en rigolant et en lui faisant un grrr de lion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptySam 26 Jan 2013 - 5:49


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


Je tenais mon café dans ma main en le buvant tranquillement. Je le déposais ensuite sur ma table de chevet et tournant la tête vers lui en le regardant. « Ah bon? Au moins, c'était pas un mauvais rêve! » Dis-je en riant et le frappant avec mon oreiller. « Sinon, t'as envie de faire quoi aujourd'hui? »

∞everleigh


Dernière édition par Mia V. Rossino le Dim 27 Jan 2013 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptySam 26 Jan 2013 - 6:13

Bon d'accord j'avais peut-être rêver d'elle plusieurs fois mais elle était mon amie et l'amitié s'était ce qui se rapprochait le plus d'une bonne baise alors j'avais une bonne raison. '' Si tu aurais vu ce que tu portais tu comprendrais. '' Dis-je en la mattant et en riant. '' Je suis venu faire ton baptême de mannequinat ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:08


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


Il m'arrive aussi parfois de rêver de lui. Je me sentais toujours bizarre lorsque je me réveillais. « Au moins, j'en portais. Et j'avais quoi sur moi? » Dis-je en riant et croisant les bras. « Il est encore tôt. T'aurait pu me laisser dormir patate! »

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:13

Je n'avais pas honte de dire que j'avais envie de ma meilleure amie, le désir était très près de l'amour et je l'aimais beaucoup sans parler qu'elle était canon. '' Un truc en dentelle rouge '' Dis-je en rigolant, je me souvenais parfaitement de cette ensemble, je l'avais dechirer avec mes dents. Je me coucha sur elle. '' Tu veux vraiment que je parte? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:38


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


Il m'avait déjà dit que lui et moi, on pouvait coucher ensemble sans avoir de sentiments là-dedans. Ça m'a fait peur quand il m'a dit celà, mais maintenant peut-être pas.. « Non? Justement, j'en porte un. » Dis-je en riant et remontant les draps sur moi. Je le regardais venir vers moi et posant mon regard vers lui. « Non pas du tout, mais il est tôt pour faire mon baptême non?»

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:30

Une relation sexuel c'est complètement platonique quand on n'a pas de sentiment pour l'autre personne... Moi j'avais des sentiments amicaux pour Mia alors je ne voyais pas le problème avec le fait d'avoir une relation avec elle. '' Pourquoi tu ne me montres pas pour que je te dise si c'est le même '' Dis-je en souriant et en faisant mine d'ouvrir les draps pour la voir. '' On peu faire autre chose si sa te dit? '' Dis-je en souriant me couchant sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:04


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


En repensant à ce qu'il disait, ça ne me dérangerait pas. Au contraire, on sera plus à l'aise et je sais très bien qu'il ne fera pas de mal. Il ne m'aime pas en tant qu'amoureux, mais seulement qu'en ami. Ça tombe bien! Je ne veux pas m'engager dans une relation et je considère comme un ami. Rien de plus! « Non mais oh! » Dis-je en riant et reprenant les draps pour me cacher. Je me mets de côté vers lui en le regardant. « Oui bien sûr! Genre quoi? » Dis-je en lui souriant.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:07

La première fois quand je lui avais parlé de mon idée, ma merveilleuse idée, elle m'avait presque ris au nez. Je ne l'avais pas bien pris, j'étais séduisant, et j'avais très bien compris qu'elle ne voulait pas de moi dans son lit, je n'étais pas assez beau et sexy pour elle, je ne l'excitait pas. '' D'accord garde ta dentelle pour toi, elle ne te servira a rien mais tempis! '' Dis-je en rigolant tout en me laissant tomber à coté d'elle. '' J'espérais que tu es une idée '' Dis-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:42


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


je n'ai pas ri de lui, mais j'étais seulement pas prête à embarquer dans ce genre de truc. Disons que je n'ai jamais eu cette idée de ma vie. Par contre, en repensant comme il le faut, ça me dérange pas. « Déjà que tu as la chance de voir, compte toi chanceux mon petit chou! » Dis-je en riant et le regardant. « Heu.. non pas du tout! En tout cas, on va le faire mon baptême. Je ne suis plus fatigué et je suis seule à la maison aujourd'hui. Autant en profiter!» Dis-je en souriant en coin.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:38

Elle m'avait insulter quand elle m'avait repoussé, je n'étais pas le genre de mec qui continuait à jouer avec une fille qui ne voulait rien savoir la première fois. '' Je ne vois rien '' Dis-je en observant le drap '' Dis moi ce que tu veux apprendre dans le métier et je vais te montrer même si c'est complètement fou... Dit moi '' Dis-je en me penchant vers elle pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:32


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


C'était pas mon but de vouloir l'insulter. Je n'ai jamais eu ce genre de relation et je ne me sentais pas à l'aise. « Tu vois mieux maintenant? » Dis-je en enlevant les draps et me levant du lit. « J'aimerais que tu me montres comme être à l'aise lorsque le photographe demande de faire une pose plutôt gênant. Bref, je veux juste être dégênée! » Dis-je en m'assoyant en indien près de lui.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:27

Je n'étais pas le genre de type qui se frustrait pour rien, je n'étais pas suceptible par contre quand il s'agissait de ma beauté et de mon corps s'était autre chose, je n'aimais pas qu'on mente. '' Ohh oui '' Dis-je en l'observant de haut en bas en rigolant... Bahh quoi j'ai 19 ans, je suis plein d'hormone et elle est canon. '' Avec ou sans partenaire? '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:41


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


Je n'étais pas ce genre de personne auparavant. C'était très mal vu en Italie. Par contre ici, personne allait nous critiquer pour ce qu'on fait. Je rigolais en voyant sa réaction et finissant par m'asseoir à ses côtés. « Les deux! Ça te va? » Dis-je en le regardant.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:46

'' On va commencer par voir qu'elle proximité te met mal à l'aise d'accord? '' Dis-je en rigolant, je m'approcha d'elle, je tira sur sa taille pour qu'elle vienne a genou sur le lit avec moi, je colla ma taille à la sienne puis j'approcha mes lèvres tellement prêt des siennes que mes lèvres touchait les siennes... '' Tu te sens mal à l'aise? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:11


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


« D'accord, va s'y! » Je le sentais me tirer par la taille vers lui. Nos lèvres se frôlaient et j'étais très mal à l'aise, mais j'aimais. C'était la première fois que j'étais si proche de Théo et le premier truc que je passais, c'est qu'il doit très bien embrasser. Il avait les lèvres douces. « Eh bien, je parais une fille coincée... C'est juste que je suis pas habituée.. Bref, tu peux continuer.. » DIs-je en riant.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:34

Je voulais voir ses limites, je voulais qu'elle puisse être libre de prendre les photos qu'elle voulait après avec un photographe et qu'elle puisse être elle-même. '' Si ça va trop loin dit moi... Dans le milieu c'est le sexe qui fait vendre, si tu ne sais pas être sensuelle ou paraitre amoureuse de ton partenaire ça va mal, tu dois avoir une attraction... Montre moi ce que tu sais faire? '' Dis-je en voulant la voir prendre le controle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:12


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


Tout d'abord, Mia Veronica Rossinon en aguicheuse, jamais vous allez voir ça. Je suis pas comme ça et je suis très timide. « D'accord, mais je suis pas experte dans la matière, alors ris pas... » Je respirais un bon coup et essayant de repenser au rêve que j'ai fait cette nuit de lui. Je finis par me pencher vers lui, effleurant nos lèvres et descendant mes mains vers son torse en ayant le regard baissé vers ses lèvres. Je serrais mon corps à lui et caressant ses jambes contre les miennes. Je lui fis un petit sourire en coin et reculant mon visage pour le regarder. « Alors? » DIs-je en riant.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:37

Pour être franc, sa performance avait été tellement timide que je n'avais même pas sentit de désir, aucun... S'était plutot mauvais signe quand on y pensais parce que je n'avais pas envie d'elle. Je l'observa dans les yeux puis je la poussa sur le lit, j'embarqua sur elle, je monta sa jambe sur ma taille puis je fis le visage de l'homme amoureux ce que je s'avais parfaitement faire. '' Tu vois ça c'est une pause de mannequin, il ne faut pas que tu est peur de jouer avec tes sentiments et les corps, ton partenaire est un objet pas une béquille ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:47


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


Ça m'intimidait et je n'étais pas habitué à être ainsi. Ça me gênait et j'étais beaucoup trop timide. Quelle idée que j'ai eu de vouloir être mannequin. Je le laissais faire et le regardant embarquer sur moi. Je laissais ma jambe autour de lui et regardant son visage lorsqu'il jouait un homme amoureux. Il était doué et moi j'avais l'air d'une vraie cruche. « C'est bon, je suis nulle et je le sais! Pas ma faute si je suis pas à l'aise avec ça. Donne des trucs! Peut-être que ça va m'aider. »

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:02

Par ou commencer, j'étais mannequin et j'étais suposer être capable d'expliquer ce que je pouvais faire et comment le faire mais ce n'était pas le cas, j'étais capable de l'acter de le faire mais pas de l'expliquer, tout ce faisait trop naturellement pour moi. Je me leva d'elle en souriant. '' Le premier bon truc quand on est mannequin, c'est important d'avoir une confiance de béton, dit moi tes points faible et tes points fort physique '' Dis-je en m'assoyant sur le lit, j'allais devoir commencer par la base si je voulais qu'elle soit excellente, je ne pouvais pas commencer par ce que je venais de faire, s'était inhumain et j'étais désoler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:33


Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.


Je me sentais tellement nulle que j'avais envie d'abandonner. Je sais, je suis une lâcheuse, mais ça m'intimide. Il m'a bien fait comprendre que c'était pas ce qu'il fallait faire et que j'étais complète à côté de la plaque. « Je crois que c'est une mauvaise idée de vouloir être mannequin. J'arrive pas et je suis nulle. Je suis bien trop timide pour réussir à faire ce qu'un photographe souhaite! » Dis-je en me levant du lit et allant me prendre des vêtements pour m'habiller. Je pris alors un short et une camisole et l'enfilant en étant dos à lui.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:48

Et merde j'étais complètement nulle, j'avais peur de l'avoir blesser et c'est en la voyant se lever que je voyais qu'elle s'était blessé. Je me leva du lit, j'alla tirer sa taille pour qu'elle soit vers moi, je la tourna pour qu'elle me regarde dans les yeux '' Tu sais Mia, au début, je n'étais pas confiant, je n'étais qu'un sale gosse avec un visage de rebelle, mince comme un poto... Tu est déja trop belle pour que je puisse t'enseigner comment l'être... N'arrête pas de croire en toi compris... Tu va t'entrainer encore et encore... Aller on recommence '' Dis-je en me reculant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» Hurt --- EVA&THÉO
» THÉO&MIA === Lullaby
» Noëlla E. Anderson pose ses valises
» (M) TAYLOR KINNEY ||30 ans || le père de mon bébé et future love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MIA&THÉO   Pose pour moi bébé 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-