Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Lun 4 Fév 2013 - 5:24
J'aimais dire la vériter et s'était ce qui au début frustrait Mia, elle n'aimait pas entendre la vérité, parce que s'était souvent ce qui faisait le plus souvent mal. '' Tu ne peu pas dire que je t'ai mal enseigné '' Dis-je en rigolant, j'aimais bien pouvoir relaxer. '' Tu voulais apprendre quoi d'autre? ''
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Lun 4 Fév 2013 - 5:41
Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.
J'appréciais les gens qui étaient franches avec moi, mais ça me blessait lorsqu'ils disaient la vérité. « Tu m'as rien enseigné durant nos débats. J'ai eu un fils mon petit chou! » Dis-je en riant et me blottissant les draps. « Si on prenait des photos? Je vais poser et tu me guideras. »
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Lun 4 Fév 2013 - 5:47
Je trouvais que la franchise faisait souffrir sur le coup, mais qu'elle nous ramenait toujours sur le bon coté. '' Non je ne t'ai pas enseigner comment marche la mécanique mais comment être sensuel, chose à laquel tu ne pensais pas! '' Dis-je en souriant fier de moi. '' ça me va... Va t'habiller '' Dis-je pour faire des choses sérieuse, je ne voulais pas recommencer mon envie.
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mar 5 Fév 2013 - 4:37
« Justement! Je sais pas comment m'y prendre pour avoir de la sensualité et j'ai besoin de toi patate! » Dis-je en riant. « Je suis déj`s habillé! » J'enlevais les draps en lui montrant mes shorts et ma camisole.
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mar 5 Fév 2013 - 4:38
'' Je trouve que tu l'as très bien fait naturellement quand il y à un beau mec devant toi complètement nu qui ne demande qu'à te satisfaire... '' Dis-je en rigolant et en passant une main dans mes cheveux tout en l'observant. '' Tu veux apprendre qu'elle pose ? ''
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mar 5 Fév 2013 - 4:58
« Effectivement, je suis douée quand c'est naturel. Je me demande bien comment peux-tu me désirer même si je n'ai rien de sensuelle sur moi. » Dis-je en riant et me redresse du lit.. « Y'a tellement de poses que je sais pas par quelle commencer. »
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mar 5 Fév 2013 - 5:25
'' Crois moi je suis un mec et je peux te dire que tu as tout sauf un manque de sexualité... Tu serais baisable même avec un équipement de neige. '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux. '' Fait en et je te dis comment les améliorer? ''
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 4:04
«Comme c'est mignon! La prochaine, je vais mettre un équipement de neige pour voir si tu as raison. » Dis-je en riant et m'attachant les cheveux. « Je vais commencer par la pose du maillot de bain. » Dis-je en rigolant et me lève du lit en faisant ressortir une hanche pas trop et posant mes mains sur mes hanches.
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 4:13
'' Tu n'as pas besoin de faire un test, j'ai 19 ans je suis tellement connecter avec mes hormones que je peux te dire absolument comment je vais me sentir, quand je vais le ressentir et comment je vais réagir. '' Dis-je le sourire aux lèvres, j'avais au moins ce point positif de la jeunesse. '' Cette pose est très bien... Tu peux aussi prendre celle là '' Dis-je en m'avancant prêt d'elle pour placer son bras derrière sa tête.
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 4:33
« On va finir encore une fois sous les draps. » Dis-je en partant à riant. « Je me sens comme une marionnette! » Dis-je en le laissant poser mon bras et levant les yeux vers lui en lui faisant une grimace.
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 4:59
'' Je peux t'avertir à l'avance si tu n'as pas envie que sa recommence... '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux. '' Imagine ma première séance photo était avec vieux mec de 50 ans, il me touchait comme je le fais et il me disait d'être plus sensuel '' Dis-je en partant à rire en me reculant pour l'observer de loin.
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 5:23
« Oui je te le dirais, mais ça risque pas se produire. Si je refuse, il y a un problème. » Dis-je en faisant un chignon dans mes cheveux. « Oh mon dieu! Imagine que c'est un pédophile et qu'il fantasme sur toi! » Dis-je en riant en restant dans cette position pendant un moment. Je finissais par bouger et allant prendre mon appareil photo sur la table et commençant à prendre une photo de lui sur le fait. Je me mettais à rigoler. Je ne voulais pas que ça soit sérieux. Je voulais rigoler un peu.
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 5:27
'' On sais jamais ce qui peux se produire ma chérie '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux écoutant son disour un sourire aux lèvres. '' Si c'est un pédophile au moins il m'a touché pour les dix années a venir. '' Dis-je en passant une mains de noueau dans mes cheveux. Je l'observa en lui faisant la moue pour qu'elle prenne une belle photo, je lui fis un sourire en me couchant sur le lit.
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 5:44
« Comme je te disais, si je refuse, c'est bien parce que je vais pas bien. » Dis-je en lui souriant. « Beurk! Tu m'encourages pas à devenir mannequin là! » Dis-je en riant. Je lui prenais en photo et regardant ensuite sur le petit pour voir la photo que j'ai pris. « Comme il est mignon ce Théo! »
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Mer 6 Fév 2013 - 5:49
'' Il n'y a pas de raison pour que tu aille mal non? '' Dis-je en l'observant un sourire aux lèvres. '' C'est sur que les photographes vont te diriger, tu dois t'attendre à ça mais quand tu es à l'aise avec ton corps il n'y à pas de problème...'' Dis-je en souriant tout en passant une main sous mon chandail pour frotter mon ventre qui me grattait. '' Mignon? Sexy tu veux dire ''
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Jeu 7 Fév 2013 - 4:29
« Je crois pas non! » Dis-je en lui souriant et l'observant. « Je suis à l'aise, c'est juste que ça me gêne de me montrer.. » Dis-je en le regardant faire et riant. « Oui très sexy mon Théo. »
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Jeu 7 Fév 2013 - 4:47
'' À moins que tu es tes règles... Je veux pas savoir, ce genre d'information me met toujours mal à l'aise... '' Dis-je en souriant, je n'aimais pas ça entendre parler de truc de fille, je préférais que ma copine me dise qu'elle n'en avait pas envie. '' Si tu es mannequin tu te dois de le faire. '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux. '' J'espère ''
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Ven 8 Fév 2013 - 2:29
« Pourquoi mal à l'aise? C'est normal qu'une fille a ses règles mon Théo!» Dis-je en souriant et l'observant. Que je le dis ou non, il va quand même le deviner. Mon humeur change et je me sens très fatiguée que d'habitude. « Je finirais sûrement par m'habituer. » Dis-je en m'assoyant en indien sur le lit.
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Ven 8 Fév 2013 - 3:28
'' Je n'aime pas ça... Je ne voulais pas savoir quand Eva avait les siennes... Enfin je veux dire je le savais mais elle ne m'en parlais pas... J'aime pas ça c'est tout '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux et en l'observant de loin un sourire aux lèvres. '' Tu dois commencer maintenant '' Dis-je en l'observant dans les yeux, je passa une main pour la tirer et l'amener sur mes genoux puis je lui fis un callin.
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Ven 8 Fév 2013 - 3:40
« J'avoue que tu dois pas imaginer de belles images en sachant que je suis dans mes règles. » Dis-je en riant et restant assise sur le lit en l'observant et lui souriant à plein dent. Je l'écoutais me parler et le sentant me tirer vers lui. Je sentais sa tête dans mon cou et posant la mienne sur la sienne. Je posais mes mains sur ses bras en me calant dans ses bras et nous berçant de gauche à droite. « Ah oui? Moi qui veut avoir de gros câlinours! »
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Ven 8 Fév 2013 - 4:32
'' Voilà... Si j'avais une comparaison je pourrais te faire comprendre à qu'elle point sa me dégoute mais j'en est pas... '' Dis-je en réfléchissant bien, je me demandais comment j'allais faire pour lui faire comprendre mon niveau de dégout. Je passa mes mains autour de sa taille en la serrant contre mon corps,je l'aimais beaucoup. '' Je te donne souvent des calins ''
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Sam 9 Fév 2013 - 3:10
« Pas besoin d'avoir une comparaison! Je sais à quel point ça peut être dégueu... Je te dirais pas en détail, sinon tu vas vomir. » Dis-je en riant et l'observant. Je peux comprendre que ça lui dégoute en sachant que je suis dans ma semaine. Par contre, c'est pas lui qui doit endurer ça pendant 5 jours de torture. Je collais bien mon dos contre son dos en continuant de nous bercer tranquillement. « Tu sais bien que je ne peux pas lasser de tes câlins. »
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Sam 9 Fév 2013 - 4:58
'' je n'ai pas le coeur aussi sensible que tu le prétend... '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout en collant mon menton dans son cou, j'aimais bien la serrer dans mes bras, au moins elle me rappelait que je n'avais pas complètement tout perdu dans ce monde... '' Oui je sais c'est pour ça que je te les donnes ''
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Sam 9 Fév 2013 - 5:37
« Crois-moi, tu risques de partir en courant vers les toilettes assez rapidement merci! » Dis-je en riant et accôtant ma tête juste à côté du sien. Je souriais en coin et posant mes avant-bras sur mes cuisses. J'aimais quand il me serrait contre lui, car il est bien le seul à me donner autant d'attention que je recherche chez un gars. « Je vais être jalouse au moment où tu vas être en couple. Je pourrais plus avoir tes câlins que j'aime tant.. »
∞everleigh
Invité
Sujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé Sam 9 Fév 2013 - 5:42
'' Sérieusement Mia, tu parle à un ex héroïnomane qui s'amusait à se planter des aiguilles dans toute les parties de son corps... Tu pense que je n'en est pas vu de toute les couleurs et puis j'ai eu une copine qui avait les siennes et qui vivait chez moi alors. '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux embrassant sa joue avec tendresse pour remettre mon nez dans son cou. '' Pourquoi tu ne pourrais plus en avoir? ''