Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:56

Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.

Oui il m'a blessé! Il m'a fait comprendre que je n'étais pas attirante et je n'avais même plus envie de continuer dans le domaine de mannequinat. Je me tournais alors vers lui , maccôtant contre la commode en croisant les bras. « C'est pas en étant jolie qu'on sait tout faire! Tu veux que je recommence pour me ridiculiser encore? » Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain pour me brosser les dents et laver mon visage.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:00

Je ne savais pas quoi faire, j'ignorais comment faire pour lui faire comprendre qu'elle était désirante, dawm je la trouvais tellement désirante que sa me faisait mal. Je l'observa me quitter, j'avais fait des efforts pour sortir ce que je ressentais dans mon coeur et elle l'avait ignorer... J'avanca dans la salle de bain je la plaqua contre le mur puis je l'embrassa avec envie, si elle ne me croyait pas au moins elle allait savoir que je disais vrai.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:17

Je me suis tellement sentie comme une merde en essayant de l'aguicher et qu'au final, il se passait rien. Il avait rien ressenti. Je m'étais dirigé dans la salle de bain pour me laver le visage et me calmer. Je finis plaquer contre le mûr et Théo qui m'embrassait avec envie. J'ai pas pu m'empêcher de prolonger de la même façon en posant mes mains sur lui et tirant sur le collet de son chandail pour l'attirer près de moi. Est-ce que je rêve? J'étais en train de faire exactement la même chose dans mon rêve.

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:20

J'étais content parce que non seulement mon plan diabolique avait marché mais aussi parce que je prenais clairement mon pied. Je la pris dans mes bras pour que son dos touche au mur mais que ses jambes ne touche plus par terre. Je passa mes mains sous son chandail, j'étais du genre assez abile pour un homme de 19 ans, je savais ce que je devais faire. Je descendis mes lèvres dans son cou en continuant de visiter son ventre avec mes mains.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:37

J'ai beau être fâché, mais je me suis laissé emporté par lui. J'enroulais mes jambes autour de lui, détachant nos lèvres pendant un moment en enlevant son tee-shirt. Je le jetais à travers la pièce et recollant mes lèvres aux siennes en glissant mes mains contre le haut de son corps. J'étais peut-être loin d'être une aguicheuse , mais j'avais recueilli assez d'expériences avec mon ex. Contrairement à toute l'heure, je m'y prenais bien. La preuve, Théo ne s'en plainait pas. Je gardais les yeux clos et inclinant la tête un peu sur le côté pour qu'il puisse avoir accès plus facilement à mon cou.

∞everleigh
[/color][/font]

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:23

Je passa une main dans son dos pour l'amener jusqu'à son lit ou je la déposa doucement, je passa une main sous son short pour lui faire plaisir tout en continuant d'embrasser son cou je savais que si elle voulait arrêter elle me le dirait maintenant.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:33

Je le laissais totalement faire et me retrouvant allongé sur le lit. Je soupirais d'aise près de son oreille en le sentant faire. Je venais ensuite serrer ses cheveux dans ma main en jetant doucement la tête par derrière. Je savais qu'en couchant avec lui, il n'allait pas me faire du mal. Théo voulait avoir une relation sans limite et ça me plaisait bien cette idée enfin compte.

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 4:42

D'accord je n'avais pas toujours les meilleurs technique côté sexe, j'avais de l'expérience par contre et je savais qu'il fallait tester avant de commencer, je voulais tester Mia si elle voulait vraiment baiser ou juste jouer. Je fus très vite répondu lorsqu'elle se laissa faire. Je remonta ma main vers son seins pendant que l'autre remontait vers ses fesses puis je repris ses lèvres brusquement... Je voulais l'exciter juste assez pour qu'elle est envie de moi, s'était beaucoup plus facile de paraitre aguicheur après.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:24

Je me montrais peut-être dur lorsqu'on me parlait. C'est peut-être le fait que je voulais me méfier qu'on me fasse du mal, surtout des mecs. Y'a seulement eu Théo que je me suis pas renfermée. Au début, je voulais l'étrangler, mais avec le temps, j'ai fini par l'apprécier et on est devenu hyper proche. Je le laissais m'embrasser et le laissant caresser mon corps en respirant chaudement contre ses lèvres sans oublier d'approfondir le baiser. Je descendais alors mes mains vers sa ceinture pour la défaire. Une fois défaite, j'ouvrais la fermeture éclair de son jean pour l'enlever. J'avais envie de lui autant qu'il a envie de moi.

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:36

J'étais heureux qu'elle accepte enfin la relation que nous étions destiné à avoir, j'étais content qu'elle cesse de se poser des questions et qu'elle fasse ce qu'elle voulait vraiment parce que ça voulait dire qu'elle grandissait émotivement. Je passa une main dans ses cheveux en la laissant faire tout en l'aidant à enlever mon jeans... Je dégrafa son soutient gorge puis je descendis sa culotte pour qu'elle soit complètement nu...

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:44

Je voulais simplement arrêter de me faire du mal moi-même. Depuis que je me suis renfermée sur moi, il m'arrivait souvent d'être dépressive. Je pense que ça va me permettre de me sentir mieux. J'étais maintenant nu devant lui et il ne restait que lui. Je finissais par lui enlever son caleçon et étirant mon bras en me prenant un préservatif. Je lui enfilais en capturant ses lèvres entre les miennes pour lui l'embrasser et remontant mes mains dans son dos.

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:50

J'avais tellement envie d'elle que je ne savais plus comment réagir, mon cerveau avait envie d'exploser, j'avais envie d'elle autant que j'avais eu envie de prendre de la drogue. Je passa une main contre sa jambe pour la monter sur moi, j'entra en elle en un mouvement doux et tendre, je ne voulais pas lui faire du mal, je voulais contenir mon envie...

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:02

J'avais souvent rêvé de Théo et il m'arrivait souvent de le désirer. Je gardais les yeux fermés en gémissant à ses coups et gardant ma tête près de la sienne. Il était tellement doux avec moi et je trouvais ça mignon. Il faisait attention et il avait une crainte de me faire du mal. Je l'aimais beaucoup mon petit Théo chéri.

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:45

Je continua mes mouvements en passant une main dans mes cheveux pour les éloigner, je repris ses lèvres avec les miennes en mordillant sa lèvre. Je descendis ma main sur sa cuisse en souriant contre ses lèvres.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:01

Je prolongeais le baiser en gémissant contre ses lèvres et passant mes mains dans son dos. Je respirais contre ses lèvres en me serrant contre lui.

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:07

Je poussa une petit gémissement en souriant, j'étais heureux de me soulager un peu, de mettre en avant notre relation, de développer un contact avec elle, quelque chose de nouveau.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:30

Nous passons plusieurs minutes à avoir ce contact physique que j'avais refus. auparavant. Je finissais par respirer fortement en l'ayant toujours sur moi et laissant mes bras autour de toi. Je le lâchais après pour qu'il aille un peu d'air et reprenant mon souffle.

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:38

Une fois le tout finit, je tomba à coté d'elle... J'attendis pendant 10 bonnes minutes, le temps de reprendre mon souffle puis je me leva en la laissant observer mon corps de mannequin parfais pendant que je m'habillais... '' C'est comme ça que tu dois faire ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:57

Je finis par me redresser aussi en prenant mes sous-vêtements et les enfilant. Je mettais ensuite mes shorts et ma camisole noire en me tournant vers lui. « Comment? Coucher avec le photographe? NOT! »

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:16

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand elle était là, elle me rendait heureux d'une façon inexplicable... Maintenant que je n'avais plus rien sa présence était des plus importante pour moi, je l'aimais comme un fou, elle était ma meilleure amie et elle allait le rester. '' Non je veux dire... Comment rendre fou ton compagnons! '' Dis-je en riant.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:41

Je suis très surprise de voir à quel point Théo et moi sommes très proches et que nous avons aucun gêne. J'aimais le fait que nous soyons à l'aise ensembles ce qui prouvai qu'on est fait pour bien s'entendre. « Tu l'as dit toi-même que j'étais nulle! »

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:51

non non et non je ne voulais pas dire qu'elle était nulle, je n'ai jamais voulu dire ça et je ne pense pas que sa change quoi que ce soit. Elle était doué seulement elle était tellement timide qu,elle ne devenait plus douer. '' Je n'aurais pas réussi ça si tu n'avais pas été doué ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:55

Je me suis sentie tellement nulle lorsque je l'ai vu faire une pose de mannequin. Ça m'a pas du tout aidé et ça m'a donné envie de renoncé à la mannequinat. « Ça vient naturel tout ça. Je n'y pense pas. Je trouve que c'est mieux ainsi. Tu dois m'apprendre! »

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:16

Je n'avais pas voulu l'offusquer, parfois je suis tellement franc et j'ai tellement de bonne intention que je finis par choquer les gens, je me sens mal après... Je ne voulais pas frustrer Mia et lui faire comprendre qu'elle n'était pas faite pour le métier parce que s'était faux. '' C'est ce que j'ai fait... Je t'ai appris... je me suis sacrifier pour la cause '' Dis-je en faisant mine d'être un matir pouffant de rire après sur le lit.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:32

Théo était une personne sincère que parfois je suis offusquée par ce qu'il dit. J'ai toujours tendance à garder pour moi au lieu de le dire. « M'ouais! C'est ça! C'était tellement donnant en te sacrifiant hein! » Dis-je en riant en venant me mettre sur le lit et posant les draps sur moi.

∞everleigh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 2 Empty

MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant