Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:06

Mia Rossino & Théodore Longway
Take off your clothes, and have fun honey.

« Bon d'accord, mais ça risque pareille de te dégoûter et je me vois très mal de t'en parler. » Dis-je souriant à son bisous et posant ensuite ma tête sur son épaule en me collant bien contre lui. « Tu crois que ta future copine va aimer que je sois collée comme ça avec toi? Elle risque de me trancher en mille morceaux. »

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:02

'' Je ne veux pas que tu m'en parle, vraiment pas même '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux en rigolant collant mon nez dans son cou. '' J'aime la jalousie et sans parler que je ne veux pas qu'elle repousse ma meilleure amie. ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:31

« T'as pas à t'en faire, j'en parlerais. » Dis-je riant et plissant mon cou en sentant son nez dans mon cou qui me chatouillait. « Oui je sais bien, mais qui dit que ta future copine essayera pas de t'éloigner de moi? »

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:05

'' Tu n'oserais pas m'en parler? '' Dis-je en passant ma main dans ses cheveux avec tendresse. '' Ça ne va pas marcher Mia, c'est une promesse... et puis je peux te retourner la question, imagine que ton mec ne veule pas que je t'approche, je suis mannequin et canon. ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:05

« Je ne te dirais pas directement que je le suis. J'essayerais de te donner des indices que je suis dans mes règles sans être répugnant. » Dis-je en le laissant faire et souriant en coin. « Je l'espère, car je vais virer folle si je ne t'ai pas vu une seconde de mon temps. Je peux te garantir qu'il va pas m'empêcher, car je tiens trop pour te laisser tomber. »

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:17

'' Pourquoi pas... Théo alerte rouge! '' ça m'allait parfaitement comme petit code, j'adorais même. '' Tu vois nos copains et copines vont devoir être indulgent. ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:27

« Oui exactement! » Dis-je en le souriant en coin. « Je l'espère, et de toute façon, ils sont obligés de l'être. »

∞everleigh

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:45

'' Je suis un vrai génie... J'ignore pourquoi je ne suis pas dans les livres historiques avec Enstein et mozart '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux en caressant son ventre. '' Je vais les forcer oui ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:54

« Petit taré va! Personne ne voudrait lire ce livre. » Dis-je en riant et le laissant faire.

Dernière édition par Mia V. Rossino le Mar 12 Fév 2013 - 3:56, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:55

'' Même toi tu ne les lirais pas? '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux en l'observant de coté.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:06

« Non, ça sera trop nul. » Dis-je pour le taquiner et l'observant.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:29

'' Tes pas gentilles '' Dis-je en la repoussant me couchant sur le lit pour bouder la tête dans l'oreiller.

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:47

« Je te taquine choubidou! » Dis-je en me posant sur ses fesses et me couchant alors dessus en lui donnant pleins de bisous dans le cou. « Choubidou fait du gros boudin. »

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:03

'' C'est pas drole '' Dis-je en laissant ma tête dans l'oreiller commencant à rire à ses bisous, j'étais chatouillais quand sa n'avais rien de sexuel. '' Oui ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:45

« Je te niaise bibichou! » Dis-je en riant et le regardant la tête dans l'oreiller. Je m'assoyais sur ses fesses et lui donnant bisous dans le cou en l'entendant rire. « On taquine ceux qu'on aime! »

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:11

'' J'ai décider que je n'étais plus ton bébéchou '' Dis-je en me cachant d'avatange sous l'oreiller, je n'aimais pas ça quand elle disait des répliques méchantes, s'était moi le méchant avec les répliques cru pas elle. '' Tu pourrais m'aimer moins. ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:50

« Tu vas rester mon bibichou. Tu vas pas te débarasser de moi aussi facilement mon chéri. » Dis-je en lui donnant un bisous à son oreille. J'avais quand même le droit de le taquiner un peu. Au nombre de fois qu'il m'a taquiné et c'était mon tour. « Jamais que ça va se produire. »

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:05

'' Je veux pas me débarasser de toi, je veux changer ce surnom quétaine '' Dis-je en rigolant tout en restant mon nez caché dans l'oreiller. '' Haaa silvouplait ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:19

« Il est mignon mon surnom bibichoue! Tu sais que je t'aime bibichoue? Énormément bibichoue d'amour. Aaah! Bibichoue! » Dis-je en éclatant de rire et restant allongé sur lui. « Et pourquoi je dois moins t'aimer? »

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:02

'' Non il est pas mignon ce putain de surnom... '' Dis-je en passant une mains dans ses cheveux, je n'aimais pas ça quand elle jouait sur mes cordes sensible, je détestais... '' Parce que tu m'agace trop! ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:26

« Je l'aime mon surnom! » Dis-je en le laissant faire. Je voulais juste l'embêter un peu. J'avais le droit. Il le faisait souvent que moi. « Tu m'agaces aussi et je ne m'en plains pas. »

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:32

'' Je l'aime pas moi '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux de nouveau en me tournant pour l'observer dans les yeux '' Je n'aime pas ça. ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:55

« Moi je l'aime. » Dis-je en le regardant au moment où il se tournait face à moi. Je lui souriais et lui embrassant sur la joue. « C'est juste de l'amour! »

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:51

'' Il est laid '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux, je n'aimais pas ça les petits surnoms quétaines. '' Trop d'amour ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 6:16

« Tu devrais être content que je sois gaga avec toi. » J'aimais les surnoms quétaines que je donnais à Théo. Ça prouvait que je l'aime. « Tu devrais pas te plaindre. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 4 Empty

MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant