| Sujet: (M) TAYLOR KINNEY ||30 ans || le père de mon bébé et future love Lun 23 Fév 2015 - 20:06 | |
| Prénom et nom | Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le date de naissance à ville/pays , j’ai 30 ans. Je suis de nationalité americaine. J’adoooore les femmes , je suis donc héterosexuelle et je suis célibataire, mais amoureux de Makenna. Je travaille en tant que pompier . Ma passion est passion , j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Taylor Kinney Pour finir, je fais partie du groupe nom du groupe Makenna Hernandez (Hayden Pannetiere)♦ mère de sa future fille et future love Il rencontre Makenna lors d'une soirée. Ils finissent la soirée dans un lit. Il ne lui donnera plus de nouvelle ensuite. Mais voila quelques semaines plus tard, il la voit revenir et lui annoncer qu'elle est enceinte. Il ne veut pas avoir d'enfant. Elle partira. Mais plus le temps passe et plus il n'arrête pas de penser à Makenna. Il finira par la retrouver et à assumer sa paternité. |
|
|