Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Love me love me, say that you love me... ] Améthyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:24

Love me love me, say that you love me... ] Améthyst 2hdwot1
Une soirée pénible côté longueur s'annoncais, certes d'habitude le grand Julian Peter Campbell avait un truc quelquonque a faire mais la, niette, rien du tout! Je n'acceptais pas de juste rien faire, il me fallait beaucoup plus, moi j'avais envie de me défouler de faire de moi une vrai bombe de sexe et de m'amuser jusqu'au petite heure du matin... Malheureusement pour moi je ne pouvais pas choisir n'importe qui pour prendre ce poste! Après tout je n'avais pas vraiment d'amie capable de se défoncer la gueule avec moi, de me séduire sans dire par après OMG MON COPAIN! Non moi je voulais une vraie femme, avec de nichon et une bonne compagnie! Je réfléchis quelque seconde sous la belle douche chaude que j'étais entrin de prendre, sanaa? Non! Leana, non je la gardais plutot pour une toute autre soirée de débauche! Calliope? Non, s'était ma cousine... Améthyst? Ohhh sa oui! Je souris dans ma douche puis en sortant encore flambant nu, j'avanca dans ma chambre pour lui envoyer un textot... Malheureusement je me fit déranger bien avant par le dring dring de ma sonnette! Soupirant j'alla ouvrir la porte encore tout nu, j'avais un corps de dieu autant le montrer en criant HOURRA!
Je fut surpris de voir que la police était la, qu'avais-je encore fait a ces trou de cul pour qu'il vienne encore me déranger? Heyy merde, n'ayant pas pris la peine de cacher ma coicaine, je me fit embarquer tout de suite après avoir mis des vêtements bien sur! Une fois rendu au poste de police on m'envoya en cellule me disant que la prochaine personne venant me chercher allait payer pour me faire sortir! Soupirant je pris place a coté des détenues... '' Regarde ailleurs trou de cul! ''' Je pris mon portable puis j'envoya un textot a ma petite Améthyst chérie... '' Vient me chercher au poste silvouplait... c'est la dernière fois promis! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Re: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:59

Love me love me, say that you love me... ] Améthyst 3001562503_1_3_8Jk6Hkpt

J'avais une relation prévilégié avec Julian depuis quelques temps. C'était mon fuckfriend. Tout était basé sur le jeu mais sa me plaisait beaucoup. Je ne savais pas pourquoi je pensais à lui en ce moment même mais j'avais envie de le voir. Je sortis du lit, j'avais mal à la tête à force de réfléchir et de penser.. Franchement, personne dans mon lit, donc pas pu faire de connerie, mais une tonne de bouteilles, trop pour que j'ai pu boire tout ça. J'allais à la salle de bain et me regardais dans le miroir. J'y trouva un post-it ou les mots « Merci chérie c'était super hier on s'appelle » était écrit. J'haussa les épaules et enlevais mes vêtements pour prendre une bonne douche chaude. Je fit couler la douche mais j'entendis un cris et c'est là et seulement là que je vis un gars sortir de ma douche. Comme quoi les gens dormait n'importe où. Justement, il me sortis un « Super party hier soir »D'ailleurs, puis sortis de chez moi trempé. J'embarquai dans la douche et en ressortis après 30 minutes. Je brossais mes cheveux et enfilai une jolie petite robe noire moulante. Je l'adorais celle-là. J'avais l'intention d'aller voir Julian aujourd'hui et même pourquoi pas de m'amuser un peu avec lui. en parlant de Julian, j'avais reçu un petit texto de sa part. Celui-ci ne m'apprit pas vraiment que je devais aller faire une tour au comissariat tout de suite pour aller le chercher.. La cause, il avait été pris avec une tonne de cocaïne.. Sacré Julian, c'était tout lui ça. J'éclatai de rire tout de suite après avoir lu son « C'est la dernière fois je te le jure » et pris mon manteau et mon sac-à-main. Je barrai la porte de ma chambre puis me dirigeai vers le poste de police. Étant relativement proche de celui-ci, il m'appelait toujours. D'ailleurs les policiers commençait à me connaître. Cinq minutes plus tard, je poussa la porte du poste et allai m'adresser à la première personne que je vis.

    Policier ▪ Ah mademoiselle Davenport, vous venez chercher Campbell encore une fois je suppose.

    Amethyst ▪ Exactement monsieur, où dois-je signer ?


Il me donnai une feuille ainsi qu'un crayon et je signai la décharge qui retenait Julian ici.

    Policier ▪ Vous savez que vous avez à payer pour lui. mille-cinq-cents dollars.


Je soupirai et sortis de mon sac-à-main mon portefeuille puis y sortis mille-cinq-cents dollars. Je l'ai donnais au policier devant moi qui les pris avec un petit sourire au lèvre. Franchement, salopard.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Re: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:33

L'ambiance de la prison sa allait quand on pensait qu'on pouvait passer la soirée ici et qu'on avait rien a foutre de mieux mais quand on s'avait qu'une belle jeune femme pourrait bien être dans notre lit la situation pouvait être un peu plus chiante... Je s'avais que j'avais souvent tendance a me ramassser ici, et par malheur s'était toujours Améthyst qui était prise pour venir me chercher, non seulement parce que je ne connaissait pas grand personne ici a qui je puisse faire confiance, bien sur il y avait Leana mais elle ne viendrais pas me chercher elle me laisserait pourrir ici parce qu'elle n'était pas d'accord avec la cause de ma présence ici! M'enfin je devais suprimer cette mauvaise idée et faire quelque chose de ma peau, mon textot était envoyer et ma chérie n'allais pas tarder a venir me chercher heureusement pour moi! Pour l'instant j'observais les alentours, plein de vieux puant la plupart saoul comme des merdes sans vie et d'autre avait certaine ressemblance avec des filles, je compris vite qu'il n'étais pas des filles puisqu'il était dans la prison des garcons, complètement dégouter je tourna la tête pris dans un espèce de monde ou le vomit et la dégoutance gouvernait! Trente minutes plus tard j'entendis les pas du gros gardien arriver dans ma cellule avec le cliquetis de ses clée puis je vis Améthyst arriver derrière lui... Je souris complètement heureux puis attendant qu'il me fasse sortir j'alla prendre cette magnifique poupée dans mes bras... '' Promis je te rembourse... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Re: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst EmptyVen 28 Oct 2011 - 4:03

J'embrassais doucement le jeune homme qui semblait bien content de sortir de là. Je regardais les hommes qui attendait dans la même cellule que lui. Je frissonais ! Jamais je pourrais me tenir avec des gens comme cela. Je ne savais même pas pourquoi. Bref, je regardais Julian.

    Amethyst ▪ T'inquiète sa seras ton cadeau de fête


J'éclatais de rire. J'adorais jouer. Sa ne me dérangeais pas vraiment qu'il ne me rembourse pas. Je pris sa main et l’entraînais hors de se poste de police. Franchement ont allais pas y passer la journée, surtout que cet officier me dégoûtais profondément. Il avais l'air à me désirer et pourtant il était vieux et gros. Pas que je porte de jugement sur l'apparence des gens.. En fait, si j'en portais. Je venais d'en porter, et d'ailleurs, je ne serais pas en compagnie d'un super canon en ce moment si je n'en portais jamais. Les jugements fessais partis de moi.

    Amethyst ▪ Alors, comme sa ont avais des kilos de cocaïne et ont ne m'as pas appeler. Tu vois, si tu m'aurais appeler, tu n'aurais pas été avec ses sales cons et en plus, je serais dans ton lit en ce moment même soit soûle et défoncées morte, soit en train de jouer à des jeux, pas très catholique avec l'homme sexy que tu est.


J'éclatais de rire. Franchement, si il y avait bien une personne avec qui j'aimais bien me défoncer ou me soûler c'était Julian. Lui savait comment fêter et d'ailleurs, savait comment jouer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Re: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:54

Pour tout vous dire, je portait une grande hate de foutre le camp de cette putain de cellule, les gens était dégoutant et sa sentait le pipi tout frais sortit tout droit du zizi de mes compagnons ivre mort... Non mais franchement m'arrêter alors que je n'étais même pas défoncer, je ne faisait rien de mal, je prenais ma douche! M'enfin heureusement pour moi j'avais Amethyst pour venir me chercher quand sa n'allais pas bien avec les polices... Elle m'embrassa puis en souriant je lui dit: '' Attend de voir le cadeau que moi je te réserve... '' Dis-je en pouffant de rire a mon tour. Elle m'entraina hors du poste de police ma mains dans la sienne, si j'aurais beaucoup plus de respet pour les femmes Amethyst aurait surement été ma copine, après tout elle était belle et tellement peu compliquer pour une femme aussi canon! La phrase qu'elle me sortit par la suite me donna de bonne petite pensée perverse, elle avait tellement un corps de rêve, tellement une manière de se laisser aller, sa me plaisait énormément... Je lui fit un sourire en coin '' La soirée est encore jeune et... Il ne m'on rien confisquer.. '' Dis-je en suivant son éclat de rire avec le miens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Re: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst EmptySam 10 Déc 2011 - 2:35

Hummm.. Je me demandais de qu'elle surprise il parlais. Enfin, la phrase qu'il me chuchotais à l'oreille par la suite me fit sourire.
« Hum, ils ne t'ont rien confisqué, ils sont con ou quoi ? Ben si tu veux, ont peux aller chez toi, en prendre un peu et s'amuser avec de beaux petits jeux qui te feront tout aussi plaisir qu'il me feront plaisir à moi-même et mon petit corps qui as terriblement envie de toi. Toi et ton corps cruellement sexy. »
Je m'approchais doucement de lui et en l'embrassant je pris sa lèvre inférieur entre mes dents et la mordillais doucement. Je mis une de mes mains sur sa joue et la fis glisser jusqu'à sa taille ou je le rapprochais doucement de moi pour qu'il soit complètement collé contre moi. Je m'approchais doucement de son oreille et je lui chuchotai :
« Je sais que tu en as envie, alors pourquoi me faire attendre plus longtemps ? »
Je me mise à rire doucement avant de déposer doucement un baiser dans son cou tout en remontant jusqu'à ses lèvres qui je devais l'avouer était celle que j'aimais vraiment embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Re: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:27

Ohhh diablesse que tu est... Pourquoi faut-il que les femmes soient aussi sexy, aussi talentueuse... Grrr Amethyst était la plus talentueuse quand on parlais de sexe, elle était tellement aguicheuse, plus que moi ce qui est très rare a trouver dans cette putain de ville de merde! Je l'écouta en souriant, non il ne m'avait rien confisquer, rien du tout, au contraire il n'avait même pas pris la peine de me faire une fouille et de me prendre ce que j'avais seulement quelque truc. Je dois avouer que je n'avais pas voulu leur dire le code de ma porte barrer et que mon stock était la mais quand même il n'allait pas charier... Je souris lorsqu'elle me dit que mon corps étaient cruellement sexy, au moins Amethyst s'avais de quoi elle parlait... Je l'embrassa longuement en souriant lorsqu'elle mordilla ma lèvre, j'avais déja trop envie d'elle pour parler ou pour ne pas me laisser manipuler, je la voulais tout de suite, je l'aurais prise maintenant si sa n'aurais pas été des policier tout autour de nous. Je lui pris la mains après son dernier baiser puis je l'amena très vite jusqu'au trottoir ou je demandais un taxis jusqu'a chez moi, une fois dans le taxi je me jeta sur elle en l'embrassant sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty
MessageSujet: Re: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst   Love me love me, say that you love me... ] Améthyst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me love me, say that you love me... ] Améthyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Love is Not Far
» This is love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Love me love me, say that you love me... ] Améthyst 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-