Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Love me love me say that you love me [ Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Love me love me say that you love me [ Kimberley Empty
MessageSujet: Love me love me say that you love me [ Kimberley   Love me love me say that you love me [ Kimberley EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:43

Love me love me say that you love me [ Kimberley 5969818





La vie c'est réellement un bonheur total... On ne sait jamais quand elle nous réservera une superbe surprise, on ne sait jamais quand on tombera amoureux ou quand on prendra un bain! J'adore ma vie depuis que je suis tomber sur celle qui comble ma vie, sa fait un peu culcul venant de ma part parce que je ne suis pas vraiment le genre de personne qui est senser aimer une fille mais vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe.. Kimberley est une fille trop géniale, vous savez elle fait partit de celle qui aime faire des trucs de mec tout en étant trop sexy, elle aime se mouiller et jouer, et c'est de sa que j'ai besoin, avoir une copine qui ne prend rien au sérieux pas qui me fait chier a longueur d'année... J'étais venu ici pour m'amuser, seul dans un lac s'était toujours amusant, j'avait prévu de m'y baigner en sous vêtement parce que j'aimais sa, surtout que personne n'allait venir me déranger puisque j'avais envie de me baigner comme un poisson bleu... Pourquoi bleu, ben parce que c'est la couleur de mes yeux PATATE! M'enfin je plongea dans l'eau en retenant mon souffle, je ressortit quelque temps plus tard en souriant... Je ne pouvait pas vous expliquez pourquoi j'avais envie de la voir LA présentement TOUT DE SUITE! Mais il fallait que je la voit! Je nagea jusqu'a mon cellulaire puis je lui texta : '' Viens me rejoindre au lac, j'ai envie de te voir.. '' Puis je laissa mon téléphone dans ma poche et je replongea dans le lac en souriant..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me say that you love me [ Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me [ Kimberley   Love me love me say that you love me [ Kimberley EmptySam 21 Jan 2012 - 2:37

Love me love me say that you love me [ Kimberley Tumblr_ly21voVGT21r327x8

Cette nuit, j'avais pensée à lui. C'était bien de rêver, et encore plus quand on rêvait de son bien aimée. Quoi vous ne saviez pas la nouvelle ? Kimberley est amoureuse...Ou du moins, elle pense être éprise d'un beau jeune homme au tendre yeux bleus. Ce jeune homme, c'est un vrai canon, tu baves quand tu le vois. Me réveillant ce matin, j'avais cet envie de vouloir me baignée au lac, et bizarrement, nous avions dut lire dans nos pensées car Julian m'envoyait un texto m'indiquant de le rejoindre au lac. J'aimais jouer, et il aimait ça. Il savait très bien que je n'étais pas une fille facile et c'est cela qui lui a donné l'envie de me connaître un peu plus. Je me mordis légèrement la lèvre, lorsque je repensais à notre premier baiser fougueux échangé...Il était tendre mais passionné. Passant sous la douche, il me suffit d'une demi-heure pour être prête. Vêtu d'un simple tee-shirt transparent de couleur blanc et d'un short en jean dévoilant mes formes, j'avais juste en dessous mon bikini de couleur bleu...Partant pour le lac à pied, sachant que ce n'était pas très loin de chez moi, une fois arrivée au lieu, je reconnue très bien Julian. Il nageait, comme un poisson dans l'eau. Marchant, me dandinant le cul comme j'aimais faire avec lui, je lui lâchais un sourire envouteur avant de lui envoyer un baiser...Me déshabillant, j'étais désormais en bikini et je décidais de plonger pour rejoindre le jeune homme. Une fois arrivée devant lui, je passais mes bras à son cou avant de lui dire dans les yeux

- Alors, je t'ai autant manquée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love me love me say that you love me [ Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me [ Kimberley   Love me love me say that you love me [ Kimberley EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:39

''Alors je t'ai autant manquée'' Autant n'était pas assez juste pour l'exprimer, elle m'avait trop manquée, je ne pouvais pas passer plus d'une journée loin d'elle, j'aimais qu'elle m'embrasse, qu'elle me serre dans ses bras et qu'elle me dise que je suis le plus beau... J'observa chaque geste qu'elle faisait devant moi, elle était tellement sexy, je la trouvais sexy avant quand elle était plus noir, sa lui donnait un petit coté mystérieux que je n'arrivais pas toujours a cerner et sa me plaisait, sa m'excitait mais la elle était une vrai bombe, hot du début a la fin! Je lui fit un sourire quand elle plongea puis un plus grand quand elle passa ses bras autour de mon cou... Elle me plaisait tellement cette femme.. Je m'avanca le visage pour l'embrasser longuement et passionnément puis je recula en souriant... Puis je calla sous l'eau l'amenant dans ma chute... Je la ramena après un certain temps puis je^pouffa de rire... '' Oui tu ma manquée..''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Love me love me say that you love me [ Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me [ Kimberley   Love me love me say that you love me [ Kimberley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me love me say that you love me [ Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» This is love !
» Love is Not Far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Love me love me say that you love me [ Kimberley 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-