Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:37


Rencontre tant attendue

Sanaa, Jake et Papa White


Aujourd'hui était un jour assez particulier pour moi. J'allais rencontrer pour la première fois une fille avec qui mon fils sortait. Une chose qui ne s'était jamais produit jusqu'à aujourd'hui. Il s'agissait d'un véritable événement. D'une certaine manière j'avais attendu que ce jour arrive. Apparemment, d'après les dires, de Jake, il s'agissait de la fille. Celle avec qui il ferait sa vie. Il envisageait avec cette femme des choses, qu'il avait toujours rejeté, telle que le mariage ou le fait d'avoir des enfants. Cette Sanaa devait vraiment être une personne très spéciale pour réussir à transformer l'opinion de Jake sur ses deux sujets. J'avais donc hâte que la rencontre ait lieu. Je voulais voir par, moi-même si cette jeune femme était si extraordinaire que ce que disait mon fils. Je voulais aussi vérifier qu'elle était digne de mon grand garçon et de savoir quel genre de belle-fille elle serait. Evidemment, mon côté protecteur était en éveil. Mais je devais également tenir la promesse faite à mon fils. Ne pas faire peur à sa petite-amie et ne pas jouer les psy. De temps en temps, la psychanalyse était un réflexe pour moi. Cette fois-ci j'allais tenir parole et me comporter comme un père dit cool.
J'avais invité le couple de tourtereaux à passer le dimanche après-midi en ma compagnie. C'était un bon moment pour une rencontre. J'attendais donc avec impatience leur arrivée en regardant régulière l'heure. Je ne leur avais pas donné d'horaires précises, mais bon ...



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:13



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mapulttg4v1rq6q99o1_500

Christian, Jake & Sanaa


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_m72ypwBJuz1rouobf

Rencontre avec beau-papa

Le jour de la rencontre avec le père de Jake était arrivé. Sanaa était totalement paniquée par cet entretien. C'était la première fois qu'elle appréhendait autant la rencontre avec la famille de son petit-ami. La brunette voulait vraiment que Monsieur White l'apprécie. Elle craignait que dans le cas contraire cela pourrait interrompre sa relation avec Jake. A ce jour, la plus grande crainte de Sanaa était de perdre Jake. Le jeune femme était persuadée qu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Comme elle lui avait déjà dit quelquefois, c'était lui ou personne d'autre. Elle n'envisageait plus une seule seconde sa vie sans lui.
Lorsque Christian avait proposé à Jake et Sanaa de passer l'après-midi avec lui, la jeune femme n'avait pas pu refuser. Elle s'était au même instant empresser de choisir la meilleure tenue pour l'occasion. Ne sachant quoi porter, elle avait demandé à plusieurs reprises l'avis de Jake. Sanaa voulait faire bonne impression dès les premières secondes et elle savait que la tenue jouait beaucoup. Elle avait enfin trouvé la bonne tenue après un long moment de recherche et l'aide de Jake. Ils s'étaient ensuite rendus chez Papa White comme elle l'appelait souvent en compagnie de Jake. Jaimie les accompagnaient également. Plus ils s'approchaient de la maison, plus le stress montait chez Sanaa.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:40




Rencontre tant attendue
Ft. Christian White, Sanaa Keagan & Jake White
 
Lorsque Jake avait pris la décision de revenir vivre à Los Angeles pour être proche de Sanaa - elle était la raison principale à ce choix - il savait que son père ne le laisserait pas partir avant d'avoir rencontré cette femme. Une femme qui causait bien des changements chez son fils, qui maintenant se mettait à envisager le mariage et les enfants, alors qu'avant elle, cette simple pensée provoquait des boutons chez Jake. Mais le jeune homme ne craignait pas cette rencontre entre Sanaa et son père car il savait qu'elle était la bonne. Et comme il l'avait fait remarqué à son père, comme étant un argument imparable, il ne lui avait jamais présenté aucune des filles avec qui il était sortis. Bon, il connaissait Ellen, mais la situation était différente, ils étaient jeunes à l'époque et ils étaient bien obligés d'être connus de leurs parents respectifs.
Le jour de la rencontre était enfin arrivé et même si Jake était confiant, il voyait bien que Sanaa appréhendait un peu. Il faut dire qu'il serait probablement dans le même état lorsqu'elle lui présenterait sa famille à son tour. Il avait été amusé en la voyant essayer toutes les tenues possibles qu'elle avait emporté et bien qu'il lui dise à chaque fois qu'elle était magnifique, ça ne suffisait pas, au point qu'il avait finis par se lever, l'attraper par les poignets et l'embrasser pendant de longues minutes pour tenter de la calmer. Et une fois prête, ils étaient partis tous les trois pour retrouver le père de Jake. Tout en conduisant, Jake avait jeté des coups d'oeil répétés à Sanaa pour voir comment elle allait et une fois arrivés à destination, il s'était tourné vers elle et lui avait pris la main.
Ca va aller mon ange...je t'aime

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:11


Rencontre tant attendue

Sanaa, Jake et Papa White


J'ignorais à quoi m'attendre avec cette rencontre. C'était la première fois que je rencontrais l'une des petites amies de Jake. J'étais à la fois assez impatient, mais aussi méfiant. Je suis le genre papa poule et je ne laisserais pas mon fils, faire sa vie avec une femme que je ne jugeais pas faite pour lui. Je pouvais paraitre possessif voir même être un père excessivement protecteur, mais je considérais que c'était mon rôle, si je ne le faisais pas qui le ferait. Puis c'est bien connu l'amour rend aveugle, donc des choses que Jake n'aurait pas vue, je pouvais le voir. J'avais cependant promis à mon fils de laisser au placard, ma casquette de psy et d'être un père "normal". Comme si, mon métier me rendait anormal enfin ... bref ...
J'attendais donc bien sagement dans mon salon, assis dans mon fauteuil préférait l'arrivée des tourtereaux. Je regardais la télévision jusqu'à que j'entendis frapper à la porte. Je me levais donc en éteignant la télévision et allait rejoindre la porte pour les accueillir.

En ouvrant la porte, je découvris Jake qui tenait la main d'une jeune femme pas désagréable à voir, j'en conclus que les photos ne mentaient pas. Cette dernière, elle, tenait la main d'un tout petit garçon haut comme trois pommes. Comme l'avait dit Jake, il était physiquement adorable et devait aussi l'être au niveau caractère. "Bonjour, entrez donc."



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:04



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mapulttg4v1rq6q99o1_500

Christian, Jake & Sanaa


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_m72ypwBJuz1rouobf

Rencontre avec beau-papa

Stresser, c'était le moins que l'on pouvait dire concernant Sanaa. En quelques sortes, c'était la première fois qu'elle rencontrait la famille de l'un de ses petits amis. Les seuls parents d'ex qu'elle connaissait était les Mesters, les parents de Mickael. Mais eux, Sanaa les avaient quasiment toujours connus, parce qu'ils habitaient à quelques rues de chez elle à l'époque. La rencontre s'était fait naturellement lorsqu'elle était avec leur fils et rien n'avait l'air officiel. Aujourd'hui, c'était tout le contraire. Sanaa voulait qu'on l'apprécie parce qu'elle savait qu'elle ferait sa vie avec Jake et personne d'autre.
Avec son choix de tenue, Sanaa avait laissé transparaître son stress en ne réussissant pas à se décider. Jake avait eu du mal à la calmer tellement la panique était intense. Une fois qu'elle eut trouvé la tenue parfaite, ils se rendirent chez Christian. Pendant tout le chemin, Sanaa torturait une feuille de papier qu'elle avait trouvé, elle ne savait plus où. Elle pliait, dépliait la feuille ce qui montrait bien son stress. Lorsque Jake se garait, Sanaa se débarrassait de ce qui restait de la feuille. Son petit ami lui disait que ça allait bien se passer. Elle lui fait un sourire timide. "Moi aussi je t'aime." Ils sortaient tous les trois de la voiture et se dirigeait devant la porte de Christian. Lorsqu'il ouvrit la porte, Sanaa lui sourit un peu timidement. Elle suivait Jake à l'intérieur en disant "Bonjour Monsieur White."

code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:30




Rencontre tant attendue
Ft. Christian White, Sanaa Keagan & Jake White
 
Jake n'avait jamais présenté officiellement une fille à son père. Peut-être car il était contre l'idée même du mariage et qu'il savait que de toute façon, ça ne lui viendrait même pas à l'idée. Ou peut-être car il n'avait jamais rencontré la bonne personne. Ou du moins ne l'avait pas encore rencontrée. Désormais, il voulait présenter Sanaa à son père, il voyait un futur avec elle, il s'imaginait marié, avec des enfants. Mais pourtant, même si Jake était sûr que Sanaa était LA femme pour lui, il avait un peu peur que son père n'agisse pas en père mais en psychologue et qu'il se mette à analyser sa petite-amie. Et s'il creusait, il risquait de tout faire pour les séparer. Mais il n'y avait pas soixante solutions : soit Jake présentait Sanaa à son père, soit Jake coupait les ponts avec son père pour qu'il ne la rencontre jamais...
Tout le long du trajet, Jake aurait aimé pouvoir rassurer Sanaa, mais il avait préféré éviter de parler de la rencontre imminente, pour ne pas stresser Jaimie, assis à l'arrière. Ils étaient finalement tous les trois, devant la porte, attendant qu'elle s'ouvre sur son père. Lorsqu'il l'avait vu, Jake avait eu un grand sourire et l'avait pris dans ses bras.
Salut papa. Comment tu vas ?
Après un petit câlin qui se voulait viril, Jake s'était tourné vers Sanaa et lui avait repris la main avec un sourire encourageant.
Papa, je te présente ma petite-amie Sanaa et son fils Jaimie.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:38


Rencontre tant attendue

Sanaa, Jake et Papa White


Le moment était arrivé, je me trouvais face à Jake, sa petite-amie et le fils de cette dernière. J'allais pouvoir rencontrer et connaitre la femme qui avait conquéri le coeur de mon fils. Et encore plus troublant qui avait changé ses convictions et son avis sur le mariage et les enfants. Les changements qu'il avait effectués, depuis qu'il était à Los Angeles, m'avait en quelques sortes chambouler. Je me demandais aussi de quels pouvoirs disposait cette Sanaa. Je les laissais entrer dans mon domicile en prenant mon fils dans mes bras. "Je vais bien et toi, Jake ? Je suis content de te voir. Ca fait un moment, quand même à croire que tu commençais à m'oublier" J'avais dit cette fin de phrase en plaisantant un peu. Je lâchais l'étreinte que j'avais autour de mon fils pour me tourner vers Sanaa qu'il me présentait. Je lui serrais la main en lui disant " Je suis content de vous rencontrer enfin. Jake m'a beaucoup parlé de vous." Je m'accroupis ensuite face au petit garçon, en lui disant "Bonjour, ta maman t'a donné un prénom que j'aime beaucoup." Je lui serrais, également doucement la main.

Je désignais du doigt le salon en les invitant à les rejoindre. "Allons, nous installer dans le salon. Je laissais Jaimie et Sanaa passaient devant, je posais ma main sur l'épaule de Jake pour attirait son attention. Je chuchotais ma phrase qui était presque inaudible, mais je savais que Jake pouvait lire sur mes lèvres. "Elle est très jolie" Arrivé tous les quatre dans le salon, je leur demandais. "Vous souhaitez quelques choses ?"



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:57



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mapulttg4v1rq6q99o1_500

Christian, Jake & Sanaa


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_m72ypwBJuz1rouobf

Rencontre avec beau-papa

Le stress ne quitterait pas Sanaa tant que l'entretien avec le père de Jake ne se serait pas terminé et qu'il ne se serait pas terminé sur une note positive. La brunette ne connaissait rien de son futur beau-père, elle apprendrait à le connaitre en même temps que lui ferait connaissance avec elle. Lorsqu'il ouvrit la porte, Sanaa sourit en voyant la complicité que Jake et son père avait, ça se voyait avec une simple étreinte. La brunette gardait le sourire en répondant à Christian et en lui serrant la main. " Moi aussi je suis heureuse de vous rencontrer." Elle le regardait ensuite s'adressait à Jaimie qui lui adressait, un bonjour et un merci.

Sanaa se dirigeait vers le salon qui lui indiquait Christian. Elle tenait toujours Jaimie par la main qu'elle guidait jusqu'au salon où ils s'installèrent comme Monsieur White les avait invités à faire. Elle levait les yeux vers Christian lorsqu'elle posait sa question. Sanaa laissait Jake répondre, elle ne voulait rien, elle ne pourrait rien avaler en ce moment.

code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:14




Rencontre tant attendue
Ft. Christian White, Sanaa Keagan & Jake White
 
Lorsqu'il avait vu son père, Jake avait eu un grand sourire. Les deux hommes avaient toujours été proches, encore plus depuis la mort de la femme de leur vie. Le jeune homme adorait vraiment son père, même s'il avait finit par prendre son envol en grandissant. Le seul reproche qu'il pouvait lui faire était d'être trop protecteur avec lui et pour se faire de se servir de ses connaissances en psychologie. Il avait peur de ça pour Sanaa. Pas qu'il avait peur que son père découvre quelque chose mais qu'il lui pose des questions qui la mettent mal à l'aise et qu'elle préfère le quitter. Jake ne supporterait pas de la perdre. Et même en voyant le sourire de son père, Jake n'avait pas été très rassuré, même s'il n'en laissait rien paraitre.
Comme si je pouvais t'oublier, pépère ![b/]
Le jeune homme appréciait particulièrement taquiner les gens à qui il tenait et son père y avait droit. Il le regardait maintenant faire connaissance avec Sanaa et Jaimie, en souriant pour les encourager. Jake suivait Sanaa et Jaimie à l'intérieur de son ancienne maison avant d'être stoppé par son père qui lui donna son avis sur le physique de Sanaa, ce qui lui avait valu pour réponse une sourire rayonnant de Jake. Elle était magnifique, oui ! Jake était persuadé que son père pouvait lire dans son regard à quel point il était amoureux de cette femme. Une fois dans le salon, Jake avait jeté un coup d'oeil à Sanaa, en lui souriant pour la calmer.
[b]Je vais prendre un verre d'eau moi s'il te plait

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptySam 28 Sep 2013 - 16:29


Rencontre tant attendue

Sanaa, Jake et Papa White




Une fois les présentations rapides faites, je les avais invités à rejoindre le salon où nous serions plus à l'aise qu'à l'entrée. Mais avant de m'installer en leur compagnie, je leur demandais s'ils voulaient quelques choses. Seul Jake me répondait, j'allais donc dans la cuisine cherchait une bouteille d'eau et des verres.

Le tout apportait je m'installai en face d'eux, en essayant d'ouvrir la conversation. "Alors, comme ça vous vous êtes rencontré au travail, si j'ai bien tout suivi." Il me semblait en effet qu'il était tous les deux stylistes, j'avais remarqué que Sanaa postait de temps en temps des dessins sur le mur Facebook de Jake pour obtenir son avis. Pour moi aussi c'était un exercice nouveau, de rencontrer la petite amie de mon fils. C'était la première fois qu'il était assez certain de lui pour me présenter quelqu'un et qu'il n'avait pas peur que son vieux père ne fasse pas peur à cette jeune femme. J'avais d'ailleurs promis à Jake de ne pas me servir de mes connaissances de psychologue pour analyser le comportement de Sanaa. Mais cela allait s'avérait assez difficile puisque chez moi c'était devenu carrément une manie, un tic, un automatisme. J'allais tout de même tenter, de me maitriser pour ne pas rompre la promesse que j'avais faite.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:35



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mapulttg4v1rq6q99o1_500

Christian, Jake & Sanaa


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_m72ypwBJuz1rouobf

Rencontre avec beau-papa

Sanaa contrôlait son stress le mieux qu'elle le pouvait pour ne pas perdre ses moyens. C'était la première fois que la jeune femme rencontrée officiellement le père d'un de ses petits amis. Comme toujours, la brunette avait le sourire aux lèvres, elle était ravie de rencontrer -elle l'espérait- son futur beau-père. Il fallait maintenant qu'elle fasse une bonne impression à ce dernier et qu'il l'apprécie un minimum. Au premier abord, Papa White avait l'air d'un homme plutôt sympathique et une bonne entente semblait régner entre le père et le fils. Une image que Sanaa adorait.

Comme l'avait demandé, Christian, Sanaa s'installait dans le salon en compagnie de Jaimie et de Jake. La jeune femme ne savait pas trop quoi dire, ni comment agir. Elle optait pour la méthode silencieuse pour le moment. Papa White était revenue de la cuisine avec des verres et une bouteille d'eau avant de s'asseoir face au jeune couple. Il commençait, à les questions sur leur rencontre. Sanaa sourit et se décidait, à répondre au père de son petit ami, sans que la situation semble bizarre. Après tout, la brunette était la patronne de Jake et ça pouvait paraître bizarre ou on pouvait penser des choses à tord. "On ne travaille pas exactement ensemble. Jake occupe le poste que j'avais avant. J'ai dû arrêter pour plusieurs raisons donc l'entreprise à décider de l'engager. On s'est rencontré dans la boutique que se trouve ici à Sydney. J'étais venue voir comme ça se passait." Sanaa ignorait ce que Christian connaissait sur le travail de Jake et s'il savait que l'entreprise appartenait à la jeune femme ou non. Elle le saurait bien au fil de la conversation dans tous les cas.

code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptySam 12 Oct 2013 - 11:48




Rencontre tant attendue
Ft. Christian White, Sanaa Keagan & Jake White
 
Le jeune homme commençait à assez bien connaitre Sanaa pour savoir que malgré l'apparence qu'elle se donnait, elle n'était pas très à l'aise dans cette situation. Et il aurait sûrement réagis de la même façon si elle avait encore eu des parents à lui présenter. C'était quand même intimidant d'être confronté au regard du père ou de la mère et d'être un peu inspecter pour voir si vous êtes assez bien pour leur enfant. Alors, il avait profité que son père leur propose des boissons pour accepter et se retrouver seul quelques instants avec Sanaa. Il lui avait pris la main et l'avait embrassé sans la quitter des yeux comme pour lui dire "t'en fais pas, tu t'en sors à merveille".
Et peut-être que ça avait permis à Sanaa de se détendre car lorsque son père était revenu et qu'il avait tenté de parler, elle avait finis par répondre, sous l'oeil attendri de Jake. Il ne voyait même pas ce qu'il aurait pu ajouter à ses explications, elle avait tout dit selon lui. Alors il se contenta d'acquiescer.
Voilà...on fait un peu la même chose on va dire

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:27


Rencontre tant attendue

Sanaa, Jake et Papa White



Je rencontrais, enfin cette fameuse Sanaa dont m'avait parlé rapidement Jake. Depuis qu'il l'avait rencontré mon fils s'était transformé. Cependant, j'ignorais si ces changements brutaux et aussi rapide étaient quelques choses de bénéfiques ou de néfastes. Ce qui était certain c'est qu'elle le changeait ce qui n'était pas facile en connaissant le caractère têtu de Jake. Soit cette fille était spéciale, soit elle avait un talant inouïe pour la persuasion. C'est donc pour cette raison que j'avais hâte d'en savoir plus sur la jeune femme. Ma première question leur rencontre, leur travail. "Donc, c'est un remplacement ? Tu vas reprendre ta place et Jake devra trouver ailleurs ?" Finalement, le poste que Jake avait, n'était pas définitif, seulement provisoire le temps que Sanaa décide de le reprendre. J'étais dons un peu inquiet, surtout parce que les postes de stylistes sont assez rares et que là ça avait semblé être une énorme opportunité, étant donné la renommé de l'entreprise. "L'entreprise est bien à tes parents ?" J'ignorais absolument tout de la jeune femme et encore moins sur l'entreprise dans laquelle Jake travaillait. J'avais seulement entendu quelques échos ici et là.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:57



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mapulttg4v1rq6q99o1_500

Christian, Jake & Sanaa


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_m72ypwBJuz1rouobf

Rencontre avec beau-papa


La rencontre avec Monsieur White venait de commencer. Il commençait déjà à poser des questions. Des questions qui étaient tout à fait normal et auxquelles Sanaa avait décidé d'y répondre. Elle était assez stressée, mais Jake réussissait à l'apaiser. Elle expliquait brièvement ce qui avait amené à leur rencontre. Naturellement, Christian s'était posé des questions sur l'avenir de son fils. C'est vrai, que la brunette ne s'était pas vraiment posé la question de ce que ferait Jake lorsqu'elle aurait envie de reprendre le poste. En prenant un remplaçant, Sanaa n'aurait jamais pensée qu'elle ne voudrait pas lui retirer sa place et en une certaine façon le mettre la porte. Elle avait encore moins prévue qu'elle tomberait amoureuse de ce fameux remplaçant et qu'elle le verrait comme l'homme de sa vie. "Ce n'est pas certain que je reprenne le travail que j'avais avant." En effet, Sanaa trouvait que Jake faisait du bien meilleur travail, qu'elle est-ce serait stupide, qu'elle reprenne sa place si elle n'était pas satisfaite de ses propres croquis. Il demandait confirmation sur la possession de la marchandise. "Oui, elle leur appartenait. J'en ai hérité." La gestion de l'entreprise était quelques choses de tout nouveau pour Sanaa, mais elle essayait de faire de son mieux. Elle voulait que ses parents soient fiers d'elle d'où ils étaient. Mais les évoquait nouée la gorge de la brunette.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:36




Rencontre tant attendue
Ft. Christian White, Sanaa Keagan & Jake White
 
Jake comprenait que son père pose des questions et s'intéresse à Sanaa mais il avait, au fond de lui, cette crainte qu'il se mette à faire une analyse psychiatrique de Sanaa. Ca n'était pas qu'il avait peur de ce qu'il pourrait découvrir mais Jake savait que malgré ce que son père pouvait lui dire sur son métier, les psy finissaient toujours par trouver quelque chose chez n'importe qui. Mais Jake était prêt à défendre Sanaa, quoiqu'il arrive.
Même si ça devait arriver, ça serait normal qu'elle reprenne son travail, tu trouves pas ?
Bien sûr, qu'un père s'inquiète pour son fils était normal, Jake ne pouvait pas lui en vouloir pour ça mais c'était tout de même compliqué tout ça, il ne pouvait pas à la fois rassurer son père et prétendre qu'il était sûr et certain qu'il aurait un emploi stable dans l'entreprise familiale de Sanaa. Mais, au fond, ça lui importait peu.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:40


Rencontre tant attendue

Sanaa, Jake et Papa White



J'avais commencé, un interrogatoire tout gentil à l'attention de ma "belle-fille" et de mon fils. Je voulais en savoir davantage sur leur couple. Ce que je trouvais totalement normal de ma part. Quel père ne s'intéressait pas à son fils et à la personne avec qui il comptait passé sa vie. J'avais évidemment confiance en Jake et en ses choix. Mais souvent, l'amour rend aveugle et j'avais déjà vécu cette expérience douloureuse dans ma jeunesse. Je voulais préserver mon fils de cette situation.
Mes premières questions concernaient leur rencontre qui débouchait sur le travail. C'est commun que des couples se forment dans l'environnement professionnel. Le travail de Jake était provisoire et donc je m'inquiétais un peu de son avenir professionnel. "Ce n'est pas compliqué votre histoire avec le travail. Si tu changes de travail tu seras certainement en concurrence avec elle. Ca va pas être super tout ça." Oui j'étais un véritable papa poule. Une fois assez parler de travail, je posais une nouvelle question, cette fois qui ne concernait que Sanaa. "Tu es proche de ta famille ?" C'était une notion qui était très importante pour moi et je voulais vérifier si c'était aussi important pour elle.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:19



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_mapulttg4v1rq6q99o1_500

Christian, Jake & Sanaa


Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Tumblr_m72ypwBJuz1rouobf

Rencontre avec beau-papa


Christian était un peu inquiet au sujet du travail de son fils. Sanaa comprenait ses inquiétudes et les partageait d'une certaine façon. Mais elle était persuadée qu'il trouverait une solution à cette situation. Rien n'était insurmontable, puis la jeune femme n'était pas prête à reprendre le boulot de sitôt. Donc il avait du temps pour y réfléchir. Comme Monsieur White s'adressait à Jake, la jeune femme préférait le laisser répondre. De plus il était mieux placée pour savoir ce qu'il comptait faire plus tard, en prenant le poste de remplaçant, il avait surement prévu ce qu'il allait faire après. Mais c'est vrai que leur relation rendait les choses différentes.
Christian posait une nouvelle question à Sanaa. Si elle était proche de sa famille. En réalité, pas vraiment, elle n'avait pas grandi avec ses parents enfin si seulement les dix premières années de sa vie. Elle voyait ses grands-parents qu'une fois par an et encore. Puis elle connaissait son frère que depuis quelques mois. Mais pour elle, la famille était importante, la personne dont elle était le plus proche était son fils et c'était normal. "Je n'ai pas vraiment eu la possibilité d'être proche de ma famille. Mais, elle est très importe pour moi." La demoiselle Keagan se doutait que ce n'était pas le genre de réponse que le père de Jake attendait, elle se voulait honnête.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN   Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-