-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel entre Jake et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Appel entre Jake et Jordan Empty
MessageSujet: Appel entre Jake et Jordan   Appel entre Jake et Jordan EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:50

Poussin

Alors que je t'explique...mon père n'aime pas Sanaa et ne se gène pas pour lui dire et là, il lui a demandé de me quitter. Et ma copine envisage cette option
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Appel entre Jake et Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Appel entre Jake et Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Appel entre Jake et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appel entre Jake et Jordan   Appel entre Jake et Jordan EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:13

Jakinouné

Elle a peut être dis sa aussi pour pas que tu es de conflit avec ton père et pourquoi ton père n'aime pas Sanaa?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Appel entre Jake et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appel entre Jake et Jordan   Appel entre Jake et Jordan EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:18

Poussin

Et donc me faire souffrir c'est mieux ?
Aucune idée, il la trouve fausse, préfère Ellen...franchement, elle me quitte, il fait une croix sur moi
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Appel entre Jake et Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Appel entre Jake et Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Appel entre Jake et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appel entre Jake et Jordan   Appel entre Jake et Jordan EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:24

Jakinouné

Dans les deux cas tu vas souffrir si tu viens a perdre ton père ou elle en espérant que ton père te demande pas de choisir non plus .

Je la connais pas plus que sa , mais avec ce que je vois sur facebook elle a l'air de pas avoir eu une vie facile avant ,mais tout le monde fait des connerie étant jeune .

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Appel entre Jake et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appel entre Jake et Jordan   Appel entre Jake et Jordan EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:12

Poussin

Sûrement mais là, mon père est braqué contre Sanaa et il fait tout pour lui chercher des poux et me pousser à rompre ou la pousser elle à me quitter.
Je sais que tout le monde a un passé, celui de Sanaa ne me dérange pas du tout, je l'accepte. C'est mon père qui bloque
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Appel entre Jake et Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Appel entre Jake et Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Appel entre Jake et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appel entre Jake et Jordan   Appel entre Jake et Jordan EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:24

Jakinouné


Ah d'accord voilà pourquoi elle ta proposer sa aussi
Faut qu'il face des effort aussi , mais bon fais pas de connerie

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Appel entre Jake et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appel entre Jake et Jordan   Appel entre Jake et Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel entre Jake et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Sanaa à Ellen
» Appel Conférence | Mike & Mariann & Ame' |
» MSN -JAKE&LOGAN
» Jake <Parts of me>
» HELP >>> Logan & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Appel entre Jake et Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-