| |
| Sujet: Re: Questions to Giulia Q. Davis Ven 5 Juil 2013 - 11:03 | |
| Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :Personne c'est pour la vie. Personne c'est pour une nuit. Personne je le/la déteste. Logan je l'adore. Un gars au lycée c'est mon premier amour. Ma mère c'est un rayon de soleil. Maroon 5 c'est ma plus belle rencontre. Logan c'est mon ex. Ma Team c'est mon meilleur ami. Ma Team c'est ma meilleure amie. Si je te dis... Tu me réponds ?- Amour ? : Peur. - Amitié ? : Vrai. - Sexe ? : Plaisir. - Un souvenir ? : Mon Frère. - Un regret ? : Mon Frère. - Un animal ? : Le Dauphin. - Une fleur ? : L'Orchidée - Une personne ? : Ma Mère. - Un fruit ? : La Fraise. - Un dessert ? : Le Tiramisu. - Une planète ? : Uranus. - Un péché capital ? : L'Orgueil. - Une pierre précieuse ? : Le Saphir. - Une qualité ? : La Gentilles. - Un défaut ? : La Rancune. Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Dernière édition par Giulia Q. Davis le Jeu 11 Juil 2013 - 9:00, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Questions to Giulia Q. Davis Ven 5 Juil 2013 - 11:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Questions to Giulia Q. Davis Jeu 11 Juil 2013 - 1:03 | |
| Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :
..... c'est pour la vie. ..... c'est pour une nuit. ..... je le/la déteste. ..... je l'adore. ..... c'est mon premier amour. ..... c'est un rayon de soleil. ..... c'est ma plus belle rencontre. ..... c'est mon ex. ..... c'est mon meilleur ami. ..... c'est ma meilleure amie.
Si je te dis... Tu me réponds ?
- Amour ? : - Amitié ? : - Sexe ? : - Un souvenir ? : - Un regret ? : - Un animal ? : - Une fleur ? : - Une personne ? : - Un fruit ? : - Un dessert ? : - Une planète ? : - Un péché capital ? : - Une pierre précieuse ? : - Une qualité ? : - Un défaut ? : |
|
| Sujet: Re: Questions to Giulia Q. Davis Jeu 11 Juil 2013 - 9:01 | |
| HEY! Je t'ai répondu . |
|
| Sujet: Re: Questions to Giulia Q. Davis Dim 8 Déc 2013 - 13:12 | |
| Ton histoire avec Julian ça donne quoi ? Que penses tu de la relation entre ton petit ami et ton meilleur ami ? Est ce sans espoir entre les deux? |
|
| Sujet: Re: Questions to Giulia Q. Davis Mer 25 Déc 2013 - 18:23 | |
| Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ? |
|
| Sujet: Re: Questions to Giulia Q. Davis | |
| |
|