Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:17

UC
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:17

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:18

BOYS


A Ajouter :


Logan, ex de lycée.
Julian.
Jeffrey, collègue de travail.


Dernière édition par Giulia Q. Davis le Lun 8 Juil 2013 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:18

OTHERS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:18

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:19

J'ai envie de dire : C'EST A VOUS exité suchi tire love1 i love you ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:20

moiiii^^
et avec mon logan aussi:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:23

Ah, un DC xD.

Pourquoi pas un lien positif et négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:38

y a un TC aussi je viendrais te demander plus tard si tu veux bien d un stephen amell^^

alors qui positif qui negatif?:p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:54

Logan en positif, c'est obligé xD et le pauvre Matthew un peu moins positif xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyJeu 4 Juil 2013 - 4:04

Moi? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:41

Donc alors on les fais assez proche ?


Pour matt a voir pourquoi il ce déteste y a peu de temps Matt était encore Dealer et droguer (enfin y a 5 mois x) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:44

MIA : Avec plaisir, je vois qu'elle est serveuse. Dans un bar la nuit ?

LOGAN : Giulia est à Los Angeles depuis sa naissance, est-ce Logan est depuis toujours de L.A ?
Car on peut effectivement les faire très proches.


Giulia n'a aucuns problèmes avec la drogue xD et puis également elle ne dira jamais de quelqu'un "qu'elle le déteste" sauf bien sur si la personne lui a fait un truc de très grave xD. C'est vrai que Matthew n'est pas le genre de garçon vers qui elle irait. Giulia est barmaid dans un bar, il aurait pu essayer de vendre justement de la drogue dans ce fameux bar, lorsque Giulia y était. Du coup ça ne lui aurait pas du tout plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:35

Collègue/ ami ? Tous deux sont barmaind au Dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:29

Ah un collègue de travail ^^.
Avec plaisir (a).
C'est Jeff qui aurait pu la former quand elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptySam 6 Juil 2013 - 9:41

Moi aussi je veux un petit lien !  =) ou un gros su tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptySam 6 Juil 2013 - 15:56

Parfait pour moi Gigi !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptySam 6 Juil 2013 - 23:37

Oui Logan est la depuis sa naissance , mais bon le rôle de meilleure amie est déjà prise par deux petite nana , mais sa serais différent Smile


Ouais il aurait pu l'emmerder aussi , c'est bien son genre Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:00

Super Jeff Wink.

ELLEN : avec plaisir. Tu aurais besoin de quoi ? Parce que tu as déjà beaucoup de liens ^^.

LOGAN : Donc pour Matt c'est bon. Et pour Logan je ne sais pas trop du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:35

Oui je deborde de lien ! Mais je sais pas je veux un truc qui sorte de l'ordinaire !

J'ai lu ta fiche mais entre temps j'ai dormi tu pourrais me refaire un cours resumé =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:57

J'ai pas demandé de liens plus tôt parce que je ne voulais pas venir en touriste. Mais c'est raté, je sais seulement que je veux du positive.
Ça fait combien de temps que Giulia travaille au Dragonfly ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:12

ELLEN : Giuilia est née à Los Angeles et y a toujours vécue. Vit dans une famille modeste. A perdue son petit frère petite. Future infirmière. Travaille au DragonFly depuis 8 mois environ.

Gentille, fêtarde, énergique, fofolle, sociable, maladroite, câline, excentrique, souriante, rancunière, têtue, boudeuse.


SANAA : Depuis environ 8 mois elle y bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:39

D'accord, je n'ai pas d'idée pour Sanaa.
Mais j'ai une petite idée pour Ruby. Elle est mannequin et quand elle fini des shooting son équipe et elle vont fêter cela au Dragonfly donc on va dire que c'est des habituées. On pourrait dire que Ruby aime bien se mettre au bar pour discuter un peu avec Giulia comme des bonnes copines.
Pour Skye-Ivy aussi, Giulia vient d'avoir un stage d'infirmière à l’hôpital je suppose. Elle pourrait rencontré Ivy là-bas. La jeune femme est étudiante en médecine et fait du bénévolat à l’hôpital.
Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:32

Pour Sanaa je n'ai pas d'idée non plus, elle a déjà pleins de liens c'est difficile.
Pour Ruby et Skye c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:24

Tant mieux si ça te convient.
Pas grave pour Sanaa Smile Du coup Skye-Ivy c'est positive ou négative ? Je te rajoute dans le fiche de Ruby Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”   GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (clyo) HEY BLONDIE → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”
» We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |
» Questions to Giulia Q. Davis
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.
» Resto en amoureux ♡ JULIAN&GIULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-