Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane Empty
MessageSujet: (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane    (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:10

Nadège Nom au choix
featuring. Chelsea Kane


 (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane Main-chelsea-kane
Taken le 8/06/13
Un scénario très libre vous avez totalement le choix pour l'histoire. Seulement quelque exigence (hé oui je fait mon petit caprice   :canard: ) J'aimerais qu'elle est 24 ans comme Mickael et qu'elle soit née à Chicago. Pour sont métier j'aimerais qu'elle travail comme avocate dans le même bureau que la mère de Mickael (On pourra voir ensemble les détailles ou bien si vous avez une meilleure idée de métier car au début je penser a ce qu'elle soit sont agent/manager) Et pour finir malheureusement l'avatar n'est pas négociable je veux dire que Chelsea et Derek quoi!!   (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane 1890338178  Oh est j'allais oubliais  panique J'aime bien le prénom Nadège allais savoir pourquoi xD


Groupe: Au choix




 (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane 3157923136_0_2_EP4zqVon
 (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane 10376
© crédits

Mickael D. Mester ♦️ Ancien ami retrouver / Complice avec des sentiments qui né.
Nadège et Mickael sont né à Chicago tous les deux, ils en même fréquenter la maternel ensemble. Ils étaient toujours ensemble a faire les idiots et pleins de bêtises en classe tous comme pendant les récréations. Ils en eux la chance de ce retrouver dans la même classe dans grande sections pour la première année, Nadège invité régulièrement Mickael chez elle. Jusqu'au jours ou ses parents lui annonce que Mickael était partie du jours au lendemain de Chicago.. Après des année passer Nadège en regardent des photos retrouve certaine avec Mickael et demande ce qui c'était passer. Elle apprend que la mère du jeune homme avait était tué par sont père et que celui ci était en prison mais qu'il ne voulaient pas lui dire quand elle était plus jeune, chose qui ne ce dit pas a cette age la. Le jeune Mester a cette époque a était adopter par sont avocate Mme Mester depuis ses 6 ans. Nadège à 24 ans retrouve par miracle Mickael a Los Angeles et leurs complicité d'autre fois reviens a la charge, mais es qu'ils ne deviendront pas trop complice pour passer a une autre étape?



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (F) Chelsea Prénom² Lynn|| 17 ans || Groupe au choix|| Selena Gomez
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-