-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles Empty
MessageSujet: (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles   (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:39

Declan Blackford
featuring. Jensen Ackles


(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles Tumblr_mesexzwbDJ1qbgmzlo2_500
Free Taken
L'histoire est très libre (a) Je préfère vous laisser la possibilité de vous accaparer ce personnage. La seule chose que je demande est le fait qu'il soit photographe. Louna est directrice de l'agence de mannequin Victoria Secret et Declan travaille pour cette agence. Il travaille là-bas depuis 7 ans donc faut qu'il ait au moins 29 ans :)Vous avez libre choix du reste, il peut faire partie d'une famille nombreuse, être aisée, modeste comme bon vous semble. Je demande juste un caractère d'homme fort, un peu macho lorsqu'il le veut.


Groupe: Au choix




(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles 5668-sophia-bush-lors-de-la-cw-party-summer-100x100-2
(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles Sophia-bush
© fanpop

Louna K. Keller ♦ Père de son fils, ami & attirance.
Leur rencontre s'est effectuée il y a déjà 7 ans lorsqu'il est arrivé dans l'agence Victoria Secret. A cette époque, Louna n'était qu'une simple agent pour les mannequins, les deux jeunes femmes ont vite crée cette complicité qui n'a pas échappé aux yeux de tous. Pendant de nombreux mois, ils tentèrent de rester de simples amis afin de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Cependant, un soir après un défilé, les deux ont terminé dans le même lit, ils ont même été jusqu'à recommencer plusieurs fois, mais tout en conservant une simple amitié. Mais quelques semaines plus tard, Louna apprit qu'elle était enceinte. En l'apprenant, Declan s'est éloigné, il ne se voyait pas être père ! Plusieurs semaines ont été nécessaire avant qu'il reprenne contact avec Louna afin de lui avouer qu'il serait présent avant de la serrer dans ses bras. A la naissance de Samuel, Declan était en déplacement, mais dès son retour il s'est montré présent pour Louna & Samuel, simplement sa maladresse était présente. Il a douté pendant plusieurs mois afin de savoir ce qui était le mieux pour son fils. A présent le petit a 6 ans, les deux vivent sur Los Angeles, endroit où Louna a toujours vécu, c'est la jeune femme qui a la garde de Samuel, mais Declan peut le voir autant qu'il désire, il a appris à jouer son rôle de père et veut être présent pour lui. En ce moment et cela depuis plusieurs mois, entre Louna & lui la complicité d'avant fut retrouvé, ils se sont même revus plusieurs nuits. Il ne lui a jamais avoué qu'il ressent toujours cette attirance pour elle, son côté macho le refuse, mais au fond il aimerait pouvoir fonder une véritable famille. Il a toujours refusé de participer à des repas en famille, d'être présenté à la famille de Louna car il a peur d'être jugé, mais ne l'avouera pas....



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles   (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:44

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» Le petit oiseau va sortir... lequel ? [Declan A. Blackford]
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-