-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat est engagé... [JAKE & TY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:47



Tu m'touches et j'te bouffes
Les évenements se succédaient tellement vite, et Tyler n'aimait pas ca. Pour lui, sa soeur était tout simplement inconsciente. Il ne la connaissait pas tant que ca, mais il sentait que son comportement était le bon, son rôle était de jouer le rabat joie qui n'est jamais content pour sa soeur, rôle qu'il incarnait à la perfection. Ca semblait tellement facile de forcer les gens. C'était en tout cas ce que le beau brun ressentait, il avait l'impression que sa soeur lui imposait Jake, et que de toute facon, ce serait lui le perdant dans l'histoire. Ce sentiment lui faisait détester Jake encore plus. Il fallait bien, il ne pouvait pas détester sa soeur, alors Jake servait de bouc-émissaire, quitte à avoir sa soeur sur le dos, et probablement Ellen un jour ou l'autre, quand elle trouverais que Tyler irait trop loin. Mais il s'en fichait pas mal.
Bref, rien de mieux pour se détendre que d'aller à la plage. L'endroit où les plus belles filles se réunissent pour se faire voir. Tyler comptait bien draguer, et également se faire désirer. Il s'y était rendu en pleine après midi, l'heure où la plage était pleine à craquer. Tant mieux, c'est ce que le jeune Keagan aimait le plus. Il pataugeait dans le sable, à la recherche d'un endroit où il pourrait énerver le plus de personnes possible. Il fallait bien passer ses nerfs sur quelqu'un, ce serait les plagistes qui en ferait les frais. Il marchais sur le sable, regardant les plagistes vaquer à leur occupation.
Il l'aurait reconnu entre mille. Son visage ne lui plaisait tellement pas qu'il l'aurait reconnu n'importe où. c'était bien sa veine, Jake était là. Il soupira. La seconde d'après, un sourire sadique s'afficha sur son visage. La perche était trop longue, Tyler était forcé de l'attraper. Il se dirigea vers lui, en faisant semblant de ne pas le voir. Une fois à sa hauteur, il fit exprès de lui marcher dessus. Son air innocent gravé dans son visage, il le regarder et commenca par dire. "Oh Excu..." Il s'arreta là, et regarda Jake. "Oh nan, pas besoin d'excuse pour toi, tu l'as amplement mérité de toute façon." Il était rarement aussi hargneux avec les gens. Moqueur et provocateur, souvent, mais pas hargneux. "Regardez sur qui je tombe. Mon beau frère en personne. J'ai de la veine aujourd'hui." Il resta planté là, le défiant du regard.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:29






Le combat est engagé...
Jake et Tyler

Jake n'avait pas eu le temps de souffler ces derniers temps. Il avait même l'impression qu'il avait vécu plusieurs années de sa vie en seulement quelques mois. Il travaillait dans une grande entreprise et faisait le métier qu'il adorait, il avait rencontré celle qu'il considérait comme la femme de sa vie, ils avaient changé de point de vue sur bien des choses ensemble, au point que Jake veuille faire sa vie avec elle et la présente à son père. Et finalement, ils avaient finis par se marier. Jake ne regrettait pas du tout son choix et il était même fier d'avoir épousé Sanaa. Mais ce qui le peinait, c'était de voir que son père et le frère de Sanaa n'acceptaient pas leur choix. Pire, leurs amis proches leur en voulaient pour ce mariage. Et même si Sanaa lui répétait sans cesse que ça n'était pas de sa faute, Jake se disait tout de même qu'il était un peu fautif dans tout ça. Alors, il avait pensé que laisser Sanaa avec Jaimie ne pouvait leur faire que du bien, histoire de se ressourcer. Pendant ce temps là, il était allé sur la plage.
Après être allé nager, Jake était revenu et s'était allongé sur le sable, pour se détendre et bronzer un peu. Les yeux fermés, il profitait du soleil et n'avait pas vu arriver son beau-frère...jusqu'à ce que celui-ci lui marche dessus. En se redressant tout en s'adressant à l'inconnu, le jeune homme avait de suite reconnu qui se trouvait face à lui.
Ca ne fait rien...bonjour à toi aussi Tyler. Et sans perdre plus de temps et donner l'occasion à Tyler de poursuivre sur sa lancée, Jake s'était rallongé.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:53



You're so pathetic!
C'était tellement rageant. Tyler avait mis tout de côté pour retrouver sa soeur jumelle, celle de qui il avait été coupé pendant tant d'années. Il avait coupé les ponts avec sa mère, l'avait traité de menteuse et lui avait dit de ne plus jamais venir le voir, tout ca pour elle, pour Sanaa. Il avait été heureux pendant quelques mois, c'était vrai, la retrouver était ce qui lui était arrivé de mieux, il se sentait enfin quelqu'un. Même si ses parents biologiques n'étaient plus, il avait Sanaa, il avait sa famille, et il avait Jaimie, sa petite crapule qui lui servait de neveu à temps plein et qu'il chérissait à tout prix. Comme tout bon roman à l'eau de rose, viens forcément un élément perturbateur qui viens tout gâcher. Pour Tyler, celui ci prenait le prénom de Jake, qui après seulement quelques mois de bonheur, venait frappé à sa porte pour lui foutre un coup de poing dans le visage et tout lui reprendre. Et il ne l'acceptait pas, en tout cas, il ne laisserait pas tomber sans se battre, quitte à se mettre tout ceux qu'il aimait à dos, il s'en contre fichait. Après tout, Tyler avait toujours été seul, toujours seul contre tous, cette situation était routinière, et il savait comment s'en sortir, mais refusait de l'accepter. Bien s'entendre avec Jake lui demandait trop d'effort, il préférait encore le détester, c'était beaucoup plus facile à gérer.
Tyler ne détestait pas autant de monde qu'on pouvait le penser. Il était moqueur et provocateur, et même s'il était méchant, ca n'était pas vraiment signe qu'il détestait, contrairement à Jake. Rien que d'entendre sa voix, ou voir son visage lui faisait hérisser le poil, et éveillait en lui une incontrolable envie de lui donner un coup de poing.
Il le trouvait si pathétique. Il faisait le beau quand Sanaa était dans les parages, mais une fois tout seul, il faisait table rase. Il fronca les sourcils, puis fit son air dégouté qu'il savait si bien faire. "Tu joues au gentil maintenant? Un peu déséquilibré comme garçon." Le beau brun ne réflechissait plus, la méchanceté sortait toute seule. "Pourquoi tu fais le fier et le protecteur devant Sanaa, et là tu te ravise comme une mauviette? Tu es qu'un beau parleur Jake. Et si pour ca je dois t'en coller une devant Sanaa, j'hésiterais pas une seconde." S'il faisait ca, il perdrait surement sa soeur pour toujours, mais à ce moment précis il s'en fichait. Il avait vécu 22 ans sans elle, il pourrait en encaisser 22 autres sans problème.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:35






Le combat est engagé...
Jake et Tyler

Revenir à Los Angeles n'était pas quelque chose que Jake avait prévu. Bien sûr, il était né et avait grandis ici avant de partir avec son père pour Sydney et il revenait tous les ans à L.A pour voir ses amis mais revenir y vivre à plein temps n'avait jamais fait parti de ses projets. Il appréciait les deux villes mais L.A lui rappelait trop sa mère et la perte dont il avait souffert - et souffrait encore. Mais il ne voyait pas sa vie sans Sanaa. Elle était bien trop importante pour lui et il était prêt à mettre cette douleur de côté pour vivre avec elle. Et puis, plus il y réfléchissait, plus il s'apercevait que cette douleur était moins forte lorsque Sanaa était avec lui. Elle le rendait heureux, probablement sans s'en apercevoir. La seule ombre au tableau venait de leur famille respective. Son père n'appréciait pas cette fille qui débarquait et chamboulait tout. Et le frère - jumeau qui plus est - de Sanaa n'aimait pas Jake. C'était même un euphémisme. Il le détestait. Et même lorsque les deux hommes auraient pu simplement s'ignorer, Tyler en décidait autrement. Mais Jake ne souhaitait pas entrer dans son jeu, vis à vis de Sanaa. Elle n'aurait pas apprécié d'apprendre que son frère et son mari s'étaient battus. Alors le jeune homme avait décidé que l'ignorance était la meilleure réponse aux provocations de Tyler. Mais il essayait de le pousser à bout et Jake finit par soupirer, tout en restant toujours allongé, les yeux fermés.
Tu comprends pas...je n'ai rien contre toi. Je ne t'ai jamais attaqué. Donc on peut considérer que j'ai toujours été gentil avec toi et donc équilibré. Mais oui je protège Sanaa, tout comme toi. Ce qui est normal pour un mari et un frère. Ca ne veut pas pour autant dire que je vais me battre toutes les cinq minutes pour le prouver...
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:05



You're so pathetic!
Tyler était complètement déboussolé devant cet énergumène qui lui servait désormais de beau-frère. Il le détestait, il lui en voulait, parce qu'il venait tout chamboulé dans ce qu'il s'était éfforcé de construire en quelques mois avec Sanaa. Le beau brun ne pensait jamais plus loin que le bout de son nez, Jake avait détruit ce qu'il avait batît, point, fin de la discussion. Le jeune Keagan pensait toujours qu'il vivait les pires choses, que la vie lui infligeait les pires fléaux possibles, sans jamais penser aux autres. Un bel égoïste, oui en effet. Mais il s'en fichait, rare était ceux qui réussissait à vraiment comprendre qui était Tyler, lui même s'auto-dépassait tout seul à certain moment sans comprendre pourquoi il faisait ci ou ca. Il bouillonait intérieurement devant le calme olympien de son interlocuteur, et à vrai dire, ca l'agacait encore plus! Rien de mieux pour mettre Tyler en pétard. "Moi je la protège parce que c'est ma soeur, et parce que j'ai passé 22 ans de ma vie dans un beau mensonge qui m'a éloigné d'elle." Il n'arrivait même plus à s'expliquer clairement, tout se bousculait dans ma tête. "D'abord Ellen, ensuite ma soeur... Tu es indécis depuis que tu es revenue, tu te jettes sur pleins de filles et ensuite tu viens joué l'ange qui a trouvé la femme de sa vie..." Ce qu'il disait n'avait ni queue ni tête mais c'était son moyen de défense, Jake avait finalement réussi son coup.
C'est alors que pour une fois, Tyler finit par baissé les armes. Il lui en voulait, mais ne lui avait jamais clairement dit pourquoi. Dans son esprit, Jake était un type qu'il détestait par dessus tout uniquement parce qu'il était avec Sanaa, et que sa tête ne lui revenait pas, mais plus profondément, il savait mieux pourquoi il ne le supportait pas, il en avait déja parlé avec sa soeur, mais c'était plus facile de se dire qu'il ne pouvait pas le piffer et que ca s'arretait là. "Tu as tout gâché..." Finit-il par dire avec un air de dégout. "Je perds ma soeur pendant 22 ans, et quand je la retrouve, il y a un sale type qui viens la reprendre." Il baissa le regard sur la sable. Voila une situation qui pourrait peut être finir par faire plaisir à sa soeur. "Je la retrouve et tu me la reprends! C'est tellement injuste!" Il sentait déja la réponse de Jake, il la sentait venir d'ici, mais ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. "Et ne compte même pas me dire que c'est faux, que ma soeur reste ma soeur. Oui certes elle reste ma soeur, mais la place que j'avais réussi à prendre viens de sacrément diminuer, et c'est toi qui en est la cause, et c'est pour ca que je t'en veux, et que je te détestes." Le plus drole serait que sur ces paroles, Jake deviennent agressif et finit par vouloir se battre. Tyler savait que ca ne finirat pas comme ca, mais vu que Jake prenait un malin plaisir à faire tout le contraire de ce que voulais Ty...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:18






Le combat est engagé...
Jake et Tyler

Le jeune styliste ne comprenait pas ce que son beau-frère pouvait bien avoir à lui reprocher. Dès le départ, Tyler avait semblé avoir quelque chose contre lui et pourtant Jake avait toujours tout fait pour Sanaa et il n'avait que son bien-être à coeur. Il avait tout fait pour ne pas lui faire de mal, il avait même été prêt à mettre de côté ses propres sentiments - lorsqu'elle était encore en couple avec Mickael - afin de la préserver. Et là, il avait abandonné sa vie à Sydney pour revenir vivre à Los Angeles, cette ville qui lui rappelait tellement sa mère. Mais apparemment, selon Tyler, pour protéger Sanaa, Jake devait se battre, alors que ça n'était pas dans sa nature. Il avait toujours considéré qu'il n'avait pas besoin de ça pour avancer et que ceux qui préféraient leurs poings étaient faibles.
Ellen a été mon premier amour. Elle le resterait. Et je pense que si Sanaa n'existait pas, j'aurais fait ma vie avec Ellen. Mais j'aime Sanaa, plus que tout et ça changera pas
Jake avait tourné la tête vers Tyler tout en parlant. Il avait plaqué son regard sur son beau frère pour bien lui montrer qu'il était sérieux et qu'il pensait chacun des mots qu'il prononçait. Mais Tyler l'avait alors surpris par sa déclaration. Comme si le fait que Jake et Sanaa soient mariés changer sa propre relation avec Sanaa ! Elle aurait pu épouser n'importe qui, Tyler restait son frère ! Son jumeau en plus. Leur lien resterait toujours intact. Mais alors qu'il ouvrait la bouche et allait lui dire ça, Tyler l'avait coupé, en réfutant exactement son argument. Alors Jake s'était levé et avait posé une main sur l'épaule de son beau frère.
Ecoute moi. Sanaa t'aime. Tu es son frère. Tu es sa famille. Presque la seule qu'il lui reste ! Elle t'abandonnera jamais. Et moi je refuse d'être un obstacle entre vous. Je ne veux déjà pas être un obstacle entre elle et ses amis, c'est pas pour l'être entre elle et sa famille. Mais que tu le veuilles ou non, je fais aussi partie de ta famille maintenant Tyler...
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:35



Ouais, ouais, c'est ça...
Le problème de Tyler n'en était peut être pas un en fin de compte. En fait, le beau brun ne pouvait pas avoir de point de comparaison, puisqu'il n'avait connu Sanaa qu'avec Jake. Aurait-il été différent s'il avait connu sa soeur avec Mickeal? Aurait-il eu cette même réaction? Le jeune Keagan était en train de se perdre dans ses pensées, à essayer d'imaginer comment il aurait été avec Mickeal dans le même cas que Jake. Et connaissant un peu l'histoire amoureuse de sa jumelle, on aurait pu penser que Ty aurait été cent fois pire avec Mick, avec tout ce qu'il lui avait fait et tout ce qu'il s'était passé. Il y pensait, mais ne s'attendrirait pas pour autant avec Jake, il y mettait un poing d'honneur.
C'était assez compliqué en fait pour Tyler, lui qui n'avait jamais réellement eu de famille. Des parents adoptifs menteurs, des parents biologiques morts, Tyler ne pouvait désormais se raccrocher qu'à Sanaa, qui désormais était marié à Jake... Il avait juste l'impression d'être le vilain petit canard, il n'aimait pas jouer les caliméros parce que les personnes qui se lamentaient sur leur sort et qui se plaignaient tout le temps que la vie est injuste n'étaient que des ratés selon lui, mais à cause de cette pensée, il était face à un dilemme. Tyler n'avait jamais réussi à qualifier la relation qu'il avait avec Ellen, et il n'osait pas y réfléchir, car il avait trop peur de la vérité qu'il pourrait découvrir. Il ria noir aux paroles de son beau frère, c'était si facile. "La belle affaire... Evidemment, j'aurais dû y penser!" Il voulu plaisanter sur le sujet, enfin à moitié. "Au moins, si tu avais été avec Ellen, je ne t'aurais pas détester..." Quoi que, il se demandait si il n'aurait pas eu envie de lui coller son poing à la figure quand même.
Et voila une manoeuvre qui semblait délicate pour Jake, Tyler semblait s'ouvrir un peu plus, mais de là à un contact physique et réconfortant, il fallait pas rêvé. Au contact de la main de Jake sur son épaule, il serra son poing, comme un réflexe d'auto défense. Il se controla tout de même, il aurait fait encore plus de problème s'il le cognait, et une lecon de moral de la part de Sanaa, et d'Ellen en prime. Sa journée était déja gaché, inutile de l'aggravé. Il répondit séchement. "Je n'ai jamais eu de famille. Mes parents adoptifs m'ont laissé vivre dans le mensonge pendant 22 ans, et mes parents biologiques sont morts..." Il laissa le silence, et regarda Jake droit dans les yeux. "Que tu le veuilles ou nan, je serais toujours réticent à t'accepter, parce que c'est dans ma nature." C'était du Tyler tout craché, ne pensé qu'à lui même avant de penser aux autres. Il n'arrivait même pas à être sympa avec lui plus de dix secondes! Il soupira, et s'assit dans le sable à côté de la serviette de Jake en grommelant dans sa barbe. Il pensait à Sanaa, et faisait tout pour faire des efforts... Il improviserait pour la suite. Il soupira de nouveau, ne croyant même pas ce qu'il allait dire. "J'ai assez raconté ma vie pour le moment... Vas'y, raconte moi ce que tu veux. Ca prouvera à ma soeur que je fais des efforts"
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:33






Le combat est engagé...
Jake et Tyler

ake n'avait pas compris pourquoi dès le départ, Tyler avait semblé développer une aversion énorme à son égard. C'était comme si les deux hommes se connaissaient avant Sanaa et que Jake avait eu le malheur de l'insulter. Dans une vie antérieure peut-être. Ou alors il allait falloir que Tyler lui explique réellement ce qu'il avait pu faire de mal car apparemment, ça venait de Sanaa. Mais Jake ne voyait pas ce qu'il pouvait lui reprocher vis à vis de sa soeur. Et même s'il prétendait qu'il ne l'aurait pas détesté s'il n'avait pas été avec Sanaa, Jake n'arrivait pas à le croire, ce qui lui avait fait pencher la tête sur le côté, pour montrer ses doutes.
Tu adores Ellen...ça aurait été la même chose
Aussitôt, il avait eu peur d'être allé trop loin. Tyler semblait se détendre peu à peu, au point de se confier un peu à lui et d'accepter un semblant de contact physique. Jake ignorait comment agir face à Tyler et il préférait suivre son instinct plutôt que de trop réfléchir, ce qui risquait de lui faire faire quelque chose qui pourrait brouiller le peu de discussion qu'ils avaient ce jour-là.
Même s'ils t'ont menti...est-ce que tu as été malheureux avec eux ? Je ne juge pas mais Sanaa n'a pas eu une vie facile avec vos parents, votre mère surtout...je ne connais pas ton passé mais peut-être que ton adoption était une bonne chose pour toi.
Il espérait ne pas avoir fait de gaffe et que Tyler comprendrait où il voulait en venir. Sanaa avait dû faire face à la mort de leur père puis à des relations difficiles avec sa mère, avant que celle-ci ne lui prenne son fils pour le faire passer pour son frère pour finalement lui rendre, au moment de sa mort. En voyant Tyler s'asseoir dans le sable, Jake fit la même chose, en fixant la mer. Parler à Tyler...ok, pourquoi pas...
Ma mère est morte quand j'avais 13 ans...
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] EmptySam 9 Nov 2013 - 15:38



Ouais, ouais, c'est ça...
Tyler était toujours énervé face à cette situation. Il avait l'habitude d'être un peu mis à l'écart, de ne pas être écouté, mais là il trouvait cela un peu blessant. Tout le monde lui avait reproché son comportement vis à vis de Jake, avec des "Lache le un peu, il est amoureux de ta soeur" par ci, des "Il a rien fait" par là, mais le beau brun s'en fichait carrément. Tout le monde s'attardait sur la pauvre situation de Jake, pauvre petit homme qui s'en prend plein la figure par son audieux beau frère qui n'aime personne. C'était faux, et c'était aussi ce qui ajoutait de l'huile sur le feu, on s'était toujours attardé sur le pauvre Jake, sans réellement vouloir comprendre le point de vue de Tyler. La seule qui avait bien voulu s'attarder sur son point de vue, c'était sa jumelle, Sanaa, mais c'était déja perdue d'avance, vu qu'elle était amoureuse du problème du jeune Keagan. Ca lui faisait une belle jambe. C'était aussi pour ca que Tyler ne l'aimait pas, il attirait toute l'attention sur lui, montrant son malheur et prouvant à tout le monde que Tyler était injuste avec lui. C'était vraiment n'importe quoi, et Tyler continuerait comme ca, peut être qu'un jour quelqu'un finirait par vouloir ses arguments, plutot que de crier à la méchanceté pure sans avoir de preuve.
Le dialogue s'installait peu à peu, même si le beau brun avait beaucoup de mal à garder son calme et à avoir un ton qui encourageait à continuer la conversation. Il avait raison, que ce soit Sanaa ou Ellen, Tyler l'aurait mal pris pareil, mais pas pour les mêmes raisons. "Peut être, je dirais même surement, mais au moins tu m'arracherais pas la seule famille qu'il me reste!"
Et c'était là que la conversation n'allait pas plaire à Tyler, et qu'il allait surement retrouvé son agressivité. C'était quoi son soucis à lui, Tyler voulait être gentil, et Jake ne trouvait rien de mieux que de lui dire qu'en gros, il en faisait peut être trop sur ses parents adoptifs et que de toute facon, il n'aurait pas eu mieux chez les Keagans? C'était en tout cas comme ca qu'il l'avait percu. Il le regarda d'un air mauvais, voulant montrer que ces paroles ne lui avaient pas plu du tout. "Pardon?" Il n'était même pas sur de pouvoir garder son calme, il commenca à bouillir intérieurement. "Tu crois que j'ai eu une enfance heureuse avec des calins, des bisous et que jusqu'à découvrir la vérité, je vivais dans le monde des bisounours? Nan! J'ai été heureux, en effet, jusqu'à peut être 9 ou 10 ans, mais après mes parents ont divorcés, et ne faisaient plus attention à moi. Ils n'ont même pas vu que je me droguais, que je sortais presque tout les soirs pour boire, fumer, me droguer ou autre, tout ca pour oublier que la cause du divorce, c'était moi. Alors oui, je veux bien croire que Sanaa n'a pas eu une vie facile, je le sais, mais je suis sur que si j'avais été là, elle aurait pu mieux encaisser et surmonté les choses, parce que quand on partage la douleur à deux, c'est toujours plus réconfortant." Il avait dit tout cela d'une manière froide et sèche, parce que voir Jake croire que Tyler avait surement été plus heureux avec une meilleure vie que sa soeur, ca ne lui plaisait pas.
Malgré tout, il décida de "laisser sa chance" à Jake. En fait, il voulait montrer qu'il pouvait faire des efforts, même s'il ne garantissait pas s'attendrir avec Jake pour autant. Il s'assit sur le sable, attendant Jake déblatérer sur sa vie injuste et horrible. Sa réponse surpris quelque peu le jeune Keagan, mais c'était pourtant dingue, il n'arrivait pas vraiment à compatir pour lui, ca lui passait complètement au dessus. "Je suis désolé... J'imagine que toi non plus tu n'as pas eu une vie facile, dans ton enfance ou même aujourd'hui!"
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty
MessageSujet: Re: Le combat est engagé... [JAKE & TY]   Le combat est engagé... [JAKE & TY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat est engagé... [JAKE & TY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Jake
» Absence de Jake
» MSN -JAKE&LOGAN
» Ellen et Jake
» Jake & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le combat est engagé... [JAKE & TY] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-