| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mar 18 Fév 2014 - 13:18 | |
| Bonne idée |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mer 19 Fév 2014 - 14:30 | |
| mais quel type de lien on aurait, bonnes amies basée sur la photo? |
|
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Ven 21 Fév 2014 - 21:45 | |
| Moi je viens faire une réclamation y a écrit trop de "Célibataire" ici |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mar 27 Mai 2014 - 19:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mar 27 Mai 2014 - 19:41 | |
| Avec plaisir. Tu as une idée? Une envie? ^^ |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mar 27 Mai 2014 - 19:56 | |
| J'aimerais bien que Micah et Noe soient de très bonnes amies. Elles auraient pu l'être par l'intermédiaire d'Esteban qui est le meilleur ami de Noe et l'ex de Micah ?
En plus elle partage la même passion : la photographie. |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mar 27 Mai 2014 - 20:49 | |
| C'est une super idée. |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mer 28 Mai 2014 - 19:10 | |
| Je suis contente ! J'ai cru comprendre que Micah a été amnésique ? Est-ce qu'elle l'est toujours ? |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Ven 30 Mai 2014 - 11:12 | |
| Elle a oublié les cinq dernières années de sa vie. Mais si elles ont la même passion, elles auraient pu se connaitre depuis plus longtemps? |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Dim 19 Oct 2014 - 14:22 | |
| Je voudrais bien un petit liens si tu a de la place pour moi! |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » Mar 7 Avr 2015 - 18:22 | |
| J'aimerais avoir un lien mais je me demandais si tu m'aurais rencontrée avant ton accident puisque je suis mannequin! |
|
| Sujet: Re: Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. » | |
| |
|