Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Micah - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Micah   Questions to Micah - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:55

Le premier mot qui te viens ?
Quel âge as-tu perdu ta virginité ?
As-tu une petite manie ?
Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Micah   Questions to Micah - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:38

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

elio



Questions to Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Micah   Questions to Micah - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:41

Trois changement que tu ferais dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Micah - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Micah   Questions to Micah - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:26

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Micah - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Micah   Questions to Micah - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:52

Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Logan ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que seraient tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ?

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Queen & King



Questions to Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Micah   Questions to Micah - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:22

Mais où est tu passé ? Tu t'es perdu sous les couches et les biberons de Hope ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Micah   Questions to Micah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions to Micah
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» MICAH&LOGAN ♥
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» Absence Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Micah - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-