Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 17:37


Théa Sloane Banks
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_mpynloEqe81qzz68zo1_500



Tu veux me connaître ?!
I'm dreaming of strangers kissing me in the night

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Banks et mon prénom est Théa Sloane. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 25 Décembre à Adélaïde, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité Australienne. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis Célibataire. Cela fait 10 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Haley Webb parce qu'elle est parfaite

THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_mpzrpo9ZGm1saiygyo1_250 THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_mpzrpo9ZGm1saiygyo3_250THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_mpzrpo9ZGm1saiygyo4_250

Mon caractère ? Le voici, le voilà

elle est passionnée de littérature et d'escalade + son porte bonheur est une montre à gousset dénichée sur une brocante+ elle adore les objets anciens + elle est très gourmande et mangerait bien uniquement des desserts + elle a une phobie de tous les animaux ayant des ailes et pouvant voler + elle rêve de voyager dans le monde entier + elle est passionnée par ses études et s'amuse à décrypter ses amis et les gens qui l'entourent + elle ne supporte pas le regard des gens depuis que son petit ami la violente + habituellement honnête, elle ne cache que ses blessures + elle déteste dormir seule quand il y'a de l'orage + elle est très tactile et adore qu'on touche ses cheveux ou son visage + elle déteste la cigarette et ne tient pas l'alcool + elle adore cuisiner en musique + elle est constamment de bonne humeur lorsqu'elle est loin de jay + elle ne supporte pas les gens qui se droguent depuis que son frère est décédé d'une overdose et que son petit ami la violente lorsqu'il prend de la drogue + elle est passionnée de musique + elle a un penchant pour les hommes plus vieux qu'elle et portant une barbe de quelques jours. + elle ne regarde grey's anatomy que pour le dr glamour qu'elle trouve terriblement sexy + elle se mord la lèvre et joue du regard quand elle est charmée + elle a eu droit à un striptease pour ses 18 ans par ses meilleures amies + elle s'attache facilement aux gens et cela la fait bien souvent souffrir + elle adore aller au cinéma en plein air regarder de vieux films + elle supporte assez bien les films d'horreur et gore mais il se peut qu'elle se colle à quelqu'un quand elle a trop peur + elle possède trois tatouages dont seulement un est visible. des oiseaux pour la liberté sur le poignets, une locution latine -memento mori- sur la clavicule droite tatouage qu'elle a fait après avoir failli perdre la vie et une phrase en anglais - to infinity and beyond sur le flanc gauche en référence à son amour pour son frère

THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_mpu4wva98g1qd1s6no1_250THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_mpu4wva98g1qd1s6no2_250THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_mpu4wva98g1qd1s6no4_250

Je vais vous raconter ...

La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité ? Bien des choses peuvent avoir raison de notre bonne humeur. La maladie, la mort, le chagrin d'amour. La jeune Ana l'avait appris à ses dépend. Victime d'une maladie touchant l'organe qui la différenciait des hommes, la jeune femme venait à peine d'apprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Un rêve détruit, brisé en quelques minutes. La jeune femme avait toujours rêvé d'offrir à son compagnon le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse offrir. Le destin avait décidé du contraire. Le déni, la colère, la négociation, l'acceptation. Quatre étapes qui prirent une place considérable dans la vie de la jeune femme. Sur les six mois qui s'étaient écoulés depuis l'annonce du diagnostic, la jeune femme s'était persuadée que son médecin s'était trompé de personne avant de s'en vouloir à elle même, de penser que peut-être son amour suffira à combler de bonheur son compagnon et enfin, accepter la réalité. La veille de Noël, alors même qu'elle pensait sa vie détruite, la jeune femme reçus la plus belle des nouvelles .. Après des années d'attentes et d'essais infructueux, des mois de pleurs et de douleurs, la jeune femme compris que dans la vie, la déception pouvait parfois laisser place au plus beau des sentiments, l'amour d'une mère. Ravie d'apprendre qu'elle était enceinte malgré les avertissements des médecins sur la prudence à adopter, la jeune femme se sentait revivre. Quelques semaines seulement après la découverte de sa grossesse, les deux jeunes parents s'étaient investis corps et âme dans la réalisation d'une chambre d'enfant sans même avoir la certitude qu'un jour, leur bébé dormirait dans ces draps blancs. L'espérance et l'amour font bien des choses dans le fond. Après huit mois de grossesse comblés d'incertitude, la petite Théa Julia Banks fut enfin dans les bras de ses parents. Ana et Jason avaient finalement réussi à obtenir ce qu'ils avaient de plus cher. Un enfant, sans doute le seuls qu'il leur serait accordé. Toute petite déjà, Théa s'avérait être une véritable aventurière. Grimpeuse, cascadeuse au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, la petite fille faisait déjà tourner la tête de touts ceux qui se mettaient sur son chemin. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiale qui la guidaient déjà sur les traces de son père. La famille Banks étaient loin de manquer d'argent, mais elle était néanmoins reconnue pour l'éducation de leur fille et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour la rendre heureuse. Ils ne voulaient pas d'une petite fille gâtée qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Théa l'avait très rapidement compris. Ses premières années scolaires prouvèrent rapidement que les efforts d'Ana et Jason avaient finalement payés, leur fille était une jeune fille très intelligente et douée dans tous les domaines possibles. Ambitieuse depuis son plus jeune âge tout comme passionnée par les livres anciens, la jeune fille trouva rapidement son chemin et en conclus rapidement que la littérature était sans aucun doute ce qu'elle ferait de sa vie d'adulte, pourtant âgée d'onze ans. Les quelques années qui suivirent ne firent que confirmer son choix. Toujours plongée dans ses bouquins, elle en tirait tout son savoir, sa culture générale et excellait dans ses notes scolaire. Bien qu'elle s'isolait souvent pour lire et entretenir son savoir, la jeune fille était aussi une véritable sportive. Le sport , Théa y avait été initiée par son père qui était un fervent amateur de course à pied. En compagnie de ce dernier, la jeune fille parcouru son premier concours à treize ans avant d'enchainer chaque années les marathons , New York, Chicago, .. La jeune fille avait déjà visité pas mal de grande villes grâces à ces courses. Néanmoins elle ne s'arrêtait pas à ce sport. Natation, Tennis, Badminton, Vélo. Tout lui faisait plaisir et lui permettait de décompresser comme de s'aérer et permettre une bonne oxygénation de ses organes et donc une meilleure endurance aussi bien dans ses cours que dans le sport. Cependant, la jeune fille évitait les sports trop masculins ou trop violents. Son initiation au sport était un bon point dans les études qu'elle s'apprêtait à commencer.

Diplômée à dix-sept ans seulement et inscrite sur le tableau d'honneur de sa promotion, la jeune fille s'inscrivit rapidement dans une prestigieuse université. Cette université s'était avérée son choix principal. Bien que les autres soient aussi réputée comme Duke, Yale ou encore Standford , Théa n'entendait que du bien de cette université, de plus celle ci se situait non loin de son domicile familial, là où ses parents vivaient. Ne sachant cependant pas faire les chemins chaque jour , Théa fut obligée de prendre un appartement dans les environs du campus. Malgré tout, elle n'avait que deux heures de route à faire pour rejoindre sa famille en cas de problèmes. Sa candidature fut rapidement acceptée dans cette même université dans laquelle elle obtint en plus une bourse afin d'étudier la littérature américaine et française. Ce fut lors de sa première année d'étude dans l'année de ses dix-huit ans que Théa perdit son petit frère, Isaac décédé d'une overdose. Depuis les faits, la jeune femme surmonte difficilement cette perte mais son tatouage sur le flanc lui permet de s'accrocher coute que coute.
Ne s'étant jamais réellement intéressée aux garçons ce fut l'occasion pour la jeune femme de rencontrer de nouveaux amis aussi bien féminins que masculins. Bien intégrée socialement dans l'université, elle pouvait sans aucun problème fréquenter les filles populaires ou non. Par préférence, ce fut les filles non populaires qu'elle fréquentait, les intellos comme on pouvait entendre dire. C'était dans ce groupe, mis un peu sur le coté mais dans lequel elle pouvait facilement discuter de ses bouquins préférés sans passer pour une folle. Les garçons s'intéressaient beaucoup à elle, sans que Théa en soit véritablement intéressée. Par contre, ce jeune homme, capitaine de l'équipe de Basket du lycée lui, lui plaisait. Elle ne savait rien de lui, même pas son prénom - le sujet étant bien souvent signe de discorde dans son petit groupe d'amis qui ne supportaient pas ces populaires - mais elle était bien décidée à franchir le pas des quelques regards et quelques sourires échangés. Dans les couloirs de l'université, ils se croisaient régulièrement, échangeant de larges sourires charmeurs et charmés, jusqu'au jour où en refermant son casier, elle aperçu son visage derrière. Salut. Je m'appelle Tyler. Des premiers mots échangés et enfin son prénom entre ses mains. En apprenant la relation entre Théa et Tyler, le groupe d'amis la mis rapidement de coté pour trahison, mais peu importait la jeune femme, elle avait enfin trouvé un garçon qui l'aimait pour ce qu'elle était. Leur histoire dura un peu plus de deux ans, mais leur départ vers de nouveaux horizons chacun fut la cause de leur séparation à contre coeur. Théa rentrait partait pour New York tandis que le jeune homme restait sur Los Angeles. Leurs dernières vacances furent difficiles mais inoubliables.
Un an plus tard, alors âgé 22 ans, Théa avait bien changé de vie. Menant sa vie à New-York, elle rencontra un nouveau garçon d'apparence parfaitement bien pour faire sa vie à ses côtés. Lancée aveuglément, la jeune femme se heurta rapidement à un roc. Six mois de bonheur oubliés en un instant, alors qu'elle recevait son premier coup, tandis qu'il revenait ivre d'une soirée et avait visiblement consommé des drogues. Accusant le coup, c'est en rangeant son "bureau" qu'elle tomba sur un dossier, apparemment secret. Des histoires de trafics d'armes illégales, de drogues et autres choses illégales, extorsion d'agent, histoire de meurtres et de disparitions louches... D'autres coups tombèrent bien rapidement à tel point que la jeune femme ne pouvait même pas s'enfuir. Enfermée à doubles tours, parfois plusieurs jours, sans nourritures, sans téléphone sans rien, la jeune femme grignotait, espérant que le jeune homme rentre avant qu'elle ne meurt de faim mais surtout qu'on la retrouve rapidement pour la sortir de cet enfer. Violée, battue, la jeune femme crut tomber des nues en apprenant sa grossesse, une grossesse dont elle se serait passée mais à laquelle elle était incapable de mettre un terme. A nouveau enfermée, la jeune femme parvint à trouver la force, malgré la fatigue et le manque de nourriture, de se libérer de ses liens étroits, d'enfoncer la porte du grenier et de casser une fenêtre pour s'enfuir sans rien, alors enceinte de trois mois. Fuyant sans argent, elle pu compter sur son meilleur ami pour lui envoyer quelques enveloppes d'argent afin qu'elle le rejoigne sur Los Angeles pour prendre soin d'elle. Mais c'était sans compter les traces qu'elle laissait sur son passage. Des regards qu'elle croyait complices et qui ne lui voulaient que du mal.
Maman de jumeaux d'un mois, la jeune femme retrouve enfin le bonheur. Un bonheur partagé par les retrouvailles avec son meilleur ami, Nate. Mais pas seulement. Deux hommes vont faire un retour dans sa vie. Deux hommes qu'elle a aimé. Tyler, son amour d'université, et cet homme, prêt à la tuer.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Laurie & 18 Ans
Que penses-tu de Amazing ? Je l'aime bien
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? Keep your secret


Dernière édition par Théa S. Banks le Dim 18 Mai 2014 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 17:56

Bienvenue! :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 17:57

Bienvenue Cool  !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 19:27

bienvenu

Ravis de t'accueillir sur AMA !

Bon courage et si tu as besoin n'hésite pas à venir nous voir =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 19:38

Merci à vous !
J'avais même pas recu les notifs -->
Ravie de vous rejoindre I love you 
J'ai déjà terminé ma fiche, je n'attends qu'à vous rejoindre officiellement I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 21:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 21:53

Bonsoir Smile Bienvenu parmi nous, tu à fait super vite ta fiche.!!



Il te manque juste quelque chose à faire avant de te valider. Il faut signer le règlement ^^ alors on ne peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 21:55

C'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptySam 27 Juil 2013 - 22:15

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Si tu as besoin d'un parrain sur le forum, n'hésite pas à nous envoyer un mp, nous tacherons d'en nommer un le plus rapidement possible.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:53

Bienvenue chez les fous (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty
MessageSujet: Re: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night   THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be with you every night. [Mickael ♥]
» « The night party  » TOUTLEMONDE
» All night long { Julian
» DEMELZA » you're the light, you're the night.
» TONIGHT IS THE NIGHT || Théodore & Audriana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THEA + I'm dreaming of strangers kissing me in the night 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-