| Oh you touch my tralala ► BEN. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Oh you touch my tralala ► BEN. Jeu 15 Aoû 2013 - 20:10 | |
|
Tu veux me connaître ?! citation
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Cela fait nombreux d’année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ? Mon caractère ? Le voici, le voilà
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez. Je vais vous raconter ...
Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge : ♦ Que penses-tu de Amazing ? ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
ici ♦ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? ♦ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Jeu 15 Aoû 2013 - 20:12 | |
|
Dernière édition par Nadège L. Adame le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Jeu 15 Aoû 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
Jake White Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Jeu 15 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Bienvenu ! Et je suis obligé de mettre la suite "mmmh... my ding ding dong" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Dim 18 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Bienvenue Gunther et sa chanson épique, je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Lun 19 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fichounette |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Lun 19 Aoû 2013 - 20:00 | |
| DES GENS QUI CONNAISSENT GUNTHER ! Je me sens moins seule *dansedelajoie* Merci tout le monde je m'attaque à ma petite fiche ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Lun 19 Aoû 2013 - 21:27 | |
| Bienvenu à toi ^^
Si tu a besoin je suis la pour t'aider.
Et j'espère qu'il ne sera pas si proche de Nadège...>.< mais je me mes le doit dans l'oeil x¨P |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Sam 24 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Coucou ! Merci pour les bienvenue Je suis désolée pour a fiche j'ai vraiment pas le temps en ce moment vec mes examens a repasser et tout je suis super crevée. Mais la j'ai un peu de temps alors je vais essayer de la finir <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Sam 24 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Dim 25 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Bienvenu parmis nous ! Si tu as besoin le staff est là pour répondre à toute tes question alors n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. Ven 6 Sep 2013 - 17:00 | |
| Alors des petites nouvelles peux être? |
|
| |
| Sujet: Re: Oh you touch my tralala ► BEN. | |
| |
|
| |
| Oh you touch my tralala ► BEN. | |
|