-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:16

Ok donc tout ce qu'il faut pour qu'il le déteste au plus haut point xD
Va falloir que je réflechisse à tout ça alors ^^
Sachant en prime que Robyn et Bastian s'entendent bien xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:49

Exactement héhé
Pas de prblm :p
Ah oui en plus als la ça ne peut que être négatif x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:51

Caleb mène la vie dure à Shannon >> Enervement de Bastian
Robbyn et Bastian s'entendent bien >> Jalousie de Caleb ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:41

Ohwiiii ! En plus, plus Caleb sera en rogne plus elle prendra cher Shannon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 6:12

Du coup Bastian peut voir avec Robbyn pour qu'elle calme Caleb concernant Shannon ce qui aurait surement l'effet inverse xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:37

Tu as tout à fait raison, et plus Caleb aura encore plus les nerfs contre Bastian et il les aura aussi contre elle a parler à un autre type et oser l'aider :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:55

Moi ?
Zoé est née Bordeaux d'un père américain et d'une mère française, elle est à LA depuis 6 mois et est étudiante en médecine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:53

*Mode Bastian*

Pourquoi pas, va juste falloir que je me creuse un peu les méninge :p

Bastian est également un Français, mais lui est vendéen, il passe des concours pour essayer de devenir prof mais en candidat libre du coup l'université ne nous aideras pas là :p
A voir si tu as plus besoin de Positif ou de négatif là ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:58

Peut-être qu'on a pu se rencontrer en vacances sur Bordeaux comme la Vendée c'est pas super loin et vu la différence d'âge, se lier d'amitié et Bastian pourrait la voir comme une soeur et elle comme un frère, elle aurait pu le soutenir quand il était sourd durant ces vacances (on peut dire que c'est il y a 5 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:08

Oui pourquoi pas, il aurait au final pu voir en Zoé cette sœur qu'il n'a jamais eu (du moins pas encore connu :p )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:09

Et pareil pour Zoé (pour le demi frère qu'elle ne connait pas - Jordan)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:10

Du coup quand Zoé va trouver Jordan et Bastian saura pour Mila faudra voir comment ça va tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:37

Oui on peut déjà se faire les retrouvailles car Zoé a connu Bastian sourd et elle va le retrouver entendant, elle sera heureuse pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:06

oui on peut faire ça et pour l'évolution on se la fera dans le RP, se sera bien plus intéressant que si tout est déjà programmé ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:12

Oui déjà partir de la base et voir en rp Smile
Une idée de rp ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:15

Le hasard fait bien les choses ? Ils peuvent se croiser par hasard dans une rue commerçante ? Bastian y est souvent en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:17

Oui pourquoi pas Smile
Une bousculade, un début de discussion en langue des signes le pensant sourd et en réalité, il lui parle normalement ? Zozo va avoir un choc mais en positif ^^
Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:21

comme tu veux, j'ai encore une réponse à faire pour Mila là, mais si tu es dispo pour le faire je veux bien te laissé la main :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:26

Euh je suis dispo ici mais pas sur d'autres forums où j'ai plus de retard donc si tu peux le commencer en prenant ton temps cela m'arrangerai en fait :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:28

Pas de soucis, je ferais ça alors, mais avec la mise à jour du forum pas sur qu'il soit prêt pour aujourd'hui... Je t'enverrais le lien par MP de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:30

Tkt prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:35

pas trop je vais oublier après xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:45

Citation :
• A mes yeux tu es comme un frère / une soeur : Tu es plus jeune que moi, nous nous sommes rencontrés et tu as fini par faire de moi un grand frère, nous ne partageons aucun parent, mais notre lien est si fort que ça pourait être le cas. (0/1) - Disponible.

Je viens cette idée de lien au début de ta fiche et me suis dit que cela colle un chouilla à notre lien non ? En plus de l'attirance que Zoé avait pour toi sans que tu le saches bien que tu t'en doutes (enfin le lien qu'on a vu sur fb)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:02

Oui au final c'est un peu ça xD
va falloir que je mette ma fiche à jour de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:04

Je viens de voir que j'ai zappe des mots moi au dessus
Fatigue quand tu es la lol
Et ok Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier
» Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly
» Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» Ézékiel ;; « Si t'as pas d'amis, prend un curly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-