Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:53

Julia Maskalevich
« votre citation favorite »


Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Msharapova2no4

feat. Maria Sharapova
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une jeune fille toujours souriante. Attention car parfoit je peux être calme et tout le contraire quelques secondes après. Je suis très aimable et vais rapidement vers les gens avec beaucoup de facilitée. D'après les garçons je suis très charmante donc je profite de cela pour parvenir à mes fins. Prenez garde en revanche à ne pas insulter ma famille ou mes origines voir même moi ou vous serez contraints de subir ma grande colère.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un petit ami
    Meilleure amie
    Ami
    Ennemi
    Une personne qui aime se moquer de ma "maladie"
    Une personne à qui je ferais croire à une amitié mais dont je livrerai tout les secret à Heartless
    Quelqu'un qui me prendrais en pitié et de ce fait je ne l'apprecierai pas trop
    Bien d'autre, si vous avez des idées n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par Julia Maskalevich le Mar 5 Juil 2011 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:53

¤~~Les Filles~~¤

Amie

    Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Vanessa-hudgens-perfecte.65047366.2807841905.1
    (c) google
    Sanaa Jaëlyn Keagan
    On s'est rencontré à l'hôpital. Elle attendait pour son poignet fracturé et moi pour ma simple visite de routine habituelle. Il y avait une attente insupportable et je m'installais non loin d'elle. Plusieurs minutes passèrent avant que ses cris ne m'arrivent aux oreilles. A ce moment là je m'étais retournée et pris le temps d'écrire mon problème qui fais que je ne pu l'entendre puis la discution s'installa. Aujourd'hui on arrive à se revoir de temps à autre et cela ne nous empêche pas vraiment de discuter, espérons que cela ne changera pas !



Amie

    Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? 28723
    (c) April
    April Morgan
    Un jour, dans un couloir où je marchait pensais à tout et surtout n'importe quoi, je me retrouvais bousculer avant de percuter le sol. En fait c'est peut-être moi qu'il l'ai bousculer, je ne sais plus. On a profiter de ce moment pour communiquer du mieux que l'on pouvait, une fille différente des autres. En général on se serais moquer de moi, mais pas elle. Les filles ici ne se prennent pas pour n'importe quoi, mais ce n'est pas ce qu'elle m'a montrer. Une fille différente des autres ici, d'ailleurs j’espère que ça ne changera pas entre nous, des amis on en a pas beaucoup donc autant en profiter !



Interêt musical

    Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Sans_t33
    (c) Juliette
    Juliette Rachel Britson
    Tout à commencer ce fameux jour où je me rendait dans la salle de musique dans l'espoir de pouvoir me libérer un peu en jouant du violon. Ce jour là, je croisais cette jeune fille, Juliette. Une pianiste capable de jouer une merveilleuse partition. Après lecture je n'eu aucun mal à m'imaginer chaque qu'elle jouait et je me mis à l'accompagner au violon. Depuis ce jour, musicalement parlant elle est la seule personne avec qui je veux bien jouer. Il est rare de voir quelqu'un avec de l'or dans les mains.



Lien suivant le RP ^^

    Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Nina-nina-dobrev-21768916-100-100
    (c) Elena Whirlviind
    Leana Kaithleen Heaven
    Arrive en fonction du RP ^^



Notre lien ?

    Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Inconnu
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Scénario




Dernière édition par Julia Maskalevich le Lun 4 Juil 2011 - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:54

¤~~Les Garçons~~¤

Notre lien ?

    Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Inconnu
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Scénario

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:53

MOIIIIIII (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:58

Moi aussi j'en veux un Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:22

oui <3

Vous aviez déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:24

Pour tout te dire ... Non ! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:33

Sanaa => je pensais à une rencontre à l’hôpital vu que tu as fait beaucoup de tour là-bas, on a pu s'y rencontrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:55

Oui, je suis d'accord. Je cherche un scénario et je te dis. Par contre positif ou négatif?
Non, je fais pas beaucoup de tour à l'hopital trois fois en un an ça va il y a pire xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:57

Positif bien sûr Very Happy
J'essaie de voir quelque chose de bien dans mon coin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:45

MàJ 04/07
Ajout Sanaa, April, Leana (le peu que l'on a pour le moment xD) et Juliette
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty
MessageSujet: Re: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?   Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendu [PV Julia]
» Julia prête à RP avec qui le veux :D
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier
» Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-