Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 San Diego nous voilà ! Théa& Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:42









✣ Tu compte beaucoup pour moi 








~ Matthew & Théa
Nous voilà enfin a San Diego , bon j'avoue que j'avais quelque peux changer mes plans , mais je n'étais pas mécontent que Théa sois venu avec moi au contraire en ce moment tout aller bien et on rigoler bien sa aurait était dommage que je parte en Espagne sans qu'on puisse profiter d'un petit moment ensemble a rigoler tout les deux comme on le fessais assez souvent surtout que j'étais d'assez bonne humeur pour le moment même si avant le voyage ce n'était pas le cas vue que j'avais revue Alessia est que sur le coup sa m'avait énerver elle c'était ramener comme sa comme une fleure , me disant qu'elle voulait me voir et me donner ce genre de nouvelle , elle aurait pu rester a New York car je ne voulais plus rien d'elle même si elle était maintenant de retour a Los Angeles enfin bref...

Nous étions en ce moment même dans la chambre avec Théa je l'avais quelque peux taquiner et sa c'était terminer sous la couette comme très souvent en ce moment en même temps elle me chercher comme avec sa photo dans le bain comment résister a cela ? Surtout que Théa est quelqu'un de très attirante enfin je m'en rendais réellement compte depuis quelque temps et je me lâcher un peux plus depuis quelque jours ! Théa !! On va être en retard si tu ramène pas tes fesses , il te faut pas deux heure pour enfiler un bikini et un short quand même ! Oui nous devions aller de nouveau a une soirée a la plage autant en profiter même si ce soir c'était en quelque sorte sa soirée je devais prendre soin d'elle , mais bon j'allais moins boire et elle aura tout ce qu'elle voulait au pire je savais me retenir donc oui elle allait avoir son massage , son bain quitte a ne pas dormir de la nuit  j'allais lui offrir ce qu'elle souhaiter avant de partir pendant toute cette semaine en Espagne , d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi sa la toucher autant tout de même , même si on passer beaucoup de temps elle avait Calli maintenant et puis elle allait garder Lou donc elle aurait de quoi s'occuper pendant ma semaine d'absence et je ne sais pas si je pourrais lui donner autant de nouvelle qu'elle le souhaiter , mais je me rattraperais une fois rentré je jouerais mon pot de colle pour me faire pardonner .





made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:54





Je commençais déjà à me sentir seule à l’approche des vacances de Matt. Il n’était pas encore partit qu’il me manquait déjà, une semaine et demi, ce n’est pas grand-chose, mais suffisant pour que je m’ennuie à mourir  toute seule dans mon motel miteux. J’avais pris l’habitude de le voir tous les jours depuis un moment, on ne se prenait presque plus la tête, au contraire l’heure était plus aux rapprochements qu’autre chose et à vrai dire ça faisait du bien. Matthew devenait de plus en plus tactile et si je ne réclamais pas de calins, il me les faisais de sa propre initiative. J’avais même l’impression qu’il aimait ça.  Finalement, à force de jouer les malheureuse, j’avais réussis à le faire en partie craquer, il m’avait finalement proposé de l’accompagner à San Diego durant trois jours avant son départ pour l’Espagne, ce que je m’étais empressée d’accepter, ravie. A peine arrivés, nous nous étions installé dans la chambre d’hotel que nous allions partager. Ca ne me posait aucun problème de dormir avec lui, après tout on partageait beaucoup plus en temps normal et il m’avait déjà vu autrement qu’en pyjama alors ce ne sont pas trois nuits dans son lit qui vont m’effrayer. Après s’être installés, nous sommes finalement partis toute la journée à la plage avant de souper et de tester ce fameux bain à bulle qui nous avait fait de l’œil à l’un comme à l’autre. Bien entendu, une fois que Matt est lancé, il est bien difficile de l’arrêter, si bien que nous avions à nouveau fini au lit, comme à chaque bain qu’on prenait ensemble. La soirée étant déjà commencée sur la plage, je prenais mon temps dans la salle de bain tandis que Matt me rappelait déjà à l’ordre. Je ris et passa la tête par la porte en souriant. « Qui te dis que je vais mettre un bikini et un short ? Je visais quelque chose d’un peu plus .. Sexy.. Comme mon maillot à fleur par  exemple ! Et puis quand tu parles de mes fesses - que tu aimes beaucoup - sois un peu plus gentil. Ramène tes jolies fesses, conviendrait mieux » lui lâchais-je en riant avant de refermer à nouveau la porte pour enfiler une jupe en jean et un haut bleu électrique légèrement décolleté. Je savais qu’en simple bikini je finirai par mourir de froid, alors autant s’habiller un peu plus et prendre un pull par la même occasion. En l’occurrence celui de Matt. Après cinq bonnes minutes supplémentaires, je finis par sortir de la salle de bain « Olala, Papa Ours ! Tu sais vraiment rien attendre ! » lâchais-je avant de me rendre compte qu’il avait filé sans moi. « Sympa Matt.. » Je soupira et finis par me laisser guider par la musique jusque la plage. Arrivée à destination, je chercha Matt du regard avant de sentir une main se poser sur mes fesses. C’était pas Matt, Matt ne m’aurait pas fait ça, ou bien uniquement pour me taquiner. Me retournant vivement, je repoussa le type d’une quarantaine d’année « Tu veux un coup de main ouais ?! » Je finis par avancer et aperçu Matt avec ses amis, me faisait largement signe. « Merci de m’avoir plantée dans la chambre. Pour ton dessert de ce soir, j’ai bien peur qu’il tombe à l’eau aussi » Lâchais-je en le rejoignant avant d’attraper le soda qu’il me tendait. Si une seule main se posait encore sur mes fesses, il risquerait de manger à mon poing.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:46









✣ Tu compte beaucoup pour moi 








~ Matthew & Théa
Théa était longue dans la salle de bain j'étais assis sur le lit a l'attendre en regardant l'heure , mais apparemment elle aimait me faire poiroter , je soupira alors commençant a râler un petit peux mais ce n'était pas sa qui la fessait venir plus vite au contraire elle m’embêta un peux avec son maillot de bain a fleure que je n'aimais pas , celui ci si je tomber dessus il partait par la fenêtre Ouais bah dépêche dis je en roulant des yeux amusais par ses paroles tout de même . En ce moment j'étai en vacance et j'étais assez Zen en venant quelque jour a San Diego donc je ne n'allais pas râler ou plutôt m'énerver pour si peux , mais il fallait que je trouve toujours un moyen de ronchonner et sa Théa commencer a en avoir l'habitude, mais lorsque je reçu un message de l'un de mes amis je ne rajouter rien et m’éclipsa de la chambre pour aller rejoindre mon ami , la fête avait déjà bien commencer et une fois le pied sur le sable on m'avait déjà donner un verre de je bue .

J'étais au paradis a vrai dire j'avais envie de m'amusais , danser , boire bon pas jusqu'au moment ou je me retrouverais au sol mais jusqu’à avoir un léger mal de crane demain matin sauf si Théa arriver et m'empêcher de boire , même si celle ci était plutôt sympa elle était venu avec moi , mais ne m'interdisais rien heureusement elle me narguer juste avec des photos d'elle dans le bain et des fois c'était pas facile de ce décider j'y vais ou j'y vais pas? Je reste avec mes potes ou je peux profiter d'autre chose au quel j'allais être aussi interdis pendant quelque temps ? Mais pour le moment la question ne ce poser pas j'étais avec mes amis et aucune photo en vue d'ailleurs Théa était arrivera nous et elle commencer a râler un petit peu , mais je mi attendait. Je passe mon bras au tour de sa taille Mais tu étais longue aussi je dépose un baiser sur sa joue Fait pas la tête Puis je lui attrapa un verre sans alcool pour le moment elle était en plein sevrage donc on devais faire un peu attention .





made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:39





C’est fou comme les hommes peuvent manquer de patience ! Je mets certes un peu de temps pour me préparer et être un tantinet sexy exprès pour lui et ça ne lui plait toujours pas. Qu’il aille au diable, il ne perd rien pour attendre. Son petit dessert qu’il espérait tant, s’il le voulait il aurait intérêt à se racheter. Abandonner une fille, seule au milieu de tous ces gars sous l’emprise de l’alcool, il ne veut pas qu’on me viole non plus ? C’est un peu donner de la viande aux fauves. A peine arrivée sur la plage, je regrettais déjà de ne pas avoir sortis le vieux jogging. C’était peut-être moins sexy mais je n’aurais ni eu froid, ni attiré les sales pattes des inconnus. La main agrippant généreusement mes fesses, je le repoussa avec férocité en lui criant de dégager avant de rejoindre Matt près de ses potes, déjà énervée par ce début de soirée. « Désolée d’avoir voulu être un peu plus sexy qu’en short .. Si j'avais su, j'aurais mis un bon vieux jogging. J’aurai pas été sexy, mais on m’aurait pas collé la main au cul non plus. » lui répondis-je avant de m’asseoir sur le petit muret juste à côté des garçons. Le temps était déjà plus frais que je ne l’imaginais, j’avais plutôt bien fait en emportant le pull de Matt, qui était sans doute trop grand pour moi et me faisait plus une robe qu’autre chose, mais au moins j’avais bien chaud. Après l’avoir enfilé, je repris mon verre, vérifiant que personne n’avait rien mit dedans, on ne sait jamais. Je n’avais aucune envie de finir sur les genoux et qu’un homme en profite. Bizarrement, l’odeur de l’alcool ne me dérangeait pas plus que ça. Sans doute que ce mini sevrage avait bien fonctionné. Je n’étais même plus certaine de tenir l’alcool. « Si tu m’avais pas laissée en plan, j’ferai pas la tête. J’aurai pu me faire agresser et toi tu t’en fou. J'aurais bien voulu voir ta tête quand tu auras appris qu'une nana s'était fait violer dans une rue sombre. » lui répondis-je avant de boire un peu de mon verre. Je finis néanmoins par l’attirer vers moi, la tentation étant trop forte, pour le caliner et en profiter pour me réchauffer un peu plus.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:41









✣ Tu compte beaucoup pour moi 








~ Matthew & Théa
J'arqua un sourcil Quelqu'un ta mi la main au fesses? En même temps quand Théa arriver on la voyais de loin , j'avoue que ce soir elle c'était bien habiller , mais bon je le dirais pas non plus devant tout le monde . J'avais passer mon bras au tour d'elle en déposant un baiser sur sa joue , mais elle partie s’asseoir sur un petit muret a coter de nous . Je continuer de parler et rigoler avec mes amis ,sa fessait du bien de pouvoir parler boire comme je voulais tendis que avant tout sa m'était quelque peu interdit et puis sa avait pas l'air déranger Théa donc sa tomber bien !

Lorsqu'elle ce mi a me parler de nouveau , je me retourne alors vers elle tu sais très bien que je n'aurais laisser personne te toucher et puis je sais qu'elle ne risquer rien du coter ou nous étions une fois sur la plage elle aurait eu un problème je serais venu directement si elle aurait crier. Puis je la laissa m'attiré a elle venu alors me mettre entre ses jambes et passe mes bras au tour d'elle déposant un baiser dans son cou j'ai pas envie que tu me face la tête excuse moi J'étais du genre impatient par moment , je l'avais déjà attendus un moment et elle ne c'était pas dépêcher non plus ,mais elle avait passer tout ce temps a s'habiller pour finir au final avec mon haut sur elle ta froid ? dis je laissant ma tête sur son épaules est je lui caresser doucement le dos puis je sentie l'odeur de son parfum tu sens bon dis je tout restant comme j'étais et en mettant ma tête dans son cou pour sentir son parfum




made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:06





« Bha tu crois quoi, il allait pas se gêner t’imagine bien. Une petite brune en jupe et hop, la main au cul. Il a eu de la chance que je ne lui ai pas collé mon genoux ou je pense.. » lui répondis-je avec dégout. Je n’aimais pas du tout ce genre de geste, c’était un manque de respect. Matt ne me l’avait jamais fais de la sorte, seulement pour me taquiner quand nous étions seuls mais jamais devant tout le monde et heureusement sinon il en aurait pris une méchante dans la figure. Que Matt soit en compagnie de ses amis ne me dérangeait pas du tout. Je les appréciais beaucoup, surtout ce type dont j’ai déjà oublié le nom avec qui j’avais eu l’occasion de faire connaissance au bar. Ils étaient tous sympa et ne me dérageaient pas. De plus Matt était en vacances, il avait le droit de prendre du bon temps et de s’amuser. Je n’avais pas envie de faire quoi que ce soit pour le changer, il est parfait comme il est si je laisse son addiction pour la drogue de coté. Je n’avais pas non plus envie de l’obliger à boire du soda  comme moi, en bref je n’avais aucune envie d’être un poids et de l’empêcher de vivre sa vie comme d’autres ont peut-être pu le faire avant. « Sans doute mais comme tu n’étais pas avec moi, ça aurait très bien pu arriver. Je n’aurais pas forcément pu crier donc tu n’y aurais vu que du feu. Arrivés à deux, retour seul sans savoir si je suis morte ou vivante » L’attirant contre moi, je referma mes jambes contre lui, blottie dans ses bras pour me réchauffer. Penchant la tête en arrière en souriant, je le laissa m’embrasser dans le cou, il savait parfaitement que j’adorais ces baisers.  A mon tour, je glissa mes bras dans son dos en contact avec sa peau. « Je ne serai pas venue si je te faisais la tête Matt.. J’arrive pas à te faire la gueule de toute façon, t’arrives toujours à me faire craquer alors j’essaie même plus. Je râle pour m’exprimer mais je fais pas la gueule. Je voulais juste être un peu plus sexy que d’habitude pour toi, mais bon..» lui répondis-je en souriant. Je caressa sa nuque en le serrant lorsqu’il posa son visage sur mon épaule. « Ah ouais ? J’aurais au moins réussi à t’attirer avec mon parfum à défaut d’être sexy.. » ajoutais-je en riant tout en continuant de glisser mes doigts dans ses cheveux, les yeux fermés. « Tu es entrain d’abandonner tes potes pour venir près de moi là.. Tu peux rester près d’eux, ça ne me dérange pas, je ne me sens pas délaissée, je t'ai rien que pour moi le reste de la nuit de toute façon » lui dis-je avant d’embrasser le coin de ses lèvres en souriant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:32









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Rien ne ta empêcher de le faire Dis je avec un sourire amusais. Je parle avec mes amis quelque instant avant de me tourner vers Théa qui m'avait fait un petite remarque , lorsqu'elle m'avait attiré a elle j'étais venu me metre entre ses jambres est elle les avait serré contre moi , mes mains était dans son dos et je lui caresse alors doucement et c'est qui la dernière fois qui ma dis je suis grande pour me défendre? Oui avant qu'on parte elle avait voulu venir me rejoindre chez moi à pied a deux heure du matin et la parce que j'étais partie sans l'attendre elle me fit la remarque que j'aurais très bien pu la retrouver morte , elle voulait me faire culpabiliser , mais pour le moment non sa ne marcher psa puisqu'elle était la vivante contre moi ! Je dépose ensuite un baiser dans son cou étant un peu plus câlin ce soir , j'allais bientôt partie en Espagne et je ne la verrais pas pendant plus d'une semaine pour le moment je ne réaliser pas réellement qu'elle allait me manquer , mais je sais que vue comment elle me le disait elle , j'allais avoir un petit manque , je n'aurais plus de câlin ou de chamaillerie avec elle , vue que depuis presque un mois elle était tout les jours avec moi .

Puis je dépose ma tête sur son épaules est l'écoute fessant un petit sourire Mais tu l'es Oui elle était sexy même si pour le moment je ne lui disais pas tout le temps ma tête dans son cou je sentie son parfum que je trouver parfait oui il sentait merveilleusement bon Les deux m'attire pour la taquiner je m'amusais a faire frôler mes lèvres sur son cou , mais je mettais legerement reculer et elle m'avait embrassre sur le coin des lèvres Et alors je pourrais allait les rejoindres après dis je avec un sourire quelque peux charmeur et je lui vola un baiser sur ses lèvres . J'aimais bien la chercher et puis c'était pas comme si je ne l'avait pas déjà embrasser .



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:05





« Ce n’est pas toi qui m’a dit de ne pas m’en prendre au sexe des hommes ? Il me semble que si.. » lui répondis-je en arquant un sourcil tout en souriant. Il m’avait bien dit que  priver un homme de son appareil, en plus de lui faire mal, le rendrait malheureux. J’avais donc écouté ses conseils, mais je me serais bien amusée à lui balancer ma main dans la figure si je le pouvais ! Mais comme je ne le connaissais pas et qu’il semblait avoir bu, je préférais éviter. Je souris à sa réflexion et glissa mes bras dans son cou « C’est moi ! Mais c’est différent. Je ne connais pas cette ville, mais je connais Los Angeles. Ici je suis perdue si tu n’es pas avec moi. Je suis seule et sans défense » lui répondis-je en souriant légèrement. A force de me balader avec lui dans Los Angeles, je connaissais prèsque toute la ville par cœur maintenant. San Diego c’était différent. J’aimerais bien voir ce qu’il ferait si je l’abandonnais en Australie tiens.
Les choses avaient beaucoup évolué entre moi et Matthew. Au début de notre histoire de SexFriend, il ne s’attachait pas, il ne m’embrassait jamais ou ne me collait jamais. On ne faisait que coucher ensemble et se quitter juste après. Désormais, je restais la nuit chez lui après avoir couché avec lui, il devenait de plus en plus calin et se permettait même de me voler des baisers. Le changement se sentait pas seulement dans ses faits et gestes, mais aussi dans sa manière de faire l’amour. Il était plus doux, plus passionné. Avant, c’était plus pour satisfaire ses envies qu’autre choses. Tous ces changements m’inquiétaient de plus en plus. Je me rendais compte que je prenais beaucoup trop de plaisir à me laisser embrasser ou rester collée à lui. Je m’attachais de plus en plus et cette affection que je lui portais dépassait l’amitié qu’on s’était imposée comme limite. Néanmoins j’étais incapable de le repousser, et je ne trouvais jamais la force pour lui avouer que j’avais peut-être des sentiments pour lui. Au fond, j’avais peur qu’il décide comme s’était prévu, de tout arrêter entre nous si nous avions des sentiments. Et puis peut-être était-ce simplement une erreur. J’avais une semaine pour faire le point loin de lui.
Je lui souris légèrement, accrochée à lui lorsqu’il me dit que j’étais sexy. J’avais finalement réussi alors, bien que son pull ne me rende pas réellement sexy. Lorsqu’il frola ses lèvres sur mon cou, je frissonna longuement « Maaaaaatt ! J’ai déjà froid, si tu me fais frissonner en plus ça va pas aller ça ! » lachais-je sans pour autant le repousser. « Mon parfum te retient hein ? Je t’offirai ma bouteille pour toi aller en Espagne si tu veux, t’auras l’impression que je t’ai suivis ! Héhé ! » ajoutais-je en riant avant qu’il ne m’embrasse. Je lui souris légèrement et le réembrassa à mon tour. Je reposa ensuite mon visage dans son cou et caressa sa nuque en le serrant. Je n’avais vraiment mais vraiment aucune envie qu’il parte.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:39









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Ouais mais bon quand celui ci te cherche a faire du mal Oui autant lui privé si il venait a lui faire du mal , d'ailleurs je rester toujours sur le faite qu'elle aurait du bruler l'appart de Jay , mais elle ne voulait toujours pas donc bon ...si elle me demander de le faire je le ferrais je pouvais m'inventer piromane y avait pas de soucis tu risquer rien sinon je serais pas partie Je fis un petit sourire avant de parler avec quelque amis .

Lorsque Théa m'avait attiré a elle , je ne mettais pas gêner pour me coller a elle et profiter un petit peu d'elle vue que très bientôt j'allais partir en vacance mais cette fois seul , j'allais allait rejoindre ma famille avec ma mère cette fois j'avais souhaiter y allait seul , je ne lui avais pas proposer de venir mais Théa allait rester chez moi pendant ce temps la avec Lou . Je lui avais proposer car d'un coter je serais plus rassuré de la savoir chez moi que son motel et aussi lou serais beaucoup mieux , mais après lui avoir dis qu'elle pouvait rester chez moi pendant mon absence Calliope lui avait proposer de venir vivre chez elle , j'étais étonner car elles ce connaissaient a peine , mais apparement les deux jeunes femmes s'entendais bien et j'étais content . Je commencer a frôler son cou avec mes lèvres et d'ailleurs elle râler en quelque sorte car sa lui donner des frisson et quelque peux froid .Je sourie amusais et je me redresse en quelque sorte et la regarde . Je haussa les épaules Pourquoi pas tu peux aussi me donner une écharpe ou bien quelque chose qui t'appartien et il ne me quittera pas si tu veux que je ne t'oublie pas comment je pourrais l'oublier vue que depuis plus d'un mois je passer mes jours avec elle ?Puis je lui vola un baiser , mais une fois reculer Théa s'approcha de nouveau de moi et elle m'embrassa de nouveau je ne pouvais pas la repousser car tout me donner envie de répondre a son baisser je la serra un peu plus contre moi et la laissa ensuite mettre sa tête dans mon cou et je caressa doucement son dos. Dommage que tu es froid sinon je t'aurais bien dis qu'on aille s'amusais dans l'eau je dépose ensuite un baiser sur sa tête et ne bouger pas , j'étais bien la même si sa respiration dans mon cou me donner quelque frisson ce n'était pas ce qui me déranger le plus. Si tu veux rentré o rentre si tu as trop froid je voudrais pas qu'elle chope un cou de froid en pleine été , mais c'est vrai qu'avec la mer près de nous le vent était beaucoup plus froid.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:16





Je n’étais pas vraiment rassurée par son départ. J’étais tombée sur plusieurs conversations bizarres entre lui et son ex, de retour depuis peu. Ce que j’avais pu lire ne m’avait pas rassurée. Le fournir ? En quoi ? Pourquoi ? Et puis ce plan foireux où ils devaient se revoir là. Après tout le mal qu’on s’était donné pour qu’il l’oublie, tout le mal que Callie et moi on se donnait pour qu’il décroche, c’était hors de question qu’il replonge. Pour le moment, je n’en avais toujours pas parlé à Matt, je préférais réfléchir et attendre qu’il m’en parle de lui-même. Une semaine pour réfléchir, c’est ce qu’il me fallait. Une semaine pendant laquelle j’allais m’occuper de la petite Lou tout en préparant mes cartons pour aller chez Callie qui me proposait généreusement une chambre digne de ce nom, le temps que je trouve un véritable logement. Je m’étais déjà lancé dans mes recherches, en vain.. Je ne trouvais absolument au prix assez raisonnable pour moi. Je ne comptais pas non plus m’éterniser chez Callie, elle avait sa vie et son bébé, pas besoin de les déranger plus. «  Ca fait petit couple, ça.. En plus t’en aura pas besoin, tu sais parfaitement faire sans, je te proposais le parfum parce que je sais que tu l’aimes bien. » lui répondis-je en souriant. Il ne m’avait pas repoussé lorsque je l’avais réembrassé, au contraire, il me serrait un peu plis contre lui et me laissa glisser mon visage dans son cou en le souriant tout en caressant mon dos. Je ferma les yeux un moment et me concentra sur sa voix pour ne pas m’endormir « On s’amusera dans le bain à bulles, je ne tiens pas à tomber malade.. J’ai déjà assez froid » lui dis-je en souriant. Je le sentis embrasser mon front et frissonner à ma respiration sur sa peau. Souriant légèrement, je lui fis un léger suçon dans le cou, léger mais assez voyant  pour qu’il s’en rappelle, puis éclata de rire. « t’en fais pas pour moi. Profite de la fête, si j’ai trop froid, je rentrerai comme une grande prendre un bain et me coller sous la couette » lui répondis-je avant de me lever. Debout sur le muret, j’étais soudainement plus haute que lui, je m’appuya sur ses épaules pour descendre pour retrouver ma taille normale et me blottis à nouveau dans ses bras en rejoignant ses amis pour ne pas qu’il les abandonne de trop. Je les écouta discuter sans trop m’incruster dans la conversation mais tout en restant dans les bras de Matt qui me réchauffait un peu

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:00









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Et j'en ferrais quoi du parfum je pourrais pas le mettre sur moi sinon on va croire que je suis gay dis je avec un sourire amusais aux lèvres pour sa que je préféré avoir quelque chose qu'elle portait avec son parfum que d'avoir son parfum en lui même qui pourrais pas me servir a moi ou peux être a faire un petit cadeau a l'un de mes proches . Petite frileuse vas pour sa aussi que je la garder contre moi malgré le petit vent j'avais chaud en même temps j'avais un peu de masse qui me protégé , mais je n'étais pas contre pour m'amusais de nouveau dans son fameux bain a bulle puis je sentie ses lèvres dans mon cou tu t'amuse? je savais ce qu'elle me fessait dans le cou ce n'était pas le premier qu'elle me fessais depuis que je la fréquenter . Je croyais qu'il ne fallait pas te laisser seul ici? elle me l'avait reprocher tout ta l'heure et la elle voulait rentré seule ce n'était pas logique !


Puis on partie rejoindre mes amis je la garder contre moi vue qu'elle avait froid mais nous , nous étions quelque peu rapprocher du feu de camps pour qu'elle puisse ce réchauffer comme il le fallait moi je ne compter pas réellement les verres que j'avais pu boire , mais je rigoler bien avec mes amis des fois je mettais décoller de Théa , mais je la récupéré par la suite la mêlant tout de même a nos discutions , mais quand je m'aperçus tout de même de l'heure je grimaça tu veux rentré? il était plus de une heure du matin j'avais embarquer Théa avec moi mais je sais qu'elle était aussi crever en ce moment allait savoir pourquoi elle dormais mal en ce moment . Et puis je lui avais promis une soirée avant mon départ je devais lui faire un massage , le bain bulle , mais bon a voir si elle voulait toujours vue que j'avais bue , mais bon sa ne m'empêcher pas de passer ma main sous son haut dans son dos et de lui avoir voler quelque baiser pendant la soirée.





made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:36





« Qu’est-ce que tu ferais avec un foulard aussi hein ? » lui répondis-je en riant. Ca ne me posait aucun problème de lui laisser un de mes vêtements au contraire, si ça pouvait l’aider à supporter l’éloignement et à se rappeler de moi, je n’y voyais aucun inconvénients. Personnellement, j’avais toutes ses armoires remplies de vêtements alors je ne manquais de rien. Et puis je l’attendrai jusque son retour confortablement couchée dans son lit avec Lou.  Je ris à sa réflexion, il ne devait pas trop se plaindre que je sois frileuse, au moins il avait des câlins gratos. « Te plains pas trop, ça t’arrange que je sois frileuse, je suis toujours dans tes bras comme ça. T’aime ça, dis pas le contraire, Rider » lâchais-je en le serrant un peu plus. S’il n’appréciait pas mes câlins il m’aurait déjà repoussée depuis un moment, or il me cherchait et pour le coup il m’avait bien trouvée. «Tu t’es amusé aussi.. Chacun son tour » lui répondis-je en souriant. Il avait désormais une belle marque dans le coup qui me rendait très fière. « Mais si tu m’accompagnes tu vas rater toute la fête, alors je veux bien mourir pour une bonne cause, tu auras un bon souvenir de moi » lui répondis-je en souriant bêtement avant de lui passer la langue.
De retour près de ses amis après quelques minutes de retrouvailles taquines, les garçons se rapprochèrent du feu pour moi. Quelle délicate attention. Bien qu’un peu moins frileuse, je restais tout de même collée à Matthew pour me réchauffer un peu plus et pour mon plaisir personnel aussi. Néanmoins on se lâchait de temps à autres pour ne pas s’étouffer. Le visage posé contre son épaule, fatiguée, je luttais pour ne pas fermer les yeux et m’endormir contre lui. « Oui.. Il est tard mais tu peux encore rester si tu veux, ça ne me pose pas de problèmes » Il valait mieux que je rentre maintenant tant que j’avais encore assez de force pour rentrer et prendre un bain avant de me coucher. Matt m’avait promis un massage, mais s’il préférait rester ça ne me dérangeait pas, on avait qu’à le reporter à une autre fois. La main posée dans mon dos sous mon haut, je me décala doucement de lui avant de lui voler un dernier baiser. Je salua ensuite ses amis et partis  dans la même direction qu’à mon arrivée. Le type qui m’avait plotée était toujours là assis avec son sourire pervers aux lèvres « Toi tu poses encore tes pattes sur moi et je te brise les noix ! » lui lâchais-je avant de passer à côté de lui pour remonter sur la digue, à pied nus, mes chaussures en mains en direction de l’hôtel. Comme de bien entendu, Matthew me rattrapa rapidement « Je t’ai dis que tu pouvais rester Matt. A moins que tu préfères passer la nuit avec moi qu’avec eux. » lâchais-je en souriant tout en me rapprochant de lui, à quelques centimètres à peine de son visage. « Tu m'as promis une nuit de rêve, tu te rappelle ? Et un massage aussi » dis-je avant frôler ses lèvres avec les miennes en glissant mes bras dans sa nuque. Je lui vola finalement un rapide baiser avant de filer rapidement dans la chambre.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:05









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Je hausse les épaules tout en disant j'aurais l'odeur de ton parfum que j'aime bien c'est vrai que sa ferrais un petit peu couple , mais bon en ce moment je mettais habituer a dormir avec ce parfum par moment on était un peu comme de gosse , certaine chose pouvais nous perturber la nuit et une chose nous rassuré . Non je ne dis pas le contraire , mais tu en profite aussi petite maligne Mais lorsqu'elle fut contre moi elle en profiter un petit peux elle c'était amusais a me faire un suçon au cou d'accord , mais si tu veux partir tout de même dis le moi

On partie rejoindre mes amis je rigoler et discuter avec eux ne laissant pas Théa de coter sa serais vache de ma part de faire sa quand même surtout que c'était moi qui lui avait proposer de venir et puis je voulais pas être comme son ancien copain je voulais lui montré qu'elle exister , qu'elle pouvait avoir de l'important car tout n'avait pas était simple pour elle et puis gentleman comme on es pour que mademoiselle n'attrape pas froid nous , nous étions rapprocher du feu et j'avoue que par moment j'avais quelque bouffer de chaleur il était assez gros tout de même c'était une soirée a la plage après tout il y avait beaucoup de monde.Mais lorsque je m’aperçus qu'il était tard je proposer a Théa si elle voulait qu'on rentre , mais quelque peu têtu elle décida de rentré toute seule , mais je sais qu'elle n'était pas rassuré donc je salua mes potes pour ensuite allait la rejoindre sur le chemin Je sais que tu n'es pas rassuré de rentré seul et puis si je reste je sais pas si par la suite je serais retrouver le chemin car je t'avoue que le feu de camp ma monté un peu au crane avec l'alcool dis je amusais marchant a ses coter , mais elle c'était mise devant moi et je la regarde alors dans les yeux tout en écoutant ses paroles ma promesse tien toujours si tu veux je répondis alors a son baiser et lui mordille alors légèrement la lèvre avant qu'elle ne rentre dans la chambre et j'étais venu derrière elle fermant la porte de la chambre et passe alors mes bras au tour d'elle et l'embrassa dans son cou après avoir dégager doucement ses cheveux Donc alors... dis je entre deux baiser et je remonte jusque son oreille on commence par quoi ? Un bain puis ensuite le massage c'est sa ? je lui mordille le lobe de l'oreille pour l'embrasser sensuellement dans son cou toujours étant derrière elle








made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:20





Je lui souris légèrement, ravie qu’il soit du même avis que moi. Au fond, je pensais qu’il n’aurait pas eu besoin de mon parfum pour penser à moi mais lui-même l’avouait qu’il penserait à moi avec un foulard couvert de parfum. « Alors je te donnerai un foulard couvert de mon parfum. Tant que t’y es, tu ne veux pas des sous-vêtements sexy ?! » demandais-je en riant, d’humeur taquine. De ce coté, j’allais vraiment m’ennuyer. C’est vrai qu’on était libre l’un et l’autre d’aller voir ailleurs, mais j’avais trop de sentiment pour lui que pour me permettre d’aller voir ailleurs. Coucher avec un autre ne me servirait à rien. Primo, je ne prendrai pas autant de plaisir qu’avec Matt et secondo, je ne penserai qu’à lui en couchant avec un autre, alors autant l’attendre de pied ferme et le retrouver comme il se doit. Je ferai alors mon petit bout de chemin à ses côtés jusqu’à ce qu’il se débarrasse de moi, ce qui déjà me faisait du mal.. « J’en profite à fond, parce qu’un jour ce sera terminé notre petite amitié améliorée.. Alors je profite de toi autant que je le peux. Si je le pouvais, je te séquestrerai pour te violer constamment.. » Dis-je en riant largement. Au fond, ce n’était pas tant un mensonge..
De retour près de ses amis, je pris part à la conversation de temps en temps. Je m’entendais très bien avec eux, ils étaient super sympas. Néanmoins, commençant à fatiguer je finis par laisser Matt profiter de la soirée et rentra seule jusqu’à ce qu’il ne me rattrape. Je ris en m’approchant de lui. « Ah, donc tu as besoin de ton guide pour retrouver le chemin de ton lit ! Pas de soucis, je te raccompagne ! » lui dis-je avant de m’amuser à l’embrasser. Lorsqu’il répondit à mon baiser en mordillant ma lèvre, je frissonna et souris légèrement. « Bien sûr que je veux .. » lui répondis-je avant d’ouvrir la porte de notre chambre pour y pénétrer. Fermant la porte derrière moi, je le sentis refermer ses bras contre moi et dégager mes cheveux pour m’embrasser dans le cou. Penchant la tête pour le laisser faire, je ferma les yeux, ravie. « Un bain, un massage et un dessert évidemment.. » lui répondis-je les yeux clos à profiter de ses caresses. Je me retourna finalement pour lui retirer son t-shirt tout en cherchant à l’embrasser sans le faire. « Ou bien le dessert en premier.. Comme tu préfères.. » lui dis-je en caressant son torse jusqu’à arriver à sa ceinture pour la défaire et déboutonner son pantalon en me mordant la lèvre inférieure. « Qu'est-ce que je vais faire sans toi toute la semaine.. Et ne me dis pas que ça va passer vite ou que j'aurai Callie.. Je l'adore mais je ne peux pas faire avec elle ce que je fais avec toi.. »




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:14









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Je pourrais faire quoi avec des sous vêtement la bas? tu seras pas la pour les porter ! A part si je l'es mettais sur une autre fille mais bon j'avais pas spécialement envie de voir sa sur quelqu'un d'autre non plus je pouvais bien me retenir une semaine sans sauter sur une autre fille non ? J'essayais de tenir sur ce qu'elle m'avait dit des le début elle n'aimerait pas que je couche avec une autre normal après tout on ne pouvais pas savoir ce qui pouvais arriver et qu'après elle chope aussi une vacherie donc je ne ferrais rien ! Le petit Matthew aller devoir rester coucher . Faudrait me laisser un petit peux de répis tout de même dis je amusais , j'allais pas refuser de coucher avec toute de même !

Puis lorsqu'elle partie je décida tout de même de la rejoindre , j'avais laisser mes potes pour être sur tout de même qu'elle soit rentré et je marcher tranquillement a ses coter puis la regarda lorsqu'elle s'accrocha a mon cou Oui répondis je tout en fessant un signe positif de la tête avant de répondre a son baiser puis je sourie on partie alors dans la chambre je mettais coller a son dos tout en l'entourant de mes bras et l'embrassa dans son coup donc on a encore une longue nuit dis je tout en continuant mes baisers avant qu'elle ne ce tourne vers moi près de ses lèvres , je leva mes yeux vers les sien[/b] il me tente bien la le dessert [/b] je capture ses lèvres tout de même doucement tout en la laissant me caresser le torse après avoir enlever mon haut et bien on va trouver je lui enlevé alors doucement son haut le jetant un peu plus loin et la fit reculer jusqu'au lit le bain sera après , après tout après notre grand sport il fallait bien prendre un bon bain pour ce détendre un peux plus . Pendant ma semaine d'absence je veux pas que tu reste enfermer , je veux que tu sors je lui vola de nouveau un baiser je veux te voir bien quand je rentre je la porte ensuite le lit était encore bien trop loin pour moi. Mais une fois dessus je la couvris de baiser tout en la déshabillant .








made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:52





« On ne sait jamais que tu serais un fétichiste des sous-vêtements.. Ou que tu le ferais porter à une autre.. » lui répondis-je amusée.  Bien sûr, je rigolais, je n’étais pas sérieuse. Je le voyais mal débarquer en familles avec mes sous-vêtements. Je veux bien qu’il pense à moi mais pas de cette manière. Je préférais qu’il pense à moi de lui-même sans avoir besoin de mon parfum à ses côtés, mais je savais parfaitement que sans, il m’oublierait beaucoup plus facilement. Alors autant prévoir et le laisser partir avec l’un de mes foulards. La deuxième option m’énervait déjà rien qu’à y penser. Je redoutais déjà son départ. Je savais parfaitement qu’il posterait des photos et pas forcément celles qui me plaisent.. Une simple photo avec une autre fille et c’est la déception et la dépression assurée. On s’était pourtant promis qu’il n’y aurait aucun sentiments, mais comme à mon habitude je ne respectais jamais rien et franchissais la limite.. « Un peu de répit ? Tu auras une semaine pour te reposer là-bas, tant que tu es ici tu es à moi.. Toute seule.. » ajoutais-je avec un brin de possessivité.
Sur le chemin du retour, j’entendis les pas de Matt dans mon dos et me retourna pour lui faire face en souriant, pendue à son cou. Je ris légèrement à sa réponse, posant ma tête contre son épaule quelques secondes avant de la relever, frissonnant à son baiser. Arrivée à destination, j’avais à peine pu franchir le seul qu’il m’avait déjà enlacée et déposait déjà des baisers sensuels dans mon cou. Il en profitait largement, il savait parfaitement que j’adorais cela. « Tu n’imagines pas.. Une très très longue nuit.. » murmurais-je avant de me retourner vers lui. J’éteignis la lampe de la chambre pour ne pas que les habitants de l’hôtel d’en face ne se rincent l’œil. Caressant doucement sa nuque, j’en profita pour le taquiner en frôlant mes lèvres contre les siennes sans oser l’embrasser à nouveau. « Qui résisterait à ce dessert hein ? Je suis trop bonne cuisinière.. » dis-je en riant avant qu’il ne me vole un nouveau baiser. Je me mordis la lèvre en levant les bras pour l’aider à retirer son pull et mon haut. Dans le noir, je marcha en arrière pour atteindre le lit tout en continuant à l’embrasser à plusieurs reprises. Son pantalon défait, je le laissa tomber au sol accompagné de son boxer. « Sortir avec qui et où ? Sans toi j’ai aucune raison de sortir, je vais m’ennuyer ou que j’aille.. » lâchais-je entre deux réponses à ses baisers. « Si tu m’oublies, ça va vraiment me blesser Matt.. Je t’apprécie vraiment et j’adore passer du temps avec toi, au lit comme ailleurs. T’es tout ce qu’il me reste dans cette ville, si je te perds je fais une méchante dépression et je deviens alcoolique. »lui répondis-je avec franchise avant de refermer mes jambes sur lui lorsqu’il me porta pour m’allonger dans le lit. Je ferma les yeux sous ses baisers et plongea ma main dans ses cheveux en mordant ma lèvre. Je l’aida à me déshabiller pour aller plus rapidement. Attrapant le bord de la couverture, je tira légèrement dessus pour nous couvrir le temps qu’on profite un peu de la soirée et de nos derniers moments avant une séparation d’une semaine. Je finis par me laisser tomber dans le lit, épuisée par cette partie de « sport » inattendue. A peine terminé, je repensais déjà à son départ. Visiblement ça allait me poursuivre longtemps.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:15









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Non je préfère quand même prendre ton foulard et si je voudrais que quelqu'un porte des sous vêtement j'irais les acheter je lui donnerais pas les tiens Et puis si on venait a fouiller dans ma valise on ce demanderais pourquoi j'avais des sous vêtement féminin surtout que ma mère jetais sur qu'elle allait regarder si je n'avais pas apporter mes connerie oui elle avait était mise au courant que j'avais replonger , je lui avais aussi annoncer pour ce qui était arriver a son " petit" fils sa l'avait certes attrister , mais le petit voyage qu'on fessait lui fessais du bien , mais je ne voulais plus qu'elle voit mon ex , après tout elle avait plus rien a voir ensemble maintenant , d'ailleurs peux être qu'un jour Théa pourrait rencontré ma mère même si nous étions pas ensemble nous étions proche et ma mère pouvais débarquer chez moi et la voir donc autant les présenter . Y a pas de soucis oui après tout autant profiter .

J'étais venu la rejoindre sur le chemin est j'avoue qu'elle commencer a me chercher en quelque sorte je résister de moins en moins a ce qu'elle me fessait au début je lui disais non sans retour maintenant je disais non , mais après je revenais tout de même j'ai hâte alors Banks j'étais un faible , un très gros faible lorsque je donnais ma confiance a une femme et j'avoue qu'on ne pouvais pas résister lorsqu'une femme vous disez qu'on pouvais devenir des amis de sexe même si je trouve que notre relation changer , je sais pas réellement quoi penser de tout sa je profiter de l'instant présent car je ne voulais pas m'imaginer des choses si Théa venait a rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle parte du jour au lendemain même sa me ferrais très chien . Oh oui ! j'aime beaucoup tes dessert j'ai de la chance que tu m'en face souvent je sourie en la regardant et la fis reculer petit a petit vers le lit et l'embrassa en même temps , je la regarde ensuite droit dans les yeux Pourquoi a tu autant peur que je t'oublie Théa? Je vais pas t'oublier lorsque je vais rentré tu seras chez moi et on passera de nouveau du temps ensemble par contre lorsque tu seras chez Calli je te promet rien j'essayerais , mais j'ai encore du boulot a faire pour le petit... J'avais poser mon front contre le sien tout en la regardant et je la porte jusqu'au lit ou on s'amusa une fois complètement déshabiller.

Une fois terminé j'étais allonger a coter d'elle , mais je me tourna un petit peu et me mi a moitié sur elle juste mon torse sur sa poitrine tu pense a quoi ? dis je la regardant et je déposa de nouveau un baiser la ou je pouvais et le premier truc qui venu ce fut son menton et je laissa mes doigt glisser sur le haut de sa poitrine Qui va me donner des dessert comme toi ? ce qui était bien , c'est que avec ce genre de dessert on ne prenais pas un gramme

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:09





« QUOI ?! » Lâchais-je en attrapant la peau de son torse entre ses doigts « Tu as dit quoi, répète une fois ? Si c’est bien ce que j’ai entendis, je t’arrache les tétons. » Ajoutais-je d’un regard vif. Bien que je n’avais aucune bonne raison d’être jalouse, je ne pouvais pas m’empêcher de fulminer à chaque fois qu’on abordait le sujet des autres femmes. Mais ces paroles-là, me faisaient vraiment mal, j’avais vraiment l’impression qu’il était capable de me faire ce coup bas et cette simple pensée m’aurait bien donné l’envie de hurler et de fondre en larmes. Je lui avais sans doute promis de ne pas développer des sentiments envers lui, mais les choses avaient changé, il me tentait de plus en plus avec ses attentions, ses baisers le matin, ses câlins le soir et ses caresses dans le bain.. Hormis son addiction pour la drogue, Matt me plaisait totalement, il fallait s’en douter que j’allais craquer, mais j’étais persuadée d’être assez forte pour ne pas retomber amoureuse. Pas de bol, j’étais tombée amoureuse, vraiment amoureuse de ce gars, de cet ours mal lécher le matin et de cet adorable garçon le soir. « Je vais donc profiter de ton corps de rêve touuuuute la nuit » lâcha t’elle amusée.
Accrochée à son cou, je prenais un plaisir fou à le taquiner comme j’aurai taquiné mon petit ami. J’adorais le tester pour voir jusqu’où il pouvait résister. Matt lui, ne résistait jamais bien longtemps. Il cédait toujours à mes avances et je faisais tout pour au fond. Je savais comment le faire céder depuis le temps qu’on couchait ensemble. Je connaissais absolument tout ce qui le faisait frissonner, tout ce qu’il aimait. « Tu les aimes tous hein ? Mes gâteaux, mon tiramisu mais surtout le dessert au lit hein ? » lui dis-je en riant avant d’approcher de son oreille « Quand tu rentreras, tu en auras encore plus, et tous les desserts que tu voudras.. » Ajoutais-je avant de mordre légèrement son oreille et déposer quelques baisers dans son cou jusque son épaule. Reculant vers le lit en attirant Matt avec moi tout en l’embrassant, je caressa sa joue face à sa question. « Je sais pas.. Je sais pas ce que je suis pour toi.. J’ai peur que tu trouves mieux là-bas, une belle blonde bronzée, je sais que t’aime les blondes or, je suis une pure brune.. J’aime pas partager.. Je serai trop déçue si tu allais avec une autre et si je te perds, là c’est la dépression assurée. J’ai l’habitude de te voir presque tous les jours alors là j’ai du mal quoi » lui répondis-je avant d’embrasser un peu sa joue. «  Je t’attendrai.. Mais si tu me déçois, Lou t’accueillera seule pour te faire tes câlins ! Pour Callie, c’est pas grave, je comprends. Si tu ne peux vraiment pas, je t’en voudrai pas.. » Dis-je en souriant, le front collé au sien.
Allongée couverte du drap, je restais pensive jusqu’à ce que Matt de de couche à moitié contre moi. Je caressa ses cheveux et sa nuque en souriant légèrement « D’après toi.. » répondis-je en murmurant. Je lui souris légèrement en profitant de ses derniers baisers et ses caresses. « Personne. La première qui te touche je lui coupe la tête. T’es à moi. T’es MON sexfriend. De toute façon, je suis la meilleure au lit alors tu trouveras jamais mieux que moi, personne ne t’accordera autant de desserts que moi.. Comme dirait Callie, Je suis une hystérique de ton kiki. Y'a que moi qui ait le droit de faire joujou avec. JE suis la reine du kiki, je suis la meilleure au lit.» ajoutais-je en souriant fièrement avant de l’embrasser longuement pour la première fois. Je glissa ensuite mon visage dans son cou en caressant son dos du bout des doigts.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:12









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Lorsque Théa me tira la peau du torse je grimaça Mais arrête tu me fais mal la ! je lui enlever la main pour qu'elle arrête c'était tout de même sensible la Quoi ? Pour les sous vêtement? c'est vrai je vais pas donner les tien a une autre femme quand même je me frotte doucement le torse tu y a pas était de main morte quand même je la regarde , des fois je ne comprenais pas certaines de ses réaction je laisser couler , mais je ne voulais pas la perdre non plus Théa était celle qui me fessais tenir en ce moment Et moi de ton corps de déesse dis je avec un sourire malicieux.

Je passe alors mes bras au tour d'elle tout en la regardant toujours dans les yeuxj'adore toujours les deux dessert ,mais tu sais que je peux aussi faire un tout en un profiter de toi et de manger aussi en même temps sa me dérange absolument pas te couvrir de chantilly ou même de chocolat je passe la langue sur mes lèvres parler de tout sa me donner de nouveau faim !! Promit ? dis je avec mon petit regard charmeur , moi sa me déranger absolument pas d'avoir autant de dessert bien au contraire je ne dirais pas non surtout au bou d'une semaine .On aller jusqu'au lit je ne préfère pas les brunes ou les blondes , mon ex que tu as pu voir et blonde , mais mon autre ex que tu rencontrera lorsqu'elle revient de ses voyages et une pure brune aussi.Et on ce parlera t'en fais pas Mais j'avais besoin de retrouver mon chez moi le peu de famille qui me rester et ma mère tenais aussi beaucoup a ce voyage et j'avais ce besoin de me retrouver même si sa allait a merveille avec Théa . te décevoir sur quoi aussi ? D'accord....

Nous , nous étions bien amusais pendant un bon moment j'étais allonger a coter d'elle quelque instant avant de me mettre a moitier sur elle et de la regarder avant de lui demander a quoi elle penser et ses paroles me fis sourire , mais je n'es même pas eu le temps de lui répondre qu'elle m'embrassa et je répondis langoureusement a son baiser Tu n'as pas avoir peur que quelqu'un prenne ta place je captura de nouveau ses lèvres je vais aller préparé ton bain et ensuite je te ferrais le massage sur tu souhaite d'accord? je lui vole de nouveau un baiser et je me leve pour aller dans la salle de bain faire couler l'eau et mi le gel moussant et comme Théa aimait mettre des bougie je commencer alors a allumer celle qui ce trouver au tour du bain et dans la salle de bain

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:08






«Wow, mon corps de déesse hein? Quel compliment ..» lui dis-je, un sourire plus que coquin aux lèvres. On ne peut pas dire que j'étais moche non plus, vu le regards que certains me lançaient, les avances de certains hommes et les sifflements des hommes en voiture, je ne devais pas être la plus moche de la ville et tant mieux. Matt n'aurait probablement pas couché avec une moche connaissant son caractère.
Souriant face à lui, je lui rendit son regard tout en continuant de caresser sa joue doucement. Je ris légèrement dans son cou lorsqu'il émit l'idée de me couvrir de nourriture pour profiter de ses desserts préférés. L'idée n'était pas déplaisante en soit, me faire "lécher" par Matt comme un bonbon était plutôt tentant et excitant. « C'est pas bête comme idée ! On aura qu' à essayer dès qu'on aura un moment de libre » lui répondis-je toute excitée à l'idée de tenter de nouvelles choses avec Matt. Il m'avait déjà expliqué qu'il aimait beaucoup faire l'amour dans des yeux improbables, mais jusqu'ici, nous n'en avions pas plus parlé que cela, juste émit l'idée. Son regard charmeur fit battre mon coeur un peu plus fort dans ma poitrine. Il savait y faire. Il avait toutes les femmes qu'il voulait à ses pieds. Mais voudra t'il encore de moi une fois la vérité faite sur mes sentiments ? « Promis ! Je chercherai de nouvelles recettes et  de nouveaux sous-vêtements super sexy que tu pourras m'oter avec le plus grand des plaisir.. » lui dis-je en souriant légèrement pour le taquiner et lui donner déjà envie avant l'heure.  Approchant du lit, je me demandais si les brunes étaient son style. Vu qu'il était sortit avec une blonde récemment et qu'une autre blonde prenait plaisir à lui courir après, j'avais comme l'impression qu'il les préférait aux brunes. Raté. « J'en conclus que je pourrais être ton style de femme donc ?» demandais-je avant de mordre doucement son cou, sans lui faire de mal , juste pour l'exciter d'avantage. « Je ne sais pas.. Juste que j'espère ne pas être déçue simplement.. Je t'aime beaucoup et je suis vraiment très attachée à toi. C'est facile de me décevoir maintenant. En tout cas, j'espère que tu tiendras le coup sans la drogue. Tu y arrives bien en ma présence. Je crois en toi et je sais que tu peux y'arriver. Si tu sens que t'en as envie, pense à moi. Dis toi que si tu plonges, je te ferai la misère. Tu seras privé de desserts, de câlins, de bisous et tout le tralala et qu'en plus de tout ça, je serai extrêmement déçue. Je sais que tu n'as pas envie de me décevoir sur ce point. » lui répondis-je en caressant délicatement sa joue du bout des doigts.
Après avoir bien joué tous les deux, je resta allongée dans le lit pensive jusqu'à ce qu'il ne me tire de mes pensées. Je ne lui avais pas tant laissé le temps de me répondre, je n'avais pas réellement envie qu'il réponde. Juste de profiter de lui à fond avant de sombrer dans ma "déprime" passagère. Souriant légèrement lorsqu'il me dit de ne pas avoir peur, je répondis un simple « Oui.. » sans grande convictions. Le serrant un peu plus fort à son baiser, je le laissa finalement filer le temps qu'il prépare le bain, tandis que j'attrapais son t-shirt pour cacher mon corps nu. Je ne voyais pas l'intérêt de me rhabiller alors que j'allais prendre un bain et donc me déshabiller. Alors autant enfiler un simple t-shirt. Prenant un peu l'air frais sur le balcon pour me changer les idées, je finis par rentrer en voyant Matt sortir de la salle de bain qui semblait -être prête. Je le rejoignis alors dans la salle de bain en souriant tout en l'enlaçant. « T'as sortis le grand jeu ce soir.. » Je finis par le lâcher pour retirer son t-shirt qui sur moi ressemblait plus à une robe qu'autre chose.. Je rentra dans le bain et lui laissa la place derrière moi. Je m'appuya contre lui en jouant avec ses doigts auxquels je mêla les miens « Tu crois qu'on va rester combien de temps SexFriend ? Je suppose que tu finiras par trouver la femme de ta vie un jour ou l'autre et je devrai donc lui laisser ma place, si chère à mes yeux » dis-je en riant légèrement. La lumière étant encore trop vive à mon gout, je préférais quelques bougies juste pour mettre une ambiance sensuelle. Je souffla alors sur deux ou trois bougies avant de me reposer contre lui. « On est mieux comme ça.. »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:53









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Je sais que pendant un certain temps Théa n'avait pas eu confiance en moi lorsqu'elle avait appris que je me droguer , mais cette confiance était revenu et heureusement sinon on ne partagerais pas ce bon moment tout les deux et la complimenter ne me déranger pas et je disais que des choses vrai elle avait un beau corps qui attiré facilement l’œil et le mien avait était attiré une fois qu'elle m'avait proposer notre plan de sexfriend , avant sa j'avais était totalement idiot de me rendre malade pour une fille qui m'avait quitter et qui maintenant était revenu est qui ne s’intéresser même plus a moi elle m'avait prit tout simplement pour un con et j'avoue que si elle me chercher j'allais lui faire regretter aussi d'être revenu ici , je pourrais lui rendre la vie un enfer si je le voulais , mais enfin bref pour le moment ce qui m’intéresser le plus c'était Théa qui accepter mon idée de mélanger mes dessert avec elle . Tu sais qu'on peux toujours demander a l'hôtel si ils sont pas sa quelque part dis je avec un sourire malicieux , je l'avais déjà fais et j'adorais toujours autant le faire et j'allais en profiter sur Théa on allait voir si elle aimait sa , car après tout chacun ses goûts on aimait certaine chose et d'autre non même dans ce genre de situation ! tu veux me faire regretter de partir en Espagne toi dis je amusais tout en me mordant la lèvre. C'est vrai que Alessia avait était blonde , mais sa ne voulais pas non plus dire que c'était mon genre de femme puisque j'étais sortie avec ruby qui était brune après tout donc tout sa ne voulais rien dire , mais les brune avait tout de même un coter plus fatale que j'aimais Oui on arriver près du lit et je l'allonge alors dessus tout en écoutant ses paroles et tout en aillant un frison lorsqu'elle me mordis le cou tu sais des fois on a pas envie de décevoir les personnes qu'on aime , mais quand l'envie est la on résiste comme on peux , mais si on y arrive pas c'est pas de notre faute non plus on arrive tout simplement pas a resister ... Oui c'était pas facile tout les jours de faire face a cette envie...certes je voulais pas la decevoir comme pour Calli ou bien Amanda .


Je laissa alors Théa sous le drap pour ensuite partir rapidement dans la salle de bain j'avais bien évidement enfiler un boxer pour préparé son bain , mais au lieu d'attendre que je l'appel Théa était déjà venu me rejoindre dans la salle de bain , mais ce que j'avais fais apparement lui plaiser Tu voulais une bonne soirée ce soir non ? dis je avec un sourire milicieux j'enleva ensuite mon boxer et venu me mettre derrière elle me mettant correctement et mi comme je le pouvais petit Matthew pour pas avoir mal une fois qu'elle fut contre moi et je passa mes bras au tour d'elle Je sais pas j'y est pas réellement penser et en ce moment je ne cherche pas réellement une nouvelle femme pour une autre relation , je prend l'instant présent . dis je regardant nos mains ensemble pourquoi tu pense déjà a sa ? c'est vrai que pour le moment je m'amusais bien donc je ne chercher pas non plus ailleurs ou une nouvelle fille qui pourrait me faire ressentir des sentiments comme avant je ne voulais plus avoir cette impression de vide ,de trahison que j'avais pu ressentir et je sais que je devais beaucoup a Théa pour m'avoir remis sur pied rapidement , elle m'avait fait tout oublier !  

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:10





Matthew avait toujours de la suite dans les idées pour nous faire expérimenter de nouvelles choses, il savait ce que j’adorais et savait aussi qu’il y’avait certaines choses que je n’avais jamais testé comme cette histoire de me couvrir de nourriture pour profiter à la fois du gout du dessert et de mon corps. On avait cette chance d’être très complémentaire tous les deux. Il correspondait à mon type d’homme comme je pouvais correspondre à mon avis au sien. C’était vraiment difficile de résister à lui. C’était si facile de dire qu’on ne mettait aucuns sentiments en jeux, mais c’était tellement difficile de s’y tenir. Nous avions tout en commun ou presque. Il m’aidait à m’en sortir avec l’alcool et je l’empêchais de retomber. Mine de rien, si je le perdais, je retombais et lui aussi alors le mieux était de rester ensemble. Rester ensemble sans sentiments, c’était relativement difficile. « Ce soir ? On va donc aller prendre un bon bain pour se salir à nouveau ? Je devrai prendre une nouvelle douche alors ! »lui dis-je en riant. C’était plutôt excitant comme idée alors pourquoi pas tester ce soir. Ça devrait être marrant et surement très agréable. « Pourquoi pas alors ! » Lâchais-je finalement avant de le taquiner en lui expliquant que je lui ferai pleins de desserts et achèterai des vêtements sexy rien que pour lui. Sa réaction me fit sourire. « J’essaie de te garder près de moi par tous les moyens.. » lui dis-je avec un sourire malicieux. Je le regarda mordre sa lèvre et continua à le taquiner. « Tu vois, le genre de sous-vêtements en dentelles ou même en bonbon.. De quoi jouer à ton retour tu vois ?! » lui dis-je en souriant avant de l’embrasser de nouveau.
Je m’angoissais réellement pour un rien parfois mais je ne pouvais pas m’en empêcher. On devait juste rester amis, pas développer des sentiments l’un pour l’autre mais les choses peuvent être différentes une fois qu’on passe plus de temps avec lui. « Je sais que tu résisteras. J’ai confiance en toi.. » lui répondis-je en souriant. J’avais quand même peur qu’il craque, mais j’essayais de me persuader qu’il ne me ferait pas ça.
Arrivée dans la salle de bain, je lui souris complètement séduite par cette soirée qu’il me proposait. « Oui, je voulais passer une bonne soirée mais je ne pensais pas que tu aurais sortis ton côté romantique comme ça » lui dis-je en riant avant de me déshabiller pour m’installer dans le bain avant de m’appuyer contre lui en jouant avec ses mains. Cela faisait peut-être très couple, mais je ne m’en rendais pas vraiment compte, absorbée par la soirée qui était loin d’être terminée. « Parce que je compte bien profiter de toi le plus longtemps possible. Mais dans un sens tu n’es pas fais pour rester seul. T’es un type génial. Tu ne devrais pas rester sur une déception amoureuse. Mais bon, au moins je profite de toi ! » lui dis-je en souriant. Au fond, j'avais réussis à lui faire oublier Alessia, lui m'avait sortie du gouffre et nous agissions en quelques sorte comme un couple, le seul soucis. Les sentiments n'étaient pas réciproques..



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:15









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
C'est pas très grave tout sa , a part si tu veux l'essayais une autre fois a mon retour par exemple dis je avec un petit air malicieux , lorsqu'on parler de sa j'étais comme un gamin tout de même j'adorais le faire je l'avoue j'étais un accro du sexe, mais au moins on s'amusais toujours pendant ses moments la surtout quand on connais la personne y avait pas de mauvaise surprise. Puis lorsqu'elle m'expliquer quel allait acheter de nouveau sous vêtement et aussi de me faire de nouveau dessert je regretter presque de partir , mais j'en avait tout de même envie de partir j'avais hâte d'y être mais je voulais encore profiter de Théa pour un petit moment C'est ce que je vois dis je frôlant encore ses lèvres j'ai hâte alors je vais devoir de voler quelque jours a Calli pendant quelque jours et je répondis a son baiser posant ma main sur sa joue.

Pour ce qui était de resister a la drogue , c'était une tout autre histoire et j'espéré réellement pouvoir resister a tout sa j'en prenais encore de temps en temps car c'était dur mais pas tout les jours j'y aller petit a petit j'en prenais de moins en moins pour essayais de bien passer le sevrage...Mais les grosse dose c'était pour le moment terminer .Puis je parti préparé le bain et elle fut quelque peu surpris du comment je l'avais préparé je peux toujours surprendre dis je avec un petit sourire malicieux allant la rejoindre dans l'eau et de jouer avec ses mains On verra plus tard pour ce qui est de me casser de nouveau j'ai le temps pour sa et ta le temps encore de profiter de moi comme tu dis Je lâcha ensuite une de ses mains est lui caressa doucement le bras J'ai aussi envie de profiter encore de tout sa en ce moment tout me parait plus simple , rien me prend la tête et sa fais du bien  

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:57





Sa proposition me fit rire, il n’avait pas tort en fait mais il nous restait encore une partie de la nuit à tuer, alors autant nous amuser jusqu’au bout. « Et si on essayait ce soir ? Et si j’aime ça on aura qu’à recommencer à ton retour ! Il faut bien qu’on tue le reste de la nuit » lui dis-je en riant et mordant doucement ma lèvre inférieure. Ces derniers temps, on couchait souvent ensemble, mais ce n’est pas constamment comme cela. Il nous arrive aussi de passer la journée ensemble sans finir au lit. Je n’avais pas non plus envie d’être une poupée sexuelle mais pour le moment, je profitais un maximum de Matt avant son départ et étant taquins tous les deux, ça dérapait souvent et finissait au lit. Je n’avais pas réellement envie de le voir partir, j’essayais donc de l’empêcher de partir mais il semblait avoir réellement envie de prendre ces vacances au bout du monde. Une semaine, sans moi, sans calin, sans rien.. Pourtant, il semblait hésiter, sans vouloir pour autant annuler son voyage. Les desserts et les sous-vêtements semblaient faire leur effet. « Ah ça, ça m’étonnerait ! Je dois déménager Matt, tu auras tes câlins quand j’aurais terminé ! Il faudra être patient ! Et puis j’aime pas être kidnappée. » lui dis-je en riant. Si je ne déménageais pas rapidement, j’allais finir par ne jamais le faire. Bien sur, je l’attendrai et passerai la journée avec lui, mais je ne resterai pas non plus trop longtemps pour me dépêcher à emménager. « Tu vois, si tu m’aurais proposé d’emménager avec toi, on aurait pu faire joujou.. » lui dis-je en répondant à son baiser pour l’ennuyer encore plus.
Matt pouvait être très surprenant parfois. Je savais qu’il faisait couler le bain pour me faire plaisir, mais de là à imaginer qu’il allumerait des bougies exprès pour moi je ne m’y attendais pas. C’était surprenant mais agréable. « Tu as encore beaucoup de surprises pour ce soir ? » demandais-je en le calinant. Assise ensuite entre ses jambes, je prenais soin de ne pas lui faire du mal « Oui, j’ai encore le temps et tant mieux. J’aime bien ça moi » lui répondis-je à la fois heureuse de pouvoir rester avec lui, et décue qu’il refuse encore de refaire sa vie. « Je ne suis pas une femme difficile non plus comme femme.. » dis-je en riant « Tu es comme ça quand tu es en couple ? Ou bien tu es totalement différent ? » demandais-je curieusement. « Personnellement, j’étais comme ça avec Jay. Enfin lui n’aimait pas les calins. Mais en couple, je suis caline et possessive mais pas vraiment jalouse. En général, tant qu’on me prouve qu’on m’aime je fais confiance à la personne. Si je connais la fille, ça va. Si je la connais pas, j’ai un peu plus de mal mais je fais rarement une crise d’hystérie » dis-je en riant pour essayer de gagner de le charmer.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:11









✣ Tu compte beaucoup pour moi








~ Matthew & Théa
Ah ouais? Tu compte ne pas dormir un petit peu ? dis je amusais. C'est vrai que la on pouvais penser qu'on ce sauter toujours l'un sur l'autre , mais en réaliter non on profiter juste avant mon départ après tout pendant une semaine on ne ce verrais pas et a mon retour il me rester encore un peu plus d'une semaine de vacance , mais elle devait commencer son emménagement chez Calli donc autant profiter un maximum maintenant avant de rependre notre vie avec nos boulot car oui c'était simple avant de ce voir vue qu'elle ne bosser pas , mais Théa allait reprendre le boulot et moi aussi et nos heure son totalement différent elle bosse la journée je bosse de nuit a part si elle venait boire un verre a mon boulot on ce verrait que très peux ce qui était dommage je l'avoue. Je plissa mes lèvres c'est pas juste alors on va devoir prévoir quand on va ce voir vue que tu vas recommencer a bosser aussi Je haussa les épaules Ouais , mais j'ai pas envie que tu sois non plus mon joujou tout le temps et comme je tes dis j'ai qu'une chambre un jour je devrais aller a l'étage de mon garage pour essayais de faire de la place , j'avais stocker beaucoup de chose a cette endroit comme un grenier a vrai dire , mais je voulais pas non plus perdre ce lien avec Théa , mais c'est vrai que je faite qu'on ne ce vois plus autant par la suite me dégoutter ...

J'avais préparé la salle de bain pour notre fameux bain pour tout te dire j'ai improviser , mais je peux le faire encore toute la nuit je reste alors tranquille a lui caresser doucement le bras Je sais pas réellement comment je suis quand je suis en couple , mais bon on va dire que je suis peu être un peu plus attentionnée et je peu faire beaucoup de chose par amour. Oui j'étais près a beaucoup de chose par amour et je ne pense pas que mon ex ne pourrais dire le contraire je ne suis pas non plus jaloux une fois qu'on fais confiance tout coule je sais que avant j'en avais une qui me fessais de sacré crise et j'avoue que j'ai pas envie de revivre tout sa non plus la jalousie c'est bien mais a petite dose pas a grosse grosse dose non plus je trouver sa bizarre qu'elle m'explique du comment elle était en couple car ce qu'elle fessait avec son petit ami elle le fessait avec moi apparemment et pourtant nous étions que de simple ami. Mais si on regarder bien Théa est une femme qui en quelque sorte pourrais me plaire totalement. 

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

San Diego nous voilà ! Théa& Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-