Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 NOANN&THEA † Every love begins with friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:38

Célibataire. Quelques jours à peines s’étaient écoulés entre la nouvelle qui m’avait fait assez voir même très mal et cette après-midi. Depuis les choses n’avaient pas beaucoup changé si ce n’est que j’avais relativisé les choses, malgré tout je souffrais encore. Au fond, se retrouver célibataire après avoir fait tant d’efforts pour garder ce mec, ça fait pas du bien. Mais lui faire la gueule ne me servait pas à grand-chose en fin de compte. Il valait mieux tout arrêter plutôt que de me faire croire en un amour qui n’existait plus, ou n’avait jamais existé. Cette soirée avait provoqué diverses réactions en chaines mais dans mon malheur, j’avais toujours quelqu’un sur qui compter. Le meilleur des meilleurs amis du monde, Nate qui n’avait pas hésité à venir en pleine nuit me réconforter, et même à passer la nuit à mes côtés pour me rassurer et s’assurer que j’allais bien. Depuis cette séparations, Nate et moi passions énormément de temps ensemble. Être avec lui me faisait du bien et me permettait d’oublier tout en lui préparant divers plats à avaler avec plaisir. Ce soir encore, j’avais envie de me taper l’incruste pour le souper. Le jeune homme cuisinait peu et était plutôt fan de mes recettes, alors en plus de me changer les idées, pourquoi pas lui remplir l’estomac ?
Après avoir cuisiné un bon petit plat Made in Théa, je pris la route de chez Nate, le plat sous le bras, et les ingrédients pour préparer le dessert en live, dans un sac. Après avoir toqué et sans attendre de réponse, j’entra dans la maison en souriant. « Nate, c’est moi. » lâchais-je avant d’entendre des jurons venant du salon où j’apperçu deux garçons. « Oh, je dérange .. Je voulais souper avec toi. Pas grave je repasserai plus tard. » dis-je avant qu’il ne m’assure que je ne dérangeais pas. Son jeu sur pause, il me salua avant de me présenter le jeune homme l’accompagnant, son meilleur ami. Noann. « Il devrait y’avoir assez pour trois ! Ou bien Nate mangera moins » lâchais-je, décidant finalement de rester avec eux, comme le proposait Nate. Disposant la table, je les regarda. « Vous ne viendriez pas manger vous deux au lieux de jouer à cette connerie ? ». Directe. Oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: Re: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:30

Une incendie. Encore. Il aurait dû être habitué aussi, c'était son boulot, mais à chaque fois Noann était comme impressionné. Et soulagé lorsque cela se terminait. Parfois il se demandait pourquoi il faisait cela: se tenir prêt, mettre sa vie en danger pour celle des autres, se sentir responsable si cela tournait mal. Surtout en tant que lieutenant. Il ne savait pas mais peu importait: une fois le travail accompli, correctement, il était satisfait et c'était tout ce qui comptait. Si des pertes étaient à déplorer, la vie continuait, mais avec un petit quelque chose de différent, sans qu'il ne sache trop quoi. Oui d’accord il y avait des morts, je sais, mais lui il n'avait rien à voir avec eux, ce n'était pas du chagrin, mais plutôt comme... de la rage. De la haine face à cette injustice de la vie qu'était la mort. Injustice inévitable, il l'avait comprit très jeune et s'y était fait, mais cela le dégoûtait. C'était quoi cette "loi" que tout le monde meurt ? Pourquoi devait-il y avoir un nombre limité de personnes sur Terre ? Pourquoi la Terre ne se serrait-elle pas élargie ou je ne sais quoi au lieu d'éliminer peu à peu ses habitants pour en voir venir de nouveaux ? Idée quelque peu idéaliste, je vous l'accorde, mais quand on a grandi sans ses parents on a le temps de réfléchir à tout cela. Et des raisons de vouloir que la vie soit faite selon nos idéaux. Enfin bref. Ses chiens ne suffisant pas à lui changer les idées après cette longue journée, et encore moins ses camarades de la caserne, il décida de rendre une petite visite à Nate, son meilleur ami et l'une des rares personnes à le connaitre vraiment.
Noann et Nate jouaient à leur jeu vidéo préféré -surtout de Noann étant donné qu'il était champion à ce jeu- depuis un moment lorsqu'un certaine Théa fit son apparition. La regardant à peine, il posa sa manette à côté de lui avec un air d'indifférence totale sur le visage, mais un peu agacé pour une fois qu'il passait du temps avec son meilleur ami. Et se changeait un peu les idées. Voyant Nate insister pour qu’elle reste en disant qu’elle ne dérangeait pas, il leva automatiquement les yeux au ciel, espérant tout de même qu'ils n'avaient rien remarqué. « Enchanté. » Disons que c'était un demi-mensonge. Oui bon un mensonge d'accord. Mais il n'y pouvait rien tout de même, il fallait bien dire quelque chose. Pour Noann la formule les amis de mes amis sont mes amis et cetera ne fonctionnait pas, au contraire. Il n'aimait pas le changement et avait déjà énormément de mal à s’attacher au départ alors s'attacher aux amis de ses amis alors qu'ils venaient les "déranger" dans leur partie... Mais c'était l'amie de Nate et il était condamné à passer le reste de sa soirée avec elle alors bon. La réflexion de la jeune femme lui tira tout de même un sourire. « Ça lui fera pas de mal. » sourit-il en donnant un coup de coude à son ami, se moquant clairement de lui. Et ils reprirent leur partie, Noann très légèrement en tête mais c'était largement suffisant pour lui faire plaisir. Lorsque Théa leur fit comprendre qu'il fallait qu'ils s'attablent, il grogna légèrement et se moqua en voyant son meilleur ami éteindre totalement le jeu: « Ouais, ça t'arrange, je gagnais. » De très très peu... S'asseyant à côté de son ami, il ne regardait toujours pas vraiment la jeune femme et le début du repas fut plutôt silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: Re: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:42


Cette soirée était encore bien loin de la soirée que j’avais programmée et que j’avais imaginée. En vérité j’aurais peut-être du penser à passer un coup de fil à Nate pour être sûre qu’il soit seul. Imaginez si j’étais tombée sur lui en pleine action. D’un il m’en aurait probablement voulu à vie d’avoir cassé leur truc, rendu mal à l’aise la jeune femme et lui-même, de deux je n’aurais jamais pu lui reparler comme si de rien n’était. Heureusement ce n’était pas le cas ce soir, Nate était plutôt en bonne compagnie mais pas d’une femme. D’un jeune homme inconnu qui s’avérait être son meilleur ami, que je n’avais encore jamais rencontré jusqu’ici. J’étais plutôt mal à l’aise d’avoir mis fin à leur petite soirée entre mec simplement parce que j’avais un énième coup de mou après ma séparation plutôt brutale avec Matthew. J’avais fais pas mal d’efforts pour ce mecs et finalement, je me retrouvais célibataire de même que lui au fond, mais je le prenais sans doute moins bien que lui. Matthew aimait sa liberté. Il l’avait retrouvé et m’avait rendue la mienne bien que je préfère largement vivre en compagnie que seule. Au fond, heureusement que j’avais Léo pour me remonter le moral, quand j’étais seule, parce que Nate ne pouvait pas toujours être là pour moi. Il avait sa vie lui aussi, et je ne voulais pas l’étouffer.
Comme à mon habitude, je préférais toujours cuisiner de trop que trop peu. Et cette fois encore j’avais eu raison puisque nous n’étions pas deux mais bien trois, en comptant Noann. Je savais parfaitement que Nate adorerait ma cuisine, mais pour son ami, rien n’était sur. Peut-être détesterait il mon plat, ou peut-être en serait-il fou, qui sait ? Préparant le repas seule à la cuisine tandis que les garçons jouaient et s’exclamaient vivement, je les écoutais de loin, souriant à leurs réflexions du genre Je suis le meilleur, regarde je te bats, Loser, avant de les interpeller pour qu’ils s’attablent. Connaissant mon caractère et mon manque de patience, Nate ne mit pas bien longtemps à rejoindre la table pendant que je servais leurs assiettes. « Alala, les garçons et leurs jeux vidéos ! Je suis sure que je vous bats en plus » lâchais-je en souriant pendant que Nate se marrait littéralement. Lorsqu’il me proposa une partie après le souper, je ne pu refuser « Si ça peut vous remettre à votre place, avec plaisir oui ! » ajoutais-je. « Maintenant cloue ton bec et mange ! » lui dis-je finalement avant de donner son assiette à Noann. « J’espère que tu aimeras. Je ne connais pas tes gouts mais en général tout le monde aime ma cuisine. On va voir si tu l’apprécies aussi ou bien si Nate me ment de puis le début et se force à manger » lâchais-je avec ironie avant de m’asseoir pour manger. L’exclamation de Nate les yeux fermés et ses Mmh de bonheur en disaient long sur le plaisir qu’il ressentait de manger mon plat. « Alors, Noann. Comment trouves tu ma cuisine ? » demandais-je en lui souriant légèrement. De loin, le jeune homme semblait plutôt banal, mais de près il était bien différent. Très grand, blond/Brun avec une petite barbe de trois jours et des yeux bleus, pile poile mon type d’homme au fond.
Le repas terminé, la vaisselle faite, il était temps de montrer aux garçons que quel bois je me chauffe. Assis dans le sofa je m’imposa entre les deux garçons, ravie d’être si bien entourée. Les pieds sur la table basse comme chez moi, je pris une manette et me prépara à jouer. Dès le début, je prenais rapidement la tête, devant les mines déconfites des garçons que je battais à plates coutures. « C’est qui les losers maintenant ? » demandais-je en riant avant que ne s’affiche sur l’écran le message avertissant les garçons de ma victoire. « Ne faites pas cette têtes les mecs. Ce n’est pas parce que je suis une femme que je suis nulle aux jeux vidéos ! Je jouais beaucoup à ce jeux avec Matt.. » dis-je en perdant finalement le sourire sur ces mots. « Enfin.. Dessert ! » lâchais-je en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: Re: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:34

Comme souvent, il n'y avait aucune perte à déplorer. Mais, ce qui était rare, il n'y avait pas même un petit blessé. Ce n'était pas pour déplaire à Noann, son travail n'en était que facilité. Et sa conscience sortait intact de ce sinistre pas si sinistre. Peut-être n'y aurait-il aucune insomnie en vue... Jusqu'au prochain. Et puis même, quoi qu'il se passe le jeune homme ne parvenait pas toujours à trouver le sommeil. Il avait beau essayer de son mieux, un peu comme un enfant sachant pertinemment qu'au réveil il tomberait, par exemple, sur ses cadeaux de Noel déposés au pied du sapin par ce cher Père Noel. Bien qu'il n'ait rien à découvrir à son réveil, Noann s'efforçait de s'endormir aussi fort que si cela avait été le cas. Mais, même petit, il n'attendait pas Noel avec impatience. Pour tout dire, il avait bien plus aujourd'hui qu'il n'avait jamais eu en dix-huit ans en Autriche. Et il avait ses trois chiens, sa seule compagnie. La rare compagnie qui vaille la peine. L'amour ? Pas trop son truc. Peut-être pour la simple et bonne raison qu'il n'était jamais tombé sur la bonne personne, mais le fait est qu'il ne croyait pas au coup de foudre. En fait, il ne croyait en rien. Et surtout pas en l'être humain. Il avait vu et entendu suffisamment de choses dans sa vie pour ne plus y croire, pour se faire à la dure vérité qui s'était finalement encrée au fer rouge en lui: on ne peut compter que sur soi-même. C'est pourquoi il s'attachait si difficilement aux autres. Le problème étant que, lorsqu'il s'attachait, il avait bien du mal à s'en défaire et ce malgré ce qu'il savait. Il avait vu des massacres, des incendies volontaires ravageant des familles, tout ce qui se passait dans le monde. Alors si l'homme était bon, ce n'était qu'une minorité, et le reste de l'humanité était fou.
Retombant littéralement en enfance dès qu'ils se trouvaient devant un écran avec une manette entre les mains, Nate et Noann se livraient un combat acharné et sans merci tout en disant haut et fort leur suprématie. Jusqu'à ce que son meilleur ami n'éteigne la console, c'est évidemment notre pompier qui gagnait. Et il était très fier de le montrer, même si cela paraissait extrêmement gamin. Et ne collait pas tellement au personnage, l'image qu'il pouvait donner. Cela dépendait des jours, mais souvent il faisait l'impression du géant morose et torturé qu'il était vraiment. Il était les deux, c'est vrai, mais surtout il était torturé. Se levant en grommelant légèrement, et en faisant remarquer que c'est lui qui était en train de gagner. De là, Théa leur assura qu’elle était capable de les battre, et il se retint de rire contrairement à Nate qui monta son incrédulité totale. Elle avait pourtant l'air sure d’elle lorsqu’elle accepta la partie qu'il lui proposait. Elle lui tendait à peine son assiette que Nate avait englouti la moitié de la sienne. « Merci... » Il jeta un coup d'oeil à son meilleur ami et son expression ravie lui tira un sourire vague. Puis vint la question de Théa, et il porta son attention sur elle, posant son regard clair sur son assiette puis sur elle. Il avait mangé en un temps record, bien sûr qu'il aimait. « C'est... Très bon, merci. » L'expression de Nate montrait qu'il aurait dû dire autre chose, mais quoi ? Noann n'était pas des plus à l'aise avec cette fille, d'ailleurs il n'était à l'aise qu'avec un nombre restreint de personnes. Ses véritables amis se comptaient sur les doigts d'une main et cela lui convenait, il n'avait pas besoin de plus. Et puis il avait ses trois toutous chéris qui valaient mieux qu'un ami. Avec les animaux, pas moyen de se disputer ou de ne plus se comprendre, c'était simple avec eux.
Bientôt, le repas fut terminé -et en un temps record, les deux jeunes hommes apparemment aussi fans l'un que l'autre de la cuisine de Théa- et la partie de jeux vidéos promises put commencer. A vrai dire, un peu machos sur le sujet des jeux vidéos, ils étaient persuadés qu’elle serrait à la traîne. Ils se trompaient lourdement. Nate s'était trouvé une super meilleure amie: une fille qui joue aux jeux vidéos (et gagne, mais en fait ils auraient tout de même préféré qu'elle perde, leur ego en avait prit un sacré coup). Battu à plates coutures par une fille, lui le champion de ce jeu, il y avait de quoi se sentir rabaissé. Totalement décomposé par cette défaite, Noann ne répondit pas, jetant un coup d'oeil à Nate qui lui répondit par un air fataliste. Mais ils auraient leur revanche ! La suite capta l'attention du jeune homme, bien qu'il ne connaisse absolument pas Théa il remarqua clairement son changement d'expression. Matt ? Matt qui ? Oui, peu importait c'est vrai, mais s'il avait été curieux -je dis bien si car il ne l'était pas- il se serrait demandé ce qu'il lui avait fait pour qu'elle perde ainsi son sourire en l'évoquant. Bref, peu importait, il n'était pas curieux et savoir cela ne changerait pas sa vie. Ou peut-être bien que si, mais il ne le saurai sans doute jamais. Il se leva un peu, voir très, précipitamment à l'évocation du dessert.


Dernière édition par Noann C. Ackermann le Sam 26 Oct 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: Re: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  EmptySam 26 Oct 2013 - 17:53


Cette soirée n’était pas tellement celle que j’avais imaginée en fin de compte. D’une soirée à deux nous passions à trois en l’espace d’une seconde. Soirée diné entre meilleurs amis transformée en soirée jeux vidéo à trois, j’étais plutôt bien entourée avec ces deux beaux jeunes hommes à mes côtés. Bien qu’ils se défendent relativement bien à ces jeux, j’étais néanmoins persuadée de pouvoir les battre à plates coutures ! Et j’avais bien l’intention de le leur prouver juste après notre petit diner. Cuisiner pour Nate n’était pas un problème, au contraire. Le jeune homme aimait toujours mes plats, qu’importe ce que je cuisine, il en raffolait toujours et pourrait lécher le plat tant cela lui semblait bon. Nate me poussait de l’avant dans mon projet de restauration. Néanmoins j’hésitais encore à tout plaquer. C’était tout de même un pari risqué. Quitter sa vie professionnelle sans savoir si sa nouvelle vie fonctionnerait et dans le cas où ce projet démarrerait bien, combien de temps tiendrait il le coup à l’heure où toutes les entreprises finissent en faillite ?
Pour Nate, je ne me faisais aucun soucis, mais pour son ami, Noann j’avais bien peur qu’il n’apprécie pas mon plat. Profitant d’un moment de solitude pour refaire chauffer mon plat, je servis les assiettes quelques minutes après, rappelant les garçons à l’ordre pour se mettre à table. De vrai gosses ces deux-là. De la cuisine, je pouvais entendre leurs commentaires sympathiques l’un envers l’autres. Ils semblaient vraiment proches et compétiteurs à la fois. Amis/Ennemis presque. Souriant à la réflexion du jeune blond sur la nullité plus que flagrante de Nate par rapport à lui, je ne pu m’empêcher de rire légèrement en m’installant à table, face à Noann.
Plongée dans mon repas, attendant avec impatience l’avis de Noann sur mon plat, je mangeais peu. Je m’apprêtais à lui faire autre chose à manger au cas ou il n’aimerait pas, mais la vitesse à laquelle il engloutit son assiette en disait long sur ce qu’il pensait de mon plat. A moins qu’il ne soit un excellent comédien, je doutais fortement qu’il n’apprécie pas mon plat. A sa réponse, je lui accordai un large sourire, ravie que les deux garçons soient sous le charme de mes plats. « Je vous ressers ? » demandais-je en souriant. Voyant leur mine, je n’attendis pas plus longtemps leur réponse et leur servis une nouvelle assiette toujours aussi ravie. Préparant à coté le dessert que je mis au four pour le cuire avant de m’incruster entre les deux garçons pour les battre à plates coutures. L’odeur du dessert dans le four me chatouillait déjà les narines, m’avertissant qu’il était enfin prêt à être dévoré. Les moelleux dans les assiettes  recouverts de glace et d’une crème anglaise attendaient déjà les garçons. Des deux, Noann fut le plus rapide à s’installer, les yeux écarquillés prêt à attaquer.
Le dessert dévoré, je fis la vaisselle avant de remettre ma veste pour laisser les garçons terminer leur soirée entre garçons. « Bon, je vais vous laisser entre mecs, vous remettre de vos émotions et remettre votre égo à niveau. » dis-je en riant légèrement, ma veste sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: Re: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  EmptySam 26 Oct 2013 - 20:51

Leur soirée partie pour être détente et jeux vidéos sans vraiment se soucier de manger avait comme subi un imprévu, et cela n'avait d'abord pas plu à Noann, n'aimant pas qu'on lui change ses habitudes ou chamboule son programme. La seule chose un tant soit peu organisée dans sa vie depuis la mort de sa mère. Car on ne pouvait pas dire que son travail soit très ordonné, courir aux quatre coins de la ville à toute heure et cetera n'était pas des plus organisé, avouons. Il n'était pas un maniaque de la régularité,... mais ce qui était organisé devait le rester, autrement sa vie ne rimait vraiment à rien, tout comme il l'avait quasiment toujours pensé. En vérité, il n'avait pas grande considération pour sa vie et, malgré les apparences, était loin d'être aussi sûr de lui qu'il n'y paraissait.
S'attablant un peu à contre coeur bien que son estomac crie famine -il ne l'avait pas remarqué avant, trop absorbé par le jeu-, le jeune homme prit rapidement goût à la cuisine de Théa, comprenant pourquoi Nate s'était si vite attablé, et tu pour savourer la cuisine de sa meilleure amie. D'ailleurs il en avait de la chance, sa meilleure amie et son meilleur ami à sa table ! Avant qu'ils n'aient pu le demander, la jeune femme leur demanda s'ils voulaient qu'elle les resserve, et avant même qu'ils n’acquiescent vivement elle l'avait fait, comprenant qu'à coup sûr ils ne refuseraient pas. Après avoir terminé leur seconde assiette, donc, ils retournèrent s'installer dans le canapé, suivis de Théa qui s'assit entre eux deux. Et les battit à plates coutures bien qu'ils se défendent plutôt pas mal au début. Ridiculisés, il faut le dire, et leur ego en ayant pris un sacré coup, ils se consolèrent avec le dessert. Encore meilleur que le plat principal. A peine fan de dessert, Noann fut le premier levé du sofa, et le premier assit devant son dessert. Celui-ci également terminé en un temps record, les garçons retournèrent à leur jeu vidéo. Théa décida de partir alors qu'ils allaient clore leur partie et que Noann se décidait également à y aller, espérant trouver le sommeil cette nuit. Ils la laissèrent partir, la saluant -plusieurs fois d'ailleurs- et Noann profita que Nate la raccompagnait à la porte pour tricher et gagner, bien qu'il eut gagné s'ils avaient poursuivit normalement.
Souriant comme un enfant voulant cacher une bêtise, il finit par exploser de rire, Nate avec lui, puis reprit sa veste et salua son meilleur ami. Dehors, Noann ne tarda pas à apercevoir la silhouette de Théa devant lui, et fut à ses côtés en quelques secondes. « Re... » Belle entrée en matière Noann, bravo. « Encore merci pour le repas. » C'était déjà mieux. Les mains enfoncées dans les poches de son jean, regardant droit devant lui, il se demanda pourquoi il n'était pas resté là-bas derrière elle. Voilà que monsieur devenait sociable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: Re: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:12


La soirée s’était finalement bien mieux déroulée que ce que j’aurais pu penser. En arrivant, je me sentais déjà de trop, mais Nate et son ami étaient parvenus à me mettre à l’aise si bien que je m’étais plutôt bien amusée avec les deux mecs. Battus à plates coutures ils avaient rapidement du se mettre à l’évidence que j’étais plus douée que j’en avais l’air à ce jeu. Leurs mines déconfites m’avaient bien fait rire lorsqu’ils avaient du accepter avec difficultés que je venais de mettre un sacré coup à leur égo. Nate n’était pas tant surpris, mais Noann lui semblait presque dégouté. Première rencontre et déjà je lui minais le moral. Nous commencions plutôt mal cette amitié.. Notre petite partie pour le moins fracassante terminée, nous pouvions enfin dévorer le dessert qui semblait donner envie au beau blond. A peine servit, a peine dévoré, le jeune homme semblait une fois de plus apprécier cette partie du repas, voire même encore plus que le plat principal. La soirée prenant fin après quelques vaisselle, je laissa les derniers moelleux au chocolat dans une boite au cas ou les garçons auraient un petit creux en pleine nuit. « Si jamais vous avez faim, je vous laisse les moelleux les mecs. » lâchais-je avant de les saluer et de promettre à Nate de venir le revoir très vite.
Déjà dehors, le froid glaçait ma peau réchauffée par la température ambiante de l’appartement de mon meilleur ami. Réajustant mon col et mon écharpe, je referma ma veste au maximum pour garder le peu de chaleur qu’il me restait pour la route que je faisais à pied jusque chez moi, dans le noir. Un bon kilomètre me séparait de l’appartement de Nate avant que j’entende des pas dans mon dos. Jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, je remarqua la présence d’un homme courir derrière moi. Accélérant le pas, très peu rassurée, je marchais rapidement, espérant qu’il change de route, en vain. Armée de mon portable prête à appeler Police-secours, je continua mon chemin comme si de rien n’était jusqu’à ce que Noann ne s’arrête à mes cotés, me faisant hurler un coup au passage. « Ow.. Tu m’as fais peur, gros malin ! T’as pas d’autres idées que de courir après moi en pleine nuit !? A peu prêt j’appelais police secours ! » lâchais-je presqu’en le grondant. « Mon cœur me lâchera un jour.. » ajoutais-je en posant ma main sur mon cœur, tout en avançant finalement doucement. « De rien, ça m’a fait plaisir ! Et puis tu m’as beaucoup aidé. Tu aimes mes plats et comme j’ai dans l’idée de me lancer dans la restauration, tes avis me sont très utiles. Nate t’a donné des moelleux au moins ? il serait capable de tout garder rien que pour lui le gourmand. Si c’est le cas, je t’en ferai pour toi et pas pour lui. D'ailleurs j'ai encore du gateau chez moi si jamai.. Enfin ne me remercie pas, ça m’a fait du bien à moi aussi de changer d’air, et de vous mettre la pâté à tous les deux !» lui répondis-je en retrouvant finalement le sourire. « Il fait frais ce soir, tu n’as pas froid toi ? » demandais-je surprise de le voir si peu vêtu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty
MessageSujet: Re: NOANN&THEA † Every love begins with friendship    NOANN&THEA † Every love begins with friendship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOANN&THEA † Every love begins with friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOANN&THEA † I don't need a hug. I need YOUR hug.
» NOANN&THEA + Deux en un
» NOANN&THEA + Missed you
» Noann&Théa † All I want for christmas is you
» MATT&THEA + Your love make me stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NOANN&THEA † Every love begins with friendship  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-