Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:23

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Tumblr_mm1894VDNw1s6ztzvo1_500
Souris donc, que je vois que tu es heureuse de me voir!


    Le roi de l'improvisation, c'était Tyler. Quand il passait une journée aussi pourrie que celle-ci, il fallait bien qu'il se remonte le moral à un moment où à un autre. En ce moment, son grand délire était de manger du chocolat. Heureusement pour lui, il ne prenait pas un gramme, mais il en mangeait à longueur de journée, et sous toutes ses formes. Fondu avec des fruits, des bonbons, en gateau, nature, bref, tout le temps. On se demandait bien d'où lui venait ce délire, c'était Ellen qui avait commencé, il ne fallait pas chercher bien loin. Juste après avoir fini les cours, il avait pensé à Ellen, et au chocolat, et il avait rigolé tout seul en pensant au quelques soirées qu'il avait fait avec elle, avec du chocolat, et plus. Il avait décidé de débarquer chez elle, à l'improviste, et tant pis si elle était pas là, au moins il aurait essayé. Il avait pris soin d'acheter de nombreuses tablettes de chocolat, des marshmallows, des bonbons, et de la chantilly. Il se rendit chez Ellen, en profita pour commencer à se goinfrer de marshmallow en montant les étages, puis sonna chez elle. Quand elle lui ouvrit, il lui souria avec deux marshmallow dans la bouche et parla du mieux qu'il pu avec ca dans la bouche "T'en veux un?" Dit-il en lui tendant le paquet de marshmallow. Comme on l'avait déja dit, le roi de l'impro, c'est Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:52

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Tumblr_mat1lbcmUQ1r7wu0jo1_500

Contrairement a bien d'autre de mes amis, j'avais fini les études et je n'avais pas encore commencer le boulot officiellement. Je profitais donc de mes derniers jours de vacances sous le soleil de la californie pour me reposer et m'amuser au maximum. Malheureusement il y'avait un certaine désaventage à être la seule à n'avoir aucune obligation professionnelle et mes journées se faisait parfois très longue. Aujourd'hui par exemple, j'avais passer ma mâtiné au lit et mon après-midi devant la télé à zapper pour suivre les émissions qui m'intéressait le plus. Autrement dis, rien de bien très concluant. La fin de la journée arrivait et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire pour occupé le reste de mon après-midi et de ma soirée. Pour autant je n'eu pas trop à attendre puisque j'entendis la sonnette et me précipita pour aller ouvrir. Je tomba nez à nez sur Tyler qui avait une tête à faire rire le plus froid des individus au monde et c'est alors avec un immense sourire que j'attrapais le paquet de marshmallow de ses mains. Tu sais bien qu'il me les faux tous !! Dis-je avec un immense sourire alors que je m'empressais d'en mettre dans ma bouche. Je me décalla légèrement pour laisser entré Ty qui avait apporter pleine d'autre chose délicieuse. Je fermais la porte , les yeux rivé sur le paquet de marsmallow qu'il avait déjà bien vidé. "Tu ach pach idéch deuch commenche jechui contenche deuchte voirch." Je relevais la tête et lui souris avant d'aller m'asseoir sur le canapé.

[hj : bon courage pour la traduction =) ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:53

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Tumblr_mm1894VDNw1s6ztzvo1_500


    C'était absolument ce qu'il attendait d'Ellen, qu'elle lui fasse oublié cette sale journée. L'effet était immédiat, des bonbons, du chocolat et il apatait Ellen à tout les coups. Tyler n'arrivait jamais à "classer" la relation qu'il avait avec elle, elle était complètement inqualifiable. Les choses n'étaient pas spécialement simple en ce moment, bien qu'il l'aimait plus que tout, sa soeur restait un sujet d’incompréhension totale pour le jeune Keagan. Sans parler du fait qu'il soit obliger de faire avec Jake maintenant. Il n'arrivait toujours pas à cerner le fond du problème, et à comprendre pourquoi sa soeur allait si vite. Il était conscient du fait qu'elle n'avait jamais eu une vie amoureuse facile, mais là cela semblait beaucoup trop facile justement, en temps normal elle aurait dû prendre plus de temps que ca pour construire ce que Tyler considérait comme un "Délire conjugual". C'était pas vraiment son trip à lui, il préférait son mode de vie, tellement plus simple et surtout beaucoup plus amusant.
    Bref, il était venu trouver Ellen pour oublier tout ca. Comme d'habitude, elle ne perdait pas une seconde pour s'empiffrer. Après avoir avalé ses marshmallows, il ria à la belle tentative d'Ellen pour parler, et entra. Il lui fit un bisou avec ses lèvres collantes de marshmallows sur la joue suivit d'un "Salut Ellenou!" avant de continuer son chemin dans l'appartement. "Une vraie goinfre! Ca ne me surprend même plus." Il se dirigea vers la cuisine afin de déposer tout ce qu'il avait ramené. "On change pas les vieilles habitudes Braden, on va se goinfrer jusqu'à faire péter le bouton de nos jeans!" Il prit une tablette de chocolat, l'ouvrit et parti s'asseoir dans le canapé. Une fois qu'elle s'était assis, il coupa un carré de chocolat et le tendit à Ellen puis en prit un à son tour et le fourra directement dans sa bouche. " J'espère que je ne t’interrompt pas pendant une de tes émissions super nulles hein!" Comme d'habitude, il la cherchait, mais c'était tellement amusant et tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:05

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Tumblr_mat1lbcmUQ1r7wu0jo1_500



J'étais tellement contente que Tyler ait débarquer à l'improviste. Je me faisait tellement suer en ce moment à passé mes journées terré dans mon appartement, à regarder la télé et vider mon frigo, que le voir devant ma porte me faisait exploser de bonheur. Evidemment, je ne devais pas trop lui montrer parce que sinon il s'en ferait une joie de me le faire remarquer. Je le laissais donc entré après lui avoir piquer son appas et essuyer le collant sur ma joue tout en grimaçant. Challu. Dis-je en lui lançant un petit sourire. Je le suivis, avalant tout d'un coup les marshmallow que j'avais dans la bouche, alors qu'il allait déposer le reste de ses délices dans la cuisine. Ouai mais en même temps c'est trop bon ces conneries. Je jettais un petit coup d'oeil à ce qu'il laissa en plein milieu de ma table et mon regard ce mis à pétiller en voyant qu'il avait penser à me prendre mes hérrisson au caramel. Bah tiens on va se gêné mon tyty ! Je vais pas faire qu'éclater le bouton de mon jean moi, je vais faire exploser les coutures. J'attrapais alors mon fameux paquet d'hérisson, gardant toujours celui des chamallow en main et j'allais le rejoindre dans le canapé. Il me tendis un morceaux de chocolat, ceux qui sont tellement bon qu'on pourrait en manger des jours et des jours entiers et je ne me fis pas prier pour aller le recupérer. Non non mais émissions super nulles comme tu dis sont pas à cette heure là. La ce sont tes émissions super nulles qui passent. Dis-je avec un immense sourire narquois. Alors mon tyty, je te manquais trop ? Tu as pas résister à l'appel de mon incroyable perfection. Finalement je réalisais que pour me rendre heureuse, je n'avais pas besoin de toute ses choses que les nana veulent, juste de chocolat et de cochonneries du même genre et de quelqu'un avec qui les manger et pouff ça fais des chocapix et moi je suis contente.





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] EmptySam 5 Oct 2013 - 16:59

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Tumblr_mm1894VDNw1s6ztzvo1_500

    Tyler avait passé une très mauvaise journée... C'était l'une des pires qu'il avait pu passer depuis qu'il était arriver à Los Angeles, mis à part celle où il avait appris le mariage de sa soeur à Las Vegas. Cette histoire l'énervait aussi, car il pensait que sa soeur allait trop vite, et coup du destin, Heartless avait fini par mettre son nez là dedans et prouver qu'en fait sa soeur n'était pas marié. C'était la belle affaire pour Tyler, une grosse coïncidence. Evidemment, il y avait eu des gens qui avait été contrarié par leur mariage, dont Tyler et le père de Jake, mais apparemment Logan et Ellen aussi, bien que les choses s'améliore. Et la pouf, comme par hasard, ils ne sont plus mariés. Ca lui faisait une belle jambe à Tyler, ca semblait beaucoup trop facile. Et pour couronner le tout, sa mère adoptive avait tenté de l'appeler toute la journée, lui laissant plus d'une dizaine de messages, l'implorant de la voir ne serais ce que 3 minutes. Le jeune Keagan gardait ca bien enfoui à l'intérieur de lui, il ne voulait certainement pas exposer ces problèmes.
    Mais pour le remède, il comptait sur Ellen, il savait que si il ne laissait pas d'indice, elle ne se rendrait pas compte qu'il n'allait pas bien et ferait ce qu'elle sait faire de mieux avec Tyler, s'amuser et se goinfrer. Bien sur, Tyler avait fait les choses biens, il savait quel était ses bonbons préférés, des hérissons au caramel. Le pire, c'est qu'elle avait rendu le beau brun accro à ces conneries! Il était parti s'asseoir sur le canapé avec une plaquette de chocolat, et Ellen l'avait rejoint avec les hérissons au caramel, elle n'avait même pas résisté deux secondes. "Tu as un radar spécial hérisson ou quoi? J'avais fait exprès de les mettre en dessous ceux là" Dit-il en riant. Comme d'habitude, les hostilités partaient très vite entre elle et lui, pas besoin de tourné autour du pot 150 ans. "Répète un peu? Tu m'excuse mais des émissions à l'eau de roses et des documentaires sur l'archéologie, c'est totalement ringard! Ce qui m'amène à dire que... TU ES UNE RINGARDE!" Enchaina -t-il en lui tirant la langue pour la provoquer. La réplique suivante lui fit lever les yeux au ciel, mais n'allait certainement pas l'empêcher de poursuivre. "Arretes de croire à la vierge Marie et redescent sur Terre Braden, je vois clairement que tu t'ennuyais et que le fait que je débarque à l'improviste te fasse sauté de joie. d'autant plus que je sais que tu as pensé à moi toute la journée, tu es tellement folle de moi que tu n'as pas pu t'en empêcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:22

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Tumblr_mat1lbcmUQ1r7wu0jo1_500

Je ne m'attendais pas à sa venu. Être seule durant toute ma journée était devenu le rituel de ma vie depuis que j'avais obtenu mon diplôme , alors quand Tyler avait débarquer devant ma porte, les bras chargé de confiserie et de tablettes de chocolat, il m'avait empli de joie. C'était devenu notre petit truc à nous, ce goinfrer et ce balancer des pics et des conneries au visage. Il n'y avais rien de bien méchant dans tout cela, c'étais seulement notre moyen à nous, de nous dire qu'on s'appréciais. Après tout, nous ne faisions que rendre véridique la citation qui disais "Qui aime bien, châtie bien" et personnellement j'y prenais un plaisir sans fin.


Tyler avait été tout déposer dans la cuisine et je l'avais suivi pour voir ce qu'il avait apporter avec lui. En voyant mes hérissons, je les avait emmener avec moi et j'avais rejoins Ty qui s'étais installer sur le canapé. Il me fit une remarque qui m'incita à lui envoyer un immense sourire et à être fière de moi." Ouaip ! La prochaine fois, faudra mieux les cacher mon chéri si tu veux pas que je les trouve." Je lui tirais la langue et ouvrit le paquet, mangeant au passage mon premier hérisson. "Quoi ? Excuse-moi Monsieur, mais je suis loin d'être une ringarde et mes émissions sur l'archéologie sont loin de l'être aussi ! Et avant de t'attaquer à ma passion, je préfère te prévenir que je suis apte à te botter les fesses si tu m'énerves. "Je lui fis des gros yeux , attrapant un carré de sa tablette de chocolat. "C'est toi le ringard." Marmonais-je en croquant dedans.

Je profitais d'un petit instant pour lui demander d'une façon un peu plus amusante, la raison de sa présence. Evidemment, je savais que je n'aurais pas la réponse et qu'il allait monter sur ces grand chevaux. Je le regardais alors avec amusement, mangeant un nouvel hérisson alors qu'il se dépatouillais à trouver une raison." Mais ça n'empêche pas que je te manquais mon Tyty. Peut-être que je m'ennuyais et que ta présence m'enchante, mais toi tu t'es dis ma Ellen d'amour me manque je vais aller la voir pour illuminer le reste de ma soirée. "Je lui fis un immense sourire, tout en le narguant un petit coup histoire de l'embêter." Oh et je dois ajouter que j'ai en effet penser à toi toute la journée. "Je me redresse, me mettant sur les genoux et approchais mon visage vers l'oreille de Tyler. "Pour tout t'avouer, j'ai même imaginé qu'on ferais l'amour sur ma table basse". Ajoutais-je avec ma voix la plus sensuelle. Je me reculais légèrement, le regardant avec mon regard coquin, avant d'exploser de rire et de me rasseoir sur mon canapé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:29

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Tumblr_mm1894VDNw1s6ztzvo1_500

    Tyler n'arrivait jamais à expliquer comment tout cela avait été possible. Dans le sens où il n'aurait jamais imaginé être ami avec Ellen, car quand on y regardait de plus près, elle était loin d'avoir beaucoup de point commun avec le beau brun. Le plus gros restait sa soeur, Sanaa, avec qui elle était très proche, mais elle n'était ni arrogante, ni mesquine, elle ne cherchait pas constamment à montrer à tout le monde qu'elle existait à travers des belles paroles, ou encore à montrer faire croire à tout le monde qu'elle était quelqu'un de forte, alors que ce n'était que du vide... Et la liste pouvait s'étirer encore et encore. Donc Ty se demandait toujours comment il avait pu en arriver là avec elle, la belle brune était pleine de surprise, et elle avait un coté indomptable qu'il aimait beaucoup. Mais ce qui le faisait le plus rire, c'était cette manie qu'elle avait, d'être si sûre d'elle même tout en montrant qu'elle n'avait pas pleinement confiance en elle. La preuve allait en arriver d'elle même, qui clamerait haut et fort qu'elle pouvait botter le derrière de Tyler pour ensuite marmonner des mots totalement inutile.
    Ce qu'il appréciait énormément, c'était qu'il ne pensait plus à sa journée, il était trop occupé à trouver des répliques qui pourrait déplaire à Ellen, rien que pour l'embêter le plus possible. Jouer au chat et à la souris, Tyler savait faire mieux que personne. "La prochaine fois, je les cacherais dans un endroit ou tu n'oseras pas mettre tes mains, au moins je serais sur que tu ne les prendra pas!" Fit-il avec un énorme sourire. Ce qu'il attendait le plus, c'était de voir comment elle allait répondre à ca. Comme à son habitude, elle se précipita pour défendre sa cause, prouver par a+b qu'elle n'était pas une ringarde et blablabla... Ca c'était la partie où Tyler prenait un plaisir fou à se payer sa tête. "Oh abrège Braden! Tout ce que j'ai entendu, c'est blablabla, bla blabla blablabla. La seule parti qui m'intéresse, c'est celle où tu dis que tu va réussir à me botter les fesses. Bien que ce soit un tantinet mignon et excitant de ta part, je demande encore à voir l'asticot!" Lacha-t-il en continuant de manger sa tablette de chocolat qui était déja bien entamer
    Petite correction sur ce qui a été dit précedemment, Ellen était une allumeuse, du moins avec Tyler en tout cas. Enfin un point où il se retrouvait. Elle n'avait pas tout à fait tort, Tyler avait avait envie de la voir, mais les raisons qu'elle évoquait n'était pas les bonnes. Savoir que sa mère voulait le revoir le minait, et s'il était parti voir sa soeur, il savait qu'elle l'aurait pousser à voir sa mère adoptive, ce qu'il ne voulait pas dans l'absolue. "Illuminer c'est un bien grand mot... Disons que je voulais voir ta tête, histoire de me dire que ma journée ne pouvais pas être plus pourrie" Dit-il en lâchant un rire. Le jeu reprenait de plus belle, et la voix d'Ellen surpris quelque peu le jeune Keagan. Elle jouait, Tyler le savait, mais elle était très forte, ca c'était indéniable. Il leva les yeux au ciel, histoire de dire qu'il s'en fichait carrément, même si ce n'était pas le cas. "Je suis trop bien pour toi... Tu devrais le savoir pourtant." Il approcha tout de même sa tête du visage d'Ellen doucement, prenant une voix calme et sensuelle. "Mais je dois avouer que tu me rends dingue..." Il approcha encore plus son visage du sien, les yeux dans les yeux, il sentait de plus en plus le souffle d'Ellen. "Tu veux que ton rêve devienne réaliter Ellen? A la bonheur..." Il approcha encore plus son visage, au point de sentir le nez d'Ellen sur le sien, puis tendit un bras pour saisir un paquet de marshmallow non loin. Il rigola et reprit sa place et ouvrant le paquet. "A la tienne Ellenou!" Dit-il en ne cessant de rire "La table basse... J'avoue que j'aurais jamais trouver un endroit aussi nul pour faire l'amour! Sacré Braden!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]   Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler's phone
» Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]
» Questions To Tyler Ayling
» I love her anyway TYLER&MARIANN
» Questions to Tyler Keagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-