Est tu fiere de ta demi soeur en voyant tout ce qui peux se dire sur elle ! Ou reste tu discret parce qu'au contraire tu as un peu honte d'être de la même famille ? Ma demi-soeur? Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai qu'une soeur JUMELLE. Pour ce qui est de sa "réputation", je n'en ai strictement rien à faire. Je sais que la vie est dur, et je suis bien placé pour savoir que les gens sont parfois prêt à dire n'importe quoi pour nous discréditer donc je le dit clairement, je suis fier de ma soeur!
L'âge de ta première fois ? 14 ans
Le nom de la personne ?Je crois que c'était... Tina. Oh nan c'était Nina... Ou peut être Lila. Enfin, c'était un truc dans le genre quoi!
Comment c'était ?Ah ton avis, qu'est ce qui m'a donné envie d'en avoir toujours plus? A vous de voir si j'ai été trop décu et que j'ai voulu rectifier le tir, ou que j'ai tellement aimé pour en vouloir le plus souvent possible...
Ton fantasme ?Le faire dans une montgolfière
L'as tu déjà réalisé ? Quand j'ai une idée en tête, j'essaye de l'exécuté le plus rapidement possible, donc oui
Si oui, avec qui ?Je me souviens à peine du nom de la fille avec qui j'ai couché pour la première fois, alors celle là...
Cite le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.J'avoues que Mia Rossino... Dommage que ma soirée avec elle ai tournée comme cela!
Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)1- Bélinda Donovan
2- Ellen Braden
3- Ruby-Lys Turner
4- Leana Dawson
5- Sophia Perri
Alors les amours ça dit quoi ?Ca dit rien du tout. Je ne compte pas m'engager dans quoi que ce soit, je préfère profiter de ma vie un maximum. Selon moi, l'amour pourrait être un frein à ça.
Ta vie en un motMENSONGE
Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :X c'est pour la vie.
Nadège c'est pour une nuit.
Jake je le/la "déteste".
Sanaa je l'adore.
X c'est mon premier amour.
Jaimie c'est un rayon de soleil.
Sanaa c'est ma plus belle rencontre.
Tina, Nina, Lila, Yasmine, Jade,etc c'est mon ex.
X c'est mon meilleur ami.
Ellen c'est ma meilleure amie.
Si je te dis... Tu me réponds ?- Amour ? : Jamais
- Amitié ? : Une fois qu'on a compris comment je fonctionne, ca roule tous seul
- Sexe ? :Enormément
- Un souvenir ? :Ma rencontre avec Sanaa
- Un regret ? :Ne pas connaitre mes parents biologiques
- Un animal ? :Le loup
- Une fleur ? :Tournesol
- Une personne ? :Ellen
- Un fruit ? :Le citron
- Un dessert ? :Crème brûlée
- Une planète ? :Mars
- Un péché capital ? :La luxure
- Une pierre précieuse ? :Topaze
- Une qualité ? :Protecteur
- Un défaut ? : Tête brûlé
Avoue que tu es complètement dingue de moi ! Et que tu rêve depuis longtemps de me tenir la main et de dire que je suis ta chérie xD !! AVOUE !! ^^ Question sans interêt, comme toi quoi Braden ;)Je n'ai qu'une phrase à dire: Tu pourrais être surprise!
Que deviens-tu ? Tu t'es bien rapproches de ta famille ?Je suis ma vie tranquillement. Toi qui semble tout savoir sur tout, tu ne sembles pas savoir que ma soeur et mon neveu sont tous ce que j'ai et que j'y tiens plus que tout... Quand à mon beau-frère, c'est encore une autre histoire!
Au final Jones ou Keagan ? Encore une fois, tu me sembles vraiment à la rue comme personne. J'ai quitté toute idée de rester un Jones le jour où j'ai su que ma vie n'était qu'un énorme mensonge et qu'une soeur inconnue n'attendait que moi à Los Angeles. Je suis un Keagan de nature, et je resterais un Keagan quoi qu'il arrive!
Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.