| Sujet: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# Jeu 27 Déc 2012 - 19:28 | |
| N'hésitez pas à demander, toujours prêt à RP
Dernière édition par Tyler S. Keagan le Dim 14 Juil 2013 - 15:51, édité 20 fois |
|
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# Ven 28 Déc 2012 - 0:41 | |
| Quand tu seras libre pour un rp fais moi signe |
|
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# Ven 28 Déc 2012 - 0:52 | |
| Bah je te fais signe ! Je suis libre pour un RP (Surtout avec Sanaa quoi ^^) |
|
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# Ven 28 Déc 2012 - 20:14 | |
| Génial ! Qui le commences ? Où ? Quand ? Dans quel contexte ? |
|
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# Ven 28 Déc 2012 - 20:47 | |
| Si tu veux, je le commences, après c'est comme tu veux. Et où tu veux ^^ Soit à UCLA, où Tyler sait que c'est toi (il s'est fait aidé pour te trouver ou autre) soit en dehors, rencontre par pur hasard et aucun des deux ne sait que c'est l'autre (j'espère que je suis compréhensible ). Dis moi ce que tu préfères |
|
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# Ven 28 Déc 2012 - 21:26 | |
| Je veux bien que tu le commences stp et on peut commencer par un sujet où ils ne savent pas qui est l'autre avant de lâcher la bombe xD |
|
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# Ven 28 Déc 2012 - 21:41 | |
| D'accord je te fais ca, je te mpotte avec le lien |
|
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan# | |
| |
|