|
|
| Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 17:47 | |
| Tyler Scott Keagan Quand le bonheur frappe à ta porte, bordel cours! C'est un piège! feat Taylor Lautner Fiche d’identité : Nom : KeaganPrénom : TylerDate de naissance : 16 Février 1991Lieu de naissance : Santa Monica - Etats UnisÂge : 21 ansNationalité : AméricaineStatut : CélibataireOrientation sexuelle : HétérosexuelClasse sociale : Aiséemplois ou étude :Etude en droit Le caractère de votre personnage Tyler, c'est le genre de mec qui se prend pas la tête. Tu l'aimes pas? Tant pis, c'est pas son soucis. Par contre, il va tout faire pour bien t'énerver. Il se sent beau, il le sait et en profites un maximum. Draguer c'est son truc, il aime ca, mais dès que ca commence à partir en live ou que ca deviens trop sérieux, là y'a plus personne. C'est un bon menteur, s'il te dit des excuses, tant pis pour toi si elles sont pas sincères, de toute façon, tu le sauras jamais. Raconter du flan, il sait faire. Ca ne le dérange pas du tout de sortir avec deux filles à la fois, et il jubile encore plus quand elles se battent pour lui. Il a horreur de gens qui se lamente sur eux même, on a tous des soucis dans la vie, les pauvres caliméros à qui rien de réussi sont juste idiots, qu'ils restent dans leur bulles avec leurs problèmes, ca n'intéresse personne. Bon sinon, Tyler il a de bon côté. Quand il s'accroche à quelqu'un, il y reste fidèle et essaye de les aidés au mieux, et gare à celui qui voudrais du mal à ceux qu'il aime bien, au risque de ne plus se reconnaitre dans la glace. Il essaye toujours de comprendre le pourquoi du comment, un quiproquo est vite arrivé. Il se pose, discute sérieusement et écoute jusqu'au bout les explications qu'on lui donne. Il sait se montrer calme dans une mauvaise situation, ca sert à rien de paniquer de toute facon. Il aime plaisanté, il aime rire, même si ca lui arrive de sortir des vannes pourries. Par contre, attention à vous, la moindre réflexion qui ne lui plait pas peut faire tout basculer, ou alors l'explication à interêt à lui convenir. Quand tu le pousse à bout complètement, y'a plus rien qui tiens, même s'il est pas violent, il fera tout pour enfoncer le clou, les coups bas ca le connait. L'histoire de votre personnage
Hôpital de Santa Monica - 16 Février 1991 C'est ici que commence la grande tragédie qu'est la vie de Tyler. A sa naissance pourtant, tout allait bien. Il aurait pu connaitre une vie fantastique. Il avait tout pour être heureux celui là, un père qui gérait une grande entreprise de comestique, et une mère styliste pour une marque de luxe au Brésil, mais surtout une soeur jumelle avec qui il s'entendrait à merveille. Seulement... Voila si c'était aussi simple! Quelqu'un en décida tout autrement pour l'avenir de Tyler. C'est le même jour qu'une autre femme accoucha, malheureusement pour elle, d'un nourrisson mort né. Une riche avocate très réputée qui bouclait des affaires compliquées, dont les honoraires exhorbitants ne convenaient qu'aux plus riches, mariée à un trader qui gagnait ma foi très bien sa vie. Alors que celui-ci était au travail, elle, avait perdu les os alors qu'elle était en chemin pour plaider en justice pour une histoire d'escroquerie loin de chez elle. Ils avaient décidé de n'avoir qu'un seul enfant, deux leur prendrait beaucoup trop de temps. Tout lui tomba sur la tête à cette pauvre femme, qui en plus de n'avoir pas d'enfants, eu des complications qui la rendirent complètement stérile. Accablé par son envie d'enfant, accru par le fait qu'elle ne pourrait plus jamais en avoir, la poussa à faire ce qu'elle n'aurait jamais osé en temps normal. Alors qu'elle avait l'autorisation de rentrée chez elle par les médecins, elle profita d'une urgence qui appelait les infirmières pour prendre un autre bébé. Et bien sur, ce bébé, c'était Tyler.
San Francisco - 25 Février 1991 La jeune mère, nommé Alicia Jones, arriva enfin chez elle après une longue route depuis Santa Monica. La chambre du petit était déja prête, et la mère ne pouvait plus retiré son regard de ce qui était désormais son enfant. Plus de retour en arrière possible, étant avocate, elle savait ce qu'elle risquait si elle revenait sur sa décision dès maintenant. Elle attendait patiemment le retour de son mari, David Jones, et chantait une berceuse à Tyler, qui sans le soupconner, avait été privé d'une vie qu'il ne connaitrait jamais. Lorsque son mari rentra chez lui, le bonheur fut complet. Il était tellement heureux d'avoir un fils. Les choses auraient dû tourner mal quand Alicia dû avouer à son mari que ce n'était pas leur vrai fils, mais rien ne se passa, Alicia Jones n'eut pas le courage d'avouer ce qu'elle avait fait.
San Francisco - 15 Septembre 2001 Un vase qui se brise, suivit d'un grand brouhaha, suivit d'une voix hurlante et d'injures. David Jones avait été appelé à New-York pour une affaire qui pourrait rapporté gros à l'entreprise qui l'employait le 11 Septembre 2001, le jour de l'attentat. Alors que lui avait réussi à en réchapper, les autres étaient morts. Mais c'est surtout à cause de sa femme qu'il fut énervé lorsqu'il rentra chez lui. Horrifié par la situation, elle avait eut tellement peur de perdre son mari qu'elle l'appela, lui avouant ainsi son grand secret, lui disant toute la vérité en ce qui concernait Tyler. Lui n'avait pas à se plaindre, il était heureux d'avoir retrouvé son père, il vivait dans le luxe le petit père. Une famille de riche ca aide quand on veux quelque chose. Lui avait déja beaucoup de sous sur son compte et était choyé pour ses parents, en plus d'être déja le plus populaire de son école. Alors que Tyler était à l'école, ses parents se disputait à propos de lui, et de son enlèvement. Avant que celui-ci ne revienne des cours, ils trouvèrent un terrain d'entente, rien ne devait être dit au garconnet. Tels qu'ils le connaissait, sa soif de savoir qui était sa vrai famille le rongerait.
San Francisco - 25 Avril 2007 Des parents qui divorcent, voila qui allait compromettre la vie sans soucis de Tyler. David ne supportant plus de voir son soi-disant fils devant lui tout les jours, décida de rompre. C'en était trop, il était même prêt à tout raconter à Tyler. Alicia le supplia de ne rien divulgué, elle ne pourrait pas le supporter. Elle jura de lui dire un jour, mais pas maintenant, c'était trop tôt, elle trouvait que Tyler n'était pas encore prêt à savoir la vérité, ou peut être est-ce elle qui avait peur de perdre son fils à tout jamais. Quand à Tyler, il comprit très vite que l'objet de cette rupture, c'était lui. Il commenca alors à avoir de mauvaise fréquentation, jusqu'à tombé dans la drogue. C'était le seul moyen de lui faire oublié les soucis qui l'accablait le pauvre gosse. De toute façon, il s'en fichait, il avait de quoi ce payer de la drogue tous les jours si sa lui chantait.
San Francisco - 5 Octobre 2011 Tyler était quelqu'un d'intelligent, au point de susciter le mépris de beaucoup. Les fêtes, il connaissait très bien, c'était même devenu son quotidien. Presque chaque soir, il partait à une fête, buvant et fumant à flot. C'était là que ca coincait pour les autres, un mec qui se paye une cuite tout les soirs mais qui le lendemain, trouve le moyen d'avoir une bonne note à un devoir, c'est très énervant. Ca paraissait si facile pour lui, et ca lui faisait encore plus plaisir de voir les autres ragés à cause de ca. Mais le 5 Octobre au soir, alors que Tyler se préparait pour une fête monumentale, il apprit quelque chose qui allait bouleverser sa vie. Il était partit de chez lui criant "Je sors maman! A demain!" et sortit sans même attendre la réponse de sa mère. Comme un idiot, il avait oublié son portable dans sa chambre. Il rentra chez lui, allant en direction de sa chambre, quand il surprit une conversation très bruyante de sa mère. "Ne me fais pas encore ce coup là David! Non je ne lui dirais pas, il est heureux en ce moment, je ne veux pas tout gâché! Ecoutes, c'est ma décision, pas la tienne." Un silence se fit suivre. "Comment ca tu a retrouvé ses vrais parents? Non... non ne fais pas ca, s'il te plait!" Tyler resta sous le choc, on lui avait menti pendant tout ce temps. Il n'avait plus de mot pour décrire sa fureur, sa mère n'était qu'une menteuse. Cependant, il prit bien soin de ne jamais lui dire qu'il avait surpris cette conversation.
Phoenix - 30 Juillet 2012 Tyler était en vacances chez son père, dans sa villa qu'il avait acheté à Phoanix. Il était devenu de plus en plus distant avec sa mère, lui en voulant de ne jamais avoir parler à propos de son adoption. Le pire, c'est qu'entre le moment où il avait surpris la conversation et le moment présent, elle n'avait toujours rien dit. Le garcon trouvait ca tellement hypocrite. Il voulait profiter de l'été pour parler à son père de cette conversation, lui voulait absolument savoir. Le 30 Juillet 2012, alors que le soleil tapait sur Phoenix, Tyler partit parler à son père qui était allongé sur un transat, au bord de la piscine. Au cours de cette discussion, il comprit que la seule fautive, c'était sa mère, qui l'avait toujours contraint à garder le silence. Il prononca les derniers mots, avouant le nom de ses véritables parents: les Keagan. Il s'en suivit plusieurs jours de recherches. Tyler et son père, enfin, presque, passèrent beaucoup de temps à recherché des infos clé qui pourrait permettre de les localiser. A la fin de l'été, ils tombèrent sur un article décrivant le malheur de la famille Keagan devant la mort de la mère, laissant la fille, seule. C'était décidé, Tyler irait à Los Angeles, il voulait à tout prix la rencontrer.
U.C.L.A Los Angeles - 30 Septembre 2012 Après un mois de préparation, voila enfin l'arrivée de Tyler à UCLA. Choisissant d'intégrer les Delta Oméga, il est bien décider à chercher cette fille, pour la découvrir elle, mais aussi son histoire, et rattrapé tout le temps qu'il a perdu. Il était en fin de compte à la recherche de sa propre identité.
Qui se cache derrière votre écrans ? Je m'appelle Thomas mais on me connait plus sous le pseudo de Pouss'. J'ai 19 ans, j'ai trouver votre forum sur google . Je trouve votre forum je le déteste, mais bon on fait avec , je pense que mon activité sera de 5/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Delta Oméga. Le code est Keep your secret et avez-vous signé le règlement oui/non. après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.
Dernière édition par Tyler S. Keagan le Sam 29 Déc 2012 - 15:46, édité 14 fois |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 17:49 | |
| RE BIENVENUE!!!! Bon on a pas trop de lien avec Luke mais la ilsnousfautunliendelamortquitue!! |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 17:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 18:00 | |
| Re bienvenue. |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 18:09 | |
| Matthew : BAVI il nous faut un truc top moumoute! Laisse Luke de côté, c'est un gros coincé qui vit chez les bisounours. Tyler sera plus ouvert à la drogue, une aubaine pour toi Merci Chelsea ^^ Alessia: Encore un qui va te donner du fil à retordre, mais merci EDIT: Je m'arrete là pour le moment, j'attends d'avoir plus d'info avec Sanaa |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 18:10 | |
| Mouahahahahah Ok :p Luke faudra trouver un autre truc avec Logan et Jordan qui son plus sage ! On en parlera par mp si tu veux |
| | | | | | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 18:38 | |
| Yep ca marche pour moi, on en discute par MP Merci Chloé |
| | | | | | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 19:21 | |
| REEEE Bienvenuuue |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 19:23 | |
| Merci à vous les filles |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 19:55 | |
| Re-Bienvenue ! Merci d'avoir pris mon scénario |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 20:47 | |
| Merci Il est trop cool ton PV, j'ai pas pu résister |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 21:41 | |
| Contente qu'il te plaise. |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Mer 26 Déc 2012 - 22:37 | |
| Voila, ma présentation est fini |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Jeu 27 Déc 2012 - 0:00 | |
| Je te valide c'est parfait, mais je me demandais tu veux garder le nom Keagan ou plutôt mettre Jones ? Tu sais ce que tu dois faire, il me semble à moins que tu es besoin des liens, pour recenser ton avatar et faire tes demandes En tout cas merci, amuses toi bien avec ce nouveau personnage. Prions pour que tu me supportes xD |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Jeu 27 Déc 2012 - 0:15 | |
| Nan je préfère garder Keagan! De toute facon, si je change pour Jones, mon personnage va vouloir rechanger pour Keagan plus tard donc autant le laisser Et, Luke te supporte déja, je pense que Tyler pourra aussi |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Jeu 27 Déc 2012 - 0:20 | |
| D'accord Non, mais avec Luke, Sanaa est normale. Si elle devient proche de Tyler ce que j'espère, tu découvriras la vraie Sanaa et elle est pas toute seule dans sa tête. Mais bon, je me tais maintenant Hâte de rp |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Jeu 27 Déc 2012 - 0:22 | |
| Bof, ils sont jumeaux, Tyler doit pas être seul dans sa tête aussi hein! Bref xD |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Jeu 27 Déc 2012 - 0:25 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent au niveau de l'histoire et du caractère |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Jeu 27 Déc 2012 - 17:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] Jeu 27 Déc 2012 - 19:26 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] | |
| |
| | | | Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|