| Sujet: Apollon & Bastian Dim 6 Oct 2013 - 0:24 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d'activité, ma marraine vient d'entrer d'urgence à l’hôpital donc forcement j'ai pas trop la tête au RP là, désolé pour les RP's en cours j'essaie de vous répondre dès que je le peux. Bonne soirée / nuit |
|
| Sujet: Re: Apollon & Bastian Dim 6 Oct 2013 - 0:37 | |
| Oh desoler. Je suis de tout coeur avec toi ♥ |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Apollon & Bastian Dim 6 Oct 2013 - 1:02 | |
| J'espère qu'elle se rétablira vite, bon courage |
|
| Sujet: Re: Apollon & Bastian Dim 6 Oct 2013 - 9:10 | |
| Merci, j'en saurais plus mercredi seulement... |
|
| Sujet: Re: Apollon & Bastian Dim 6 Oct 2013 - 10:08 | |
| Oh.. Bon courage et bon rétablissement à elle! |
|
| |
| Sujet: Re: Apollon & Bastian | |
| |