| Sujet: Réservation possible ? Sam 26 Oct 2013 - 9:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Réservation possible ? Sam 26 Oct 2013 - 10:53 | |
| Bonjour, je te réserve de suite ses deux avatars jusqu'à là fin de la semaine prochaine c'est à dire le 03/11 ça te conviens ? |
|
| Sujet: Re: Réservation possible ? Sam 26 Oct 2013 - 13:16 | |
| Owi génial c'est parfait ** merci |
|
| Sujet: Re: Réservation possible ? Sam 26 Oct 2013 - 13:26 | |
| *Mode Sanaa* Je t'en prie, à très bientôt |
|
| Sujet: Re: Réservation possible ? Dim 27 Oct 2013 - 14:26 | |
| HOP je suis inscrite (C. Jorhàn M. Taylor) mais il faudrait juste me valider please, parce que en fait je ne peux plus me connecter à mon adresse mail à cause du changement de msn à Skype, enfin tout un truc :p |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Réservation possible ? Dim 27 Oct 2013 - 14:40 | |
| Je vais t'activer de ce pas. Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Réservation possible ? Dim 27 Oct 2013 - 15:06 | |
| Merciiii |
|
| Sujet: Re: Réservation possible ? | |
| |
|