Sujet: Questions to Robin H. Hallinger Mar 29 Oct 2013 - 21:10
ROBIN HARRY HALLINGER
Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Eva = Décris moi en quelque mot ? Gentille, Douce, Mignonne, Drôle, Confiance, Ect..
Eva = une chose que tu déteste chez moi ? oula!!il y a tellement de chose pour celui la =P Casse pieds! déjà
Dernière édition par Robin H. Hallinger le Jeu 31 Oct 2013 - 17:22, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Mer 30 Oct 2013 - 22:16
Décris moi en quelque mot ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Mer 30 Oct 2013 - 22:20
Répondu la miss!
Invité
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Mer 30 Oct 2013 - 22:27
J'aime beaucoup mais c'est que des compliments ça oO ! Hum autre question alors ... une chose que tu déteste chez moi ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Jeu 31 Oct 2013 - 17:22
Voila
Bah écoute ces les premières choses qui me parle quand on me demande voile. mais l'autre question est dure aussi!
Invité
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Jeu 31 Oct 2013 - 17:47
Tellement de chose !!! Oo Bah vas y fait la liste !!
Invité
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Jeu 31 Oct 2013 - 18:11
Ce n'est pas une question! =P
Invité
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Jeu 31 Oct 2013 - 22:09
Quel est la liste complète de ce que tu deteste chez moi !!
Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Dim 8 Déc 2013 - 15:08
Quand vas tu dire clairement à Eva ce que tu ressens ?
Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Mer 25 Déc 2013 - 18:31
Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ?
Heartless
Sujet: Re: Questions to Robin H. Hallinger Ven 21 Mar 2014 - 10:58
Le premier mot qui te viens ? Quel âge as-tu perdu ta virginité ? As-tu une petite manie ? Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)