Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:40

    Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson 1gg8yv
    U.C


    Recherche ..

    .
    .
    .
    .
    .


Dernière édition par Justin A. Stevenson le Lun 22 Fév 2010 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:41

    ♥ Shayana A. Yalis -


    Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Vaness14
    Spoiler:


    ♥ Brooke P. Davis -


    Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Icone4-8c134a
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


Dernière édition par Justin A. Stevenson le Lun 22 Fév 2010 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:41

    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


    ♥ Nom & Prénom -


    [img][/img]
    Spoiler:


Dernière édition par Justin A. Stevenson le Lun 22 Fév 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:49

Bon le forum n'ouvre que demain si tous ce passe bien...

Mais je veux comme même un lien !!!! =))
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:56

    Oh pardon .. =S
    Qu'est ce que tu veux comme lien ? Un positif ou un négatif peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:23

XD je ne te reproche rien du tout ^^
Moi j'ai pensée à un positif et négatif à la fois..
0n pourrait dire que nous nous connaissons depuis que tu a été adopter nous sommes de très bons amis, voir meilleurs amis, jusqu'à ta rencontre avec Shayana, mon adorée ennemie jurée xD, tu m'a comme dire laisser de côté, tous le temps que l'on restait ensemble, a été donner à Miss Shayana (vos sortis en amoureux ect) ce qui m'a fortement énerver... De plus, quand tu es entré en université tu es entrer dans le groupe ennemi du mien.... Donc tous ceci nous a crée de nombreuses disputes au sujet de Shayana et de tous ce qui va avec....

Désoler si je raconte ma vie .... Cool) si tu a d'autres idées je te laisse les tapés sur ton clavier.... Wink)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:38

    Non, c'est une très bonne idée =)
    Et on dis qu'ils veulent essayer de remédier à ça {Puisqu'aux yeux de tous le monde il est célibataire} ou alors on dit que c'est toujours super frileux entre les deux jeunes gens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:00

Eh bien on pourrait dire que depuis votre rupture (Toi et Shayana) toi et moi on s'est rapproché sauf qu'il y aura toujours la barriére des groupes car à l'université on ne s'adresse aucun mots de peur de decevoir notre confrerie respective. (En dehors de l'université, on peut dire qu'on est voisin) en ce moment tu es plus distant (comme quand, vous étiez en couple) donc je me pose des questions.....

Alors???
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:02

    Très bien .. Magnifique .. C'est parfait ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:12

XD eh bien thank you!!! Je te rajoute demain alors!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:16

    Et beh de rien =P
    Je te rajouterais aussi dès que j'aurais pas la flemme de faire ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:31

Whouaaahhh!!!!! Dit donc Kaysha t'as été drôlement inspirée hier soir mdr.

Moi aussi je veux un lien, enfin tu sais lequel...!!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:07

    Evidemment <3
    Je te rajoutes surement ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:00

Okay je ferais de même un peu plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson   Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:16

Un lien te tente?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Stevenson
» Justin A. Stevenson {Terminée}
» The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Justin A.Stevenson]
» (M) Justin Prénom² Stevenson || 24 ans || L.A Habitant || Chace Crawford
» IVY ■ you drive me crazy ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Crazy & Sexy Boy And His Links - Justin A. Stevenson 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-