-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Questions to Georgia E. O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Questions to Georgia E. O'Hara Empty
MessageSujet: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:04

Questions to Georgia E. O'Hara Formspring_2010_logo

Questions to Georgia E. O'Hara Fs1
Questions to Georgia E. O'Hara Fs2m

GEORGIA E. O'HARA

Questions to Georgia E. O'Hara 505579answ

Code:
[b]Question en gras. [/b]
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Tu dis préférer les hommes aux femmes, ton expérience avec Barbie fut si désastreuse ?
Tu as déjà tenter l’expérience à trois ? Je suis sur que Jeffrey et Matthew accepteraient de t'avoir en même temps.

L'expérience avec Barbie fut loin d'être désastreuse, mais disons que je préfère les hommes. Il y a bien des choses que tu n'apprécies pas vraiment sans les détester. Après peut-être qu'un jour une femme me fera changer d'avis de nouveau. Je ne veux pas mourir idiote c'est tout.
Puis pour un plan à trois, pourquoi pas, mais Jeffrey et Matthew sont effectivement de très bons choix, mais non, je n'ai pas encore essayé. Merci pour ajouter ça à ma liste.

Ton top 5 de tes meilleurs coups, tu as matière à répondre.

Et ben détrompes toi, je n'ai pas eu des dizaines de prétendants ou d'amants. Si je devais citer 5 personnes qui font partie de mes meilleurs coups je dirais Matthew, Jeffrey, Caleb et Drew après je n'ai couché avec personne d'autre que tu connais.

Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ?

- Pour les souvenirs, il n'y en a pas un seul en particulier, mais plutôt des dizaines, je ne pourrais pas en citer qu'un seul. Que ce soit les moments passés avec Ruby, Aaron et tous les autres. J'ai fait de magnifiques rencontres et j'ai aussi été déçue de certaines, mais si tout était à refaire, je ne changerais rien.

- Ma résolution serait que mon groupe soit un peu plus connu, de me mettre plus sérieusement au sport. Et j'en ai d'autres aussi, mais je garde ça pour moi.

Matthew, Jeffrey, Caleb, Drew, qui sera le prochain ? Je suis sur que tu as un large choix de marchandise, éclaires-nous, tu fais craquer lequel ensuite ? Aaron ou Apollon semble les mieux placés, à moins que ce ne soit déjà fait également ?

Déjà, ne les considère pas comme de la "marchandise" car aucun d'eux ne l'est. Puis après l'avenir nous le dira, puis si tu es aussi fort(e) que ça, tu devrais tout savoir.

Le premier mot qui te viens ? Amour
Quel âge as-tu perdu ta virginité ? C'est très indiscret comme question je trouve, après je n'ai pas honte donc 17 ans.
As-tu une petite manie ? J'en ai des dizaines, tout dépend de la situation en question. Lorsque je suis stressée, lorsque je suis heureuse. Ou alors j'ai tendance à lever les yeux au ciel lorsque les dires d'une personne ne m'intéresse pas !
Avec qui penses-tu terminer ta vie ? Je ne sais pas ce que réservera demain : Aaron.

Dernière édition par Georgia E. O'Hara le Sam 22 Mar 2014 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ketchupi

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptySam 23 Nov 2013 - 0:23

Tu dis préférer les hommes aux femmes, ton expérience avec Barbie fut si désastreuse ?

Tu as déjà tenter l’expérience à trois ? Je suis sur que Jeffrey et Matthew accepteraient de t'avoir en même temps.

Invité

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptySam 23 Nov 2013 - 17:48

Répondu.
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Georgia E. O'Hara Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:11

Ton top 5 de tes meilleurs coups, tu as matière à répondre.

Invité

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:35

Répondu.
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:22

Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ?

Caspieds

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:23

Matthew, Jeffrey, Caleb, Drew, qui sera le prochain ? Je suis sur que tu as un large choix de marchandise, éclaires-nous, tu fais craquer lequel ensuite ? Aaron ou Apollon semble les mieux placés, à moins que ce ne soit déjà fait également ?

Invité

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:20

Répondu.
Heartless

Heartless

Heartless

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:52

Le premier mot qui te viens ?
Quel âge as-tu perdu ta virginité ?
As-tu une petite manie ?
Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)

Invité

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptySam 22 Mar 2014 - 14:53

Répondu.
Heartless

Heartless

Heartless

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:35

Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Qu’aimerais-tu que je dévoile ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions to Georgia E. O'Hara   Questions to Georgia E. O'Hara Empty

Questions to Georgia E. O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1