Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:04

Georgia & Aaron ❥ « O holy night the stars are brightly shining.»

Voici de nombreuses heures que je me trouvais dans cet avion, j’avais essayé de trouver le sommeil un peu afin de ne pas avoir à réussir la fatigue une fois que je serais arrivée à destination. Ça fait plusieurs heures que le voyage avait commencé, mais cela me paraissait une éternité. . Simplement, mon voisin ne semblait pas décidé à me laisser dormir un peu, mais bon je vais tenir le coup. Nous étions en pleine journée de Noël et après une veille rythmée par un mariage, j’avais couru dans un avion afin de faire la surprise à cet homme, ce n’était pas n’importe quel homme à mes yeux. Je n’avais qu’un simple sac à dos, me voici prenant la direction de Londres. Une amie m’avait déposé à l'aéroport et j’attendais avec impatience le moment où cet avion toucherait le sol londonien. En regardant par le hublot, je repensais à ce petit stratagème, ce qui me faisait sourire. Cela fait quelques jours que je préparais cette surprise, j’avais eu besoin de l’aide de la famille d’Aaron, il fallait que je connaisse l’adresse exacte où il séjournerait que je puisse avoir la possibilité de m’incruster afin de lui faire cette surprise. Heureusement pour moi, sa famille était loin d’être contre. Après encore quelques heures, je vis alors le monde se lever, il était temps pour moi de frôler le sol londonien, pour une américaine pure souche cela n’était pas très facile. Il était quatre heures du matin, me voici montant dans le taxi m’emmenant chez Aaron. J’étais éprise d’une excitation comme une petite fille, j’avais vraiment peur que l’idée ne lui fasse pas plaisir, l’idée que la surprise puisse partir en fumée à chaque moment. Normalement il devait être chez lui sinon un membre de sa famille m’aurait prévenue, lorsque j’arrivais devant cet hôtel, j’avais ce sourire anxieux. Tant que je ne serais pas à ses côtés, cette anxiété serait présente. Tout se passait comme prévu, sa famille m’avait confirmé qu’il était rentré à l’hôtel alors je commence à me rendre dans me hall de cet hôtel. A peine fus-je entrée dans le hall que je pouvais sentir le regard des membres de l’accueil et de quelques employés, qu’est-ce qu’une blonde faisait ici à 4h30 du matin, avec un sac ? Bonne question ! Ayant le numéro de la chambre, je pris la direction de l’escalier que je montai quatre à quatre avant de me retrouver devant sa chambre. “Service d’étage, ouvrez.” Malheureusement, elle n’avait pas le badge d’accès, mais il viendrait bien ouvrir, puis la surprise serait encore plus totale. J’avais pris soin de frapper plusieurs coups brefs, je savais qu’il entendrait, j’avais légèrement modifié ma voix afin qu’il ne puisse pas me reconnaître tout de suite. J’étais nerveuse, je me demandais comment il allait réagir, je n’avais qu’une seule hâte, c’était qu’il ouvre cette porte afin de se rendre compte que je me trouvais sur Londres le jour de Noël. Alors que la veille, j’étais vêtue d’une magnifique robe, j’avais troqué ça contre un pantalon noir et un chemisier, dans l’avion cela serait un peu plus adéquate, cependant la coiffure retenant mes cheveux avait laissé placé aux cheveux ondulés, naturel. Je ne suis pas le genre de femmes à programmer quelque chose de nombreux mois à l’avance et j’aime fonctionner à l’improviste, j'espérais juste qu’il n’y ai pas de surprises. En attendant qu’il ouvre la prote, je me posais pleins de questions : et s’il avait décidé de sortir sans forcément prévenir sa famille ? Serais-je là à l’attendre alors qu’il ne se trouvait pas à l’extérieur ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Sur le trajet, je n’avais pas vraiment eu le temps de profiter de Londres vu qu’il faisait nuit.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:57

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia



Voilà que cela fessais quelque jours à Londres trois jour exactement que j'étais arriver sur ma terre natal .Lorsque je venais ici , ce n'était que du bonheur je retrouver mon chez moi , ma famille , mes anciens ami(e)s cela fessais toujours du du bien de revenir chez sois. Même si j'avais ma villa à Los Angeles , mon réelle chez moi était ici , je revenais peux , mais au moins lorsque je venais je profiter un maximum ! Pour une fois mes parents c'était arranger pour fêter noël chez eux , ils avaient inviter toute la famille et a vrai j'adorais ma famille , mais ma chambre était déjà prise et les autres aussi j'avais donc décider de prendre une chambre d'hôtel car je n'avais pas réellement envie de dormir a même le sol.

Après avoir passer une bonne soirée j'étais donc rentré me coucher , la solitude que je mettais en quelque sorte imposer pour mon travaille était par moment assez pesante , j'aimerais des fois rentré et me dire que quelqu'un m'attend chez moi et de ne pas me retrouver seul dans un lit deux fois trop grand pour moi seul , le conquête c'était bien , mais ce n'était pas durable .Mais malheureusement mon travaille passer avant tout et la j'aurais très bien pu faire le voyage avec quelqu'un , mais je me refuser de montré une femme qui n'était pas ma petite amie a mes parents une conquête qu'es que sa représenter ? Rien absolument rien ! Il n'y avait pas d'amour juste de l’attirance mutuel et donc ce soir comme presque tout les soirs en ce moment je mettais coucher seul malgré le froid qui renier dehors je pouvais toujours dormir en boxer le chauffage était correct .Mais lorsque j'entendis frapper ,j'avais ouvert doucement ouvert les yeux et regarder le réveil qui indiquer quatre heure et demi du matin je soupira et j'entendis femme de chambre .Je me lève alors attrapant tout de même un haut et partie alors voir qu'es qui ce passer j'ouvris la porte me grattant le dessus de la tête c'est pourquoi ? mais le temps que je me rend compte de qui était face à moi il me fallut une bonne minute j'ouvris les yeux en grand étant très très surpris de qui ce trouver la face a moi Georgia , mais qu'es que tu fais là? elle ne devait pas être au mariage de son cousin ? rentre , rentre j'ouvris alors la porte plus grande pour la laisser passer et je pris alors son sac pour le poser un peu plus loin.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:16

Georgia & Aaron ❥ « O holy night the stars are brightly shining.»

La Georgia calme et détendue avait laissé place à une jeune femme stressé et pressée à la fois. Je me disais qu’une simple porte pouvait me faire cet effet, mais cela était bel et bien vrai. Devant cette porte, beaucoup de question trottaient dans mon esprit : Était-il seul ? Était-il bien dans cette chambre ? Comment allait-il réagir en me voyant ici sur Londres et non pas sur Los Angeles comme il le penserait. De toute façon, il n’y avait rien de spécial qui me retenait là-bas, la veille j’avais assister au mariage de Sanaa et de Jake, magnifique mariage, mais une fois que la cérémonie fut terminé, j’avais profité un peu d’eux avant de prendre le premier avion. Noël était une période importante dans ma vie, j’avais la fâcheuse tendance d’aimer, mais de détester cette fête à la fois. Mes parents n’avaient pas la possibilité de venir me voir, ma soeur allait dans la famille de son petit ami, je me serais retrouvée à fêter Noël seule avec Iron, malheureusement je n’avais pas pu l’emmener avec moi sans savoir dans quoi je me lançais. J’étais vraiment venue à l’inconnu, Londres était un endroit inconnu pour moi et cela à chaque fois. Devant cette porte, je m’apprêtais à frapper de nouveau lorsque je vis l'entrebâillement de la porte s’effectuer, un magnifique sourire fut alors présent sur mon visage. Je venais de le réveiller, à croire que je passais mon temps à le réveiller, mais là c’était pour une bonne raison. J’étais tout excitée, comme une envie de lui sauter dans les bras, mais je voyais qu’il n’était pas encore totalement réveillée, j’aurais peut-être du attendre le matin afin d’aller le voir, mais bon je ne suis pas très patiente comme fille. Constamment le sourire aux lèvres. “Joyeux Noël”, prononçais-je lorsqu’il demanda la raison de ma visite. Suite à ça, je pris donc mon sac que j’avais posé sur le sol avant d’entrer dans la chambre d’hôtel d’Aaron après son invitation. J’évitais trop de gestes brusques afin de le laisser émerger tranquillement. “En fait, j’étais au mariage hier, mais j’ai décidé de te faire une petite surprise et rester avec toi.”Ses parents étaient tout de même des personnes admirables à mes yeux, s'ils n'avaient pas été là, cette surprise n'aurait jamais eu lieu, Londres n'est pas un petit village bien au contraire. " Tu remercieras tes parents de m'avoir aidée à préparer tout ça, sinon je pense que je serais toujours à Los Angeles."  Il venait de me débarrasser de mon sac, je restais là debout avant de m’approcher de lui avant de l’enlacer comme pour le saluer, mais aussi pour bien lui montrer que tout cela était bien réel, qu’il était bien une heure aussi matinale, que j’étais sur Londres face à lui. Je desserra mon étreinte quelques instants avant d’ajouter : “ah moins que je dérange peut-être ? Tu avais peut-être d’autres choses à faire ?” Je ne m’éternisais pas plus longtemps sur le sujet. J’évitais trop de questions afin qu’il puisse quand même comprendre ce qu’il se passait.   
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:28

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia


C'est bien une chose à la quel je ne m'attendais absolument pas ...Voir Georgia devant ma porte c'était tout simplement super ! Mais le temps que tout me monte au cerveau sa avait pris du temps . Mais je la laissa rentré est la regarde je réaliser enfin qu'elle était la face a moi et je souris Sa me fais plaisir de te voir ici Puis avant même que je lui demande comment elle avait su ou je me trouver , elle me dit que je pouvais remercier mes parents j'aurais du m'en douter qu'ils étaient dans le coup , mais j'étais surpris qu'on me les cacher surtout qu'ils adoraient Georgia . Ils étaient content que j'ai rencontré une personne aussi exceptionnel qu'elle a Los Angeles j'avais beau avoir trente-deux ans , ils ce mêler toujours un peu de ma vie malgré que lorsque je suis a Los Angeles a part les avoir au téléphone ils ne pouvaient rien faire d'autre. je suis étonner qu'ils sont tenu leur langue , tu leur a dis quand que tu venais ? pour voir combien de temps cela fessais qu'ils manigancer dans mon dos. Je m'approche d'elle et la pris dans mes bras déposant un baiser sur sa joue au passage Tu me dérange absolument pas et puis qu'es que je pouvais faire en ce moment même a part dormir ? Bon certes une fille aurait pu être la , je pourrais très bien m'amusais a l'heure actuel , mais non j'étais rester raisonnable ici.

Je me recule ensuite la regardant , mais laisser mes mains sur ses hanches . Sa me fais plaisir de te voir , j'avais peur que tu passe Noël seule en plus de sa oui malheureusement ses parents ne venais pas la voir cette année , mais bon comme elle avait le fameux mariage et que son oncle était en ville je penser qu'elle l'aurait fait avec eux . Je me recule alors Le voyage sa était pas trop long ?



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:42

Georgia & Aaron ❥ « O holy night the stars are brightly shining.»

Je n’allais tout de même pas le laisser passer les fêtes sans me voir un minimum. Cet homme fait partie de ma vie, on m’avait laissé le choix entre passer les fêtes de Noël sur Los Angeles sans mes parents, ni ma soeur, ou venir sur Londres afin de surprendre ce cher Aaron, le choix fut vite réalisé. Au départ, j’avais longuement hésité, en me demandant comment j’allais faire, mais les parents de cet homme m’ont été d’une aide précieuse. Depuis plus d’une semaine, nous avions programmé mon arrivée sur le sol londonien, mais nous n’étions pas sans le fait que tout peut basculer en quelques secondes. Lorsqu’il vint à m’enlacer, il avait donc réalisé que j’étais bel et bien devant lui. Son étreinte me fit oublier toutes les heures passées dans cet avion auparavant. . « Si je te le dis on va devoir te tuer après. » Dis-je sur ce ton joueur et amusé à la fois, bien entendu, je ne me serais jamais à ce que ses parents soient aussi réceptifs à mon idée. « Ça doit faire un tout petit peu plus d’une semaine, mais tes parents ont vraiment été adorables.» Dis-je en reprenant ce magnifique sourire angélique dont j’avais l’habitude. « Mais je repars dans trois heures à peu près. » Dis-je en faisant mine de regarder ma montre, bien entendu aucun avion n’attendait mon retour, mais j’avais encore envie de le taquiner un peu. Mais ses paroles me touchèrent, il s’inquiétait pour moi et le fait que je puisse passer Noël seule. « Ne t’en fais pas pour ça, ce ne serait pas la première fois. » Avec le métier de mes parents, j’avais souvent l’habitude de me retrouver seule pendant les fêtes ou même le soir de mon anniversaire, je ne pouvais pas les blâmer, ils privilégiaient leur carrière et essayaient de se créer une carrière, un avenir et de continuer à être connus dans ce monde. Ce que je n’ai même pas réussi à faire moi-même, simplement c’était à moi de travailler dur afin de réussir, je fonctionnais souvent dans l’ombre de mes parents ou de ma soeur, mais je m’y fais à présent. En prononçant ma phrase, je venais de passer une de mes mains sur le visage d’Aaron comme pour le rassurer. « Le vol était affreux, les heures complètes à essayer de dormir, mais sans succès, ils m’ont placé à côté d’un magnifique ronfleur. » Voici qu’un rire transcendait la pièce, mais j’étais d’un naturel très expressif, personne ne changerait cette partie de moi. « Et toi alors, comment s’est passé les retrouvailles avec ta famille ? » La distance pouvait parois l’empêcher de les voir autant qu’il aimerait, mais j’aimais chez Aaron ce côté famille qu’il pouvait avoir. Malgré tout ce qu’il puisse faire, il est tout de même présent pour les fêtes alors que de nombreux kilomètres les sépare. Une véritable famille à mes yeux ! « Ils ne t’ont absolument rien dit sur ma venue ? . » Le ton rieur et amusé laissa place à un ton un peu plus curieux et empli d’étonnement. Si un jour, je devais organiser une surprise pour un membre de ma famille, j’aurais du mal à tenir ma langue afin de ne pas gâcher l’effet de surprise. Qui aurait cru que je serais à Londres le jour de Noël, à cinq heures du matin, afin de faire une surprise à cet homme ? Même moi ! Cette période de Noël n’est pas celle que j’apprécie le plus alors me retrouver en sa compagnie était quelque chose de formidable, voir son visage en ce moment me confortait dans l’idée que cette surprise était vraiment une excellente idée.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:14

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia




Me tuer ? tu ne pourras pas rester bien longtemps sans moi dis-je avec un petit sourire amusais aux lèvres . La preuve elle venait de débarquer a Londres alors que sa fessais seulement quelque jours que nous étions séparé bon certes j'essayer aussi de prendre de ses nouvelles par sms , appel , réseau sociaux j'avais plus l'habitude de me séparé des gens qu'elle et puis quand je bosser ...j'étais dedans donc le temps passer assez vite , mais ma meilleure amie me manquer rapidement aussi . Ah oui quand même ...donc ils vont être content de te voir tout ta l'heure pour qu'ils ne me disent rien c'était qu'ils savaient que cette surprise aller réellement me faire plaisir et qu'ils aimaient aussi beaucoup Georgia c'était pas la première fois qu'elle venait les voir ou qu'ils la voyaient chez moi après tout . Oui mais bon ...personne à a passer Noël seul j'avais dans l'espoir que ton oncle te garde , mais au final je suis plus heureux de te voir la avec moi dis-je tout en déposant un baiser sur sa joue .D'un coter j'étais heureux de ne pas avoir une vie de famille car a vrai dire sa serais un peu comme la vie de Georgia mon enfant et on va dire ma femme ne m'aurais pas souvent très présent a la maison je serais souvent en voyage et je les laisserais de coter ou du moins c'est ce que je penser car a vrai dire je suis assez famille je ne pourrais pas les laisser comme sa donc voilà le pourquoi aussi j'avais décider de rester seul et de m'amusais tout simplement . mince si tu veux j'ai une grand lit qui nous attend pour dormir enfin la j'étais tout de même assez bien réveiller tout de même. très très bien tout le monde arrive petit à petit sa fais plaisir de tous les revoir mais j'ai du prendre une chambre y a plus de lit et j'ai pas vraiment envie de dormir a terre quoi je me fessais vieux quand même



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:18

Georgia & Aaron ❥ « O holy night the stars are brightly shining.»

[font=Aria]Il n’avait pas tord ! Je ne pourrais pas imaginer une seule seconde ma vie sans cet homme. Rien ne laissait présager que notre amitié serait encore plus belle dix ans après. Je ne peux pas croire une seule seconde que quelqu’un ne puisse pas aimer cet homme, il possède des qualités et des défauts, mais je l’apprécie pour ce qu’il était, jamais je ne pourrais gâcher ça entre nous. Si je n’étais pas un minimum attachée à cet homme, jamais je n’aurais pris cet avion afin de venir le rejoindre pour les fêtes. Noël pour moi, cette année, serait donc sur Londres, heureusement que ses parents avaient été là ! « Je ne sais pas s’ils le seront, en tout cas, je suis vraiment contente que la surprise ait pu se passer comme prévu, puis surtout que tes parents ont décidé de jouer le jeu aussi. » Un sourire est constamment présent sur mon visage, comme à chaque fois que je passe du temps avec Aaron, le mot ennui ne fait pas partie de notre vocabulaire. Bien entendu, ils nous arrivent d’avoir des disputes, mais celles-ci ne durent jamais bien longtemps, je ne peux pas me passer longtemps de lui. « Oui, je suis là à présent, j’ai profité d’eux avant de partir. Mais aujourd’hui, le jour de Noël c’est avec toi. » Venais-je de prononcer tout en passant doucement une main sur sa joue avant d’arborer ce magnifique sourire angélique dont j’avais l’habitude. Aux paroles d’Aaron, je détournai le regard vers ce lit avant d’ajouter sur cet air taquin et amusé. « Serais-tu en train de me faire une proposition cher Mister Blackson ? » Bien entendu, un clin d’oeil termina ces paroles. « Mais je ne suis pas contre m’allonger un peu tiens. » Il est certain que je ne voulais pas gâcher mon séjour sur Londres en heures de sommeil, l’avion ne m’a pas permis de pouvoir dormir un peu, mais quelques heures à peine me suffisait. En temps normal, entre mon boulot au garage, les filles du groupe quelques soirs et ma vie sociale, les heures de sommeil se faisaient rares, mais il fallait que je profite tant que je le pouvais. Puis que ferais-je seule dans ma villa, une fois la nuit tombée ? « Tu as du être aux anges de tous les revoir, dormir par terre ce n’est pas si mal. Ils ne t’ont pas trop posé de question sur ta vie à Los Angeles ? Ou proposé de revenir sur Londres ? » Ma curiosité me perdra un jour! « D’un côté heureusement que tu aies pris cette chambre, je me serais mal vue débarquer devant toute ta famille pour venir te faire la surprise. Ou alors j’aurais débarqué dans un de tes cadeaux. » Un léger rire se fit alors entendre dans la pièce. Me reculant un peu d’Aaron, je retirai donc mes chaussures, ma veste afin de pouvoir être un peu plus à l’aise avant de lui tendre la main. « Puis mieux vaut un grand lit avec une belle blonde, hein. Ah moins que tu préfères rester debout ? » Le sourire présent sur mon visage refit surface alors ma main fut tendue vers le bellâtre.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:32

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia



j'ai de la chance , j'ai beaucoup de chance de t'avoir tu sais ? Je n'aurais jamais penser que tu serais venu me rejoindre à Londres pour noël , tu me surprendra toujours Oui c'était ce qui était aussi merveilleux dans notre amitié on avait beau ce prendre dans nos bras , de ce taquiner , chamailler ou même de temps en temps ce disputé avec Georgia ou bien d'avoir l'air d'un vieux couple comme la  dernière fois chez moi  avec Georgia on avait pas le temps de s'ennuyais. Je la regarde alors droit dans les yeux la laissant poser sa main sur ma joue , je pose alors la mienne sur la sienne et dépose un baiser sur celle-ci et lui dit sur un ton malicieux peux-être je rentré dans son jeux , je n'étais pas un saint non plus , je n'étais pas un petit londonien coincé et bien éduquer non j'avais de très bonne manière je respecter beaucoup de chose  , mais coter femme je n'étais pas un saint enfin avec Georgia si tout de même c'était ma meilleure amie après tout , même si je l'avoue celle-ci est une jeune femme très charmante et très sexy...tout homme face à elle ne pouvais que succomber . Le voyage a du te fatigué surtout que tu sors d'un mariage aussi .C'était bien ?Je partie retrouver alors mon fameux lit qui avant l'arriver de Georgia était occuper que par moi , maintenant nous allons être deux oui je n'allais pas dormir sur le canapé de suite quand même sa ne serais pas la première fois que je dors avec elle de toute manière. Je me fais vieux le sol et mon dos ne sont pas très bon ami dis je avec un petit sourire Oui je suis content de les retrouver surtout que mes parents ce son réuni donc c'est assez chouette et j'ai retrouver ma petite soeur , mais elle c'est trouver un nouveau copain donc je l'ai pas encore vue . je hausse les épaules ils connaissent déjà ma vie la bas et oui ma mère aimerait que je reviens ici , mais elle connait ce métier donc elle ne me force pas à revenir prè d'elle après tout c'était une mère qui aimait voir ses enfants loin de sois ? Mais elle connaissaient que trop bien ce métier , elle respecter donc mes choix . Je pense pas que sa les aurais déranger ne t'en fais pas pour sa. puis l'image d'elle arriver dans un cadeau me viens en tête et me fit rire j'aurais bien aimait tien Je la regarde faire et pris alors sa main c'est sur que c'est plus agréable il me sembler bien vide en plus je partie alors sur le lit et la ramène contre moi et la pris dans mes bras désolée en ce moment on ce vois pas beaucoup , j'ai beaucoup de voyage et puis avec ses fêtes en ce moment sa arrange pas les choses




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:12

Georgia & Aaron ❥ « O holy night the stars are brightly shining.»

[font=Aria]Une amitié est un peu comme une relation de couple, il faut savoir la pimenter, apprendre à se faire confiance l’un enevrs l’autre, se montrer constamment présent et faire preuve d’attention à l’égard de l’autre. Une amitié ne pouvait pas se créer seule, ni même à sens unique, j’avais énormément de chance de tomber sur un homme tel que lui, tous ces critères il les possédait. Ses premières paroles me firent sourire timidement. . « Ne dit-on pas qu’il faut pimenter un peu pour que cela fonctionne. » Venais-je de dire en terminant ma phrase par un léger clin d’oeil. Ces signes d’affection caractérisés notre relation, nous étions tactiles, cela était certain, je ne pouvais pas imaginer passer de nombreux moins sans qu’il me prenne dans ses bras ou sentir son regard se poser sur moi. « Ne t’en fais pas, j’ai vécu pire. C’était superbe, ils étaient magnifique, la cérémonie et la robe étaient splendides, comme dans les contes de fées, j’avais l’impression d’être de nouveau une gamine et de voir une princesse. » Bien entendu, cela était loin le temps où je croyais encore au prince charmant, celui qui vient nous délivrer et termine l’histoire par un “ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants.” Une chose est certains, les deux formaient un couple parfait, certes il y avait des hauts et des bas, mais quel couple n’en avait pas ? Sortant de ma rêverie, quelques instants, j’écoutais les paroles d’Aaron et ne put m’empêcher de rire face à ces propos sur son âge et le sol, mais mon sourire attendri fit de nouveau irruption en le voyant parler de sa famille de la sorte. « Je suis contente d’apprendre ça, mais arrête avec ton âge voyons, je suis certaine que cela te surprendrait de voir que tu n’aurais pas mal du tout.» Terminais-je de dire avec cet éternel ton joueur avant de continuer. « Ah ta petite soeur a invité son petit ami, tu vas jouer le grand frère protecteur et faire vivre un interrogatoire à ce jeune homme ? Après je comprends pour ta mère, elle ne veut que ton bonheur. » C’était le but dans la vie d’une mère, faire le meilleur pour ses enfants, à part la mienne bien entendu qui préférait s’éloigner, plutôt que rester à nos côtés, mais j’ai appris à me faire une raison, j’avais grandi comme ça, maintenant les absences ne me faisaient plus rien, si ce n’est cette peine de me retrouvée seule pendant les fêtes. J’évitais simplement d’y penser car pour le moment, je me trouvais sur Londres avec Aaron, je plissai légèrement le nez comme pour grimacer lorsqu’il évoqua l’idée du cadeau, je n’étais pas du style à m’imposer quelque part. « Il ne sera pas resté vide longtemps. » Voici que je venais de lui tendre la main, lorsqu’il vint me prendre tout contre lui dans ce lit, je plaçais ma tête tout contre lui et passer mes doigts doucement le long de son bras. «Ne t’en fais pas, on a tout le reste de l’année pour se rattraper, puis je comprends. En plus ce n’est pas comme si tu partais des jours pour rejoindre une demoiselle hein. D’ailleurs comment ça se passe pour toi au boulot en ce moment? » Nous n’avions pas parlé longuement depuis quelques temps, je savais qu’il voyageait entre New York, Paris, etc, mais là j’avais envie de savoir si ces voyages étaient bénéfiques, si tout se passait bien. Tout en prononçant cette phrase, j’avais relever légèrement le visage avant de venir me blottir de nouveau dans ses bras et commencer de nouveau ses caresses le long de son bras. « En tout cas, je suis contente d’avoir fait le déplacement, Noël n’est pas la meilleure fête pour moi, mais la passer avec toi, voilà comment retrouver le sourire. » Mes paroles se firent douces et emplies de murmures. Je fermais les yeux quelques instants, profitant du calme et du bien-être actuel dans ses bras.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:59

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia




Oui toujours avec ce sourire aux lèvres , heureux de la voir ici face a moi .Georgia est l'une de première personne que j'avais rencontré lors de mon arriver a Los Angeles et je ne regretter en rien cette rencontré bien au contraire , je ne sais pas comment j'aurais pu faire sens elle maintenant . Elle était l'un des pilier de ma vie , si on me l'enlever une partie de moi disparaisse avec Georgia compte énormément pour moi je l'aimais oui cette on pouvais trouver notre proximité très bizarre par moment alors que nous étions que de simple meilleur ami , mais au moins notre relation était unique et nous ressembler . Qui sais peux être bientôt sa sera toi qui ressemblera à une princesse , il te manque juste de trouver ton prince charmant Et j'espère que je pourrais l'aidée tout de même dans tout sa rien que trouver a robe , je pouvais lui proposer quelque styliste et elle aura la robe de ses rêves.Mais bon les princes charmant ce fessais rare et puis...je sais que je ne laisserais pas Georgia dans les mains de n'importe qui , quitte a m'engueuler avec elle je m'en ficher elle mérité le mieux je ne dis pas qu'elle devait sortir avec un homme milliardaire non c'était peux être les pire des fois , mais je voulais voir que cette homme l'aimait vraiment et que je pouvais lui laisser en toute confiance...quitte a partager ma meilleure amie , il fallait que l'homme sois totalement fou d'elle.

Je me moquer en quelque sorte de moi même lorsque je parle de dormir sur le sol en disant que je me fessais vieux , alors que pas du tout j'avais juste trente-deux ans c'était pas non plus un nouveau de vieillesse extrême . Au contraire j'étais en pleine forme , mais j'aimais les bon lit et non le sol que j'aurais rencontré pendant quelque nuit .Quoi après imagine j'aurais le dos bloquer j'aurais du demander a quelqu'un de me faire des massage j'aurais s'en doute profiter de tes mains du coup vue que tu es la je sourie amusais et je parle un peux de ma mère qui était contente que je sois la. Et je fis une grimace quand elle me dit que j'allais jouer le grand frère protecteur j'aime pas sa , mais j'arrive pas a me contrôler...j'ai accepter qu'elle sorte avec Robin sa a durais quand même trois ans , mais la...je sais pas qui est ce mec je sais rien de lui je les rencontré rapidement hier quand ils sont fait une apparition rapide .Apparemment ma soeur me connais elle ma fait juste la bise et un câlin et la emmener loin de moi après.Je me demande pourquoi dis je avec un sourire amusais .J'y pouvais rien je n'avais qu'une soeur après tout ! Et j'avais pas envie que ce mec la touche faut dire je voyais encore ma soeur comme la petite fille de cinq ans des fois je préféré même pas imaginer qu'elle commencer déjà a avoir des rapport... Oui et puis elle me comprend elle a vécu tout sa aussi après tout.Elle comprend que j'aime mon métier et que j'en profite et sa lui donne toujours une excuse pour venir a Los Angeles ou bien qu'on ce rejoins a Paris pour des défiler ou même a New York.

Sa ne m'aurais pas déranger que Georgia débarque dans un cadeau oui il serait très rapidement vide , je fis alors un simple sourire et lui pris la main pour qu'on aille sur le lit .Elle mérité bien un peu de repos tout de même Bien sur , mais bon je reste jamais bien longtemps des fois a Los Angeles J'adorai voyager , même si je n'avais rien a faire je partais et j'allais voir des défiler . Très bien , j'ai vue ton ami encore Ruby pour un entretien je sais pas réellement comment faire avec elle Je l'avais vue a Paris et tout m'avais plus contrairement a la première fois et puis a notre nouveau rendez-vous tout était encore une fois tomber à l'eau. C'était assez complexe je devais encore y réfléchir . Et toi ton patron au garage a arrêter de te mettre des mains aux fesses ? il y avait des vicieux partout ! Je dépose un baiser au dessus de sa tête Je sais que c'est pas la meilleure période pour toi je suis content de te redonner le sourire de plus sa tombe bien j'ai ton cadeau avec moi enfin l'un de tes cadeaux. Oui je ne lui en avais pas acheter qu'un bon certain était a Los Angeles en dessous de mon sapin , mais j'en avais aussi un ou deux ici car en fessant quelque magasin depuis ses deux dernier jour je lui avais trouver quelque petite chose .Après tout des que je penser que sa pourrais lui plaire je lui prenais .



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:03

Georgia & Aaron ❥ « O holy night the stars are brightly shining.»

La surprise fut dure à cacher, cela fait plus d’une semaine que je prévois ce séjour, mais le fait de devoir le garder pour moi seule était quelque chose de très compliqué. A de nombreuses reprises, j’avais envie de lui dire, de pouvoir ressentir sa joie lors de cette nouvelle, mais pouvoir assister à cette scène et se retrouver enlacer dans ses bras était quelque chose d’encore plus fantastique. Sa première phrase me fit sourire, ressembler à une princesse ? Je ne suis pas le genre de femme qui conjugue souvent le mot aimer, alors le jour où le mariage viendrait à moi est loin d’être arrivé. « Houla, je ne pense pas que mon jour de princesse soit proche. » Je n’avais pas besoin de me marier pour être considérée comme une princesse, c’est ce que j’aimais aussi dans notre relation, avec Aaron, il avait tendance à me protéger, me choyer, me gâter, je n’avais pas pour habitude d’avoir tout ce que je veux, mais le fait d’être constamment surprise, être constamment en plein d’affection en sa compagnie, je ne pouvais plus m’en passer. Qui aurait cru que nous serions sur Londres, dans une chambre d’hôtel à cinq heures du matin. Mais ses propos me firent revenir avec lui et cesser de m’imaginer un futur qui ne se passera jamais comme tel. Mon regard se posant sur lui, je le regardai avec ce petit sourire malicieux. Ce n’était pas pour me déplaire, s’il aurait eu besoin d’un petit massage, je me serais portée volontaire sans attendre. . « Tu sais que tu n’as pas forcément besoin d’avoir mal quelque part pour que je prenne soin de toi et que tu sois la proie d’un de mes fameux massages.. » Dans un énième regard joueur, je lançai la conversation sur sa famille, je ne les avais vu que quelques fois, mais il me semblait être des personnes formidables, puis quel grand frère ne serait pas inquiet pour sa petitee soeur, sur cet esprit taquin, je lui avais demandé comment allait-il réagir face au prétendant de sa petite soeur.  « Je pense que c’est tout à fait normal de t’inquiéter, c’est ta petite soeur après tout, puis je ne pense pas qu’elle soit du genre à prendre le premier homme venu et si elle veut te le présenter c’est qu’il compte pour elle... » J’essayais de le rassurer, enfin en quelque sorte ! Ma grande soeur avait tendance à être aussi protectrice, enfin lorsqu’elle était sur Los Angeles, j’avais à peine le droit de voir quelqu’un d’autre qu’elle qu’elle me faisait une mini scène de jalousie, mais d’un côté j’aimais être une petite protégée. « Ca c’est super, qui peut te comprendre mieux qu’elle dis-moi... » Cela était égrable de l’entendre parler sur une famille aimante, rare sont-elle dans la société actuelle.
Je pris donc place dans le lit, me collant à lui, afin de pouvoir avoir cette impression d’être en sécurité en sa compagnie. Alors que les caresses sur son bras continuaient, je restais perplexe sur l’une de ses réponses, lorsqu’il évoqua Ruby. Bien entendu, j’aurais tant aimé l’en dissuader, lui dire qu’elle avait un talent fou, qu’il ne fallait pas hésiter une seule seconde. Mais étais-je objective dans l’histoire ? Ruby est ma meilleure amie, je ne pouvais pas être neutre, je connaissais l’engouement de la belle afin de réussir par elle-même, je ne me permettrais pas de m’interposer entre eux.  « Je pense que tu dois laisser parler ce que tu ressens. Après s’il y a des moments où tu vois ce petit truc en elle, c’est qu’elle a le potentiel, elle a peut-être juste besoin d’être orientée. Je sais que je ne suis pas professionnelle, malheureusement, mais je pense qu’elle a énormément de potentiel, je ne dis pas ça parce que je suis sa meilleure amie hein. » Un léger rire se fit entendre dans la pièce, mais il s’estompa aussitôt lorsqu’il évoqua mon patron. Une grimace se dessina sur mon visage, en ce moment, j’essayais de me rendre le moins possible au garage et d’utiliser mes congés accumulés afin de pouvoir prendre un peu l’air sur tout ça et surtout essayait de me contenir face à lui. Je soupirai, exaspéré avant de répondre de cette voix douce et calme.  « Disons que la relation est plutôt tendue à présent, j’ai tendance à me méfier dès qu’il s’approche, bien qu’il n’y ait plus les gestes, les regards ne trompent pas. Je me dis que c’est juste professionnel, je vais bosser et je rentre illico une fois la journée terminée.. » Auparavant, je ressentais l’envie d’aller travailler, mais là j’y allais avec cette boule au ventre, malheureusement je ne pouvais pas me permettre de démissionner, je sais que mes parents seraient les premiers à m’aider mais non ! Je devais me prendre en main, ce que je faisais depuis plusieurs années, je n’avais pas envie de me sentir redevable. Le baiser qu’il déposa sur mon front me fit fermer les yeux quelques instants, ses paroles me firent retrouvées le sourire en quelques secondes. Je relève alors mon visage afin de pouvoir me trouver face à lui et pouvoir planter mon regard dans le sien.  «Mon cadeau ? Tout compte fait, je ne suis pas aussi fatiguée que ça tiens ! Puis on vient de passer combien de jours sans se voir ?  » Une de mes mains passa sur son visage, je n’avais rien rétorqué face à cette mauvaise période de ma vie afin de ne pas remuer le couteur dans la plaie et ainsi pour profiter du moment présent. Un magnifique sourire était présent sur mon visage et mes paroles étaient douces, parfois presque inaudibles, comme pour conserver le calme régnant ici.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptySam 21 Déc 2013 - 0:11

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia


Le mariage,c'était un moment assez fort entre deux personne, malheureusement ou heureusement pour moi celui ci ne c'était pas encore présenter a moi . Je n'avais jamais rencontré la femme qui m'avait retourner la cerveau , qui me donner l'envi de me marié de fondé une famille et peux être de mettre un peux mon métier de coter , mais sa c'était autre chose je ne sais pas si quelqu'un y arrivera un jour puisque mon métier fessais partie de moi je ne pouvais pas m'en privé combien de fois Georgia ma dis de prendre du temps pour moi  , de me reposer ? J'avais arrêter de compter a vrai dire , mais quand j'avais un peu de temps libre tout ce temps était consacré a ma meilleure amie , cette jeune femme avec qui je me sentais merveilleuse bien en sa présence , qui me surprenais a chaque instant , une jeune femme que je ne pouvais plus me passer...Mais vue qu'elle avait eu ce fameux mariage je pensais qu'elle serait rester a Los Angeles pour les fêtes car sens ce mariage elle serait déjà venu avec moi je lui avais proposer  , mais comme je le dis elle me surprendrais toujours et elle était la face à moi il était cinq heure du matin , mais peux importe j'allais pouvoir passer les fêtes avec elle c'était le principal j'étais rassuré de la savoir la avec moi que seule à Los Angeles même si je me doute qu'elle serais pas  rester seule bien longtemps Peux être pas proche , proche , mais un jour ce jour la viendras a toi Mon petit sourire était toujours présent sur mes lèvres , j'avais envie de la voir heureuse , mais trouver l'homme avec qui elle pourrait faire sa vie n'était pas simple en même temps il n'y avait plus beaucoup d'homme idéal ou parfait maintenant il fallait trouver la perle rare et j'espère pour elle qu'elle le trouvera ! Et que je l'accepterais aussi ^^ Oui je supporterais peux être pas d'être mi de coter...mais bon je ne pouvais pas l'empêcher de faire sa vie non plus . Je ne pourrais jamais dire non à l'un de tes massage . je la regarde avec un petit air enfantin J'aurais donc le droit a l'un de tes fameux massage durant le séjour car tu reste avec moi jusque vendredi j'espère ? Tu repars pas demain et puis je te laisserais pas repartir de toute façon oui maintenant qu'elle était la je voulais profiter de Londre avec elle ! C'était le moment que je lui montre tout mon passer d'ici , tout les endroit que j'adorais quand je vivais encore a Londres et que j'adorais toujours autant car des mon arriver j'avais fais quelque tour dans le centre pour retrouver brasserie que j'adorais , de certain magasin , mais je n'avais pas fini après toujours je n'étais arriver que Lundi dans la soirée et j'avais profiter de ma famille Et puis c'est ma petite soeur , c'est comme toi je ne supporterais pas que quelqu'un joue avec vous ou vous fasse du mal donc bon...je vais le surveiller de très près Je pouvais être possessif même si je ne le montré pas réellement par moment , quand par exemple j'avais vue ses photo de Georgia avec ce Matthew , j'avoue que j'avais eu un peu les boules comme on dis...je ne préféré pas voir ce genre de moment qu'elle avait avec d'autre homme c'était bizarre non ? Mais j'y pouvais rien ...Un sourire apparue de nouveau sur mes lèvres je pense personne , je fais le métier qu'elle  a fait durant des année . oui elle savait qu'es que c'était , mais je sais que même si pour le moment je n'avais pas d'enfant , mais si j'en avais un je ne l'emmenerais pas partout avec moi en voyage je connaissais que trop bien ce que c'était de voir sa mère défiler , mais qu'elle ne s'occuper pas de vous d'un autre coter on la voyais réaliser son rêve ce qui était magnifique  , mais à un certain moment on a toute de même ce vide cette solitude qu'on ressentait.

Nous étions maintenant dans le lit , je l'avais prise alors contre mon comme a mon habitude et lui casse doucement le dos continuant tout de même a discuter avec elle , d'ailleurs j'avais ramener le sujet sur son amie Ruby apparemment sa meilleure amie , elle m'en avait déjà parler , mais je n'avais pas réellement fais attention à elle malgré le faite que je venais enfin de la rencontré et que oui c'était une magnifique jeune femme aussi , mais mon petit déclique avais du mal a arriver C'est bizarre lorsque je la vois à Los Angeles  ce petit truc n'es pas la par contre a Paris lorsque je l'ai croiser oui le monde n'était pas assez grand on c'était retrouver dans la même ville au même moment ce petit quelque chose était la , mais une fois rentré il a disparu de nouveau lorsque je lui est donner son deuxième essai , mais bon on verra... je sourie amusais Oui elle doit en avoir , c'est pour sa que je l'ai prise comme assistante pour le moment , ma secrétaire est enceinte donc j'ai besoin de quelqu'un pour m'aidé elle chercher du boulot je lui en donne pour le moment et je vais surveiller un peu tout sa car j'avoue que sa m'intrigue quand même . je n'étais pas du genre a m'aventurais dans des choses directement et je trouver sa bizarre que d'un coter cette envie d'essayais était la et de l'autre...il avait du mal a venir .

Puis la discutions vira sur elle , je voulais voir comment tout ce dérouler avec son patron car celui-ci n'était pas très respectueux avec elle chose qui m'énerver quand même , mais ce n'était pas un métier facile pour elle car c'était un métier d'homme tout de même la mécanique je n'étais pas du genre matcho , mais la elle c'était diriger vers quelque chose ou elle allait devoir ce faire respecter . tu ne peux pas continuer a travailler dans de tel circonstance par contre j'espère que si il recommence tu auras le courage de lui faire regretter son geste car ta bien vue...je suis pas un grand bagarreur je fessais référence a ma soirée avec Alessia ou je mettais retrouver a l'hôpital avec quelque doigt casser et une oeil au beurre noir. Je ne fessais pas le fière , mais pour rassuré Alessia j'avais fais comme si je le prenais a la rigolade en même temps j'étais manager pour mannequin , je n'étais pas boxer et avec mon enfance avec une éducation assez bien élever on essayais plutôt d'arranger les chose verbalement que d'utiliser la force pour ce faire comprendre. Si tu veux partir de la bas car tu ne le supporte plus et que tu as besoin n'hésite pas je suis la .Je préfère te savoir bien  et que tu prend ton temps pour trouver du travaille que de te voir la bas avec une boule au ventre  et qu'il recommence a te tripoter...rien que de la savoir mal la bas alors qu'on devrais travailler par plaisir , m'énerver ...On pouvais trouver de femme magnifique , mais pourquoi être aussi vulgaire ? Il y avait bien d'autre moyen pour leurs faire comprendre qu'elles sont tout simplement magnifique et qu'elle nous plaise .Je baisse alors légèrement le regard pour pouvoir la regarder dans ses magnifique yeux bleu et un sourire ce dessina sur mes lèvres Non , non tu te repose déjà un peux et on va faire comme avec les enfants tu les aura a ton réveille Je fis semblant de compter ensuite une journée et demi vue que je suis partie seulement lundi dans l'après midi mais bon elle avait était prise tout de même on avait pas pu passer autant de temps qu'on l'aurais souhaiter ensemble et puis j'avais profiter de son absence pour rencontré son ami pour lui faire ma fameuse proposition .



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptySam 21 Déc 2013 - 20:24


★★★
« O holy night the stars are brightly shining.»  
Aaron & Georgia

Je laissai la conversation suivre son cours, je ne m’attardais pas plus longtemps sur le mariage, je considérai cet acte comme un véritable symbole d’amour. De nos jours, le mariage est devenu quelque chose de commerciale, uniquement, comme la St Valentin qui perd un peu de sa crédibilité. De plus en plus de personnes vivent ensembles pendant plusieurs années, décident de passer l’acte du mariage, puis quelques mois après, un divorce est prononcé, je n’avais jamais compris le but, peut-être que ma vision des choses changerait lorsque je trouverait la personne qui sera capable de me faire une demande en bonne et dûe forme et dont les sentiments suivront aussi, je ne désespère pas. Après je ne fais pas partie des jeunes femmes pressées d’avoir la bague au doigt, lors de mon dernier séjour sur Las Vegas, j’aurais facilement pu devenir Mme quelque chose en l’espace de quelques secondes, vu le nombre d’homme prêt à se marier, je n’aurais jamais cru qu’il y en est autant, malheureusement pour eux je ne suis pas dupe et ne compte pas me marier en express que ce soit par Elvis Prestley ou Marilyn Monroe. Reportant mon attention sur mon meilleur ami, lorsque j’étais en sa compagnie, j’avais l’impression que rien ni personne ne pourrait brouiller cette bonne humeur et cette sérénité ambiante. Mon esprit joueur ne s’est pas éteint, bien au contraire ! Avec lui, je savais que je pouvais être moi-même et qu’il n’y avait aucun sujets tabous entre nous, je venais de rétorquer par rapport au massage, sans savoir pourquoi, je m’attendais à cette réponse, en quelque sorte. J’avais le choix entre entrer dans son jeu, par la même occasion, lui annoncer que je restais autant de temps qu’il le voudrait, enfin jusqu’à vendredi, ou alors je pourrais le taquiner et lui faire croire que j’avais d’autres occupations qui obligeaient ma présence sur Los Angeles. En voyant cet air enfant sur son visage, je fis ce sourire malicieux tout en plaçant un de mes doigts doucement sur son visage avant de rétorquer. « Nous verrons si tu auras le droit à un séjour, tout dépend comment tu t’occupes de moi pendant ces quelques heures. Oui, je ne reste pas jusqu’à vendredi, j’ai ma soeur qui a prévu de passer me voir donc je rentre demain soir, mais ça nous laisse une journée complète pour profiter l’un de l’autre. tu n’est pas trop déçu ? Puis que serais-tu capable de faire pour que je reste tiens !  » Étais-je sérieuse ? Bien sur que non, je n’avais pas l’intention de le laisser passer ces quelques jours sur Londres, sans moi, je venais de m’imposer à son séjour. Au fond, l’idée ne me plaisait pas vraiment, car je n’étais pas de celles qui l’empêchaient de faire sa propre vie et d’avoir son intimité, mais d’un autre côté, savoir que je resterais là jusqu’à vendredi me permettait de pouvoir le garder uniquement avec moi, de ne pas avoir à le partager avec une autre femme, si ce n’est sa famille, mais cela n’est pas pareil. Je n’aurais jamais supporté, entrer dans cette chambre d’hôtel et voir une femme peu vêtue dans son lit, je pense que j’aurais tourné les talons et j’aurais refusé le séjour. Non pas que nous sortions ensembles, mais je suis jalouse, c’est un trait de caractère que je possède que ce soit en amour ou en amitié, je suis consciente sur le fait qu’il ne soit pas un sain, ni même encore vierge jusqu’au mariage, j’évitais simplement de penser au fait qu’il puisse enlacer une autre comme il le fait avec moi ou même porter de l’attention à une autre femme que moi. Si l’on ajoute à ma jalousie, un peu de possessivité, nous obtenons un mélange surprenant et explosif. Elle n’est pas encore née, celle qui fera du mal à Aaron, si un jour une femme venait à le blesser, je pense que je peux me transformer une jeune femme cruelle et sans scrupules.
Nos conversations ne connaissaient pas le mot ennui, cette nuit ne dérogeait pas à la règle.  « Ça par contre, tu as bien raison, nous ne sommes jamais trop prudents de nos jours !  » J’étais bien placée pour parler de ça, j’étais déjà tombée amoureuse, mais cela s’est toujours terminé par de magnifiques échecs, à chaque fois les hommes se révélait être de véritables idiots, ils ne comprennent pas la différence entre regarder et toucher lorsqu’une autre femme était dans les parages ou ils prenaient peur dès que les premières disputes arrivaient, simplement une relation sans aucunes disputes n’est pas réelle. Je me disais, à chaque fois, que cela allait changer, mais non, chassez le naturel, il revient au galop. Ses paroles par rapport à sa mère me firent sourire, je ne me lasserais jamais de l’entendre parler de ses parents, c’est surtout la façon dont il en parlé qui me donnait ce petit sourire émerveillé à chaque fois. « Tu as suivi la lignée alors, elle a vraiment de quoi être fière de toi, j’ai beau râlé quand tu t’en vas, mais tu sais que je suis admirative de ton travail.  »  Mes paroles étaient sincères et cela pouvait se ressentir à l’intonation de ma voix. Nous étions à présent tous deux dans ce lit, nous en étions venus à parler de ma meilleure amie, ce petit bout de femme que j’affectionnais tant. Lorsqu’il m’expliqua sa proposition, je ne pus m’empêcher de le regarder en arborant ce sourire ravie, ravie de savoir qu’il essaie tout de même de retrouver cette petite étincelle chez elle. . « Comme ça, après tu me diras que j’avais raison, puis ça te permettra de mieux la connaître, de retrouver cette étincelle que tu as pu avoir à Paris, j’avoue que le monde est petit, c’est peut-être le destin qui a décidé pour vous.  » Je crois au destin, au fait que tout est déjà écrit avant de se passer, c’est sur cette philosophie que j’ai réussi à affronter certains coups durs que la vie a pu placer devant moi. Je lui décrochais ce petit clin d’oeil avant de me blottir de nouveau contre lui.
Ce sourire s’estompa aussitôt lorsque l’on évoquait mon emploi, j’aimais cette façon qu’il possèdait de me protéger et faire de moi sa petite princesse, chose que j’affectionnais tant. « Oh je serais bien capable, mais j’ai vraiment envie qu’il puisse me voir comme une employée modèle, comme n’importe quel autre, pas forcément comme une belle femme, comme il a si souvent tendance à me dire. Mais je pense qu’il a compris, à présent. Tu sais que je ne suis pas du genre à démissionner sans avoir un autre emploi dérrière, non pas que cela me dérangerait de tout quitter, d’avoir le temps, mais je ne peux pas me le permettre.  » A de nombreuses reprises, mes parents m’avaient proposé de m’aider et de remplir mon compte afin de ne plus avoir besoin de travailler pour me consacrer pleinement à ma passion pour la chanson et la musique, mais je ne le voulais pas, j’étais bien trop têtue pour ça, au risque de devoir faire constamment attention. Il m’avait déjà offert la villa, je ne pouvais pas abuser trop. Le sourire revint automatiquement à l’évocation des cadeaux. Le voir agir face à moi me fit faire cette légère moue boudeuse avant de rire, je replongeai alors mon visage dans ses bras, comme pour me sentir en sécurité. « Oui, mais on ne s’est pas vu assez à mon goût, tu devrais être flatté mon cher puis tu  me considères vraiment comme une enfant ?   » Certes, je n’avais pas son âge, mais je ne suis plus l’adolescente qu’il a connu, j’étais bel et bien devenue une femme, une véritable femme en tout point. Ayant posé ma tête contre son torse et passait mon bras autour de lui, je fermais les yeux quelques instants. « Tu sais que je ne suis pas patiente, Et je ne suis pas fatiguée, je suis même en pleine forme tiens.  » Mais l’intonation de ma voix trahissaient mes paroles. Sur son torse, je pouvais sentir les battements de son coeur et cela m'apaisait, les yeux fermés je continuais de lui parler, mais ma voix était de plus en plus douce et de plus en plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:54

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia



J'adorais ma meilleure amie , je sais qu'avec elle je pouvais rester naturel je n'avais pa besoin de garder ce sérieux que j'avais habituellement à mon travaille lorsque je suis avec elle c'était comme un relâchement tout les pression partais .Bon certes avec ma famille aussi , mais je sais que si je venais à rire ou faire du n'importe quoi sa leur paraître bizarre ! Donc si tu ne reste pas longtemps je l'aurais dans la journée dis-je avec un petit sourire malin Mais tu ne reste pas longtemps j'aurais pas le temps de te faire visité tout Londres , surtout que dans.... je regarde ma montre Dans sept heure on dois être chez mes parents , donc sa nous laisse pas beaucoup de temps , ta soeur peux pas décaler son arriver a samedi ? je grimace un petit peu j'aurais aimais profiter plus longtemps de Londres avec toi surtout que tu ne viens pas si souvent ici. Rare était les fois ou on voyager ensemble.La plus part du temps c'était pour mon boulot que je partais et on ne partais jamais ensemble la preuve le dernier voyage qu'elle avait fait c'était avec cette jeune femme que j'avais pris en temps que assistante au lieu de mannequin . Et bien tu verras si tu viens a partir Oui après tout on verra si elle n'oublie pas de partir avant !

Oui ...je veux pas la voir malheureuse comme toi , je t'avoue que j'aurais aimais éviter de voir certaine photo y a peu de temps avec Matthew ,c'est sa ? Oui ...évité totalement même ! surtout lorsqu'elle était peu habiller et qu'on savais directement ce qu'ils allaient faire par la suite...Nous discutions un peu de ma famille surtout de ma mère qui avait fait un peu près le même métier que moi enfin j'avais quelque peu suivi ses trace. A force de la suivre lors de ses défiler j'avais pris gout à tout ce qui tournée au mannequina , je n'étais pas totalement parfait pour être mannequin surtout que on sais tous qu'au bou d'un moment notre corps n'était plus au top...donc manager me combler assez et puis sa me plaisais être toujours devant un appareil photo ce n'était pas mon truc ..je préféré être derrière ! Je sais que voyager peu être embêtant , mais chaque travaille à un inconvénient , mais bon j'ai pris gout au voyage depuis petit. Je la garder contre moi continuant a caresser doucement son dos tout en continuant à parler . mais bon par moment j'aimerais que tu viennes , mais je sais jamais si j'ai du temps pour moi ou non ...et je voudrais pas te laisser seule et te délaisser .

On commence à parler de son amie ou plutôt meilleure amie a ce que 'jai cru comprendre On verra bien si elle reviens , c'est tout de même étrange tout sa enfin je comprend pas pourquoi elle est venu une fois et pas l'autre fois. je haussa les épaules Pour le moment on va voir ce qu'elle donne en assistante , elle descend d'un grade , mais bon c'est toujours bon a prendre non? désolée de lui faire sa malgré que tu es proche d'elle je ne ferrais pas de préférence parce que cette fille était proche de ma meilleure amie . Mais bon d'un coter elle n'avait pas tord il y avait quoi une chance sur... dix mille qu'on ce croise dans une ville étrangère et il fallait qu'on ce croise à Paris . Donc voilà aussi pourquoi je l'avais choisie pour qu'elle me suive ...Lorsqu'on ce mi a parler de son travaille son sourire avais disparue. C'est sur que y avait pas de quoi ce réjouir d'allais travailler quelque part ou on sais qu'un homme vous observe avec détaille et qu'il a qu'une envie c'est de toucher ou bien d'avoir plus...pour certaine fille sa ne le dérangerais , mais ma meilleure amie elle...si et je ne supportais sa .. tu tes lancer dans un métier ou faut l'avouer beaucoup d'homme y son et très très peu de femme y son. je fis un léger sourire en même temps il faut l'avouer même moi qui est ton meilleure amie je te trouve magnifique, mais faut pas te laisser faire c'est tout y a du respect et des limite a ne pas dépasser et puis tu sais que je suis la si tu as besoin. n'hésite pas à partir si tu en a besoin je serais la pour t'aidé. Je sais que Georgia n'était pas comme cela , tout comme moi je sais que si un jour j'avais des problème je n'irais voir personne je me débrouillerais par moi même et je sais même pas si je viendrais à en parler , mais bon...tout le monde serais déjà au courant avec certain paparazzi sa ce remarquerais rapidement si je ne ferrais plus d’apparition et que le nom de Blackson n’apparaît nul part.Lorsqu'on ce mi a parler des cadeau tout de suite Georgia n'avait plus envie de dormir après tout on avais que six ans d'écart elle n'était plus une enfant même si elle me demander si je la considéré comme tel Non je te considère pas comme une enfant , c'est pour te taquiner et je suis comme toi j'ai envie de profiter de chaque moment , mais faut aussi être en forme pour aller chez me parents et si tu ouvre tes cadeaux maintenant tu vas ouvrir quoi tout ta l'heure ? oui rien n'était encore ouvert on devais le faire pendant le repas du midi. Donc il fallait que j'arrive la bas rapidement car je ne sais pas si les petits allait résiste .Je continuer a lui caresser son dos et lui mi correctement la couverture sur elle bien sur rien que a sa voix et sa façon de respiré on pouvais sentir que dans peux de temps elle allait s'endormir .

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:13


★★★
« O holy night the stars are brightly shining.»  
Aaron & Georgia

La taquinerie reste partie intégrante dans nos conversations, cependant ce que j’aimais chez lui et le fait que tout n’est pas qu’un jeu et qu’il peut posséder ce côté sérieux que l’on apprécie tant. Là, j’avais eu envie de jouer un peu avec lui en prétextant que je repartais une fois la journée terminée, j’aurais été capable de faire un aller-retour juste pour passer quelques heures en sa compagnie, fort heureusement pour lui, là j’avais plusieurs jours rien qu’avec lui. Lorsque nous sommes sur Los Angeles, rares sont les moments où nous passions 24h/24 l’un avec l’autre, mais sur Londres, il est la seule personne que je connaisse et la seule avec laquelle j’ai envie d’être en ce moment. Puis je lui devais donc un massage pendant notre séjour et l’entendre compter le nombre d’heures avant de retrouver ses parents me fit sourire. En temps normal, je n’avais pas our habitude de m'incruster dans les réunions familiales, je l’avais bien fait comprendre en préparant cette surprise, mais ma présence ne dérangeait personne. D’ailleurs, Aaron me parler du fait de voir ses parents comme si cela était normal que je l’accompagne, comme une évidence, cela me fit constamment sourire. « Décidément, entre le massage et le fait que l’on doit passer chez tes parents, je pense que je vais appeler mon assistante et lui dire ne pas me déranger jusqu’à vendredi alors. Mais ne te plains pas si aucune femme n’a le droit de t’approcher pendant ton séjour à Londres, tu ne pourras même pas profiter.  » Jalouse ? Un peu ! Bon  beaucoup, mais c’était pour ça que l’on aimait la petite blondinette que je suis. Cet air taquin avait laissé place à cet air émerveillé, celui de pouvoir passer autant de temps en sa compagnie, de profiter de sa visite afin d’entrer dans la vie d’Aaron, dans son passé.
Nous en étions arrivés à parler de les relations de sa petite soeur, il était un grand frère protecteur, ce qui était normal, mais sa phrase m’étonnait un peu. Il trouvait que j’étais malheureuse ? Mais en repensant à sa phrase, je compris alors le sens de celle-ci et fut rassurée, je me mis alors à souffler rassurée avant de récupérer ce sourire sur mon visage et reporter mon attention sur ce bellâtre. « Cela t’as ennuyé, mais c’est comme si j’étais en bikini, ça revient au même. » Je le taquinai de nouveau, si cela avait été en sens inverse, j’aurais snobé la photo et même eu mauvaise, je n’aurais pas supporté le fait de voir Aaron très peu vêtue avec une belle demoiselle tout contre lui, j’ai tendance à être un peu trop possessive, mais je l’assumais ! Sentir les caresses de cet homme provoquait une agréable sensation, ce côté attentionné et extrêmement doux qu’il possédait. Je posais doucement mon visage contre lui afin de pouvoir sentir cette proximité entre nous tout en l’écoutant. Ses paroles furent un bonheur à entendre, à de nombreuses reprises j’aimerais que nous puissions partir dans de longs séjours, mais il ne faut pas mélanger la vie privée et la vie professionnelle. J’ai peur que si nous passions autant de temps, voire constamment, l’un envers l’autre, il n’y aurait pu cette attraction et l’envie de se voir à chaque retour, les retrouvailles étaient toujours des plus admirables. « Il faut que nous fassions plus de séjour comme celui que nous allons passer, je n’ai pas envie de m’immiscer dans ton cercle professionnel, mais dès que tu as un peu de vacances, n’hésites pas à m’embarquer où tu veux. Puis d’un côté, ces déplacements créent des retrouvailles.. » Je levai le regard quelques instants afin de le poser sur Aaron, afin de prolonger cette conversation. Aucun blanc ne s’est fait entendre depuis mon apparition devant cette porte. Cela ne risque pas d’arriver car nous parlions de ma meilleure amie, de mon emploi. Il s’intéressait vraiment à moi, non pas comme beaucoup d’hommes pourraient le penser, mais lui s’intéressait à mon métier, mon passé, ma famille, il connaissait tellement de moi que cela pourrait effrayer, mais je n’avais nullement peur de lui. Je lui vouais même une confiance aveugle. Je répondis à ces propos qu’en déposant un baiser sur sa joue avant de reprendre possession de ses bras et lancer un simple. « Tu sais très bien que je vais m’en sortir et y arriver, même si je dois galèrer avant. » J’avais ensuite retirer cet air taquin afin de laisser place à ce visage émerveillé, comme une enfant face à la nouvelle de futurs cadeaux, je m’étais allongée de nouveau à ses côtés et d’une voix presque inaudible j’avais prononcé ses paroles, mais tout en conservant le visage et les yeux fermés, je souris légèrement à ses propos. « J’espère bien cher Mister Blackson, puis je peux ouvrir un peu maintenant et…. le reste plus tard.  » Je n’étais plus une enfant, il le savait très bien, la jeune adolescente en jogging et rebelle avait laissé place à une jeune blonde appréciant la vie et profitant de tout ce que celle-ci peut apporter. Ma phrase fut prononcée longuement car le sommeil commençait à me gagner petit à petit, la vision de cette chambre d’hôtel n’est plus qu’un souvenir car mon esprit commençait petit à petit à voir différemment et à sombrer dans le sommeil. Resserrant mon étreinte sur lui, je le laissais déposer cette couverture contre moi alors que ma main cessa de caresser son bras afin de laisser sa main sur celui-ci comme pour ressentir la chaleur de son corps. Ma respiration devint de plus en plus lente jusqu’au moment où je ne fis plus attention à mes côtés afin de sombre dans le sommeil, le trajet et le mariage la veille ont eu raison de ma bonne volonté.

*******

Magnifique ! Je ne cessais de répéter ce mot depuis quelques temps, à chaque endroits visités, ce même sourire émerveillé présent sur mon visage. Nous avions commencé ce séjour par le repas avec sa famille, j’enviais tellement sa famille, ce côté aimant, protecteur et tellement unie. Je fus à peine arrivée chez eux que sa famille m’a ouvert les bras, j’en étais émue en y repensant. J’aimerais tellement que ma famille puisse avoir ce côté aussi proche. Le repas de Noël était merveilleux, lorsque nous étions à table, ce côté timide que je cachais souvent ressortait, mais il suffisait d’un simple regard d’Aaron afin que je puisse retrouver un véritable sourire et faire de ce moment, un moment naturel, spontané et magnifique. Lors de notre séjour, j’avais vraiment passé de bons moments en sa compagnie, notre complicité n’a jamais été aussi présente, comme par exemple, quelques jours plus tôt lorsque la neige avait fait son apparition dans les rues de Londres, il est vrai que j’avais complètement oublié de pensé au temps extérieur, mais je savais que je pouvais compter sur Aaron et sur son côté protecteur et attentionnée pour pouvoir me prendre dans ses bras. Il y a aussi eu ce moment à la patinoire rien que lui et moi, il n’y avait aucune heures, juste des vacances, de bons moments et une complicité trouvée. Il m’a parlé de sa vie, de ces lieux qui ont compté dans sa vie, de son passé, j’ai vraiment l’impression d’être encore plus ancrée dans sa vie. Il avait cette capacité de me surprendre au quotidien, je m’étais immiscé dans son passé, voir tous ces lieux me permettaient de le comprendre encore plus, de me montrer encore plus intéressée par sa vie. Je n’oublie pas non plus nos petits taquineries, le massages que je lui avais promis et dont il a pu profité en rentrant un soir, si je devais refaire ce séjour, je n’hésiterais pas une seule seconde et prendrait le premier avion pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyDim 29 Déc 2013 - 2:42

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia


Temps que je peux profiter de toi sa ne me dérange pas , j'aurais le temps une fois pour profiter des autres femmes oui comme si j'allais aller voir d'autre femme alors que ma meilleure amie ce trouver la face à Londres? Elle avait fait ce voyage rien que pour moi , je voulais en profiter maintenant avec elle. Mes parents devait aussi avoir envie de la voir après tout si il ne m'avait rien dit.Cas je sais que si ils n'aimaient pas une personne , ils me l'auraient dit et m'aurais fait comprendre de ne pas la ramener à la maison et ils auraient pas laisser Georgia faire cette surprise .Et puis je connaissais aussi ce petit coter possessif de Georgia, donc je n'avais pas envie que ce petit coter la sorte pendant le séjour , j'avais envie qu'elle profiter aussi de Londres maintenant. Je me devais de lui faire profiter et visité la ville dans ses moindre recoin ou du moins les endroit les plus important.

Je fis un non de la tête Non certes c'est la même chose , mais dans nos tête sous vêtement et bikini ne son pas pareil.Enfin pour moi...et puis il embrasser ton corps D'ailleurs l'image me revenu en tête et je la chassa en secouant légèrement la tête . Je ne sais pas si c'était une sorte de jalousie ou bien cette façon aussi de la voir comme ma soeur .Je sais que je n'avais absolument pas envie de voir ma soeur dans cette position la . De voir d'autre femme comme ceci ne me ferrais rien , mais la... Enfaite je préfère même pas imaginer ce que tu peux faire par la suite non fallais mieux pas que je me mette sa en tête .Elle pouvait penser que je la considéré comme une enfant , mais bon...je préféré avoir cette image dans ma tête , que cette photo c'était des moments assez privé...Je continua doucement mes caresse dans le lit tout en continuant de discuter de tout et de rien c'était ce qui était bien entre nous , même si il venait y avoir quelque moment ou nous ne discutons pas on pouvais très facilement ce comprendre en un seul regard. Ce que je vivais avec Georgia est tout simplement unique , je n'aurais jamais penser rencontré une jeune femme comme Georgia est crée ce genre de lien en arrivant à Los Angeles . Oui je te promet que des que je le peux je t'embarque avec moi , mais faut aussi que ton emplois du temps te le permette car tu as aussi un emplois du temps de ministre par moment Oui assez souvent des personnes la réclamer donc ce n'était pas toujours facile de l'avoir tout une journée ou même plusieurs jour donc je me compter chanceux de l'avoir pour moi plusieurs jours . Mais bon tu sais que maintenant je prend ton ami en temps qu'assistante on pourrais essayais? Lorsque je serais entrain de travailler tu pourrais passer du temps avec elle et une fois que j'ai terminé tu me reviens bon je ne pense pas que son amie aime cette situation et qu'elle voudrait profiter aussi de Georgia , mais c'était une idée comme une autre et je me sentirais moins coupable de la laisser seule.

Je sais , mais tu sais aussi que je serais toujours la au cas ou . Et te laisse pas emmerderoui j'avais envie qu'elle lui donne une bonne leçon si il venait a la toucher de nouveau. On ce mi a parler de noël , mais elle voulait ouvrir quelque cadeau alors qu'elle était morte de fatigue .D'ailleurs ses dernière paroles qui devenait presque innodible me le confirmer .Je continua mes caresses jusqu'au moment ou elle s’endormit totalement et je la rejoins peux de temps après dans le monde de Morphée .


**************************************


Tout bonne chose avais une fin malheureusement et mon séjour à Londres prenais fin...Si sa ne tenais qu'a moi je serais rester ici , ma vie à Londres me manquer énormément cela avais beau faire dix ans que j'étais partie d'ici pour Los Angeles ,mais j'avais toujours cette impression que j'étais partie hier ...je me vois partir et commencer ma nouvelle vie à Los Angeles , mais on ne pouvais jamais remplacer ce manque d'être près des siens .Mais heureusement qu'on pouvais faire de merveilleuse rencontre comme celle de Georgia qui était venu passer Noël avec moi pour mon plus grand bonheur .J'en avais profiter pour lui en apprendre un peux plus sur moi , malgré qu'elle en connaissait déjà beaucoup je pense même que Georgia est celle qui me connais le mieux , mais mon passer ...elle ne le connaissais pas entièrement , mais j'avais pu lui montré mes endroit favori lui raconter tout ce que j'avais vécu ici , mais aussi passer quelque temps avec ma famille et j'étais heureux qu'il la considéré comme une personne de notre famille . Ils ne l'avait pas laisser une seule seconde de coter et sa me rassuré . Valise bouclé il était temps de rejoindre l'aéroport pour prendre notre vols Prête a retournée à Los Angeles? j'aurais très bien pu dire rentré chez nous puisque nous vivions tout les deux là bas , mais chez moi c'était ici malgré tout

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:14


★★★
« O holy night the stars are brightly shining.»  
Aaron & Georgia

Je pourrais passer de nombreuses heures à parler en sa compagnie, si seulement les journées étaient plus longues, si seulement nous avions cette possibilité de se voir constamment. Même dans ces conditions, je suis certaine que nous trouverons toujours un sujet de conversation, comme c’était le cas actuellement. Mes paupières devinrent de plus en plus lourdes afin de n’entendre plus rien aux alentours, je m’étais endormie avec les battements du coeur de cet homme. Quel plaisir aussi de se réveiller à ses côtés, ce qui était agréable entre nous était le fait que nous pouvons passer toutes nos journées ensembles sans jamais se lasser. Depuis plusieurs jours, je vivais un véritable conte de fées, j’avais l’impression d’être hors du temps, ma vie sur Los Angeles me paraissait tellement triste avec ce séjour. Il n’y a pas un seul moment où nous nous sommes ennuyés, à peine la journée levée, j’avais déjà le sourire aux lèvres et l’envie de pouvoir profiter de chaque secondes. Le temps sur Londres n’était pas le même que Los Angeles, mais ce n’était pas désagréable, nous avions vécu un véritable Noël blanc, le sourire était constamment présent sur mon visage et l’envie d’en voir encore plus. Je me souvins de nos pas dans les rues de Londres, tenant son bras et buvant chacune de ses paroles, c’était une impression étrange et agréable à la fois. Lorsque la sensation de froid m’envahissait, il venait m’enlacer de ses bras afin que je puisse me réchauffer et récupérer ce si beau sourire. Dès que nous faisions un pas, j’envahissais cet homme de question, la curiosité était toujours présente, j’avais l’impression d’en connaître encore plus sur lui et de connaître chaque parcelle de sa vie, j’avais marché sur les traces de son passé, cela pouvait paraître tellement ambigüe d’un point de vue extérieur, mais tellement normal pour lui et moi. J’avais même découvert cet aspect rêveuse en moi, un aspect plus ou moins caché et disparu depuis quelques temps.
A prèsent, nous n’étions qu’à peu de temps de la fin de ce séjour, comme si tout ça se terminait déjà, j’avais l’impression d’être là depuis quelques minutes seulement alors que plusieurs jours était déjà passé, Noël était derrière nous à présent. Depuis quelques minutes, je me repassais le séjour en boucle et un sourire émerveillé envahissait mon esprit, ce fut les paroles d’Aaron qui me fit sortir de cet esprit rêveur. Étais-je vraiment prête à quitter tout ça pour Los Angeles, après avoir bouclé ma valise, je touchais le pendentif qu’Aaron m’avait offert quelques temps plus tôt tout en soupirant. J’étais à présent prête aussi pour rejoindre l'aéroport. Ma valise posée sur le sol, je m’approchais de cet homme avec ce même sourire aux lèvres et lui dit sur un ton nostalgique. « Si je te dis que je n’ai pas envie de rentrer, tu me crois hein. » Un sourire amusé prit possession de mon visage alors que je m’étais approchée de lui afin de passer mes bras autour de lui dans un énième contact, pouvoir le sentir encore une fois, comme si les gestes d’affection étaient tellement normaux entre nous. Je vins poser mon regard sur lui afin de reprendre cet air un peu plus sérieux. « J’ai vraiment passé trois jours magnifiques, merci pour ce séjour, je suis vraiment contente d’en avoir appris un peu plus sur toi et sur ta vie. Puis je ne remercierais jamais assez ta famille d’avoir été aussi adorable avec moi, j’ai vraiment ressenti l’impression d’être une véritable famille, enfin bref, je peux paraître idiote en disons ça. » Je fis une légère mine timide avant de reprendre doucement ce magnifique sourire sur mon visage. Mes bras se trouvaient autour de cet homme, mon visage s’était posé quelques instants tout contre lui avant de relever mon visage et de pouvoir admirer cet homme et plonger les prunelles de mes yeux dans les siennes. Au fond de moi, ce séjour avait changé quelque chose, peut-être cette impression de le considérer plus qu’un simple ami, j’étais déjà attachée à cet homme avant cela, mais là c’était étranger, lorsque je le regardais, cette envie de plus qu’une amitié me parcourais l’esprit. Ne détachant pas mon regard du sien quelques instants, je ne pus m’empêcher de retirer une de mes mains de son dos afin de venir la poser sur son visage, comme si cela était un signe tellement normal. Ce qui m’étonnait moi-même était le fait que j’exerçais cette pression sur sa nuque afin d’approcher son visage du mien et de m’éprendre en déposant mes lèvres sur les siennes. Qu’étais-je en train de faire ? Une envie, une folie ? En tout cas, je l’avais fait. Venant de mêler mes lèvres aux siennes, je ressentis cette sensation de bien-être, afin de l’embrasser, comme un moyen de le remercier.
J’avais laissé la folie et mes émotions prendre le dessus sur la raison, lorsque je me rendis compte de mon acte en lui-même, j’ouvris alors les yeux devant cet homme et détacha mes lèvres des siennes et mon regard du sien, je desserrai l’étreinte entre nous, j’étais gênée à présent. Qu’avais-je fait ! Sur cet air timide, je ne savais même plus ce que je faisais, je fis mine de m’approcher de ma valiser sans prononcer le moindre mot, j’étais perdue ! Enfilant mas veste soudainement, je ne prononçais qu’un simple. « Désolée, on devrait y aller. » Mes paroles étaient presque inaudible, mais je me sentais tellement mal à l’aise en ce moment -même que j’aurais aimé être dans un coin et pouvoir me cacher à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptySam 4 Jan 2014 - 19:04

holy night the stars are brightly shining
Aaron & Georgia


Le retour à Los Angeles allait être difficile , j'adorais passer du temps à Londres est sa me manquer déjà alors que nous étions simplement a l'aéroport avec Georgia .Ma petite sœur avait eu du mal a me laisser partir et j'avais eu du mal aussi a la quitter , je sais qu'on continuerais à avoir nos conversation du soir sur skype ou ses appel .Mais c'était différent sa ne remplacer pas les moments qu'on pouvais passer ensemble réellement . Oui car je n'es pas envie aussi Je laissa Georgia venir contre moi et passe un de mes bras autour d'elle et la regarde tout en l'écoutant et un petit sourire apparue sur mes lèvres Tu n'es pas idiote , mais je suis content que sa ta plus .Bon tout sa n'était pas prévue , mais on c'est tout de même bien amusais et puis j'avoue que je suis content de d'avoir montré tout ses endroits car a part toi personne ne l'es connais à Los Angeles. et puis ma famille l'adorait sa me fessais plaisir qu'elle ce sois sentie bien avec eux car Georgia n'avait pas la même vie de famille que la mienne. Je la garder encore contre moi , avoir Georgia contre moi me paraisse une chose normal a vrai dire , j'avais l'habitude de la prendre contre moi ou bien de lui caresser le dos lorsqu'elle venait chez moi et que nous étions dans un lit .Nous étions un peux comme des pots de colle , des glu , mais c'était ma meilleure amie après tout et pour moi c'était une chose normal et je l'avoue je n'étais pas comme ceci avec tout le monde .

Sens réellement le comprendre , les lèvres de Georgia c'était déposer sur les miennes.Mes yeux était encore ouvert surpris de son geste et ne le comprenais pas réellement enfin...la je ne comprenais pas est rester quelque peu figer avant de me surprendre a y répondre tout de même. Elle ce recula gêner tout en s'excusant , habituellement j'aurais répondu que ce n'était pas grave , mais j'étais bouche baie ...je ne savais pas quoi dire et ni quoi faire je l'avoue j'étais planter la toujours a la même place tendis que Georgia pris sa valise et commencer a avancer et je fis de même d’ailleurs pour allait prendre notre avions . On embarqua alors est je n'avais toujours pas décrocher un moment je repenser a ce baiser même une fois installer à ma place dans l'avions. Puis je la regarde Je peux avoir une explication a ce qui viens de ce passer? ou...ou c'est une erreur? ou bien j'avais rêver


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:02


★★★
« O holy night the stars are brightly shining.»  
Aaron & Georgia

Je ne regretterais jamais d’avoir quitté Los Angeles le temps d’une soirée pour prendre un avion afin de venir passer ces quelques jours en compagnie du très bel Aaron. Les jours passèrent et ne ressemblèrent nullement, j’avais vraiment l’impression d’être dans une bulle, une sorte de cocon où je me sentais protégée, choyée et vraiment écoutée. Il m’avait fait partager une partie de sa vie, il était vraiment pleins de surprises lui aussi, j’avais appris à découvrir son passé, les lieux de son enfance. Quant au mien, il suffisait simplement de se promener sur Los Angeles, je n’avais pas une vie très passionnante par rapport à la mienne, j’aimais vraiment la relation qu’il entretenait avec sa soeur. J’assistais à cette scène entre Aaron et sa soeur, une scène vraiment émouvante, il pouvait paraître fort et mystérieux, mais je le connaissais très bien et je savais quand une situation ne lui convenait pas, quand il était triste ou nostalgique, je m’étais donc approchée de lui lorsque sa soeur fut partie afin de pouvoir le serrer dans mes bras. J’appréciais énormément ce moment, cela était un véritable rituel entre nous, les personnes extérieures pourraient croire que nous sommes un jeune couple, mais ces signes d’affection sont tellement naturels chez nous que je n’y prêtais plus attention, ni même au regard des gens autour de nous. Cependant, je me suis laissée emporter par cet air, cette ambiance, sans même prendre le temps de réfléchir et de comprendre pourquoi, j’avais approché mes lèvres de celle d’Aaron, je ne m’attendais pas à ce qu’il prolonge, même moi j’étais étonnée de mon propre geste
Lorsque mes lèvres vinrent à se détacher des siennes, je ne pouvais pas m’empêcher de dévier le regard, la gêne était bel et bien présente, j’avais honte de mes actes, comment avais-je pu me laisser avoir par mes émotions, mes impressions sans même prendre la peine de réfléchir à ce que j’allais faire. Cependant, maintenant il était trop tard pour revenir en arrière, j’étais tellement gênée que je n’osais plus le regarder à présent. Sans prendre le temps de dire un seul mot et surtout sans savoir quoi dire suite à ça je pris ma valise afin de me diriger vers l’embarquement et pénétrer dans cet avion. Regardant tout de même si Aaron se trouvait bien derrière moi, je pris donc place dans cet avion sans avoir prononcé un seul mot, mais Aaron ne semblait pas le faire non plus. Lorsque mon regard déviait sur lui, je pouvais lire l’incompréhension dans le regard d’Aaron. Une fois assise à ses côtés, ce fut lui qui rompt le silence, je pouvais sentir le regard de cet homme se poser sur moi, je le regardai furtivement avant de regarder ailleurs tout en souriant très légèrement, surtout nerveusement. Je me contentait simplement de répondre doucement et nerveusement. “Ce n’est rien, je me suis juste laissée emporter, mais n’y prête pas attention, je suis désolée.” Je me contentai simplement de répondre ainsi avant que l’avion ne puisse décoller et que le vol ne commence, je m’étais pris un livre et commençait à bouquiner, j’espérais vraiment que ce baiser ne revienne pas dans nos bouches, mais nous devions encore être sous le choc de ce qu’il venait de se passer qu’aucun mot ne fut prononcé jusqu’à notre arrivée. Même à l'aéroport, je prétextais le fait de devoir rentrer pour récupérer Iron et me reposer un peu, j’avais simplement déposé un léger baiser sur sa joue avant de pouvoir prendre un taxi et rentrer jusqu’à mon domicile. Je fus déçue d’avoir agi de la sorte, d’avoir gâché un séjour aussi exceptionnelle pour un surplus d’émotions, mais au fond si ce baiser avait eu lieu il y avait bien une raison. Voici à présent que le doute envahissait mon esprit et je n’avais aucune idées de ce que je pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty
MessageSujet: Re: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON   « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« O holy night the stars are brightly shining.» + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC Des stars
» Be with you every night. [Mickael ♥]
» All night long { Julian
» « The night party  » TOUTLEMONDE
» DEMELZA » you're the light, you're the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-