Triste période, les fêtes de fin d’année >> JORHAN & RUBY-LYS
Auteur
Message
Ruby-Lys A. Turner
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Triste période, les fêtes de fin d’année >> JORHAN & RUBY-LYS Lun 23 Déc 2013 - 19:01
Malgré les années la peine reste la même ...
Jorhàn Taylor & Ruby-Lys Turner
Depuis maintenant six années, Ruby n'aimait pas la période de Noël. Mais elle ne le disait à personne faisant mine d'apprécier les festivités comme tout le monde. Mais au fond d'elle, cette période rendait triste la jeune femme. Comment pouvait-elle être heureuse, alors qu'elle avait perdu le 23 décembre 2007, son frère. Les années passaient, mais la peine restait la peine, si ce n'était pas plus intense par moment. Ruby avait toujours été très complice et fusionnelle avec son frère. Il lui manquait terriblement, on disait que le temps rendait les choses plus simples, que ça pansait les plaies. Mais pas celle d'une disparition. Rien ne pouvait soulager et apaisait cette tristesse surtout lorsqu'elle avait lieu à un moment de l'année où tout le monde respirait le bonheur.
Ce matin, Ruby avait obtenu un emploi d'assistante manager avec des mannequins. Mais la bonne humeur était de courtes durées. Comme chaque année à l'anniversaire de la mort de David, la demoiselle Turner se rendait au cimetière. Elle lui parlait bêtement, lui racontait son année comme si d'où il était, il pouvait l'entendre ou même lui répondre. La brunette savait que c'était complètement ridicule et sans intérêt, mais ça lui faisait du bien de le faire. Surtout cette année, parce que ces derniers temps la jeune femme ne se sentait pas très bien que ce soit physiquement ou mentalement. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais le fait, qu'elle avait perdu l'emploi de ses rêves. Comme le fait qu'on lui dise, qu'elle n'avait plus la petite étincelle que l'on cherchait chez les mannequins et la possibilité qu'elle ne pourrait plus jamais remonter sur les podiums, ne pouvait pas arranger l'humeur et le moral de la jeune femme. Ruby, c'était assis au sol près de la tombe de son frère où elle avait déposé des fleurs fraîches. Elle parlait au vide, une petite larme qui coulait sur sa joue.
BY .TITANIUMWAY
Triste période, les fêtes de fin d’année >> JORHAN & RUBY-LYS