Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Solveig is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:11


Solveig Lisa Dawson


♠ Je suis Solveig Lisa Dawson, jeune fille de 21 ans qui est en couple avec Gaspart Àaron Stewart depuis bientôt deux ans. Je fais parti de Beta Psi, je fais même parti des meilleures élèves grâce à mes excellentes notes. Malgré mon lourd passé, j'espère désormais vivre une vie normale et pleine de bonheur.


Solveig is here :) Bankristenbel8
© Obsession

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Solveig est une magnifique jeune fille blonde aux yeux bleus. Le stéréotype parfait de la bimbo ? Non absolument pas ! Malgré la couleur de cheveux et de ses yeux, la jeune fille est loin d'être ce genre de fille qui se balade en mini-jupe et accoste tous les garçons avec un regard aguicheur. Elle aime s'habiller d'une façon plus classe, généralement avec des petites chemisettes à manches courtes et des jupes qui laissent voir ses magnifiques jambes. Solveig possède plusieurs atouts pour séduire : ses yeux, d'un bleu profond et son sourire d'un blanc immaculé. C'est une jeune fille qui prend beaucoup soin d'elle, et bien qu'elle ne soit pas du genre à toujours vouloir être à la pointe de la mode, elle veille cependant à toujours être irréprochable.

Solveig est une jeune fille très généreuse, toujours prête à aider les autres ce qui donne parfois l'impression à ses amis qu'elle les couve comme une vraie "mère-poule". Mais Solveig est ainsi, elle aime voir ses amis heureux, ne sachant que trop bien ce que c'est que d'avoir une vie difficile. Sociable et ouverte, la jeune fille est toujours à l'écoute des gens qui en ont besoin dans jamais sans plaindre, elle aime aider et donner sans forcément attendre quelque chose en retour mise à part du respect. Peu sûre d'elle, elle a tendance à être jalouse surtout lorsqu'il s'agit de Gaspard, son petit ami qu'elle a peur de perdre. Malgré un tempérament très conciliant et généreux, la jeune fille est cependant têtue et lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est difficile de la lui retirer ! Tout comme lorsqu'elle a raison : elle ne lâchera pas l'affaire avant que la personne n'admette qu'elle a tord. En outre, elle reste une jeune fille très agréable et sociable, avec qui on a envie de devenir ami très facilement.

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Née il y a vingt-et-un an, on aurait pût croire que la naissance de la jeune Solveig ferait le bonheur de sa famille, mais non. Son père, riche chef d'entreprise très carriériste ne souhaitait pas avoir d'enfant, pas en pleine ascension dans sa carrière. La jeune Solveig était donc un obstacle et ceci se faisait sentir dans le comportement qu'avait son père envers elle. Peu présent, souvent en voyage et oubliant parfois son anniversaire, il n'était pas le modèle parfait du père de famille, au contraire de la mère de la jeune fille. A l'opposé de son mari, la femme de ce dernier choyait sa fille pour compenser l'attitude de son époux. Aux petits soins pour sa "princesse", elle prenait plaisir à l'éduquer et lui inculquer les bonnes manières de vivre. Ainsi, en grandissant la petite fille serait bien élevée et ne risquerait pas de devenir l'une de ces filles qui coucherait avec n'importe qui et claquerait son argent à tout va.
Malheureusement pour Solveig, elle perdra sa mère lors d'un tragique accident de voiture à ses 15 ans. Cette perte plongea la jeune fille dans une profonde tristesse, consciente désormais qu'elle se retrouverait seule, son père ne daignant pas prendre la peine de changer d'attitude envers elle. C'est ainsi que la jeune fille commença bien trop tôt une vie considérée comme "adulte". S'investissant à fond dans ses études, elle ramenait très souvent de bonnes notes à la maison, sans pour autant en être récompensée. Sa seule récompense à ses yeux était de savoir que sa mère serait particulièrement fière d'elle si cette dernière était encore en vie.
Elle intègre alors l'université de Los Angeles grâce à ses excellentes notes et étudie les sciences économiques et sociales, elle en profite au passage pour demander son indépendance et prendre un appartement seule, fuyant ainsi l'ambiance morose du domicile "familial". A 19 ans, elle rencontre un garçon, Gaspard, dont elle tombe folle amoureuse. Sa vie semble aller mieux désormais que son indépendance lui est totale et qu'elle a enfin un homme dans sa vie qui lui donne de l'amour.

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Kristen Bell
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que j'ai bien aimé le scénario du membre et que cette actrice me plaît beaucoup et que j'avais envie de l'utiliser en avatar.
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ X] Non

    Solveig is here :) Avkristenbellbe4

    Prénom / Pseudo : Angie
    Ton âge : 19 Ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'aime beaucoup le design du forum et le contexte, j'ai tout de suite été attirée.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Un petit coup de coeur !
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7/7
    Multicomptes : Non !
    As-tu signé le règlement ? Oui !
    Mot de passe :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Solveig is here :) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:40

Bienvenue sur Amazing People... Merci pour ton inscription, et amuse toi bien parmi nous...

Tu as fini??

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:02

Merci tout d'abord Very Happy
Oui je pense avoir fini ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Solveig is here :) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:34

Pour moi ça me semble tout bon... je te valide...
Pour l'histoire de l'avatar, on verra ce week end ce quand pense Gaspart. Depassé ce délai tu prends officiellement cet avatar, ça te convient.

Tu peux faire tes demandes dès à présent et réserve moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:35

D'accord pas de problème Wink Merci encore et je te réserve un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:14

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:24

Bienvenue Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:59

Bienvenue Solvieg!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!! :21:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Solveig is here :) Empty
MessageSujet: Re: Solveig is here :)   Solveig is here :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solveig is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Solveig
» Solveig Wilson ~[Terminé]
» Be friends with a sweet heart - Solveig Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Solveig is here :) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-