| Sujet: Solveig is here :) Jeu 2 Sep 2010 - 19:11 | |
| Solveig Lisa Dawson
♠ Je suis Solveig Lisa Dawson, jeune fille de 21 ans qui est en couple avec Gaspart Àaron Stewart depuis bientôt deux ans. Je fais parti de Beta Psi, je fais même parti des meilleures élèves grâce à mes excellentes notes. Malgré mon lourd passé, j'espère désormais vivre une vie normale et pleine de bonheur.
© Obsession « I Am What I Am »
I AM WHAT I AM Solveig est une magnifique jeune fille blonde aux yeux bleus. Le stéréotype parfait de la bimbo ? Non absolument pas ! Malgré la couleur de cheveux et de ses yeux, la jeune fille est loin d'être ce genre de fille qui se balade en mini-jupe et accoste tous les garçons avec un regard aguicheur. Elle aime s'habiller d'une façon plus classe, généralement avec des petites chemisettes à manches courtes et des jupes qui laissent voir ses magnifiques jambes. Solveig possède plusieurs atouts pour séduire : ses yeux, d'un bleu profond et son sourire d'un blanc immaculé. C'est une jeune fille qui prend beaucoup soin d'elle, et bien qu'elle ne soit pas du genre à toujours vouloir être à la pointe de la mode, elle veille cependant à toujours être irréprochable. Solveig est une jeune fille très généreuse, toujours prête à aider les autres ce qui donne parfois l'impression à ses amis qu'elle les couve comme une vraie "mère-poule". Mais Solveig est ainsi, elle aime voir ses amis heureux, ne sachant que trop bien ce que c'est que d'avoir une vie difficile. Sociable et ouverte, la jeune fille est toujours à l'écoute des gens qui en ont besoin dans jamais sans plaindre, elle aime aider et donner sans forcément attendre quelque chose en retour mise à part du respect. Peu sûre d'elle, elle a tendance à être jalouse surtout lorsqu'il s'agit de Gaspard, son petit ami qu'elle a peur de perdre. Malgré un tempérament très conciliant et généreux, la jeune fille est cependant têtue et lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est difficile de la lui retirer ! Tout comme lorsqu'elle a raison : elle ne lâchera pas l'affaire avant que la personne n'admette qu'elle a tord. En outre, elle reste une jeune fille très agréable et sociable, avec qui on a envie de devenir ami très facilement. « My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME Née il y a vingt-et-un an, on aurait pût croire que la naissance de la jeune Solveig ferait le bonheur de sa famille, mais non. Son père, riche chef d'entreprise très carriériste ne souhaitait pas avoir d'enfant, pas en pleine ascension dans sa carrière. La jeune Solveig était donc un obstacle et ceci se faisait sentir dans le comportement qu'avait son père envers elle. Peu présent, souvent en voyage et oubliant parfois son anniversaire, il n'était pas le modèle parfait du père de famille, au contraire de la mère de la jeune fille. A l'opposé de son mari, la femme de ce dernier choyait sa fille pour compenser l'attitude de son époux. Aux petits soins pour sa "princesse", elle prenait plaisir à l'éduquer et lui inculquer les bonnes manières de vivre. Ainsi, en grandissant la petite fille serait bien élevée et ne risquerait pas de devenir l'une de ces filles qui coucherait avec n'importe qui et claquerait son argent à tout va. Malheureusement pour Solveig, elle perdra sa mère lors d'un tragique accident de voiture à ses 15 ans. Cette perte plongea la jeune fille dans une profonde tristesse, consciente désormais qu'elle se retrouverait seule, son père ne daignant pas prendre la peine de changer d'attitude envers elle. C'est ainsi que la jeune fille commença bien trop tôt une vie considérée comme "adulte". S'investissant à fond dans ses études, elle ramenait très souvent de bonnes notes à la maison, sans pour autant en être récompensée. Sa seule récompense à ses yeux était de savoir que sa mère serait particulièrement fière d'elle si cette dernière était encore en vie. Elle intègre alors l'université de Los Angeles grâce à ses excellentes notes et étudie les sciences économiques et sociales, elle en profite au passage pour demander son indépendance et prendre un appartement seule, fuyant ainsi l'ambiance morose du domicile "familial". A 19 ans, elle rencontre un garçon, Gaspard, dont elle tombe folle amoureuse. Sa vie semble aller mieux désormais que son indépendance lui est totale et qu'elle a enfin un homme dans sa vie qui lui donne de l'amour. « Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME • Avatar : Kristen Bell • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que j'ai bien aimé le scénario du membre et que cette actrice me plaît beaucoup et que j'avais envie de l'utiliser en avatar. • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ X] Non
| • Prénom / Pseudo : Angie • Ton âge : 19 Ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'aime beaucoup le design du forum et le contexte, j'ai tout de suite été attirée. • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Un petit coup de coeur ! • Niveau de RPG : - Spoiler:
Une envie immense de s'amuser et s'aérer la tête. Voilà ce que ressentait en ce moment Jenny, avec toutes ces histoires qui s'étaient produites ces derniers temps. Par chance, une chose s'était améliorée pour elle : Lewis et elle retentaient une nouvelle fois de relancer une amitié qui avait failli être perdue. C'était un petit plus qui avait un peu redonné d'énergie à la blonde. Au moins, elle n'avait pas l'impression de tout perdre. Entre ça, Vanessa qui allait sans doute pas tarder à lancer un tueur à gage à sa poursuite et Zac qu'elle évitait soigneusement depuis l'histoire du baiser pour lui laisser une chance de retourner vers Vanessa ... Bref, ces derniers temps Jenny avait été un peu seule, et reparler à Lewis la sortait un peu de cet état de solitude forcée.
La blonde avait donc décidé le soir-même de sortir, enfilant une robe à paillettes toute noire, courte et des talons hauts noirs. Attrapant sa pochette et une veste au passage, elle avait sauté dans le premier taxi pour aller en boîte de nuit. Elle ne s'inquiétait pas d'être seule, elle retrouvait toujours une tête connue là bas ou au pire, elle ne restait jamais bien seule car elle se faisait draguer, bref. Entrant dans la boîte, elle se dirigea vers le bar et son regard se posa rapidement sur l'un des hommes assis, qu'elle reconnut bien vite : Zac. Elle failli d'abord faire demi-tour et sortir, d'ailleurs elle avait même entamé un pas en arrière mais lorsque le regard de Zac croisa le sien, elle sût qu'elle ne pouvait plus faire demi-tour. Tant pis pour la solitude forcée, elle n'allait pas non plus le fuir éternellement. Elle s'avança alors doucement et se plaça à côté de lui.
- Tiens, ça fait longtemps ... • Fréquence de connexion : 7/7 • Multicomptes : Non ! • As-tu signé le règlement ? Oui ! • Mot de passe : - Spoiler:
Okay By Sanaa
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Jeu 2 Sep 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue sur Amazing People... Merci pour ton inscription, et amuse toi bien parmi nous...
Tu as fini??
|
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Jeu 2 Sep 2010 - 19:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Jeu 2 Sep 2010 - 22:02 | |
| Merci tout d'abord Oui je pense avoir fini ^^ !! |
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Jeu 2 Sep 2010 - 22:34 | |
| Pour moi ça me semble tout bon... je te valide... Pour l'histoire de l'avatar, on verra ce week end ce quand pense Gaspart. Depassé ce délai tu prends officiellement cet avatar, ça te convient.
Tu peux faire tes demandes dès à présent et réserve moi un lien. |
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Jeu 2 Sep 2010 - 22:35 | |
| D'accord pas de problème Merci encore et je te réserve un lien ! |
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Ven 3 Sep 2010 - 10:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Ven 3 Sep 2010 - 11:24 | |
| Bienvenue Miss |
|
| Sujet: Re: Solveig is here :) Ven 3 Sep 2010 - 18:04 | |