Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:00

Besoin de toi.
Alessia & Matthew




Ma voiture faisait encore des siennes, malheureusement, ou heureusement, ça me faisait un prétexte de plus pour voir Matthew, même si je n’avais pas réellement besoin de sa pour le voir. Mais en ce moment j’adorais être en sa compagnie, on passait d’agréable moment, même de très agréable moment. C’est début après-midi que je venu à son garage, mais il semblait occuper avec des clients, il me dit alors qu’il s’occuperait de ma voiture en dernier, j’ajoutai que j’en profiterais pour ramener le dîner, un sourire et hop le voilà partis à ses occupations, en même temps le pauvre, il avait pas mal de voiture aujourd’hui. Je pris alors le bus pour aller au travail.

 

Arrivé le soir, je retourne au garage, les lumières encore allumé, mais les portes de garages fermé avec ma voiture dedans, je suppose. Je rentre alors par la porte, accompagner de pizza, puis de bière. « Une charmante blonde fait une livraison, gratuite ! » Mais celui-ci était la tête dans ma voiture, je pose les pizzas, inquiète, j’avais peur de beaucoup débourser pour la voiture. « C’est rien de grave ? » Dis-je m’approchant de lui, le regardant se redresser, les mains noir, un peu transpirant, concentrer dans ce qu’il faisait, mon dieu, je me sentais toute chose en voyant ça, il me faisait beaucoup d’effet, d’ailleurs il me parla, mais je n’écoute guère ce qu’il disait, hormis le dernier mot. Grave. « Quoi.. C’est grave ou pas ? » Mon dieu il allait me prendre pour une folle. Puis il me dit qu’il terminait, je m’installe alors sur un tabouret, pas loin de lui, croisant les jambes le regardant. « Tu pourrais te mettre torse nue, ça me passerais le temps. » Dis-je amusé.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:49

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Aujourd'hui est une journée habituelle , j'avais ouvert le garage de bonne heure pour commencer a recevoir quelque client . D'ailleurs petit a petit le garage ce fessais une réputation ce qui était pas plus mal car au moins plus de personne allait venir surtout que certaine personne m'aidée beaucoup pour faire un peux de Pub même si y avait de la concurrence avec Georgia , en même temps une femme qui fais de la mécanique , c'était pouvais trouver sa très sexy d'autre aurais peur de lui confier leur voiture . Mais par exemple Alessia me fessais de la pub dans son université d'ailleurs en parlent de la jolie blonde elle était venu me voir pour un problème avec sa voiture .Je lui avais dis de revenir un peux plus tard que je m'en occuperais que ce soir en dernier .Après tout elle avait le temps non ?


Le soir arriver Alessia arriver  , j'étais en plein dans sa voiture et lorsque j'entendis livraison gratuite je lève la tête Qu'es que tu as ramener ? dis je avant de me plonger de nouveau dedans tout en l'écoutant me parler Non rien de grave ça va mais apparemment Alessia avait zapper une partie de ma phrase et je sourie amusais non rien de grave , juste une petite bricole sa devrais aller mieux d'ailleurs je ferme le capot une fois terminé pas de chance j'ai terminé je lui fis un clin d’œil et partie me laver les mains qui était bien loin , malheureusement mes mains enfin surtout au niveau des ongles n'était plus si propre a force , mais je devais juste mieux les nettoyais une fois chez moi j'avais ce qu'il faillais pour tout faire partir. Si sa recommence par contre je devrais changer une pièce car sa fais quand même deux fois qu'elle ne lâche cette saloperie




Code by Silver Lungs
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:34

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



J’avais laissé ma voiture toute la journée chez Matthew, du moins à son garage, je devais donc venir le rejoindre le soir, une fois qu’il aurait terminé toute ses voitures, oui car le meilleure est pour la fin, nous le savons tous. Le soir je me débrouillai alors pour venir à nouveau dans son garage, je rentre sans gêne, l’informant que j’avais pris de quoi manger, il me demande rapidement ce que j’avais pris. « Pizza, pour pas changer, mais j’en ai pris deux pour une fois. » Dis-je toute mignonne, la posant, pour ensuite lui demandant ce qu’avais ma voiture, si c’était grave ou non, mais rapidement, je le regarde bidouiller je ne sais quoi sur ma voiture, ses mains sales, ses muscles sur son bras, sa concentration, bref, j’étais en train de baver, mais le mot grave me sortit de mes pensées, alors je redemande si c’était grave ou non. Apparemment non. Je lui demande de se mettre torse nue, ça me passerais le temps, mais il ferme le capot, je lève les yeux au ciel. « Zut ! »

Je le regarde se dirigeais vers son lavabo, bien sûr, je ne manquais pas de le relooker, son bleu de travail lui allait à merveille, oui il m’en fallait peu pour me combler, mais je l’écoute, je grimace. « Ouais, j’espère ça n’arrivera pas de nouveau, ça me fais flipper le bruit. » Dis-je grimaçant, me levant ensuite allant vers les pizzas les ouvrants. « Bon à table, tu dois avoir faim. » Puis je lui tendis une bière ajoutant. « Bon quoi de beau Rider ? »





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:02

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



Depuis Noël ce qui remonter à pas si longtemps que sa tout avait changer avec Alessia enfin du moins certaine chose de notre amitié si on peux appeler cela comme ceci . à Noël Alessia m'avais fais la surprise d'être habiller en mère noël , très belle surprise , mais elle ne l'avait pas garder bien longtemps. Elle avait beau me résister lorsqu'elle était avec son ancien copain , mais tout ce qu'elle m'avait dit pendant cette relation était fausse je lui fessais toujours autant d'effet la preuve et puis ce n'était pas pour me déplaire non plus.On c'était plutôt bien amusais . C'est que tu commence a me connaitre moi et mon estomac j'étais un gros mangeur et je m'en cacher pas réellement bien au contraire ! Je fini alors sa voiture , mais elle avait retenu qu'une chose dans ma phrase alors qu'il n'y avait rien d'alarmant dans tout sa. Juste une petite pièce a changer et je ferme la capot au moment ou elle voulu que j'enlève mon tee-shirt Tu vas me sauter dessus après .

Je partie alors me laver les mains ayant fini tout en lui expliquant ce que sa voiture avait et je venu la rejoindre et comment ! J'ai pas eu le temps de manger pendant midi .Y a eu que des grosses panne aujourd'hui je suis mort , j'ai qu'une hâte c'est de retrouver mon lit et de dormir Mais au moins je ne penser pas a certaine choses comme la drogue je n'avais rien toucher aujourd'hui et puis j'en prenais pas au boulot car je risquer de faire fermer mon garage si on venais a découvrir que j'en consommer sur mon lieu de travaille Pas grand choses depuis qu'on c'est vue y a trois jours et toi je pris alors la bière et en bue une gorger merci puis je nous servie une part de pizza chacune je vois que ta pris celle que j'aime




Code by Silver Lungs
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:24

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



Je pose les pizzas sur un de ses plans de travail, lui disant que j’en avais pris deux, comme ça, si il avait encore faim, il pourrait continuer de manger. Je souris à ses paroles lui disant. « Je te connais d’avant Rider, tu vidais constamment mon frigo ! » Dis-je amusé, lui faisant un clin d’œil, le regardant bricoler, tout en lui demandant ensuite si il pouvait enlever son chandail, mais il venait de finir et apparemment il ne voulait pas prendre le risque que je lui saute dessus. « Genre, ça te dérangerais ! » Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres, je ne pense pas que ça le dérange, au contraire, c’était plutôt agréable de jouer sous la couette en sa compagnie.  

 

Je proposai alors qu’on se mettent à manger, il accepta me disant qu’il n’avait rien mangé au midi, bon là c’est clair, la pizza allait vite être mangé, mais aussi qu’il tombait de fatigue, pauvre poussin. « C’est ça d’être garagiste, heureusement je suis là pour te ramener à manger. » Dis-je toute mignonne tout en ayant un sourire amusé aux coins des lèvres. Je lui demande ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, mais apparemment rien. « C’est pareil, petit boulot la journée et dormir le soir, routine quoi. » Je lui tendis ensuite une bière, pour ensuite prendre la part qu’il me tendit. « Temps qu’à faire. » Je lui fis un clin d’œil me mettant à manger ajoutant ensuite une fois avaler. « Tu me diras combien je te dois. » Puis je me mis à réfléchir, oui ça m’arrive. « Si ce n’est pas trop cher, je te propose massage aux huiles essentiels longue durée, ça m’évitera de te payer, surtout que là, j’ai que ma carte bleu. » Dis-je faisans une petite moue. Oui je l’avoue je préférais tripoter son corps que de le payer, puis il était fatiguer, surement tendu, puis sans me venter, j’étais assez douée pour les massages, depuis que celui-ci m’avait bien appris à les faire, car au début je ne l’étais pas. « Comme tu veux.. » Je ne voulais pas non plus jouer la fille complètement accroc, mais je n’avais pas encore ma paye, donc à choisir, c’était mieux ainsi.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 4 Jan 2014 - 0:22

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


je fessais sa moi? dis-je fessant l'innocent , maintenant que je me rappeler un peux plus d'elle j'étais plus alaise avec Alessia .La mémoire me revenais petit à petit , mais pour le moment apparemment elle ce reposer de nouveau passage ne ce son pas encore révélé à vrai dire , mais au moins on avait apparemment repris une bonne vieille habitude qu'on avait elle et moi à notre rencontre. je n'es pas dis dis-je avec un sourire amusais pour la taquiner pour aller me laver les mains et venir manger.

Je pris alors sa bière est en bue quelque gorger avant de prendre une part de pizza , qu'es qu'elle était bonne . j'avoue tu as fais une bonne action merci je lui fis un clin d'oeil mais si ta voiture aurais rien eu je pari que tu ne serais pas venu me rapporter ses pizza ma vie ce résumer au garage en ce moment , je ne pouvais pas ajouter grand choses après sa a part quelque sortie pour me détendre et voir quelque amis N'empêche que bosser te fou une sacré routine oui avant je me lever a pas d'heure sauf si j'avais quelque rendez-vous maintenant je me lever a sept heure pour aller bosser ! Puis j'allais lui réponde qu'elle ne me devais rien puisqu'elle m'avait apporter de la pizza , mais elle m'avait proposer quelque chose de viens plus intéressant ensuite intéressant comme offre dis je en buvant une gorger de ma bière et tu me ferrais sa quand? bah quoi autant voir maintenant ! Et comment dire non a des massages ?




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 4 Jan 2014 - 15:59

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



« Oui tu fessais ça ! » Dis-je amusé, lui faisant un clin d’œil par la suite. Puis il me dit que si il aurait enlevé son chandail, je lui aurais sauté dessus, chose que je confirmai en disant que ça ne le dérangerais pas. Je souris à sa réponse, pour ensuite le regarder se laver et l’attendre pour commencer à manger.

 

Je lui donnai sa bière, prenant la mienne buvant une gorgé. « Je fais toujours de bonne action ! » Je lui fis un clin d’œil amusé, pour ensuite l’entendre me dire que si ma voiture n’avait rien eu, je ne serais pas venu. « Non après tu risques de me trouver trop collante ! » Dis-je haussant les épaules, je disais vrai. Je ne voulais pas jouer la chieuse collante, même si on se voyait assez régulièrement ses derniers temps, mais qu’importe, on en avait pas marre, du moins pour ma part. Puis je lui demande combien je lui devais, mais avant même qui réponde, je lui proposai une idée. « L’offre est disponible à partir de maintenant, et si ça ne se fais pas aujourd’hui, préviens moi à l’avance que j’organise ma soirée ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil, continuant de manger, avec un sourire aux coins des lèvres.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 4 Jan 2014 - 23:50

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Sa reste a voir dis je prenant une part de pizza et commence alors a manger ,elle était tout simplement bonne et je fis un léger sourire aux coins des lèvres c'était déjà le cas Vue tout les jours ou on ce voyais maintenant , je ne pouvais que le penser enfin surtout depuis Noël c'était maintenant un peu plus vue ce qu'on avais fais ...Mais personne n'était au courant qu'on coucher ensemble car enfaite lorsqu'on voyait ce qu'on nous disait alors qu'on fessais rien , autant ne rien dire et de continuer dans notre coin. Lorsqu'elle me propose son fameux massage je ne pouvais accepter je gagner plus que d'avoir vérifier sous le capot de sa voiture et bien on peux dire tout ta l'heure ? Surtout que j'ai passer une grosse journée sa peux que me détendre oui enfin fallait voir si elle le fessait bien quand même !

Je continuer alors de manger et je bue quelque gorger de ma bière ça va demain week end grasse mat qu'es que sa me manque quand même ! oui avant je pouvais dormir jusqu’à pas d'heure maintenant c'était différent ...et sa me manquer dormir que le samedi et dimanche et encore des fois j'ouvré le samedi matin , mais la j'avais juste pris une petite journée vue que je n'avais aucune rendez-vous , mais on avait le numéro au cas ou.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:43

Besoin de toi.
Alessia & Matthew




« Quoi ça reste à voir ? Je suis une femme qui est là pour les autres, je me démène pour les gens qui m’entourent… » Je m’arrête ajoutant ensuite prenant un bout de pizza. « Convaincue ? » Je souris amusé mangeant, disant à celui-ci que je ne voulais pas être trop présente, je ne voulais pas qu’il se dise que je suis trop collante, mais il me dit que c’était déjà le cas, je lui donne un coup à son épaule. « Hé.. C’est faux, tu veux vraiment que je joue ma collante ? »

 

Je roule des yeux amusé, pour ensuite lui proposer de lui faire des massages à la place de sortir de l’argent, il accepta mon idée, voulant que je le fasse tout à l’heure. « D’accord. » Je continue de manger, terminant ensuite ma bière l’écoutant me dire que ses grasses matinées lui manqué, je lui dis. « Oui, mais une fois que tu auras pris tes habitudes avec Jeffrey, vous allez pouvoir vous organisez, c’est juste une question de temps et tu en auras plus de deux de grasse matinée, enfin je te le souhaite. » Puis j’ajoute ensuite, d’un regard malicieux. « Puis peut-être que demain matin tu ne pourras pas faire de grasse matinée si tu es en charmante compagnie ! »



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:36

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Je sourie amusais calme , calme Hallinger je fis un oui de la tête tout en mangeant. Chercher Alessia était devenu l'un de me passe temps favoris , sois elle jouer le jeux ou bien elle plonger tête baiser la dedans ce qui me fessais bien rire par momentTu le peux encore plus? elle serait donc vingt quatre heure sur vingt quatre avec moi je sais pas si c'était une très bonne idée enfaite qu'elle me le montre.Lorsqu'elle me propose le message je ne pouvais pas refuser de plus j'en avais bien besoin et ce que je venais de lui dire c'était presque rien , bon si je fessais sa a tout le monde mon garage ne décollerais pas , mais j'avais fais cela une fois mon travaille terminé de toute manière On verra lorsqu'il viendra tout le temps , pour le moment il ne peux pas avec son épaules. je bue le reste de ma bière avant de la poser sur la table Ah ouais? Qui pourrais me tenir compagnie? je n'avais pas prévu de sortir et que quelqu'un vienne chez moi ce soir a part bien évidement Alessia qui aller me faire le massage A part si tu as prévu de passer la nuit chez moi? je sais qu'elle parler d'elle lorsqu'elle parler de " charmante compagnie" je pris alors de nouveau de la pizza


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:16

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



Je souris amusé tout en mangeant ensuite, ajoutant que je pouvais réellement être collante, car apparemment monsieur me trouvait déjà collante. Il me demanda si je le pouvais d’avantage, je fronce les sourcils. « Tu veux réellement que je joue la collante ? A tes risques et périls ! » Dis-je haussant les épaules amusé, terminant de manger et de boire ma bière. Puis il me parla de grasse matinée, je lui dis alors ce que je pensais, mais ce n’était pas près d’arriver, Jeffrey était encore dans un sale état. « Ouais.. » Dis-je grimaçant.

Puis je lui dis qu’il pouvait manquer une grasse matinée si une charmante demoiselle lui tenait compagnie. Je roule des yeux à ses premières paroles, puis j’écoute ensuite. « Parfois je me demande combien de temps les informations monte à ton cerveau ! » Dis-je amusé, m’approchant de lui à l’aide de sa chaise de bureau. « Après tout je dois jouer la femme collante ! » Je redresse les sourcils malicieusement ajoutant. « Mais il est pas l’heure, tu as un dessert ou on le mange chez toi ? » Dis-je me levant allant vers son mini frigo, me penchant pour regarder à l’intérieur. Quoi ? Moi mettre mes atouts en valeurs, n’importe quoi.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:37

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



Déjà que certaine personne comme ton frère trouve certaine chose bizarre entre toi et moi .La tu veux réellement qu'on sois découvert dis-je avec un sourire amusais.Oui son frère avait fais une petite hallusion sur le faite qu'il trouver cela bizarre qu'on avait des coucherie en même temps il n'avait pas tord , mais pour le moment j'avais pas envie qu'on vienne m'emmerder que je coucher de nouveau avec Alessia de plu elle , son ex et meilleur amie ne m'aimais pas donc je sais qu'elle aurait s'en doute une leçon de moral par celui-ci.


Pour la taquiner je fis comme ci je ne voyais pas de quoi elle parler pour la charmante compagnie Je veux juste t'emmerder je sourie amusais terminant déjà la première pizza Comme je tes dis tu la joue déjà très très bien ! la elle ne me quitterais plus si elle devait la jouer réellement ce n'était pas qu'elle me déranger mais quand même ! Ici y a rien de spécial a part des boissons Je la regarde alors allait a mon mini frigo et regarde ses fesses sens gêne ...quelle saloperie tout de même ! Elle savait m'aguicher ...Je me lève ensuite On termine donc chez moi le reste de la pizza ? je partie ensuite enlever ma tenu de travaille tu prend ta voiture ?



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:58

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


« Mon frère à un don, puis je suis certaine que si il venait à savoir pour toi et moi il s’enflammera beaucoup trop. » Dis-je grimaçant, à ce que j’avais compris, mon frère préférait que je sorte avec Matthew qu’Apollon, enfin Robin changer souvent d’idée, un jour il était pour ça et le lendemain pour autre chose. Mon frère quoi.

Je laissai ensuite un sous-entendu pour qu’on passe du temps ensemble ensuite, mais il fit mine de pas comprendre, je fronce les sourcils amusé. « Oui, ça deviens ton activité favorite de m’embêter ! » Dis-je. Je lui dis que de toute façon je devais jouer la femme collante, je m’approche de lui, ajoutant. « Dit l’homme qui s’incruste aussi chez moi ! » Je lui fis un clin d’œil me levant allant regarder ce qu’il y avait dans le réfrigérateur, rien. « Tu devrais penser à mettre autre chose. » Dis-je me redressant, me tournant vers lui, l’écoutant. « Oui, on y va. » Je me dirige vers ma voiture. « Je prends la mienne, ça te fera une voiture en moins dans ton garage ! »  Je monte alors dans ma voiture, il m’ouvrit les portes du garage, je la sortie et partie en direction de chez lui. Mais rapidement, celui me doubla je roule des yeux. « Il est presser d’avoir son massage lui ! » J’arrive alors chez lui, il était déjà devant la porte. « Tu es presser que je te tripote toi ! »



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:24

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Un don ou alors il te connais que trop bien Dis-je amusais pour ma part je le connaissais pas encore très très bien peux être quand toute ma mémoire va revenir car depuis quelque temps ellece fesait désiré . Je sourie alors amusais Oui et sa marche parfaitement je me pince legerement les lèvre et regarde lorsqu'elle ce baissa tout en fouillant dans mon frigo quoi tu étais bien contente que je vienne de réconforter et c'est pas moi qui a commencer le tripotage puis je pris les bière et les mi a la poubelle Il me faut pas grand choses ici tu sais je pri la pizza et j'ouvris la porte du garage la laissant alors sortir et ferme le tout ensuite une fois tout éteins [/b] et je pris ma voiture et la rattrape rapidement elle rouler comme un escargot bon j'avoue j'avais le pied lourd sur la pédale ...et je sortie prenant la deuxième pizza qui était sur le coter passager et ferme ma voiture tu roule surtout lennnntement j'ouvris la porte de chez moi Mais bon j'ai envie de me relaxer je l'avoue j'ouvris la boite et pris une pizza avant de la poser sur la table basse de mon salon tu veux quelque chose a boire ? je partie d'ailleurs me chercher une bière tout en terminant ma part de pizza.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:28

Besoin de toi.
Alessia & Matthew




Je n’ajoute rien, à vrai dire sa présence m’avait changé les idées, du moins le temps de sa présence. « Merci d’ailleurs, ça m’a changé littéralement les idées. » C’est vrai que je n’avais pas pris la peine de le remercier, même si il avait été là surement pour qu’on s’envoie en l’air, il avait été là et m’avait aussi beaucoup parlé, bref ce petit côté protecteur me plaisait toujours autant.

On arrive ensuite chez lui, je partis prendre de quoi le masser et revenu dans le salon, sauf qu’il n’était plus là, mais j’entendis ses paroles, je souris amusé, ajoutant. « Oh non, même pas en rêve ! » Puis il revenu, me demandant si il m’avait manqué. « Affreusement, tu sais très bien que je ne peu pas me passer de toi un seul instant ! » Dis-je avec un sourire forcé, puis je souris amusé, redressant un sourcil ajoutant ensuite. « Tu as finis de manger ou je peux commencer le massage ? » Bon je l’avoue j’avais hâte de le voir torse nue, depuis toute l’heure il ne faisait que de m’attirait.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Mar 7 Jan 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:05

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Non , mais tu me fais la remarque Après tout j'avais vue qu'elle allait mal en ce moment j'avais pris la peine d'allait la voir pour lui changer les idées , l'un de ses amis c'était fais kidnapper apparemment Jeffrey s'en occuper pour le retrouver il ne m'avait pas demander d'aide donc je n'essayai pas de me mettre dans toute cette histoire j'en avais déjà bien assez de mon coter .Je jouer jute le gros nounours pour changer les idées autant jouer de mon surnom.

Puis on pris la route jusque chez moi , bon elle était partie avant moi , mais j'étais arriver avant elle Heureusement qu'on ne peux pas avoir plu lourd dis-je amusais avant e rentré chez moi et lui demande si elle voulait quelque chose a boire mais elle refuse moi je pris tout de même une bière et elle voulait allait fouiller pour trouver ce qu'il fallait pour mon massage. Puis je profita de son absence pour faire un aller retour rapide au wc avant de me laver les mains et de l'entendre m'appeler dans ton cul dis je amusais et je venu la rejoindre je te manque déjà


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:32

Besoin de toi.
Alessia & Matthew




Je n’ajoute rien, à vrai dire sa présence m’avait changé les idées, du moins le temps de sa présence. « Merci d’ailleurs, ça m’a changé littéralement les idées. » C’est vrai que je n’avais pas pris la peine de le remercier, même si il avait été là surement pour qu’on s’envoie en l’air, il avait été là et m’avait aussi beaucoup parlé, bref ce petit côté protecteur me plaisait toujours autant.

On arrive ensuite chez lui, je partis prendre de quoi le masser et revenu dans le salon, sauf qu’il n’était plus là, mais j’entendis ses paroles, je souris amusé, ajoutant. « Oh non, même pas en rêve ! » Puis il revenu, me demandant si il m’avait manqué. « Affreusement, tu sais très bien que je ne peu pas me passer de toi un seul instant ! » Dis-je avec un sourire forcé, puis je souris amusé, redressant un sourcil ajoutant ensuite. « Tu as finis de manger ou je peux commencer le massage ? » Bon je l’avoue j’avais hâte de le voir torse nue, depuis toute l’heure il ne faisait que de m’attirait.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:35

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Le jour ou j'étais venu la voir en pleine nuit ce n'était pas spécialement pour coucher avec elle , lorsque je voyais alessia je ne penser pas directement a coucherie , mais lorsque j'avais vue l'état de Micah , je sais que Alessié était ami avec ce Logan donc même si il était tard , j'étais venu voir comment elle allait , bon sa c'était terminé au lit , mais ce n'était pas au programme a la base , ce n'était pas ma faute si nous étions attiré tout de même et puis elle me chercher!

Je la laisse donc faire comme chez elle , après tout elle n'avait pas demander et je venu la rejoindre lorsqu'elle me chercher tu es devenu accro je lui fis un clin d'oeil tu es presser de me tripoter enfaîte et oui j'ai fini pour le moment de manger je commença alors a enlever mon haut tu fais cela sur le lit ? on sera mieux installer après tout . Je partie d'ailleurs m'installer sur celui ci



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:43

Besoin de toi.
Alessia & Matthew





A peine les produits en main que Matthew avait disparu, bon je l’avoue l’appeler ne servait à rien, mais peut-être m’attendait-il allonger sur le lit, mais non, en entendant la chasse d’eau tirée, je compris qu’il était dans un toute autre endroit. Je souris amusé quand il me dit que j’étais accroc à lui. « Surement ! » Dis-je mystérieuse mais amusé, puis je lui demande si on pouvait commencer le massage ou non, je ris amusé à ses paroles ajoutant. « C’était toujours agréable de tripoter ! » Il se mit alors torse nue. « Cette vue me feras toujours autant d’effet. » Oups, je l’avais dit à haute voix… Je me mordu la lèvre amusé. « Oui, je te suis. » Celui-ci s’installe sur le lit, sur le ventre, j’enlève mes chaussures et venu alors me mettre sur lui, installer sur ses fesses très confortable et je commence à étaler de l’huile de massage et à le masser.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:22

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Je taquiner Alessia lorsque je lui dis qu'elle était accro , espèce de jeux c'était installer entre nous et j'avoue que sa me plaisais bien. Je vois sa pour que tu me propose un massage en guise de payement j’enlevai alors mon haut pour mettre mon haut un peux plus loin et souris a ses paroles content que sa te face de l'effet Hallinger je partie alors ensuite dans la chambre pour m'allonger sur le lit et la laisse venir sur moi et profite alors de ce massage ça va tu de débrouille bien je ferme alors les yeux pour en profiter un peux plus , en espérant que je ne m'endorme pas entre temps.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:43

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


J’adorais tripoter, en particulier Matthew, il était incroyablement bien fichu, c’était toujours autant agréable d’avoir ses mains contre son corps. A vrai dire, le temps passer et tout me revenais à nouveau, l’envie de le voir devait obsessionnelle, mais je me contrôlais, je ne voulais pas brusquer les choses et encore moins le perdre à nouveau. « Ça arrange tout le monde comme ça ! » Oui ça allait le détendre et moi me permettre de le toucher. Il enlève son chandail, je regarde son torse le complimentant sur la vue, je souris baissant mon regard. « Je l’ai dit tout haut, oups ! » Je me mordu la lèvre, le suivant ensuite, venant me mettre sur lui, commençant à le masser, j’écoute son compliment lui disant. « C’est toi qui m’a tout appris, tu peux être fière de ton élève ! » Dis-je avec le sourire aux lèvres continuant m’appliquant dans ma tâche, il était assez tendu, autant le détendre un maximum.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:05

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



Tout à fais après le boulot y a rien de mieux Lorsque j'enlève mon haut la remarque de Alessia me fit sourire tu la pas fais exprès ? je sourie amusais puis m'instant ,fallait l'avouer un massage pouvais que nous détendre surtout que Alessia si prenais plutôt bien , donc c'était très agréable surtout lorsqu'on fermer les yeux en plus , mais je risquer de m'endormir si je rester les yeux trop longtemps fermer je suis un bon prof alors , je tes appris quoi d'autre? je ferme les yeux si je m'endors tu me réveille ? je n'allais pas la laisser seule toute de même , mais j'étais crever je l'avoue...je dormais que très peux en ce moment . je me lever tôt tout les matins et je me coucher tard chaque soir moi qui avant dormais plus de dix heure par jour , maintenant c'était fini vivement les vacances !



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:32

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


« Il y a rien de mieux qu’une femme canon installer sur ses fesses ouais ! » Dis-je amusé, faisant un sourire d’ange ajoutant. « Non, mais bon pas grave ! » Oui c’était sorti tout seul, mais bon, il le savait qu’il me faisait beaucoup d’effet, je ne lui cachais pas, mais cette fois si, c’était réellement sortit tout seul. Je partis m’installer sur lui, commençant le massage, l’écoutant essayant de rester concentrer dans ce que je faisais. « Rien d’autre, c’est déjà pas mal ! » Il me demande de le réveillé si il venait à s’endormir. « Mes mains sont si doué que ça ? » Dis-je amusé. « Ou au pire je m’endors avec toi. » Dis-je amusé, continuant, parcourant tout son dos, de haut en bas, restant silencieuse, rapidement je compris qu’il dormait mais je demande bêtement. « Hé poussin ? Tu dors ? » Dis-je me penchant vers lui.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:52

Besoin de toi.
Alessia & Matthew



Hum...installer autre part aussi oui très gros sous entendu , mais en même temps c'est vrai Au moins je sais que je te fais beaucoup d'effet et que c'est pour sa que tu ma sauter dessus à Noël Je pouvais lui faire tourner alors facilement la tête si je le voulais c'était tout de même bon à savoir non ? Ah merde ...dis je amusais fermant les yeux sa détend et avec la fatigue... je soupire légèrement de fatigue si tu veux après tout ce n'était pas la première fois qu'elle dormait avec moi . Puis je m'endormi lorsque Alessia m'appela je n'avais rien entendu j'étais juste bien ...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:00

Besoin de toi.
Alessia & Matthew


Je souris amusé à son sous-entendu, puis je pris une tête innocente lui disant. « Je vois pas de quoi tu parles. » Je le suivis, le regardant torse nu ajoutant. « Je sais résister, mais je préfère y succomber. » Dis-je amusé, pour ensuite venir contre lui, commençant le massage, ne répondant plus à rien me concentrant sur ce que je faisais, puis je me penche vers lui, lui demandant comment il se sentait, si il dormait, mais aucune réponse, je souris amusé, me mettant alors à ses côtés, lui mettant la couverture sur lui, pour ensuite me coucher à ses côtés, me débarrassant de mes vêtements prenant sa chemise au passage, venant m’endormir à ses côtés.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de partir. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» J'ai besoin de tes conseils !ALESSIA&LOGAN
» Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» Juste besoin de te voir MATTHEW&ALESSIA
» Besoin d'un service ~ IVY + JEFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-