Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:23

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_mno6rr6Hk51rkyum0o1_500

New-York était de loin une de mes villes préférées au monde. Mais passer mes journées à tourner des scènes dans une série qui ferait sans doute un carton, sans pouvoir voir mon mari en rentrant le soir me démoralisait au plus haut point. Je n'en pouvais plus de devoir lui téléphoner tous les soirs, sans pouvoir le toucher, sans pouvoir l'embrasser, sans pouvoir le serrer dans mes bras. Je commençais sérieusement à tomber dans la dépression. Jordan faisait de son mieux pour me remonter le moral mais il n'y arrivait que très peu. Alors que je revenais du tournage, j'ai déposé ma veste sur le canapé de mon petit appartement loué pour l'occasion, attrapant mon téléphone et composant le numéro de la personne la plus chère à mon coeur. J'eus le coeur serré en entendant retentir les "dring" au bout du fil. Lorsqu'un "allô" se fit entendre, un sourire vint se déposer sur mes lèvres. "Mon amour ? Tu vas bien ?" Dis-je en me laissant tomber sur mon petit canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:55

Tu me manque ...
Jordan & Belinda


Ma femme me manquer, elle me manquer terriblement chaque jour loin d'elle me fessait de plus en plus mal même si je ne lui montré pas et que je disais le contraire...elle devait réaliser son rêve elle n'avait pas a ce privé pour moi ,mais la...je devais juste me contenté de ses appel .Lors du mariage de Jake et Sanaa elle avait fait un rapide aller retour on avais passer la soirée de noël ensemble .Mais pas le jour de l'an. Je venais de rentré de l'hôpital heureusement que d'un coter ses animaux était rester avec moi car sinon la villa me parraiserais bien trop vide , déjà qu'elle l'étais ! J'avais poser mes clé sur la table de l'entré avant d'aller dans mon frigo pour manger quelque chose je mourrais de faim ! Le chien de Bélinda venais d'arriver a toute vitesse Salut toi je lui caressa alors la tête et lui donne une friandise pour chien et mon téléphone sonna je sortie celui-ci de ma poche et répondis sans regarder qui c'était Allô je bloqua alors mon téléphone entre mon oreille et mon épaules et me préparé un sandwich bonjour mon coeur un sourire était alors apparue sur mes lèvres cela me fessais un bien fou  de l'entendre oui et toi ? Comment c'est passer ta journée


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:08

Rien que d'entendre sa voix suffisait à mon bonheur. Bien-sûr, j'aurais préféré pouvoir me blottir tout contre lui, mais même les technologies actuelles ne nous permettaient pas de le faire. Je rêvais sans cesse de notre prochaine rencontre, je n'en pouvais plus d'attendre. Il n'en tiendrait qu'à moi, je repartirais illico presto pour Los Angeles pour toujours. A peine mariés que nous ne pouvions en profiter... Cela me déprimait au plus haut point... "Oh tu sais, c'et toujours pareil." Soupirais-je pour lui répondre. J'ai étendu mes jambes tout en enlevant mes bottines. "On a tourné une scène où je dois dire à mon petit ami de série que je l'aime au moins une centaine de fois, le scénariste n'en pouvait plus de moi..." Comment pouvais-je réussir à me concentrer sur un petit ami fictif alors que l'amour de ma vie se trouvait à des kilomètres de moi. "Il a finalement abandonné, il a dit qu'on réessaierait demain." Je ne voulait pas réessayer, je voulais pouvoir le dire à mon mari, pas à un pseudo comédien. "Comment vont mes deux amours Truffy et Poutou ? Ils ne se plaignent pas trop de toi ?" Ajoutais-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptySam 4 Jan 2014 - 12:37

Tu me manque ...
Jordan & Belinda



Je lui demander alors comment sa ce passer la bas , je sais qu'elle n'avait pas beaucoup de temps par moment avec toute ses scène a tourner j'étais content pour elle que sa marche aussi bien , mais malheureux qu'elle ne soit pas avec moi et qu'elle soit aussi loin de moi et cela ...on ne savais pas pour combien de temps car je sais que si cette série marcher aussi bien qu'on le penser elle allait devoir y rester une année de plus je ne sais si sa valait le coup que je vienne a déménager a New York pour être avec ma femme et me trouver un boulot la bas . Car a vrai dire j'avais une excellent poste a l'hôpital et je devais me faire une réputation encore au niveau de la médecine et l'hôpital en avais lui aussi besoin. Bah pourquoi tu n'y arrive pas? j'avais ma petite idée , mais j'éviter de penser a toute ses scène qu'elle pouvait tourné avec un autre car dis petit ami dis qu'elle allait devoir l'embrasser aussi et la je sais que j'avais un coter jaloux qui pouvais faire surface car au final lui même si ce n'était que pour du faux que c'était que pour la série ...il allait pouvoir l'embrasser plus que moi surtout que si ce baiser n'était pas parfait il allait devoir recommencer... comme si ils venaient a ce plaindre tes deux bestio y en n'a un qui essaye de me piquer mon sandwich la alors qu'il a déjà eu à manger tout ta l'heure un vrai estomac sur patte on ce demande de qui il tien celui la!


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:06

Je ne supportais pas cette situation. La distance me tuait à petit feu. Cela faisait déjà trop longtemps que je me trouvais loin de mon mari, je ne le supportais plus. Alors les fois où l'on se téléphonait, j'en profitais un maximum même s'il ne s'agissait que d'entendre sa voix et de ne pas pouvoir le toucher ou l'embrasser. "Il n'est pas toi..." Répondis-je simplement à Jordan en parlant du comédien jouant mon petit ami à l'écran. "Il tient de sa maman bien sûr !" Répliquais-je inutilement mais avec le sourire. J'étais heureuse que mes deux chéris ne se laissent pas aller et j'espérais qu'ils ne me rejetteraient pas lorsque je reviendrai sur Los Angeles. "Et toi, quoi de beau ?" Ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:23

Tu me manque ...
Jordan & Belinda



Je sais , mais sa sera difficile de jouer des rôles ou tu vas devoir tomber amoureuse alorsd'un coter sa me rassuré je l'avoue , je ne voulais pas m'imaginer que Bélinda pouvais embrasser d'autre gars ou même leurs dire je t'aime je sais qu'elle ne le penserais pas ...Mais bon c'était son métier je n'y pouvais rien malheureusement c'était sa passion il fallait bien le faire...elle ne pouvait pas jouer le rôle d'une femme toujours célibataire car lorsqu'elle me fessait regarder ses files a l'eau de rose c'était toujours les deux personne qui commencer a former un couple qui fessais plus de sensation Oui un estomac sur patte dis je avec un sourire je commence alors a manger un morceau de mon Sandwich Rien de bien Spécial je passe mes journée à l’hôpital pour passer le temps, la villa est bien vide depuis que tu es plus la ...Je sais que je ne devrais pas le dire , mais c'était la vérité j'aimais pas rentré chez moi vue que mes soirée allait être ennuyeuse

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:58

Je savais qu'être une bonne actrice reposait sur le fait de savoir jouer toutes les scènes. Mais avec Jordan loin de moi, j'en étais incapable. Surtout lorsqu'il s'agissait de scène d'amour. Mais j'allais devoir y faire face, quoiqu'il m'en coûte. "Oui, je sais..." Répondis-je simplement à sa remarque à ce sujet. J’ai laissé de côté mes chéris, préférant rebondir au sujet de l'hôpital. J'avais peur que Jordan en fasse trop et qu'une nouvelle crise n'apparaisse, une fois de trop... "Lève un peu le pied, surtout ne force pas les choses ! Je ne veux pas que quelque chose se passe en mon absence !" En mon absence, ni même jamais. Mais à l'idée qu'il pourrait se passer quelque chose et que je ne sois pas là pour lui, je m'en voulais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:05

Tu me manque ...
Jordan & Belinda


mais bon j’éviterais tout de même de regarder ce genre de scène si je viens à te voir à la télévision dis-je amusais , même si je le penser réellement j’avais pas spécialement envie de voir ma petite amie embrasser un autre ou même de faire semblent de faire plus …Surtout qu’elle n’était pas avec moi très souvent en ce moment. Je ne force rien t’en fais pas j’aime ce que je fais sa m’occupe et sa comble ton absence Oui lorsqu’on me disais que je pouvais faire des gardes ou même de longue journée ce n’était pas ce qui me déranger et puis au moins j’aurais plusieurs jours de repos au moins ou je pourrais aller rejoindre Bélinda à New York quand elle aurait un peu de temps libre.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:14

Je comprenais tout à faite la réaction de mon mari. Après tout, j'aurais fait la même chose si les rôles se trouvaient être inversés. "Je ne t'oblige pas à regarder ça. Je comprends tout à fait que tu n'en ais pas envie..." J'avais peur qu'une chose horrible n'arrive alors que je n'étais pas là pour secourir Jordan. Je m'en voulais assez d'être à New Yoalors qu'on venait de se marier. Nous ne profitions pas du mariage comme on le devrait, et c'était ma faute. Mais Jordan a su me convaincre de jouer dans la série, c'était d'après lui une occasion qui ne se refusait pas. "Mais n'en fais pas trop je t'en supplie..." Répondis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:24

Tu me manque ...
Jordan & Belinda

Je roule des yeux t’en fais pas pour moi , je vais bien dis-je avec un petit sourire, j’avais besoin de m’occuper… Alors dis moi qu’es que tu fais en ce moment à part tes scène de tournage? Les journée me paraissais longue par moment , j’avais envie en ce moment de l’avoir dans mes bras de pouvoir me balader avec elle de la retrouver après mon travaille , mais c’était une chose impossible… Enfaite j’ai oublier de te dire tu me dois une paire de chaussure Truffy ma bouffer une chaussure !



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:50

"Si, justement je m'en fais pour toi. C'est mon rôle. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, pas encore..." Il me manquait tellement... Je suis partie alors qu'il est toujours malade du coeur, et jamais je ne me le pardonnerais si il lui arrivait quelque chose. "Oh tu sais, les journées se ressemblent toutes... Tu me manques énormément et j'ai du mal à me concentrer alors les autres comédiens font leur possible pour me remonter le moral..." Je lui disais la vérité. Je n'en pouvais plus d'être loin de lui. "Il a recommencé ?! Je lui ai pourtant appris les bonnes manières !" Dis-je au sujet de Truffy. Encore une chose pour laquelle je n'aurais jamais dû partir, mon chien avait besoin de moi. Il était encore trop jeune pour tout savoir... Jordan ne devrait pas avoir à s'en occuper, c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:02

Tu me manque ...
Jordan & Belinda



Il m'arrivera rien je suis surveiller et puis je travaille dans un hopital donc je serais vite pris en charge si il m'arriver quelque chose Béli Je disais cela pour la rassuré d'un coter , mais j'espéré qu'il ne m'arrive rien pour le moment je touche du bois depuis ma dernière crise il ne mettais plus rien arriver...Mais les sensation forte me manquer tout de même j'avais envie de jouer au basket !J'en avais marre qu'on me freine , mais je devais me privé pour rassuré certain , mais j'étais comme un lion en cage Tu sais que tu peux appeler à tout moment quand ça va pas et puis ils sont bien raison de s'occuper de toi Puis je lui raconte ce que son chien fessais à mes pauvre chaussure Apparemment il adore mes chaussure il en profite lorsque je suis pas la heureusement que mon aide viens de temps en temps elle s'occupe de lui lorsque je suis absent


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:24

Même s'il travaillait dans un hôpital, j'avais toujours peur pour lui. Il pouvait refaire une crise n'importe quand, à tout moment. Jamais je ne me le pardonnerais. "Mais tu dois quand même faire attention. Surtout ne tente rien de dangereux." J'essayais de le mettre en garde, mais je le connaissais trop bien, c'était peine perdue. "Je devrais peut-être abandonner la série et revenir auprès de toi..." Ajoutais-je en un souffle. J'y pensais depuis des jours. Etre loin de lui me tuait à petit feu, ça devenait de plus en plus insupportable. Je savais très bien ce qu'il allait me répondre à ce sujet... "Je sais oui... Toi aussi d'ailleurs, tu peux m'appeler quand tu veux." Enfin sauf pendant mes prises, mais il ne l'avait encore jamais fait. "Pauvre Truffy..." Dis-je simplement au sujet de mon chien, enfin de notre chien à présent. Lui et Poutou me manquaient cruellement également.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:29

Tu me manque ...
Jordan & Belinda



tu me connais je fais toujours attention mon amour j'avais pas trop le choix par moment étant surveiller , mais allait courir de temps en temps ne me fessais pas de mal non plus , je connaissais mes limite la dernière crise c'était parce que j'avais eux trop de pression... Béli...on en a parler je t'empêcherais pas de réaliser ton rêve tu fais quelque chose que tu aime il faut que tu en profite on est marié , mais on a toute la vie pour en profiter . j'avais penser la rejoindre mais a quoi sa servirais une fois la série terminé ? tu veux que je prenne quelque jour et que je vienne te rejoindre? Si sa pouvais la rebooster un peux et sa me ferrais du bien de la voir aussi je ne sais jamais quand tu es sur le tournage ou non je veux pas te déranger oui si elle était en pleine scène je pouvais pas la déranger T'en fais pas il est en pleine forme et il s'éclate bien avec elle


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:37

"J'espère bien." Lui répondis-je, tout de même suspicieuse de ce qu'il pouvait faire en mon absence. Comme prévu, il ne voulait pas que je quitte le tournage pour venir le rejoindre. "Tu ne m'empêches pas de faire quoi que ce soit. Je veux juste pouvoir être à tes côtés autant de fois que je le désire." C'était un rêve désormais. Car la série me prenait tout mon temps et mes vacances n'étaient pas prêtes d'arriver... Jordan proposa alors de me rejoindre. Un sourire s'installa sur mes lèvres. "Tu pourrais venir ? Mais tu vas rater plein de choses à l'hôpital. Je ne veux pas t'empêcher d'étudier non plus !" Ni l'un ni l'autre ne voulions être à frein pour l'autre. Mais je savais que les relations à distance étaient vouées à l'échec. Il n'y a qu'à voir Tyler et Caroline dans TVD, Summer et Seth dans Newport Beach, d'accord il s'agit là de séries télé mais elles sont sensées transcrire la vie réelle ! "Tu ne me dérangeras jamais voyons !" J'étais si excitée à l'idée qu'il puisse venir me rejoindre que j'en suis tombée de mon canapé. Je me suis vite rassise, toujours le sourire aux lèvres. "Tant mieux alors." Repris-je au sujet de Truffy.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:50

Tu me manque ...
Jordan & Belinda



Pour moi lui dire de rester avec moi à Los Angeles serais égoïste …je ne pouvais pas l’empêcher de faire ce qu’elle souhaiter avant qu’on ce mette ensemble la comédie c’était tout pour elle , pourquoi sa changerais… Et tu ferrais quoi à Los Angeles? Tu ne pourrais pas poursuivre ce que tu as toujours voulu faire . J’ai envie d’être avec toi a chaque instant aussi , mais lorsque ton tournage sera en pause tu sera à la maison et je te quitterais pas un seul instant tu ne m’aura jamais eux autant sur le dos Je commence à manger tout en discutant avec elle. Si je te le propose c’est que je peux , j’ai tellement accumuler d’heure depuis quelque temps que je ne pense pas qu’ils me diront non pour quelque jours de vacances. Je pouvais bien faire sa pour la voir et profiter des heures libres qu’elle pourrait avoir après son tournage Oui , mais je peux pas te déranger en plein tournage quand même je pris ensuite quelque chose a boire et en pris quelque gorger Ne t’en fais pas il est pas longtemps seul truffy Je mi ensuite le haut parleur si tu veux tu peux lui parler il t’entend


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:23

Je n'avais pas le coeur à rester à New York. Je ne l'avais jamais eu. J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de décider d'y venir pour la série. Mais plus les jours passent, plus je suis en manque de Jordan. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui à chaque seconde de ma vie. Je le voulais, je voulais sa présence, je voulais simplement le sentir près de moi. "J'ai hâte d'être en pause alors..." Mais je voyais ce moment comme étant dans une éternité... "Ce serait vraiment génial ! Mais ne fais plus d'heures sup', s'il te plait..." Heures supplémentaires égale pression en plus. Je ne voulais pas qu'il s'impose ça. "Tu peux me regarder jouer !" Répondis-je le sourire aux lèvres. J'aimerais tellement qu'il me donne son avis sur mon jeu d'actrice, même si c'est son avis que je redoute le plus. Il mit ensuite le haut parleur pour que je puisse parler à mon chien. C'était stupide mais je mourrais d'envie de le faire. "Hello mon amour ! Jordan prend bien soin de toi alors arrête de manger ses chaussettes ! C'est vilain, je ne t'ai pas éduqué comme ça ! Mais je t'aime fort mon chéri. Tu me manques, gros bisous." J'avais l'impression de parler à un bébé, même si quelque part, Truffy resterait toujours mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:59

Tu me manque ...
Jordan & Belinda

Si Bélinda n'avait pas était à New York , qu'es qu'elle aurait pu faire d'autre à Los Angeles à pars tournée les quelque pub qu'elle avait pu faire ? Je ne sais pas j'avais toujours connu ma femme dans ce genre d'univers donc pourquoi devrais t-elle arrêter la ? Parce que nous étions marié? Si je n'étais pas la , elle serait partie la bas sens hésitation ! Moi aussi oui j'étais tout de même réaliste Je vais venir alors un sourire c'était dessiner sur mes lèvres j'avais juste hâte de la retrouver tu vas pouvoir jouer alors que je suis près de toi ?On ne sais jamais je pouvais très bien la troubler(a) Je mi le haut-parleur et elle commence alors à parler a son chien je regarde le chien remuer la queue content d'entendre la voix de sa maitresse et d'ailleurs il la chercher en pleurant tu lui manque aussi apparemment il te cherche j'éteins le haut-parleur tu vas faire quoi maintenant ? je parler bien évidement de sa fin de journée .

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:53

Je détestais notre situation. Jeunes mariés et déjà séparés. Je voyais déjà les titres des magasines si jamais la série que je tourne est un succès. J'allais devoir me justifier et je détestais cela d'avance. Alors je préférais ne pas y penser. Après tout, nous n'en étions pas là. Même si ça allait venir vite finalement... "Tu viendrais quand ?" Lui demandais-je le sourire aux lèvres, impatiente de son arrivée. "Bien-sûr que je pourrai jouer avec toi près de moi ! J'ai juste très peur de ta réaction sur mon jeu d'actrice..." Ce n'était pas comme si il ne m'avait jamais vue jouer mais je redoutais tout de même vraiment son avis. "Il doit être troublé de mon absence soudaine et si longue..." Dis-je en parlant de mon chien. "Oh sûrement me délasser dans un bon bain en attendant la pizza que je commanderai avant. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:58

Tu me manque ...
Jordan & Belinda


J’avais qu’une envie c’était de voir ma femme , elle me manquer même si je l’avais forcer à faire cette série c’était pour elle , mais de l’autre coter…elle me manquer terriblement et le manque commencer à peser de plus en plus et j’étais plutôt content de voir que c’était des deux coter Dis moi lorsque tu as un peu plus de temps pour toi et je viendrais oui autant profiter qu’elle est du temps libre pour profiter de chaque instant ! Tu es une très grande actrice j’aurais jamais une critique a te faire J’étais déjà venu lors de ses cours la regarder je me mettais au fond de la salle et l’admiré il n’es pas le seul oui j’avais ce manque de ma femme chaque jour Oh un bain je serais bien venu te rejoindre [b] et bien finir de manger et aller au lit je mettrais un film et puis voilà sa devrais être pas trop mal


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:59

Je n'en pouvais plus. Je ne désirais qu'une chose : pouvoir serrer mon mari dans mes bras. Je savais qu'accepter ce rôle me priverait de lui, mais je ne pensais pas que cela serait si difficile à supporter. "On va avoir une semaine de libre dans un mois. Mais je ne sais pas si je pourrai tenir tout ce temps..." Cela me semblait être une éternité... "Il y a toujours des critiques à faire. Et puis tu me permettras de m'améliorer." Tout ce temps passé sans Jordan me tuait de l'intérieur. Je n'arrivais plus à le supporter, j'espérais bientôt pouvoir ne serait-ce que l'apercevoir en réalité... Parce qu'on a beau dire, mais Skype c'est loin d'être le top, on ne peut pas se toucher et encore moins s'embrasser, c'est douloureux et cruel à la fois... "Tu me manques aussi tu sais..." Répondis-je à sa plainte vis-à-vis de mon absence. "Si seulement tu pouvais..." J'ai soupiré avant d'ajouter : "Et si on regardait un film ensemble ? On pourrait en parler au téléphone ?" J'avais toujours des idées farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:23

Tu me manque ...
Jordan & Belinda
Je peux tout de même venir entre temps Oui j’avais beaucoup d’heure supplémentaire , donc je pouvais m’accorder une petite semaine la et une autre dans un mois .Si c’était pour la voir … D’accord donc je te dirais tout ce qui va pas quand je pourrais voir   j’avais hate de la retrouve de l’avoir dans mes bras de retrouver les baiser de ma femme tout me manquer son parfum me manquer cruellement vue que cela fessais un moment qu’elle n’était pas rentré à la maison ses vêtements perdais petit a petit son parfum… j’ai qu’une envie c’est de t’avoir dans mes bras en ce moment même je me mordis la lèvre si y avais pas l'hopital  je prendrais le premier avion pour te rejoindre oui raté les cours n’était pas dérangeant tu prend pas ton bain ? mais sa ne me dérangerais absolument pas !





Code by Silver Lungs
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...   JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Birthday party !
» La fin est si proche et pourtant si loin...
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» JOLINDA - Réconciliation ?
» La sueur c'est loin d'être sexy [ Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-