Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:56

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah


A vrai dire je n'aurais jamais penser passer un t-elle moment. La semaine que je venais de vivre j'aimerais l'oublier , j'aimerais ne plus sentir ses douleur par moment ou même penser a tout ce que j'avais subis .J'avoue que durant cette semaine à un certain moment j'aurais aimais tout abandonner  , mais la première chose à la quel je penser c'était ma fille. Elle m'avait permis de tenir le coup malgré cette enfer , mais aussi je m’inquiétai qu'il lui arrive quelque choses...Bien évidement j'avais penser à ma petite amie et mes amis , mais ce qui me fessais réellement rester c'était ma fille je devais tout de même me battre pour qu'elle ne vive pas sens son père déjà que sa mère n'était pas là...

Cela fessais maintenant trois jours que j'étais à l'hôpital on avait commencer a m'enlever ses foutu perfusion qui me gêner et je n'avais toujours pas vue ma fille en même temps je ne voulais pas qu'elle me vois dans cette état , mais je l'avais malgré tout appeler , je l'appeler d'ailleurs tout les jours , elle me manquer terriblement , mais j'étais rassuré qu'elle soit chez mes parents et en sécurité. Mais heureusement aujourd'hui j'attendais une visite avec impatience , Micah devais venir malgré le faite que au début j'avais étais un peu dans les choux avec les calmant qu'on m'avait donner pour éviter que je sente la douleur  on avait réduit la dose et cette fois ci j'étais un peu plus réveiller que d'habitude , mais bon...c'était pas top , top non plus je pouvais pas bouger comme je le souhaiter , je devais rester dans ce lit et ne pas bouger...j’avais envie de prendre Micah dans mes bras de l'avoir contre moi et de sortir d'ici et qu'on rentre chez nous .Oui malgré qu'on vivais pas encore ensemble pour moi , malgré que j'avais ma maison et elle son appartement , ma maison était la sienne , j'avais réussi à récupéré un téléphone car le miens était passer je ne sais ou ..démoli à mon avis  et j'avais remarquer seulement ce matin tout ses message , les photos qu'elle avait poster. Je l'avoue en voyant tout sa , sa m'avais toucher et quelque larme avait couler le long de mes joue et heureusement j'étais seul a ce moment là je n'aurais pas aimais que quelqu'un me découvre dans cette état je n'étais pas du genre a me montré faible . Mais la je sentais que durant quelque temps tout allait être difficile je ne pouvais pas utiliser mon bras droits qui était dans un plâtre , je devais faire très attention lorsque je bouger car j'avais quelque cotes casser...enfin de compte l'enfer n'était pas totalement terminé , mais heureusement mon ange , mon rayon de soleil malgré que j'avais l’impression d'être dans le noir allait arriver , rien que quelque instant avec elle allait me faire un bien fou j'avais envie de revoir son sourire qui m'avais tellement manquer , son parfum sa présence c'est quand elle était la que je me disais que j'étais rentré et que j’espérai je ne risquer plus rien.


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Logan A. Dawson le Ven 3 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:11

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.

Cauchemar : jusqu’alors, je pensais que les cauchemars ne se passaient que lorsque l’on était endormi, mais depuis une semaine, je sais aussi que l’on peut vivre un cauchemar éveillé. Le kidnapping de Logan fut un véritable enfer à vivre. Une semaine à ne plus dormir, à ne plus manger, à avoir les yeux rivés sur le téléphone espérant que celui-ci se mette à sonner et que l’on m’annonce que mon petit ami a enfin été retrouvé. C’est dans ces moment-là que l’on se rencontre à quel point on tient à une personne : je n’ai jamais été aussi mal que depuis que l’on m’a annoncé sa disparition. Je crois que l’on aurait pu m’arracher un bras, cela n’aurai pas été aussi douloureux. Heureusement, je pouvais compter sur mes proches : Louna était venue plusieurs jours à la maison ne voulant pas que je reste seule durant cette épreuve, Ruby, Alessia étaient venues me rendre-visite tout comme Drew ou encore Apollon. Contre toute attente, le jeune homme me fut d’un grand soutient, me tenant au courant de l’avancé de l’enquête et me remontant le moral lorsque je commençais à devenir pessimiste. Ma plus grande crainte était que l’on me téléphone pour m’annoncer que l’on avait retrouvé son corps sans vie ; dès que je fermais les yeux, cette même vision revenait encore et encore, m’empêchant de fermer l’œil une seule seconde. Je crus mourir le jour où l’on m’a demandé d’identifier un corps afin que je puisse dire à la police s’il s’agissait de celui de Logan… Jamais je n’ai vécu de moment aussi terrible… J’ai cru que mon cœur allait lâcher lorsque le légiste leva le drap blanc… Je ne sais pas exactement ce que j’ai ressenti en voyant qu’il ne s’agissait pas de Logan ; j’étais à la fois soulagée, terrifiée et usée… Je ne souhaite à personne de vivre ce genre de chose, pas même à ma pire ennemie. Je n’ose pas imaginer ce que Logan a vécu durant cette semaine… Le temps a dû lui paraître interminable ; déjà pour nous, les heures étaient des minutes et des minutes des secondes.

Ce cauchemar prit fin lorsque l’on m’annonça que Logan avait été enfin retrouvé… Jeffrey l’avait sorti de cet enfer. Quittant ce que j’étais en train de faire, je partis en direction de l’hôpital où le jeune Dawson avait été admis. Un bras cassé, des côtés cassés, plusieurs plaies, des contusions, une dénutrition ainsi qu’une grosse déshydratation ? Voici le bilan des dégâts… Mis sous morphine afin d’éviter de souffrir, le futur avocat fut pendant trois jours très endormi. Qu’importe, être à ses côtés et lui tenir la main me suffisait amplement : j’étais tellement soulagée de le savoir en vie. Bref. Comme tous les après-midis, j’arrivais à l’hôpital pour le début des visites, pressée de le voir et surtout de savoir s’il allait mieux qu’hier ou avant-hier. Allant chez ma belle-mère ce matin, j’étais repartie avec un dessin de Gabrielle, prétextant que j’allais l’afficher chez moi : en réalité, je voulais l’amener à son père afin qu’il est quelque chose de sa fille dans cette chambre d’hôpital. Gaby ne pouvait pas lui rendre visite : pour la petite, son papa était en voyage pour son travail. A présent, je connais le chemin jusqu’à sa chambre par cœur. Arrivant pour le début des visites, je frappe doucement à sa porte, entrant timidement dans la chambre, de peur de le réveiller. Dès que je le vois réveillé, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Depuis son arrivée à l’hôpital, c’est la première fois que je le vois aussi « bien ». Avançant jusqu’à son lit, je l’embrasse doucement avant de prendre place à ses côtés, lui tenant la main. « Comment tu te sens mon amour ? » Je suis tellement soulagée que toute cette histoire fasse partie du passé. « Ton sourire m’a tellement manqué… Tu m’as manqué… » dis-je en lui souriant doucement, caressant sa main avec mon pouce. « J’ai quelque chose pour toi. » ajoutais-je avant de sortir le dessin de Gaby de mon sac pour lui montrer. « Gaby pense que je vais l’accrocher chez moi, mais il sera mieux ici avec toi. » dis-je en lui souriant à nouveau.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:45

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah



J'attendais Micah avec impatience , malheureusement pendant ses trois jours je sentais sa présence et celle des autres , sauf que malheureusement je répondais que très peux vue les doses d'anti douleur qu'on m'injecter et puis j'avais repris un peu plus de couleur que les premier jours .Lorsque la porte s'ouvrit je tourne la tête en direction de celle -ci et un petite sourire apparue sur mes lèvres Salut elle était enfin la , j'étais quelque peux soulager car à vrai dire j’angoissais ...j'angoissais qu'ils reviennent ou bien qu'on s'en prenne de nouveau à Ellen ou qui que sois d'autre , même si il y a des personnes qui son dans un pire état que le mien , je ne souhaiter à personne de vivre ce que je venais de vivre . Pour le moment la morphine me fessais dormir , mais des que j'avais les yeux fermer je voyais de nouveau tout ce qu'ils m'avaient fait pendant cette semaine . J'ai connu mieux répondis-je tout simplement , je ne savais pas comment lui expliquer dans l'état que j'étais car certes il y avait la douleur , mais la peur aussi mélanger a plusieurs chose que je ne pouvais expliquer oralement . Je préféré rester à l'essentiel au lieu de l’inquiéter plus qu'elle ne l'avait déjà était ses dernier jour. Tu ma manquer désolée de t'avoir donner de l'inquiétude...t'avais pas besoin de sa je regarde alors nos deux mains , rien que ce toucher me fessais du bien et me rassuré .

Je la regarde alors sortir une feuille de son sac est la regarde , ma fille me manquer aussi j'avais envie de la voir et de passer de nouveau moment avec elle , sauf que pour le moment je ne pouvais pas trop bouger et puis je ne voulais pas qu'elle me voit dans cette état je devais tout de même trouver une excuse lorsque je serais sortir d'ici car ce fichu bras me trahisse le reste était cacher sous mes vêtements je pouvais dissimuler enfin sauf les cotes qui allait me faire mal un petit moment , mais j'aurais eu l'excuse du bras tout de même .Mais pour l'instant je ne penser pas à sa merci je regard le dessin et me mordille légèrement la lèvre inférieure j'ai envie de rentré chez moi et de la rejoindre...une boule c'était former dans ma gorge ce n'était pas le moment de craquer Logan...je regard alors Micah tu as était la voir ? comment elle va?



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:27

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.

En franchissant la porte, je me suis tout de suite sentie soulagée : soulagée de le voir réveiller, de ne plus le voir reliés à toutes ces perfusions, ces machines qui n’arrêtaient pas de sonner sans cesse. Bien que le jeune homme ait été retrouvé, je n’arrive toujours pas à dormir : continuant à faire ce même cauchemar qui me hante depuis le début de son kidnapping et qui m’empêche de fermer les yeux sereinement. Si je le pouvais, je resterai vingt-quatre heures sur vingt-quatre à ses côtés : je n’ai plus envie de le quitter ne serait-ce qu’une seconde. Dès que je suis obligée de quitter sa chambre à la fin de l’heure des visites, j’angoisse à nouveau. J’ai peur de revenir le lendemain et de ne plus le trouver dans son lit. Je sais que cette peur et cette angoisse ne se dissiperont pas de si tôt après ce que l’on vient de vivre et qu’il nous faudra du temps avant que tout ne puisse revenir comme avant. Pour l’instant, j’essaie de ne pas penser à tout cela, je veux profiter de Logan le plus possible. Rapidement je pose une question assez stupide il faut bien l’avouer, en lui demandant comment il se sent : je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête pour lui demander une chose pareille. Comme s’il allait me répondre que tout va bien après ce qu’il vient de traverser… J’ai vraiment le don de mettre les pieds dans le plat. Me pinçant les lèvres, je baisse la tête un peu gênée par la question que je viens de lui poser. « Excuses-moi, je n’aurai pas dû te poser ce genre de question, c’était stupide de ma part. » répondis-je en relevant la tête pour le regarder. Gardant sa main dans la mienne, je la caresse doucement tout en secouant négativement la tête. Cet homme est réellement incroyable : il vient de vivre un enfer et tout ce qu’il souhaite s’est s’excuser pour l’inquiétude que j’ai pu avoir et surtout par le fait que je n’avais pas besoin de ça en ce moment. Il est vrai que le mois de décembre fut riche en galère pour ma part : les révélations sur mon passé, son kidnapping… C’est un mois que j’aimerai oublier. « Tu es incroyable.. Tu viens de vivre un enfer et tu t’excuses. Tu n’as pas à le faire, j’suis tellement soulagée que tu sois sain et sauf... C’est plutôt moi qui suis désolée de ne pas avoir pu faire grand-chose pour te sortir de là… J’aurai aimé faire tellement plus… » Je ne me suis jamais autant sentie inutile que cette semaine.

Je ne manque pas de lui donner le dessin de Gabrielle. Je sais que sa fille lui manque comme il manque à la petite. Elle n’a pas cessé de me parler de lui ce matin, voulant qu’il rentre le plus rapidement possible afin qu’elle puisse lui faire plein de bisous. Me mordillant la lèvre, je le regarde désolée, comprenant qu’il est envie de sortir afin de pouvoir la retrouver : j’imagine que c’est la première fois qu’ils sont séparés aussi longtemps et que ne pas pouvoir la serrer contre lui est un déchirement pour ce jeune papa. « Je comprends… Tu vas vite pouvoir la retrouver, encore un peu de patience. » Lorsqu’il me demande si j’ai été la voir, j’acquiesce d’un hochement de la tête et lui sourit doucement. « J’y suis allée ce matin. Elle va bien, mais tu lui manques énormément. Elle hâte que tu rentres pour qu’elle puisse te faire pleins de bisous. Elle te fait un nouveau dessin tous les jours. Heureusement ta mère essaie de lui changer les idées le plus possible en attendant que tu puisses sortir d’ici. » Je le regarde à nouveau, sans lâcher sa main. « J’ai eu si peur de te perdre… Cette semaine m’a montré à quel point je t’aime et à quel point je ne peux pas vivre sans toi… J’veux plus te quitter de yeux.. »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptySam 4 Jan 2014 - 12:02

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah



Ce n'es pas grave. dis je ramenant sa main vers mon visage et y dépose un baiser Et toi comment tu vas ? physiquement en tout cas elle allait mieux que moi et heureusement j'espéré aussi que moralement elle allait mieux maintenant , je baisse alors les regard à ses paroles je n'aime pas te savoir mal en même temps .Puis je la regarde de nouveau je n'aurais pas aimais que tu te mette en danger , donc t'en fais pas ...je t'en veux pas bien au contraire . Oui j'aurais aimait savoir qu'elle serait rester chez elle a ne pas bouge et à rester avec Gabrielle .Le plus important pour moi c'était aussi que ma fille ne ce doute de rien et que des personnes sois aussi rester avec elle et puis j'aurais pas supporter que d'autre personne sois dans mon état Ellen suffisait...Je mettais d'ailleurs demander comment elle allait si , ils n'étaient pas revenu la voir je savais que lorsqu'on me frapper on l'appeler . Mais si j'essayais de ne pas crier pour ne pas l'inquiété ils venaient a frapper plus fort .

Je regarder le dessin de ma fille qui me toucher , elle me manquer terriblement heureusement que tu es la A vrai dire par moment j'avais envie d'être seul , mais lorsque je suis seul j'angoisser...et lorsque des personnes été la cette angoisse diminuer , mais pour le moment être seule avec Micah m'allais aussi je ne devais pas être la meilleur des compagnie non plus . Je vais devoir réserver un mur pour ses dessins à la maison j'écoute ensuite ses paroles qui me toucher d'ailleurs cette boule dans ma gorge allait me faire lâcher prise à un moment je me retenais tout de même de pleuré , j'étais apparemment très émotif , mais depuis le début je retenais tout ce soulagement d'être rentré et puis y avais cette douleur , ma fille me manquer et les paroles de ma petite amie me rassuré elle n'était pas partie malgré tout sa . Micah est une jeune femme incroyable et je sais que depuis le début de notre relation j'avais une chance immense qu'elle soit avec moi Reste avec moi alors...me quitte pas malheureusement je ne pouvais pas trop bouger J'ai envie de t'avoir contre moi


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:32

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.

Je lui souris tendrement après son baiser sur ma main, lui caressant doucement la joue. Comment je vais ? Je ne sais pas exactement… Certes physiquement je vais bien, il n’y a rien à dire la dessus. Mais moralement, je ne peux pas dire la même chose : je suis soulagée de le savoir sorti de cet enfer, mais j’ai toujours peur que l’on vienne à s’en prendre à nouveau à lui. Cette angoisse est présente dès que je le quitte des yeux. « J’ai connu mieux, mais tu es avec moi donc ça ira mieux à présent. » répondis-je en lui souriant à nouveau. Je m’en veux de ne pas avoir pu le sortir de là plus rapidement. J’aurai aimé être plus utile, pouvoir aider et ne pas me sentir aussi impuissante que je l’ai été pendant une semaine. Logan me rassure sur ce point : il préférait que je ne prenne pas de risque et que je ne me mette pas en danger. C’était horrible de le savoir entre les mains de ces tarés et de ne pouvoir rien faire pour le sortir de là. Les cris de douleur lors des appels téléphoniques, la photo… Nos nerfs furent mis à rude épreuve durant huit jours. « Mais j’aurai quand même voulu faire plus… Je m’en veux tellement… Si je pouvais te faire oublier tout ça, je le ferai. » C’est dans ces moment-là, que j’aimerai avoir des pouvoirs magiques afin de lui faire oublier d’un claquement de doigt tout ce qu’il a pu endurer durant son kidnapping.

Afin de ne pas me sentir complètement inutile, j’allais voir Gabrielle : la petite ne devait pas se doute de quoi que ce soit. Pour elle, son papa était en voyage pour le travail et avait perdu son téléphone portable : car oui, même lorsqu’il était en voyage, le jeune homme téléphonait à la fillette et cela commençait à lui paraitre suspect qu’il ne le fasse pas. La perte de téléphone est la seule excuse valable que j’avais trouvé pour la rassurer. « C’est le moins que je puisse faire. » Je me doutais qu’avoir un dessin de sa fille avec lui, lui remontrait un peu le moral. Ils n’ont pas l’habitude d’être éloignés l’un de l’autre aussi longtemps et de dessin montrait à quel point la petite aimait son papa : il y avait des cœurs partout sur la feuille blanche et au centre, deux bonhommes représentant Gabrielle et Logan. Tous les jours, Gaby fait un nouveau dessin pour son père. Regardant le jeune Dawson, j’acquiesce d’un hochement de la tête. « Oui, tu vas pouvoir. »

Etre séparée de lui pendant une semaine et le savoir en danger, m’a montré à quel point je l’aime et surtout à quel point je ne veux pas le perdre. « J’aimerai bien… Si j’pouvais rester hors des heures de visites je le ferai sans hésiter. » dis-je en lui souriant avant d’ajouter. « Je peux toujours demander au médecin si c’est possible de faire une exception ? Après ce que tu viens de vivre, ils peuvent bien t’accorder ça non ? » Lorsqu’il ajoute me vouloir contre lui, je me mets à ses côtés, faisant bien attention à ce qu’il ne bouge pas afin que les douleurs ne recommencent pas. « Tout ce que tu veux mon amour. » Dis-je en l’embrassant tendrement. « Je vais être ton infirmière personnelle ! Je fais tout ce que tu veux. » terminais-je par lui dire en souriant largement.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:13

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah


Il fallait qu'on ce remette un peu tous de no émotion de ses dernier temps , Ellen n'avait pas non plus était très gâte avant qu'on m'attrape celle-ci c'était fait tabasser ...presque a mort car vue tout ce qu'elle avait eu lorsque je suis arriver à l’hôpital . Mais je sais que pour les autres ce n'avait pas était facile aussi car ceux qui m'avait Kidnapper n'y avais pa était de main morte même si par moment j'avais quelque trou car vers la fin je ne tenais plus...Il faut que tu te change aussi un peux les idées , je pense pas que j'irais bien loin avec les deux gorille devant ma porte Oui les flics rester tout de même la maintenant pour surveiller au cas ou ... T'en fais pas sa ira mieux dans quelque temps .j’espérai en tout cas...car pour le moment ce n'était pas gagner je ne pouvais pas fermer les yeux sens y penser sens en rêver pour même par moment avoir quelque moment d'absence et penser de nouveau a tout sa ...

Mais la présence de ma petite amie me fessais du bien cela me soulager , je ne pouvais malheureusement pas faire grand choses pour lui changer aussi les idées , je ne pouvais pas pour le moment bouger de ce fichu lit cela fessais trois jours que j'étais installer dessus je voulais le quitter rapidement , mais pour le moment on me disais de me reposer ...les visite était aussi réduite , je n'avais pas le droit d'avoir beaucoup de monde avec moi. J'ai de la chance que tu sois la et ma fille aussi je te remerciais jamais assez après tout pour moi le plus important c'était qu'on s'occupe de ma fille en ce moment puisque je ne pouvais rien .

Je fis alors un oui de la tête Tu peux toujours demander , mais tu sais...tu vas pas faire grand choses , tu vas t'ennuyais.Après tout je ne pouvais pas bouger et je m'endormais a tout moment avec tout ce qu'on me donner encore comme cacher , mais bon je pouvais être quelque peux réveiller la et je pouvais profiter de la visite de Micah. Mais normalement tu peux rester , tu sors avec moi Puis je commencer à la réclamer ,je voulais l'avoir contre moi et j'avais même eu le droit à un baiser que je répondis volontiers . Et je la regard dans ses magnifique yeux noisette Oh fais attention faut jamais me dire cette phrase dis-je sur ton légèrement amusais , je passa comme je le pouvais mon bras au tour d'elle et la regard Car franchement j'ai envie de partir d'ici et de rentré , j'ai déjà passer une semaine dans un sous sol moisi et l’hôpital n'est pas mieux surtout qu'on me regarde avec de la pitié par moment je n'aime pas sa certes j'ai mal , mais franchement je préféré ressentir cette douleur que celle que j'avais eu la bas J'avais déjà vécu l'enfer si en plus maintenant que j'étais rentré qu'on me regarde avec ce regard...j'avais besoin de me changer les idées même si ce n'était pas facile . Je me compter juste chanceux d'être envie et que Jeffrey et Jake mon retrouver a temps si on peux dire cela.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:45

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.


J’aurai tout le temps de me changer les idées lorsque Logan sortira de l’hôpital. Pour l’instant, cette histoire était encore trop fraiche pour que je puisse penser à autre chose. J’imagine que je ne suis pas la seule qui continuera à y penser pendant un petit moment, espérant juste que le temps fasse son effet… Je tourne la tête en direction de la porte lorsque le jeune homme parle des deux policiers qui ne quittent pas celle-ci une seule seconde. Depuis que Logan fut retrouvé, une protection rapprochée a été mise en place : c’est deux hommes sont là pour assurer sa sécurité.  « Je me changerai les idées quand tu sortiras d’ici. On se changera les idées ensembles. » lui répondis-je en souriant doucement. « Même sans eux, je ne suis pas sure que tu ailles très loin mon amour, mais je suis quand même plus rassurée de les savoir tout le temps là. » Certes, cela n’est pas super d’être constamment surveillé par deux heures, mais c’est plus prudent pour le moment… On ne sait pas si le jeune Dawson est réellement hors de danger ou si ces tarés ont toujours espoir de le kidnapper à nouveau. Personnellement, je serai incapable de vivre un deuxième kidnapping : mes nerfs ne le supporteront pas une nouvelle fois. Je me suis battue contre moi-même pour ne jamais perdre espoir, pour toujours garder confiance, mais je ne pense pas pourquoi faire ça une seconde fois. 

J’espérais que ma présence lui change un peu les idées : pour le moment les visites autorisées sont restreintes. Le jeune homme ne peut pas recevoir la visite de tout le monde et j’imagine que le temps doit lui paraître bien long lorsqu’il ne dort pas. J’ai hâte que les médecins lui donnent l’autorisation de pouvoir rentrer à la maison ; il sera bien mieux entouré par sa famille et ses proches que par des personnes en blouse blanche. A nouveau mon petit ami me remercie d’être là pour Gabrielle et lui : le regardant, je secoue doucement la tête. « Ne me remercie pas, c’est normal. On est une famille, c’est bien toi qui me l’a dit non ? » Je me souviens de ce jour sur la plage où le futur avocat m’avait affirmé que nous étions tous les trois comme une famille. Il était donc normal que je sois là pour eux. Je le serai toujours. « Je vous aime tous les deux et je serai toujours là pour vous. » ajoutais-je en souriant de plus belle. 

« Je préfère être ici avec toi que seule chez moi à tourner en rond. » Qu’importe que je m’ennuie ici, je serai bien mieux en sa présence, que seule chez moi à ruminer. Je ne manquerai pas de le demander au médecin dans l’après-midi. Si je peux passer mon temps à être avec lui, je ne vais pas passer à côté. Jusqu’alors, le jeune homme avait plus besoin de repos et de calme qu’autre chose, mais à présent qu’il n’a plus de perfusions et autre, je pourrai peut-être rester. « J’irai leur demander après et si je peux, tu ne pourras plus te débarrasser de moi. » dis-je amusée. Dès qu’il le demande, je me faufile sur le lit à ses côtés : je n’ai pas senti son corps contre le mien depuis des lustres et être contre lui me fait un bien fou. Rapidement, je lui dis que je jouerai les infirmières, ce qui semble l’amuser. « Mais je le redis ! Je serai la meilleure infirmière personnelle de tout L-A ! » dis-je en riant doucement. « J’irai même m’acheter le costume d’infirmière pour que ça fasse plus réel. » Cela fait huit jours que je ne pas fais de l’humour et rire un peu ne peut nous faire que du bien. Me serrant un peu contre lui en sentant son bras autour de moi, je pose délicatement ma tête sur son épaule tout en le regardant. « Je comprends, mais ce n’est plus qu’une question de jour. Les médecins vont bientôt t’autoriser à rentrer, j’en suis convaincue. Pour l’instant, tu dois te reposer et reprendre des forces. Je ne pense pas que les gens ont pitié, plus qu’ils sont désolés de ce qui t’est arrivé. Ils ne savent pas trop comment être avec toi après ce que tu viens de vivre. » dis-je en lui caressant le bras qui n’est pas dans le plâtre. « Tu sais… si tu veux en parler, je suis là… Après, je comprendrai que tu n’en es pas envie. » ajoutais-je avant de lui déposer au coin des lèvres. « Hm, j’ai mon téléphone avec moi, tu veux en profiter pour appeler Gaby ? » lui demandais-je en souriant largement. 

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:43

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah


Maintenant que j'étais rentré même si j'avais peur pour les autres , je n'avais pas spécialement envie qu'on vienne me voir , je voulais qu'elles en profite au lieu de s’ennuyait ici avec moi vue que je devais me reposer -même si j'étais plus rassuré - mais je sais que rester ici n'était pas très passionnant. D'accord je garder sa main dans la mienne j'avoue que la...Mais je me demande quand je vais pouvoir me lever un peux trois jour sans bouger c'était pas l'enfer vue que je l'avais vécu y a peu de temps , mais habituellement je n'étais pas du genre à rester sens rien faire sauf peux être lorsque Micah était la et qu'on fessais nos journée lit.

A vrai dire je n'aurais jamais imaginer qu'un jour je tomberais sur quelqu'un comme Micah , malgré ce qui lui était arriver il y a quelque mois , elle essayait d'avancer et puis je lui avais dis d'être la pour lui donner de nouveau souvenir , bon j'aurais aimais éviter de lui donner ce genre de souvenir qu'elle venait de vivre pendant ses quelque jours , mais qu'elle s'entende aussi aussi bien avec ma fille et qu'elle avait pris la peine d'allait la voir pendant ses quelque jours me toucher beaucoup Oui j'étais content qu'elle ne l'avait pas oublier et qu'elle pensait la même chose que moi , sa me tuer de pas pouvoir me lever et de pouvoir l'embrasser pour la remercier de ses paroles . tu sais que j'ai envie de t'embrasser autant ne pas le cacher non plus !

comme tu veux alors , mais je te promet pas que sa sera plus amusant pour une fois non , je sourie un peu car j'étais heureux de la voir , je me sentais bien pour le moment , mais une fois qu'il allait faire nuit et que j'allais me mettre a penser c'était foutu ... Je vais pas m'en plaindre Au contraire et elle venu contre moi et je passa mon bras comme je le pouvais au tour d'elle Ah ouais ? Le genre de costume d’infirmier qu'elles sont ici ou... c'était tout de même intéressant , mais je pourrais pas en profiter ! Je me doute , mais j'ai pas envie qu'on sois différent...j'ai plus envie de penser a tout sa Je regarde ma petite amie Faut mieux pas Je ne sais pas si j'en avais réellement envie , mais ce n'était pas très beau à raconter non plus et je n'avais pas envie que Micah s'imagine ce genre de situation . Ma mère est passer , elle ma ramener un nouveau téléphone est je l'ai appeler ce matin d'ailleurs il va falloir que je te donne le numéro vue que je ne sais pas ou et passer l'autre on a préféré tout changer. je dépose un baiser sur son front sa fais du bien de t'avoir contre moi



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:34

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.


Je n’ai pas spécialement envie de me changer les idées tant qu’il est à l’hôpital : je préfère venir le voir, être à ses côtés et profiter de lui plutôt que de sortir ou voir du monde. J’aurai tout le temps de me changer les idées lorsqu’il sera rentré à la maison ; d’ailleurs, nous pourrons nous changer les idées tous les deux. Lui souriant doucement, je continue de lui caresser le dos de la main avec mon pouce, tandis qu’il aimerait savoir lorsqu’il pourra enfin bouger un peu hors de ce lit. Le regardant, je me pince doucement les lèvres tout en haussant les épaules. Malheureusement, je n’ai pas la réponse à cette question, mais j’espère aussi que cela sera le plus vite possible. « Tu dois d’abord te rétablir et reprendre des forces. Mais regarde, tu récupères vite ; même pas après trois jours, ils t’ont déjà ôté tes perfusions. J’suis sure que d’ici peu de temps, ils t’autoriseront à te lever. » lui dis-je en lui offrant un sourire qui se veut rassurant.

Durant cette semaine, voir Gabrielle me fit un réel bien. En sa présence, j’avais la sensation qu’une partie de Logan était là. La petite était bien trop jeune pour vivre une telle chose et son innocence me faisait du bien. La voir sourire, rire ou même faire des plaisanteries ? Je ne pouvais pas rêver mieux pour me sentir un peu mieux. Il suffisait d’un câlin de la part de la fillette pour que j’oublie tout le temps d’un instant. Je souris largement lorsque Logan confirme que nous sommes une famille. Cela me touche qu’il me considère comme un membre de leur famille. Je sais que cela n’est pas facile de s’introduire dans une famille monoparentale, mais cela me fait réellement plaisir de savoir que j’ai une place entre eux. Me mordillant les lèvres en l’écoutant dire qu’il a envie de m’embrasser, je m’approche doucement de ses lèvres, caressant sa joue avant de l’embrasser tendrement. Pourquoi résister à cette envie alors qu’elle est partagée. Restant contre ses lèvres, je plonge mon regard dans le sien. « J’en avais envie aussi. »

Pas besoin que cela soit plus amusant. Rien qu’être avec lui suffit à mon bonheur. Nous pourrions être dans une pièce vide, sans personnes aux alentours que je serai bien mieux là qu’ailleurs tant que Logan est avec moi. « T’inquiète pas pour ça. » D’ailleurs, je compte bien m’occuper de lui le mieux possible et je lui fais savoir. Pas question pour lui de faire le moindre effort tant que le médecin ne lui aura pas donné le feu vert. Souhaitant en savoir plus sur le costume d’infirmière dont je viens de lui parler, je secoue la tête négativement lorsqu’il parle de la tenue des soignantes de l’hôpital. « J’pensais plus à une tenue plus… sexy.. » répondis-je en lui adressant un clin d’œil. Quitte à avoir un costume d’infirmière autant que celui-ci me mette un peu en valeur. Autant joindre l’utile à l’agréable. Bref. Il me raconte ne pas supporter le regard de pitié des gens qui viennent le voir : je comprends que cela ne doit pas être agréable. Cela n’est déjà pas facile de se sentir faible et surtout que les autres puissent le voir, mais si en plus, ils se montrent différents vis-à-vis de lui, cela doit être pire. « Je comprends. Tu devrais leur faire remarquer, peut-être qu’ils ne s’en rendent pas compte. » Je hoche la tête doucement pour lui faire comprendre que je n’insisterai pas. Lorsqu’il sentira le besoin de parler de tout ça, je serai là et s’il n’en éprouve jamais le besoin, je le comprendrai aussi. « Pas de soucis. »

Allongée à ses côtés, je lui propose d’appeler Gaby, mais il m’explique l’avoir déjà fait ce matin après que sa mère lui est amenée un nouveau téléphone. J’acquiesce d’un hochement de la tête à ses propos : ils ont bien fait de tout changer. « Vous avez bien fait. Autant ne pas prendre de risques inutilement. » dis-je en lui souriant tendrement. J’aimerai rester dans ses bras pendant des jours. Je suis tellement bien là que je ne suis pas prête de bouger même si on me l’ordonné. « J’suis bien dans tes bras. Je n’ai plus envie de bouger. » répondis-je avant de lui voler un baiser. « Qu’est-ce que tu penses de partir loin quelques jours lorsque tu te sentiras mieux ? On pourra être tous les trois comme au Texas loin de LA. » proposais-je au jeune homme tout en le regardant.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:09

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah



récupéré vite...peux être , mais c'était simplement parce que je ne supporter plus tout ses files sur moi qui me gêner , je pouvais déjà peux bouger et il me déranger plus qu'autre choses Ouais , mais bon c'est parce que je peux me nourrir et boire seul, c'est moi qui est demander a les enlever , sa m'énerverOn commença alors a parler de ma fille , j'étais content qu'elle s'en sois occuper pendant mon absence , au moins ma fille ne ce douter de rien est c'était le principal , mais j'avais qu'une seule hâte c'était de l'avoir dans mes bras et de pouvoir lui dire que j'étais la , j'étais rentré à la maison et que je la quitterais plus . Lorsque je lui réclame un baiser , Micah c'était approcher est m'embrasse je pose alors ma main valise sur sa joue et y répondis amoureusement cela fessais un bien fou et lorsque j'ouvris les yeux mon regard ce plongea dans le sien Faut pas s'en privé alors Dis-je avec un léger sourire.

D'accord , mais si reste la nuit je veux pas que tu dorme sur ce fauteuil pourri non hors de question si il le fallait je me pousserais comme je le pourrais, mais elle ne dormira pas la dessus. intéressant mais tu vas me donner encore plus envie de rentré la c'était plus agréable a voir que les infirmière d'ici je l'avoue et puis comme je lui disais souvent Micah avait un corps de rêve je ne sortais pas avec elle pour cela , mais c'est sur que c'est plus agréable cela veux dire que tu vas rester avec moi à la maison un long moment ? c'est pas ce qui aller me déranger bien au contraire , mais bon je crains quelque peux le comportement que je pourrais avoir . Ouais... lorsqu'elle voulu que je lui parle de ce que j'avais vécu si j'en avec besoin je refuser .Je ne pouvais pas et puis ce n'était pas bon pour elle non plus de savoir je dépose alors un simple baiser sur son front lorsqu'elle me dis pas de soucis .

Je pourrais de nouveau appeler ma fille , mais je ne voulais pas le faire de trop non plus déjà qu'elle me demander de l'appeler avec skype pour qu'on ce vois , je ne pouvais pas ...peux être que vers la fin de mon séjour à l'hôpital je lui dirais de venir une fois que je pourrais me déplacer , mais pour le moment c'était hors de question qu'elle me voit dans cette état la. Ouais , mais bon faut que j'essaye de récupéré certain numéro important pour le boulot après je fis une légère grimace je devais pas penser a cela , mais quand même c'était important j'avais peur aussi qu'on me refuse mon année a cause de l'absence que j'allais avoir... sa fais du bien de t'avoir contre moi , c'est rassurant et sa me montre que je suis bien revenu c'était surtout la sentir contre moi me fessais revenir à la réaliter pourquoi pas au prochaine vacance , Gabrielle à école et puis toi aussi ta tes cours si je fessais louper l'école elle allait me dire tes fou papa et vue qu'elle aimait bien l'école je ne pouvais pas lui faire manquer comme je le souhaiter . Je pose alors ma tête au dessus de celle de micah ses vacances me ferrais du bien , puis pendant quelque instant je fus absent je mettais légèrement crisper revoyant certain moment

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:00

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.


J’avoue qu’il faut être patient lorsque l’on est hospitalisé : mise à part regarder la télé, attendre que l’on fasse nos soins et recevoir de la visite, il n’y a pas grand-chose à faire. Contrairement aux autres malades, le jeune Logan ne peut pas recevoir autant de visites que les autres, celles-ci étant restreintes et contrôlées par les deux flics à la porte. Il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Je le regarde en souriant amusée lorsqu’il me dit que c’est lui qui a demandé à ce que l’on lui enlève les perfusions : j’imagine l’humeur qu’il devait avoir en demandant ça ; il ne devait pas être à prendre avec des pincettes. « Au moins, tu es tranquille. » Il est déjà un peu plus « libre » de ses mouvements sans ces tuyaux partout, même s’il ne peut pas sortir de ce lit. Changeant totalement de sujet, nous commençons à parler de Gaby et du fait que j’ai été la voir plusieurs fois lors du kidnapping de Logan. Je ne voulais pas que la fillette se sente délaissée et seule : même si elle était chez sa mamie, elle ressentait l’absence de son papa. Je ne pouvais pas combler le manque qu’elle éprouvait, mais je la rassurais de mieux possible, lui assurant que son père allait bientôt revenir pour la retrouver. Réclamant un baiser, je ne manque pas d’exaucer la demande de mon petit ami. L’embrassant tendrement, je plonge ensuite mon regard dans le sien, restant tout contre ses lèvres. Il a rien raison, il ne faut pas s’en priver, surtout après huit jours sans avoir pu l’embrasser, le toucher ou tout simplement être avec lui. « Je serai incapable de me priver de tes baisers.. »

Le regardant, je me mets dans le fond du fauteuil, m’allongeant presque dedans pour le montrer que celui-ci n’est pas si dure que ça. Certes cela ne vaut pas un bon lit, mais c’est mieux que rien. Je peux m’y faire pour quelques jours. « Il est très bien ce fauteuil, tu lui reproches quoi ? J’y serai très bien. Toi, tu profites de ce lit pour toi tout seul. » répondis-je en lui adressant un clin d’œil complice. Tentant de détendre l’atmosphère, je lui fais imaginer la tenue que je pourrais avoir en jouer les infirmières personnelles : sa réponse me fait largement sourire. J’espère bien que cette idée lui donne envie de rentrer plus rapidement. « J’espère bien que je te donne envie de rentrer plus vite. » Je suis comme lui, j’ai envie qu’il sorte rapidement d’ici afin que nous puisse reprendre une vie « normale ». Néanmoins, je suis un peu surprise de la suite de ses propos, me pinçant les lèvres. « Euh… pas si tu n’en as pas envie. J’comprendrai que tu veuilles rester seul avec Gaby. » Je suis un peu étonnée par sa remarque mais j’essaie de ne pas le montrer. Je comprendrai qu’il préfère rester avec Gabrielle pendant un temps, surtout après avoir traversé tout ça. Le voyant se refermer sur lui-même lorsque je lui parle de ce qu’il a vécu, je préfère laisser ça de côté et décide de ne plus en parler.

Ne sachant pas qu’il avait déjà eu l’occasion d’appeler sa fille, je lui propose de le faire avec mon téléphone. Rapidement, il m’explique que sa mère est venue lui apporter un nouveau portable et qu’il l’a déjà fait ce matin. Je me doute que récupérer des numéros n’est pas ce qu’il a de plus amusant, mais il vaut mieux ça que risquer d’être encore en danger non ? Du moins, c’est mon point de vue. Autant éviter les risques inutiles. « A choisir entre devoir récupérer des numéros et risquer d’être à nouveau en danger, je choisis les numéros. Même si cela n’est pas très amusant. » Suite à ça, je me mets dans le lit avec lui, posant ma tête sur son épaule, souriant à ce qu’il vient de me dire. « Tant mieux, si je peux servir à quelque chose et puis, j’suis bien aussi contre toi. Ça m’a manqué.. » Réfléchissant un instant, je lui propose que nous partions tous les trois en vacances après sa sortie : cela ne pourrait nous faire que du bien. Pourtant, il ne semble pas du même avis : enfin, il ne refuse pas, mais préfère repousser aux prochaines vacances. Décidément, ce n’est pas mon jour… Je ferai mieux de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. « Comme tu préfères.. Bon, je vais aller voir le médecin pour savoir si je peux rester ce soir ou pas. Je reviens. » lui volant un baiser, je descends du lit puis sort de la chambre afin de voir le médecin. Revenant après plusieurs minutes, j’entre en souriant dans la chambre. « J’ai son accord. »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:44

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah



Je la regarde alors aller sur ce fauteuil et roule des yeux dis que tu ne veux pas dormir avec moi dis-je avec un petit air malheureux pour la taquiner , mais je n'avais pas envie qu'elle dorme mal non plus déjà qu'elle allait rester avec moi ce qui n'allait pas être amusant donc dormir en plus sur un fauteuil , j'avais pas envie qu'elle me dise des le lendemain je veux mon lit ! Lorsqu'elle me fit imaginer la tenu avec la qu'elle , elle allait s'occuper de moi , je ne pouvais pas cacher qu'elle me donner envie de rentré le plus rapidement possible chez nous et je sourie à ses paroles si je le pouvais et qu'on me laisser faire aussi , je rentrerais tout de suite ! Oui pour elle , pour moi , pour voir ma fille et de quitter tout cela essayais de faire comme si de rien n'était . Ne crois pas que j'en est pas envie bien au contraire ! Je veux juste avoir confirmation que je ne me face pas une fausse joie et te voir rentré chez toi tout les soirs je plissa alors mes lèvres j'ai envie dépasser chaque instant avec toi et Gabrielle pas un moment avec l'une et avec l'autre Après tout elle m'avait rappeler mes paroles de la dernière fois à la plage nous étions une famille.J'avais juste eu besoin de l'entendre ,j’espérai qu'elle ne le prenais pas mal lorsque je lui avait demander...

J'avais envie de faire comme si de rien n'était , comme si tout sa ne c'était jamais passer .Malheureusement c'était plus facile a dire qu'a faire , j'avais certes perdu des numéro important , mais ce n'était pas le plus important comme elle le disait je la regarde alors c'est bien la première fois qu'on reste une semaine séparé et sens rien dire puis elle me proposa alors le fameux voyage , sur le coup j'avais surtout penser à ma fille que moi j'avais pas envie de tout lui chambouler enfin on verra bien ...On a le temps dans parler de nouveau après tout. Je la laisse alors partir est attrape mon téléphone regardant un message que j'avais reçu et je sourie ma mère avait passer son téléphone a Gabrielle , bon elle n'avait que 6 ans , mais elle essayait de me parler comme elle le pouvait enfin je pense surtout que ma mère ou bien l'une de mes sœurs été derrière a l'aidée et Micah revenu Pour une fois qu'il est sympa ce médecin dis-je avec un sourire sincère cette fois aux lèvres. Je pose mon téléphone j'essaye de me redresser un peu dans le lit grimaçant avec la douleur pour essayais de me mettre un peu assis . tu es la meilleure Je lui tendis la main pour qu'elle revienne a coter de moi , habituellement je me serais déplacer, mais bon j'avais que ce moyen de communiquer ce que je voulais ou la parole tu vas me trouver collant , j'ai pas envie de te lâcher



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptySam 11 Jan 2014 - 12:54

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.


Que je dorme par terre, sur ce fauteuil ou n’importe où ne me dérange pas tant que je suis avec Logan. Je ne supporte plus de devoir repartir le soir et de ne pas pouvoir le voir avant quatorze heures. La matinée est une véritable torture : je tourne en rond pendant des heures, regarde l’horloge toutes les deux minutes en espérant que le temps passe plus vite. Ce médecin a intérêt à me donner l’autorisation de rester avec mon petit ami : s’il le souhaite, je me ferai toute petite. Je souris tendrement en voyant sa petite mine triste lorsqu’il réplique que je ne veux pas dormir avec lui : il plaisante ? Cela fait plus d’une semaine que je ne me suis pas endormie dans ses bras et que je n’ai pas senti son parfum à mon réveil. Je n’attends qu’une chose à présent, pouvoir me rendormir dans ses bras comme avant. « Tu plaisantes ? J’attends ça depuis trop longtemps de pouvoir redormir dans tes bras… Mais je ne veux pas que tu es mal en devant te serrer pour me laisser une place. » Les lits d’hôpitaux ne sont pas fait pour accueillir deux personnes dedans. C’est bien dommage… ils ne pensent pas au couple… Imaginez une personne qui est hospitalisée durant des mois, elle ne peut même pas profiter de sa moitié à cause de ces minuscules lits. Oui, car en plus d’être très étroit, ils sont petits : mieux vaut ne pas mesurer deux mètres où les pieds risquent de dépasser… Je souris en voyant qu’il a très envie de sortir d’ici. Nous avons tous envie qu’il sorte de là le plus rapidement possible. Depuis le jour où il a été kidnappé, c’est que tout le monde souhaite : qu’il rentre à la maison. « Tout le monde attend ton retour à la maison avec impatience ! Espérons que le médecin te donne son aval rapidement. » ajoutais-je en continuant de lui sourire. Malheureusement, seul le médecin peut prendre une telle décision. Je le regarde en secouant négativement la tête : en lui proposant de jouer les infirmières, il était évident dans mon esprit de regarder avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. « Non t’inquiète pas, dans ma tête sure que je reste avec toi tout le temps et pas juste une partie de la journée. Je vais avoir du mal à te laisser maintenant, même pour rentrer chez moi. » Oui, j’aurai bien trop peur de ne plus le voir après ça…

J’acquiesce d’un hochement de la tête tout en soupirant quelque peu : une semaine sans le voir, ni lui parler est déjà horrible, mais en plus le savoir en danger fut une torture. Il ne s’est pas passé un jour sans que je regarde une photo de nous et que je me mette à pleureur seule dans mon coin. J’ai déjà eu peur dans ma vie, mais jamais comme cette dernière semaine. « C’est vrai, mais je n’ai pas cessé de penser à toi. Même si tu n’étais pas avec moi physiquement, tu l’étais moralement. ». Pas une seule seconde je n’ai pas pensé au futur avocat. Il était dans mes pensées à chaque instant. C’était une façon pour moi de l’avoir à mes côtés, même si cela n’était pas par sa présence physique. Je lui propose un voyage puis un appel à sa fille : mes deux propositions sont rejetées… Finalement, je décide de voir le médecin pour avoir son aval concernant le fait que je reste avec le jeune homme. J’espère qu’il sera compréhensif et que je n’aurai pas besoin de faire des pieds et des mains pour qu’il accepte. Contre toute attente, c’est un grand oui qu’il me répond. Pas besoin de négocier ou autre, il me dit oui aussi tôt. Selon lui, cela est même une très bonne idée, maintenant que Logan a mieux récupéré. C’est avec cette bonne nouvelle que je retourne dans la chambre du jeune Dawson, ne manquant pas de lui annoncer dès que je franchis la porte. « Il a tout de suite accepté et a même ajouté que c’est une bonne idée maintenant que tu as un peu plus récupéré. » Bon, il ne courra pas un marathon demain, mais comparé à mercredi, il n’y a pas photo. Souriant très largement en l’entendant me dire que je suis la meilleure, je retourne à ses côtés en voyant qu’il me tend la main. Me remettant à ses côtés, je le regarde tendrement. « Ça ne me dérange pas du tout. Je suis bien avec toi, j’ai pas envie que tu me lâches non plus. » Je ne vais pas me plaindre de pouvoir enfin être avec lui. Depuis le temps que j’attends ça, je compte bien en profiter un maximum. « Tu ne vas plus te débarrasser de moi à présent. »


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptySam 11 Jan 2014 - 16:58

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah


Accepte alors j'avais toujours mon petit regard pour la faire cédé J'ai connu pire tu sais . c'est vrai non ? Une nuit avec Micah dans mes bras sa serais tout simplement le paradis avec tout ce qui mettais arriver , je ne pourrais pas attendre encore une semaine sens l'avoir contre moi et de pouvoir essayais de dormir oui je disais bien essayais car pour le moment ce n'était pa le cas. Donc l'avoir contre moi et la regarder dormir allait m’apaiser .Mais bon c'est sur que leur lit n'était pas un grand luxe...tout comme leur fauteuil , je sais que si je pouvais sortir de ce lit je lui laisserais le lit et je dormirais sur ce fauteuil , mais bon ...Le médecin n'était pas encore d'accord pour que je me lève par rapport à mes cotes et aussi car même si j'avais repris des couleurs il me trouver encore faible . j'espère rapidement aussi si je rester plus d'une semaine ici j'allais devenir réellement fou déjà que c'était a deux doigt...Je fis un léger sourire Et bien ne retourne plus la bas , restons ensemble. Oui je demander à Micah de ne plus repartir de chez moi ou plutôt chez nous .Ce n'était pas une décision prise sur un coup de tête déjà avant qu'on m'enlève cette idée me trotter dans la tête sauf que je n'avais pas réellement trouver le bon moment pour le faire et cela ne fessais que cinq mois que nous étions ensemble j'avais peur qu'elle refuse , qu'elle trouve que je voulais certaine chose trop rapidement . Mais la avec ce qui c'était passer , sa me montré une fois de plus que faire ma vie avec Micah est une évidence et que je n'avais plus envie de la quitter. Viens vivre avec moi j'avoue que j'avais le coeur qui batter a l'heure sous cette demande , pourtant ce n'était pas une demande en mariage .

J’espère un jour que j'allais oublier tout ce que je venais de vivre ...je doute fortement , mais je l'espéré je compter aussi beaucoup sur ma fille pour me changer les idées je sais qu'un enfant avait de grand pouvoir et ma fille c'était tout simplement ma force , micah en fessais partie maintenant. j'ai aussi penser beaucoup à toi et à Gaby pour tenir je disais que si je lâcher je ne sais pas ce que serais ma fille ...je pourrais pas être la pour la voir grandir déjà que sa mère n'es pas la pour remplir son rôle et qu'elle ne mérite pas que je lâche de cette façon. Je sais que je n'aurais pas du refuser ce voyage avec Micah mais je ne sais pas pour le moment si c'était une bonne idée et je n'avais pas l'esprit a partir comme sa . Mais bon j’accepte de le faire un peu plus tard tout de même. Je laisse Micah partir voir le médecin est je ne pu que sourire lorsqu'elle rentre de nouveau dans la chambre et qu'elle me dise qu'elle pouvait rester avec moi. c'est genial dis-je avec un sourire Ils sont du remarquer que je suis plus calme aussi quand tu es avec moi .Tu sais que le matin j'ai une infirmière quand elle vient nettoyais mes plais et aussi me laver car ils veulent pas que je me lave seul et bien elle veut me laver entièrement ... Qu'es que je pouvais râler le matin pour sa...je refuser d'ailleurs elle ne le fessais pas au final. Lorsqu'elle arrive près de moi après se paroles je lui vole un baiser je ne compte absolument pas me débarrasser de toi loin de la je pris de nouveau sa main lui caressant doucement je t'aime tellement j'avalais difficilement ma salive à vrai dire cette envie de pleuré revenais de temps en temps j'essayais de la retenir ce soulagement que j'avais de l'avoir retrouver ,d'être rentré de ne plus me retrouver la bas et de me dire qu'es qu'ils allaient encore me faire aujourd'hui et es que j'allais y survivre encore car je ne sais pas si j'aurais pu tenir encore bien longtemps ...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:02

micah & logan ❥ mon ange dans cet enfer.


Je suis incapable de résister à sa petite mine attendrissante. Il suffit qu’il me fasse son petit regard charmeur pour que j’accepte tout et n’importe quoi venant de sa part. Je ne vais pas me plaindre qu’il veuille que l’on dorme l’un contre l’autre, bien au contraire : je ferai juste attention de ne pas bouger d’un centimètre afin de ne pas lui causer d’éventuelles douleurs. Le regardant, je souris doucement avant d’accepter d’un petit hochement de la tête. « D’accord, tu as gagné. Je dormirai avec toi dans le lit. » ajoutais-je en souriant de plus belle. Tout le monde a hâte de le voir rentrer à la maison rapidement : rester à l’hôpital n’est jamais agréable, rien de mieux que d’être dans le cocon familiale et dans un environnement familier pour reprendre des forces. Après mes trois semaines dans le coma, les médecins avaient voulu me garder plusieurs jours pour s’assurer que je n’avais aucune séquelles – mise à part l’amnésie - : j’ai crûs devenir folle, à devoir rester entre ces murs blancs… Il avait suffi que le médecin accepte ma sortie, que je retrouve ma famille et mes proches pour que rapidement, je récupère peu à peu. Il n’y a pas meilleur traitement que l’amour de sa famille. « Dès que tu auras repris du poil de la bête, le médecin n’aura plus de raisons de te garder ici. » répondis-je en gardant mon doux sourire. Ce sourire, je l’avais perdu pendant plus d’une semaine et il suffisait que je sois à nouveau à ses côtés pour le récupérer. Rapidement, je lui avoue que la simple idée de devoir rentrer chez moi est une véritable torture : me connaissant, je sais que devoir le quitter des yeux ne serait-ce que cinq minutes va mettre mon stress à rude épreuve. Après un kidnapping, il y a de quoi devenir paranoïaque et s’imaginer tout et à n’importe quoi. Je préfère être sincère avec lui et lui fait part de mes craintes. Contre toute attente, Logan me propose de ne plus rentrer chez moi. Dans un premier temps, je le regardant intriguée, ne comprenant pas toute à fait où il veut en venir. Pour l’instant, je n’ai malheureusement pas d’autres choix que de devoir faire des allées-retours entre chez lui et chez moi, mes affaires étaient toutes dans mon appartement. « Comment ça ? » Afin de mieux comprendre où il veut en venir, je lui demande plus d’explications. Sans le lâcher des yeux, j’attends qu’il m’explique plus précisément ce qu’il veut dire par « restons ensemble ». Lorsqu’il me demande de venir vivre avec lui, je reste dans un premier temps bouche bée. Je ne m’attendais pas à une telle demande. Surprise, dans un premier temps, je finis par sourire largement. « Tu es sur ? Je veux dire… Et Gaby ? » Evidemment que j’ai envie que l’on vive tous les deux : pour certaines cela peut sembler rapide, mais je connais mon amour pour le jeune Dawson. « Enfin.. je serai super heureuse de vivre avec toi.. » ajoutais-je avant de l’embrasser délicatement.

C’est fou comme un enfant est capable de faire des merveilles : je comprends que penser à sa fille fut un moteur pour ne pas abandonner, ni baisser les bras. Elle est tout pour lui, comme le jeune papa est tout pour la fillette. Ils sont un repère pour l’un et l’autre. Au début, j’avais peur de ne pas trouver ma place entre eux : ne voulant pas chambouler l’équilibre qu’ils avaient construit ensemble depuis cinq ans. Pourtant, cela s’est passé naturellement. Petit à petit, je suis parvenue à trouver ma place et aujourd’hui, je suis plus heureuse que jamais. C’est une vraie famille que j’ai trouvé et cela me plais énormément. « C’est tout en ton honneur d’avoir tenu le coup pour ta fille, pour ne pas l’abandonner. Je suis sure qu’elle est fière de son papa et qu’elle ne voudrait pas en changer même pour tout l’or du monde. Elle a beaucoup de chance d’avoir un papa formidable comme toi. » Tout ce que je dis, je le pense. Toutes les petites filles aimeraient avoir un papa comme Logan : gentil, doux, présent et à l’écoute de sa fille. J’ai tout de suite craqué en le voyant s’occuper d’elle. Un vrai papa poule. Bref. Entre temps, je m’étais rendue jusqu’au bureau du médecin afin de lui demander l’autorisation de pouvoir rester avec Logan continuellement et plus juste le temps des visites. Je pensais devoir me « battre » pour qu’il accepte et étonnamment, il avait tout de suite dit oui. J’étais rassurée de pouvoir rester tout le temps là. Mon petit ami est tout aussi ravi que moi. L’écouter me raconter comment cela se passe avec les infirmières, je souris amusée en l’entendant me dire qu’elles veulent le laver entièrement. Le pauvre, j’imagine que cela ne doit pas être évident à supporter tous les jours. C’est vrai quoi ? Rien de pire pour se sentir diminué et faible que d’accepter une telle chose. « J’imagine qu’elles ont dû bien se rincer l’œil si elles t’ont lavé entièrement. » dis-je en en lui adressant un clin d’œil complice. « Elles veulent juste éviter que tu te fatigues inutilement. » ajoutais-je. J’essaie de me dire qu’avec le temps, tout finira par rentrer dans l’ordre. Cela risque de prendre du temps, mais c’est possible.. En tout cas, je ferai tout pour que Logan se sente mieux jour après jour. Je ne veux pas qu’il ressasse continuellement ce qu’il a vécu. « Moi aussi je t’aime.. Plus que tout. Tout cela ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Je vais tout faire pour que tu te sentes mieux jour après jour. » dis-je en l’embrassant tendrement.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:40

Tellement besoin de toi ♥
Logan & Micah


Enfin…! dis-je avec un petit sourire victorieux , j’avais besoin de la sentir contre moi cela fessais plusieurs jour que j’étais rentré ou plutôt trois jours et j’avais passer de longue nuit seul…la Micah allait être la et si je l’aurais pu le lit serais à elle et j’aurais pris le fauteuil enfin bref… Je vais tout faire pour aller mieux rapidement alors . Oui le plus vite je serais partie d’ici ,mieux sa sera .Ma fille me manquer , j’avais besoin de retrouver ma maison pour me sentir bien et de retrouver ma petite amie ailleurs qu’ici et lorsqu’elle me dit qu’elle aurais eu du mal à rentré chez elle par la suite je lui fis une demande assez particulière celle de venir vivre avec moi Oui je suis sur et Gaby le veux bien , on en avait déjà parler elle et moi Je répondis a son baiser posant ma main libre sur sa joue Donc tu accepte de vivre avec moi [b] demande-je de nouveau tout en plongeant mon regard dans le sien après son baiser .

J’avais hâte , hâte de la prendre dans mes bras , de revoir son sourire , de l’entendre de nouveau rire , de passer quelque moment avec elle comme le soir quand je lui lis son histoire avant de ce coucher chaque moment me manquer avec ma fille c’était mon pilier dans ma vie .[b] Tu crois que ça va ce passer comment lorsque je vais rentré ? Elle va me voir dans cette état j’en est pas envie
Elle avait l’habitude de me voir plus fort que sa et la…je ne serais pas son papa habituel qui par exemple lui prépare de bon petit déjeuner , je ne pourrais pas m’occuper d’elle comme à mon habitude et rien que sa , sa pouvais m’énerver car c’est déjà une petite fille qui fais beaucoup de chose a son age car papa il est bien , mais il sait pas faire les choses de fille . Elle allait être heureuse de savoir qu’une présence féminin allait être présente en permanence à la maison et puis elle adorait Micah . Pour t’avouer les premier jour je sais pas j’étais sous morphine donc totalement à l’ouest j’arqua un sourcil Mouais , j’ai pas besoin d’elle pour sa non , non j’étais assez grand pour le faire ! Ses baiser m’avais manquer , je répondis avec amour à son baiser , j’espérai qu'elle dise vrai que tout sa allait être derrière nous très bientôt je n'avais pas envie de parler de tout sa et encore moins envie d'y penser même si c'était assez difficile car j'avais par moment comme des flash qui apparaissais et qui me rappeler tout ce qu'il m'avait fait... hum...je m'en lasserais jamais oui jamais je me lasserais de ses lèvres .



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH   Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» MICAH&LOGAN ♥
» Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥
» Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH
» Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-