-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty
MessageSujet: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥   Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:06



« Je ne voyais plus rien , tout autour de moi, il faisait noir, de ce noir si profond qu'on aurait cru une nuit sans lune. C'était comme si un brouillard épais venait de couvrir toutes les étoiles du ciel, m'aveuglant au passage. J'entendais, le bruit sourd d'un homme qui courait, il me parlait, me rassurait. Quelque minutes après j'entendis les sirènes, j'avais soudain l'impression que ma tête allait explosé , puis plus rien . »



Tu souffre ? Un peu ? Une peu comment ? Un peu beaucoup ▲  Ellen & Logan


J'entendis à nouveau des bruits. En réalité, il s'agissait surtout d'un intense brouha qui ne faisait qu'intensifier ce mal de tête déjà bien atroce à supporter. Je n'arrivais pas à saisir tout ses sons pour le moment, j'avais l'impression que tout était flou, c'était tellement assourdissant. Tout semblait aller à une vitesse phénoménal autour de moi, une agitation anormal et inquiétante, puis sans m'en rendre compte vraiment, je finis par perdre à nouveau conscience.

Soudain, ma respiration se coupa net, je ne pouvais plus respirer,  puis j'entendis a nouveaux ce vacarme, mes yeux s'ouvrirent, mais je ne discernais quasiment rien, je voyais seulement les ombres de plusieurs d'individu s'activant autour de moi. Seulement, je ne pouvais toujours pas respirer et la peur m'envahis . Je tâtonnais ce que je pensais être un lit, essayant de m'agripper à la première personne venu. Je touchais alors une main. J'avais envie d'hurler "Aidez-moi", mais je ne pouvais pas. Je sentis alors une larme couler le long de ma joue, c'était surement la fin. Puis d'un coup, l'air entra à l'intérieur de mes poumons. Je respirais à nouveau, surement un peu trop, j'avais tellement peur d'en être privé encore une fois. Une personne finit par s'approcher de moi, une personne que je n'eu alors aucun mal à reconnaître, malgré le brouillard qui m'aveuglait toujours. Puis je sentis son parfum, ses caresses sur mon front. Je voulais lui dire que j'avais peur, mais qu'il ne s'inquiète pas, que j'allais pas partir. Puis, il s'éloigna et sa vision flouté s'éloignait elle aussi peu à peu. Puis, une voix douce m'annonça à l'oreille, qu'il m'emmenait au bloc et qu'il allait prendre soins de moi ...  
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥   Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:20

Tu souffre ? Un peu ? Une peu comment ? Un peu beaucoup Logan & Ellen


Lorsque mon téléphone avait sonner je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de fils a cette heure ci ...Mais lorsqu'on m'avait dit de qui il s'agissait j'avais rapidement habiller ma fille pour la dépose chez sa grand mère et me diriger directement à l'hôpital.Qu'es qui lui était arrivr pour qu'elle ce retrouve la bas et qu'on m'appel d'urgence? D'ailleurs une fois arriver la bas je demander directement avec Ellen , j'avais attraper un médecin Ou ce trouve Ellen Braden ? celui-ci ne voyais pas de qui je parler , mais je partie alors directement a l’accueil il allait bien me dire ou elle ce trouver . On me dis alors qu'elle allait partir au bloc mon coeur commencer a s'accéléré , pourquoi allait t-elle la bas ? Qu'es qui ce passer puis un lit passa et je remarque une jeune femme dessus Ellen .. Je partie alors rapidement a ses coter suivent le lit qui ce diriger vers un ascenseur , je lui pris la main et ses yeux c'était légèrement ouvert mon autre main c'était poser sur son visage doucement qui était en sang . On me dis alors de reculer ,car ils étaient presser Qu'es qui lui est arriver ? demande-je, mais on me força a reculer et on me dis qu'on me tiendrais au courant plus tard en attendant une infirmière me fit allait attendre en salle d'attente .

Ce fut qu'une heure après que le médecin venu me chercher et m'expliquer alors que quelqu'un était venu la ramener et que pour le moment ma meilleure amie ce reposer , elle avait besoin de repos par rapport a toute ses blessure qu'elle avait... Je peux la voir ? le médecin accepta et me demanda de prévenir ses proches .Je partie alors dans la chambre ou elle ce trouver et venu a ses coter je lui pris la main qui a pu te faire sa... je dépose un baiser sur son front et reste à ses coter toujours a lui tenir la main j'étais la et je resterais avec elle


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥   Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ EmptySam 4 Jan 2014 - 15:30



« Je ne voyais plus rien , tout autour de moi, il faisait noir, de ce noir si profond qu'on aurait cru une nuit sans lune. C'était comme si un brouillard épais venait de couvrir toutes les étoiles du ciel, m'aveuglant au passage. J'entendais, le bruit sourd d'un homme qui courait, il me parlait, me rassurait. Quelque minutes après j'entendis les sirènes, j'avais soudain l'impression que ma tête allait explosé , puis plus rien . »



Tu souffre ? Un peu ? Une peu comment ? Un peu beaucoup ▲  Ellen & Logan


Je pouvais sentir la présence de Logan à mon côté. J'avais la vision brouiller et je ne percevait que son ombre mais je sentais son parfum très clairement. C'était lui et j'en était persuadé. Il était la et ça me rassurait de le savoir pas très loin de moi. Je sentis alors sa main se glisser contre la mienne alors que l'autre venait caresser mon visage. Je ferma alors les yeux pour ressentir sa caresse plus intensément, elle m'apaisait, je savais que je n'étais plus toute seule à présent. Mais je compris rapidement que les médecin lui demandait de reculer. Je serrais ça main un peu plus fort, pour le garder un peu plus longtemps avec moi, mais elles finirent par se décrocher. Pendant un long moment, je sentis que j'étais toujours en mouvement, les gens parlaient autour de moi , une infirmière tentait de me rassurer et de me dire tout allait bien ce passé. Puis mon lit se stoppa, on me changea d'endroit et très vite je plongeais à nouveau dans le noir.


Je mettais réveillé il y'a de ça à peine quelque instant. Je n'avais pas vraiment l'impression que les choses avait grandement changer pour moi, la seule différence c'est que je n'avais plus de tube dans la gorge et que je pouvais respirer normalement, non sans mal cependant. En revanche j'avais terriblement soif et froid et c'est comme ci on avait lu dans mon esprit, puisqu'on me donna rapidement à boire et on me couvrit d'une nouvelle couverture. Une infirmière m'expliqua alors que tout c'était bien passé et qu'on allait m'emmener d'ici peu dans ma chambre. J'acquiesça d'un signe de tête avant de m'endormir exténuer.

Je sentis qu'on déposait un baiser sur mon front. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais endormis, mais ce baiser me sortis de mon sommeil, j'entrouvris alors un oeil, puis l'autre et j'aperçu Logan d'abord de façon un peu flou puis plus nettement. J'avais la bouche encore pâteuse et j'avais l'impression que mes lèvres était collé, mais je parvenu ce pendant à les décollé. Hey ! Je grimaçais légèrement, mon corps était encore un peu engourdis et je sentais quelque douleur mais rien d'insupportable. Comment ça va ?
 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥   Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:34


Tu souffre ? Un peu ? Une peu comment ? Un peu beaucoup Logan & Ellen


Lorsqu'on emmena Ellen au bloque les minute me paraisse des heures. Je ne pouvais m'empêcher de garder l'heure sur ma montre toute les cinq seconde .Je voulais savoir qui avait pu la mettre dans cette état et pourquoi pouvais t-on frapper une femme a ce point ! Je rester la sur ma chaise jusqu'au moment ou on ramener enfin Ellen qui était encore sous l'effet de l’anesthésie , je n'avais plus qu'a attendre qu'elle ce réveille entre temps j'avais appeler Sanaa pour la prévenir de ce qui était arriver à Ellen je sais qu'elle était à New York en ce moment je ne voulais pas gâcher ce moment , mais je pense qu'elle m'en voudrais si je venais pas a lui dire ...Car je sais que j'aurais voulu être au courant si ils étaient arriver a l'une d'entre elle et que je n'étais pas la.

Je mettais alors approcher de Ellen déposer un baiser sur son front et la regarde alors , le principal c'était qu'elle soit la ...ses blessure aller être soigner sa prendrais du temps , mais elle était la saint et sauve...Lorsqu'elle ouvris légèrement les yeux je fis un petit sourire Salut .. lorsqu'elle me demander me demanda comment j'allais c'était la meilleure c'était plutôt à elle qu'on devait lui demander sa... c'est plutôt a toi qui faut demander même si on connais la réponse...Je pris une de ses mains dans les miennes après avoir rapprocher le fauteuil un peu plus du lit qui ta fais Ellen... je dépose alors un baiser sur sa main .


Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥   Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:50



« Je ne voyais plus rien , tout autour de moi, il faisait noir, de ce noir si profond qu'on aurait cru une nuit sans lune. C'était comme si un brouillard épais venait de couvrir toutes les étoiles du ciel, m'aveuglant au passage. J'entendais, le bruit sourd d'un homme qui courait, il me parlait, me rassurait. Quelque minutes après j'entendis les sirènes, j'avais soudain l'impression que ma tête allait explosé , puis plus rien . »



Tu souffre ? Un peu ? Une peu comment ? Un peu beaucoup ▲  Ellen & Logan


Je venais de me réveiller. J'étais un peu perdu, je savais que j'étais à l'hôpital, puisque je me souvenais avoir vu des médecins et des infirmières, mais pour le reste j'étais plus très sur de savoir comment j'avais atterris ici. J'avais mal un peu partout, mais ce n'étais pas des douleurs très intenses et je sentais que certains de mes membres étaient un peu engourdis, ça me laissais imaginé toutes les possibilité sur mon état actuel. Je ne préférais cependant pas y penser. J'avais les yeux ouvert et je respirais normalement c'étais la seule choses qui m'importait a ce moment préçis, du moins jusqu'au moment où j'aperçu Logan. Immédiatement, je m'inquiétais pour lui, c'était l'ironie du sort parce qu'il devait bien plus s'inquiéter pour moi que je ne devrais le faire, mais j'étais comme ça et il le savait , il en riait même. "Que veux-tu ? C'est pas moi qui ai l'air inquiet !" Je lui souriais. " Je vais bien ". A quoi bon lui dire que j'avais mal, ça ne l'aiderais surement pas à ce qu'il aille mieux lui. Je serais ça main, alors qu'il venait prendre la mienne pour y déposer un baiser. Je ne le quittais pas du regard, souriant pour toutes ses marques d'affection. " Et si on gardait ce genre de question pour plus tard, je veux juste profiter que mon meilleur ami soit là à me faire des bisous." Je souriais. Et lachais sa main pour aller la poser contre sa joue. "Tu as l'air affreux "
 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥   Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:55

Tu souffre ? Un peu ? Une peu comment ? Un peu beaucoup Logan & Ellen


Oui j’étais inquiet , inquiet de la voir ici , inquiet de la voir dans cette état…plusieurs question ce bousculer dans ma tête mais aucune réponse pourrais mettre donner pour le moment …je ne voulais pas l’embêter avec tout sa… en même temps c’est normal , je n’aime pas te voir ici lorsqu’elle me dit qu’elle allait bien je roula des yeux ce n’es pas bien de mentir Pinocchio… je fis un petit sourire et ne lâcher pas sa main une seule seconde déposant de temps en temps sur sa main . il peut te faire des câlins aussi , si tu le souhaite oui enfin il n’y avait pas beaucoup de place dans son lit et elle ne pourrait s’en doute pas bouger , mais je voulais en quelque sorte la rassuré comme je le pouvais même si ce n’était pas simple j’étais tellement inquiet pour toi …je tes vue arriver sur ce brancard en sang j’ai encore l’image devant les yeux … je me mordis la lèvre inferieure …


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥   Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai juste envie de t'emmerder ce soir ♥♥♥ LEANA&LOGAN||MINIRP
» Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH
» L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie
» Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.
» Juste voir ta réaction. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-