Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:07

Moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:08

ALPHA ZETA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:08

BETA PSI
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:08

DELTA OMEGA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:08

THETA SIGMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:09

LAMBDA GAMMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:09

EPSILON KAPPA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:09

TEACHER OF UCLA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:09

LA HABITANT
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:09

FAMOUS PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:10

BABYLAND
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:11

Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. 3051297225_1_7_9PFtHf85
C'est Ouvert !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:12

Moi et Anna ? :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:15

Moi je veux un lien positive ou ambigu ou même négative, mais qui vire par la suite au positive danse 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:17

Anna et toi Razz •• Dit moi déjà si tu veux du positif ou du négatif, si tu as déjà ta petite idée sur la question de ces liens, si tu veux quelque chose de compliqué ou d'ambiguë voir juste simple.

Sanaa •• Ok, je lis ta présentation, j'essaye de cerner ton personnage et je te propose quelque chose. A moins que tu ais une idée qui te viennes d'ici là hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:23

Pour les deux persos, ça sera positif ! À moins que tu veux autre chose.

ANNA - J'avais pensé d'avoir un lien du genre '' cousin '' ? Qu'en dis-tu? Very Happy

JUSTIN - Je n,ai pas tellement d'idée, mais ce qui me vient en tête c'est simplement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:27

Anna •• Ma famille ♥️ Fait attention, Donovan est du genre psychopathe surprotecteur avec sa famille =D

Justin •• Va pour de simples connaissances, ils ne sont pas proches mais ils se sont déjà croisés que ce soit à des soirées ou des petites fêtes. On peut dire qu'ils s'entendent plutôt bien, même s'ils ne se connaissent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:33

Moi et Julian pleaseee!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:38

ANNA - Mdrrr, tkt elle ne fera pas de bétises Rolling Eyes Une idée de scénario? Very Happy

JUSTIN - Oui parfait, ça me convient à merveille. Puis au furt et à mesure, ça commence à former un gros lien entre les deux. Ils se confient entres eux et passe la plupart du temps ensemble pour des fêtes etc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:49

Sanaa ==> Humm... je pense qu'on pourait partir sur une amitié qui n'en serait pas vraiment une aux regards des autres. Donovan se comporterait à ton égard un peu comme un grand frère. Il t"accorderait toujours toute son attention et une grande affection. Cela au point où beaucoup penseraient qu'il a des sentiments pour toi. De ton côté tu l'apprécies comme un ami, même si tu es consciente qu'il agit avec toi bien différemment qu'avec d'autres femmes. Tu te poses des questions, tu as des doutes mais tu n'oses rien dire. (Il est pas amoureux j'le jure, de toute façon t'as déjà un copain ! xD)

Toi & Julian ==> Positif, négatif, neutre ? Ambigue, compliqué, simple ? Tu as déjà des idées ?

Anna ==> On ne s'est jamais vraiment côtoyés même si on est de la même famille. La mort de ma mère ayant éloigné d'avantage nos familles. Néanmoins il y a peu de temps ton père/ta mère m'a contacté et m'a invité a passé un WE chez vous. Durant ce WE on a commencé à nouer des liens (c'est à dévelloppé)

Justin ==> Parfait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:55

Oui parfait, mais sâche que ma mère biologique n'a plus aucun contact avec moi. Donc, on pourrait dire que je suis genre '' adoptée ''. Nous sommes pas de véritables cousins, mais je te considère ainsi et pareille pour toi. Genre pendant les premiers jours du WE, on ne serait pas dit un mot, car nous étions gênés. Mais il y a eu un affaire qui a fait en sorte qu'on était plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:00

Ok. =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:32

D'accord ça me va Donovan. Euh ... un copain pas vraiment, les liens de Sanaa ne sont plus à jour, mais je vais pas commencé à t'expliquer tu vas avoir mal à la tête xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:33

Ah, ok. Que de compliqué. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:24

Moi je veut quelque chose de compliquer mais j'ignore quoi! On pourrait dire que tu voudrais coucher avec Mariann depuis longtemps et qu'elle te refuse l'accès a chaque fois et toi tu la veut genre un truc de séduction!
Pour julian je veux un lien positif mais ambigüe j'aime pas les lien emmerdant mais j'ai pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Jessica Stroup - Abby Clélia Donovan ♦ enattented'untitre
» Donovan Grayson Oxfield
» Donovan - Tête d'ange.
» Questions to Donovan Grayson Oxfield|
» (M) Aaron Lucas Donovan|| 18 ans|| Groupe aux choix || Zayn Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-