Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:43

Pour le parrain le rôle est déjà pris mais pas pour le prochain, donc je te le réserve *.*
Pour histoire de mariage à voir avec le père qui n'est pas partageur pour sa fille Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:47

D'où le "auto-proclamé" xD Vu que c'était déjà pris, fallait bien que je m'auto proclame.... ouais réserve moi le pour le prochain *-*

Mais... même s'il est contre on s'aime c'est trop tard ! J'me battrai pour mon amour ! //Sbaff//

Bref, je vais arrêter le flood... c'est mal -w-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:49

Tu t'es imprégné d'elle ! *Mode Jacob Black* Arrow

Oui arrêtons là. Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:31

C'est parfait pour moi aussi alors (: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (F) Jessica Stroup - Abby Clélia Donovan ♦ enattented'untitre
» Donovan Grayson Oxfield
» Donovan - Tête d'ange.
» Questions to Donovan Grayson Oxfield|
» (M) Aaron Lucas Donovan|| 18 ans|| Groupe aux choix || Zayn Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-